LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Morbihan Jeux ?

+15
Victor
CACTUS35
tortura666
BENCO
martial
steph5606
Renald
tof wasps
coach_dragonmasters
Arnaud
yoyodu85
Darkos
Gégé 56
didier301
BREIZH56
19 participants
Aller en bas
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Morbihan Jeux ? - Page 2 Empty Re: Morbihan Jeux ?

31/3/2012, 22:37
coach_dragonmasters a écrit: De fait vous aller mettre des ronds dans les machines phoenix... Pour les essayer dans un premier temps evidement.... Mais aussi pour vos matchs de championnat qui passe de fait en payant !!!!
Ils passent, ils passent...
Ils y sont déjà...
Y aura donc pas trop de changement de ce côté.
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Morbihan Jeux ? - Page 2 Empty Re: Morbihan Jeux ?

31/3/2012, 23:00
non apparement chez morbihan jeux ils ne payaient pas.... et il y en a pas mal d'autres qui payaient pas leur championnat equipe ou doublette.....
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Morbihan Jeux ? - Page 2 Empty Re: Morbihan Jeux ?

31/3/2012, 23:55
coach_dragonmasters a écrit:non apparement chez morbihan jeux ils ne payaient pas.... et il y en a pas mal d'autres qui payaient pas leur championnat equipe ou doublette.....

bah nous on aura une machine fin avril je te dis l'info je l'ai eu hier soir........
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Morbihan Jeux ? - Page 2 Empty Re: Morbihan Jeux ?

1/4/2012, 00:05
jeff a écrit:
coach_dragonmasters a écrit:non apparement chez morbihan jeux ils ne payaient pas.... et il y en a pas mal d'autres qui payaient pas leur championnat equipe ou doublette.....

bah nous on aura une machine fin avril je te dis l'info je l'ai eu hier soir........

C'est Locminé ? On m'avait peut-être dit sur Pontivy ! Les premiers tests auront lieu le week-end du 28-29 avril !
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Morbihan Jeux ? - Page 2 Empty Re: Morbihan Jeux ?

1/4/2012, 00:21
jeff a écrit:
coach_dragonmasters a écrit:non apparement chez morbihan jeux ils ne payaient pas.... et il y en a pas mal d'autres qui payaient pas leur championnat equipe ou doublette.....

bah nous on aura une machine fin avril je te dis l'info je l'ai eu hier soir........

ce que je veux dire c'est que si vous ne payiez pas votre championnat FD chez morbihan jeux, il y a fort a parier que vous payerez pour le championnat phoenix.... ou alors phoenix sont tres gentil et dans ce cas je veux bien une cible gratos au bar a coté de chez moi !!! LOL

pour l'essai je me fait pas de soucis c'est forcément une belle becane et qui fonctionnera niquel et qui sera tres agreable a jouer.... si en plus elle est gratis......le bonheur....
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Morbihan Jeux ? - Page 2 Empty Re: Morbihan Jeux ?

1/4/2012, 00:25
coach_dragonmasters a écrit:
jeff a écrit:
coach_dragonmasters a écrit:non apparement chez morbihan jeux ils ne payaient pas.... et il y en a pas mal d'autres qui payaient pas leur championnat equipe ou doublette.....

bah nous on aura une machine fin avril je te dis l'info je l'ai eu hier soir........

ce que je veux dire c'est que si vous ne payiez pas votre championnat FD chez morbihan jeux, il y a fort a parier que vous payerez pour le championnat phoenix.... ou alors phoenix sont tres gentil et dans ce cas je veux bien une cible gratos au bar a coté de chez moi !!! LOL

pour l'essai je me fait pas de soucis c'est forcément une belle becane et qui fonctionnera niquel et qui sera tres agreable a jouer.... si en plus elle est gratis......le bonheur....

Faut voir ce que l'on nous propose ! Ça s'étudie !
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Morbihan Jeux ? - Page 2 Empty Re: Morbihan Jeux ?

1/4/2012, 00:28
BREIZH56 a écrit:
coach_dragonmasters a écrit:
jeff a écrit:
coach_dragonmasters a écrit:non apparement chez morbihan jeux ils ne payaient pas.... et il y en a pas mal d'autres qui payaient pas leur championnat equipe ou doublette.....

bah nous on aura une machine fin avril je te dis l'info je l'ai eu hier soir........

ce que je veux dire c'est que si vous ne payiez pas votre championnat FD chez morbihan jeux, il y a fort a parier que vous payerez pour le championnat phoenix.... ou alors phoenix sont tres gentil et dans ce cas je veux bien une cible gratos au bar a coté de chez moi !!! LOL

pour l'essai je me fait pas de soucis c'est forcément une belle becane et qui fonctionnera niquel et qui sera tres agreable a jouer.... si en plus elle est gratis......le bonheur....

Faut voir ce que l'on nous propose ! Ça s'étudie !

tout a fait d'accord.... moi je croit toujours au pere noel.... mais moins aux promesses dans les fleches.... j'ai déjà donné...lol.... mais bon... l'espoir fait vivre.....alors attendons.... Cool
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Morbihan Jeux ? - Page 2 Empty Re: Morbihan Jeux ?

1/4/2012, 00:33
coach_dragonmasters a écrit:
BREIZH56 a écrit:
coach_dragonmasters a écrit:
jeff a écrit:
coach_dragonmasters a écrit:non apparement chez morbihan jeux ils ne payaient pas.... et il y en a pas mal d'autres qui payaient pas leur championnat equipe ou doublette.....

bah nous on aura une machine fin avril je te dis l'info je l'ai eu hier soir........

ce que je veux dire c'est que si vous ne payiez pas votre championnat FD chez morbihan jeux, il y a fort a parier que vous payerez pour le championnat phoenix.... ou alors phoenix sont tres gentil et dans ce cas je veux bien une cible gratos au bar a coté de chez moi !!! LOL

pour l'essai je me fait pas de soucis c'est forcément une belle becane et qui fonctionnera niquel et qui sera tres agreable a jouer.... si en plus elle est gratis......le bonheur....

Faut voir ce que l'on nous propose ! Ça s'étudie !

tout a fait d'accord.... moi je croit toujours au pere noel.... mais moins aux promesses dans les fleches.... j'ai déjà donné...lol.... mais bon... l'espoir fait vivre.....alors attendons.... Cool

C'est un peu comme les présidentiels, faut voir le programme et surtout voir ce qui peut être réalisable !!!!! lol!
avatar
tof wasps
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 46

Morbihan Jeux ? - Page 2 Empty Re: Morbihan Jeux ?

2/4/2012, 09:38
oh!!ho!! reveillez vous !! les coréen voulaient investir en france mais plutot en europe d autres pays vont ètre sollicités d autres continents et les ricains avec.... bisness bisness!!! Alors pour VEGAS les portes s ouvriront toutes seul Pour nous nouveau championnat de france méme organisation sa va étre facile ils en sont les artisants depuis le début de france darts ; nouvelles idées pas toujours refusés par ceux qui vont restés sur le carreau tanpis pour eux !!! Guillemet n es pas le seul opérateur france darts d autre ont démissionnés et la boule de neige va se former .france darts va devoir ce remettre en question ou c peu étre deja trop tard .............( c t une bonne occass de ce débarrasser de certain BOULET!! )et pour le choix de fedération sa sera surtout celui de votre OP car les double licence... france darts.....?????? 0/10 0/10 0/10
steph5606
steph5606
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 14

Morbihan Jeux ? - Page 2 Empty Re: Morbihan Jeux ?

2/4/2012, 10:30
Oui en entend parler de ce projet aussi en loire atlantique (lg jeux et nantaise) mais
sa reste vague.Soit diasant afedart arreterait et fusionne avec nouveau championnat
nouvelle cible (phoenix).

A suivre........
Arnaud
Arnaud
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 05/12/2007
Messages : 282

Morbihan Jeux ? - Page 2 Empty Re: Morbihan Jeux ?

2/4/2012, 23:05
Surprised No comment Evil or Very Mad Twisted Evil Crying or Very sad
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Morbihan Jeux ? - Page 2 Empty Re: Morbihan Jeux ?

3/4/2012, 12:30
Message de Claudine de France Darts :

--- Depuis janvier 2012, Yannick MENARD notre nouveau Président et fondateur de France Darts (aussi Président durant les 10 premières années de France Darts de 1992 à 2002) a en effet provoqué une réunion des Conseils d'Administration de la CFD et de FD afin de rapprocher les deux Fédérations pour que la fléchette soit plus représentative en France et devienne un sport reconnu. Nous aurons la réponse dans les semaines qui viennent.
En ce qui concerne une Nouvelle Compétition purement commerciale de marque Phoenix, en effet il apparait à ce jour que quelque chose se prépare mais France Darts n'a pas reçu officiellement d'avis des acteurs principaux de cet événement à ce sujet.
Sur le point technique, les marques Médaliste et Arachnid seront capables dans les mois qui viennent de se connecter aussi sur internet. ---

Voilà, rien de plus !
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Morbihan Jeux ? - Page 2 Empty Re: Morbihan Jeux ?

11/4/2012, 06:24
4 cibles de la ligue phœnix en France en avril une a locmine une autre dans le Morbihan, 1 a Orléans et 1 a Chartres
démonstration a locminé le 26 avril a partir de 20h30 au bar le ty kan.....

didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Morbihan Jeux ? - Page 2 Empty Re: Morbihan Jeux ?

11/4/2012, 10:30
jeff a écrit:4 cibles de la ligue phœnix en France en avril une a locmine une autre dans le Morbihan, 1 a Orléans et 1 a Chartres
démonstration a locminé le 26 avril a partir de 20h30 au bar le ty kan.....

orleans et chartres sont le royaume de op10 (journey) l'importateur avec menard de jeux .
il suivrait guillemet ou est ce france darts qui changerait de fournisseur ???
reponse surement apres la rochelle 2012 !
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

Morbihan Jeux ? - Page 2 Empty Re: Morbihan Jeux ?

11/4/2012, 10:34
oui journey aussi je te confirme il sont tout les deux a la base de ce projet
avatar
BENCO
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 19/10/2009
Messages : 62

Morbihan Jeux ? - Page 2 Empty Re: Morbihan Jeux ?

11/4/2012, 12:11
C'est (je pense) prometteur pour les fleches, deux championnat, plus de matchs, plus d'open, les fleches francaises seront plus ouvertes à l'international= Plus de médiatisation (télé, articles ect...) . Donc plus de joueurs..
Ca promet..
10/10
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

Morbihan Jeux ? - Page 2 Empty Re: Morbihan Jeux ?

11/4/2012, 14:42
mais beaucoup plus cher, matchs payants, licences surement plus élevées et plein de nouveaux inconvénients auxquels on n'a pas encore pensé. C'est les joueurs qui n'ont pas beaucoup de budget qui arrêteront leurs passions et pour des nouveaux s'il y avait un renouveau, il se ferait au fur et à mesure et non par l'apparation d'un nouveau projet. Prend le foot, moins de licenciés et cela profite au rugby qui ne transmet pas les mêmes valeurs et pourtant on peux pas dire que le foot n'est pas médiatisé, cela sera pareil.
Les fléchettes deviendront une activité où les participants devront avoir des moyens. T'as du lire le post de Loulou sur le championnat Indiv, il faut de l'argent quand tu calcules et en plus c'est l'un des meilleurs joueurs d'électro en France qui l'écrit. Lui, il si retrouve et c'est normal mais les autres ont fait une saison et après STOP. En plus, quand tu lis les posts, les opé font même pas leur travail, tu crois vraiment que cela incitera des nouveaux joueurs à continuer, j'en doute. Pour le championnat Doublette s'est pareil, les opé sont obligés de faire des poules ensemble car seuls ils n'y peuvent pas. Seuls les mordus continueront et ...
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Morbihan Jeux ? - Page 2 Empty Re: Morbihan Jeux ?

11/4/2012, 16:01
qu'est ce que tu en sais JB??????????? sur le projet personne ne connait la suite!!!!!!!!alors avant d'avancer des trucs qui n'ont ni queue ni tete renseigne toi!!!!!!!

de toutes facons ce que j'ai appris hier soir pourrai me faire changer d'avis sur ma retraite annoncé, je verrai ca le 26.......

et pis de toutes facons si vous voulez continuer chez CFD ou FD faudra aussi payer parce qu'il y aura certainement beaucoup moins de monde chez eux!!!!!!!!!vu le projet c'est de la balle!!!!!!
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Morbihan Jeux ? - Page 2 Empty Re: Morbihan Jeux ?

11/4/2012, 17:40
racontes au lieu de faire saliver
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Morbihan Jeux ? - Page 2 Empty Re: Morbihan Jeux ?

11/4/2012, 17:57
didier301 a écrit:racontes au lieu de faire saliver

je vous en dirai plus le 26 apres minuit ou le 27 dans la journée..........
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

Morbihan Jeux ? - Page 2 Empty Re: Morbihan Jeux ?

11/4/2012, 20:52
une chose de sur c'est que pour les op c'est pas top , je vien de voir un op cfd ,
licence moin cher surement mes d'autre chose a payer , pour les op qui passeron chez phoenix ce ne sera pas la meme misique car , a savoir que une phoenix qui sera dans un bar ne pourra en aucun cas avoir une scorpion ou autre machine a cote ( meme du meme op ) ce qui veut dire que l'op doit revendre ces machine ou les mettre au clou , pour les op a savoir egalement que les machine ne leur apartiendron jamais et qu'il doivent payer un droit d'entree (ou droit de pose une machine ) de 250 euro par machine ,que phoenix prend 30% de la caisse mai avec un mini a donner de toute facon de 60 euro min ce qui veut dire qu'une machine avec 100 euro ,, 60 pour phenix 20 pour le bar et 20 pour l'op ce qui veut dire que l'op a plus grand chose , voilas les news de cette op et ces des source sure

pour ca part il est vraiment pas partant ,,, voilas
avatar
tof wasps
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 46

Morbihan Jeux ? - Page 2 Empty Re: Morbihan Jeux ?

12/4/2012, 08:01
Petit scoop en ce qui concerne le rapprochement de FD avec la CFD ils ont choisi .....je vs laisse deviner sinon c pas drole .......ptit indice : c plus un contarbourt c un sablier ?????
avatar
BENCO
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 19/10/2009
Messages : 62

Morbihan Jeux ? - Page 2 Empty Re: Morbihan Jeux ?

12/4/2012, 10:28
On peut mettre differentes type de machines dans un bar, c'est le patron qui décide et qui argumente..
J'ai pratiqué le rugby pendant une 20aine d'anné pour un senior il faut compter 170€ la license, 150€ de chaussure tous les deux ans, 100€ de consomable par ans (minimum) short, chaussettes ect... 100€ de produit "médical" bandes crèmes ect.. Et un budget boisson également.
Je pratique actuellement du free fight, c'est pratiquement le double en investissement...
Foot, judo, base-ball, pétanque, tous les sport sont honereux quand tu t'y mets vraiment et que tu n'as pas de sponsors..
C'est un choix..
Le prix que l'on paye au flechettes c'est avant tout pour une passion, ensuite cela permet de faire "vivre les OP, la maintenance des machines l'organisation d'open, LA ROCHELLE et toute sont organisation et ses prix (voyages, cupes ect...).
Arretons d'être médisant, tout à un prix, c'est à nous de choisir.
Et les projets qui arrivent risque suremment de faire beaucoup d'heureux (en tout cas moi et quelques OP...).
Cordialement Benco sunny
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

Morbihan Jeux ? - Page 2 Empty Re: Morbihan Jeux ?

12/4/2012, 10:36
BENCO a écrit:On peut mettre differentes type de machines dans un bar, c'est le patron qui décide et qui argumente..


sur le faite de la machine je peut te certifier que pas d'autre marque de machine n'est autorise pret d'une phoenix car sur le contra c'est interdit ,,,, je peut te l'assurer

ps les flechette a cette heurre reste un loisir et non un sport
CACTUS35
CACTUS35
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 24/05/2008
Messages : 402

Morbihan Jeux ? - Page 2 Empty Re: Morbihan Jeux ?

12/4/2012, 17:59
tof : pas compris ton indice.......
Contenu sponsorisé

Morbihan Jeux ? - Page 2 Empty Re: Morbihan Jeux ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum