LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
avatar
Dawg
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 6

Dawg, une histoire qui roule. Empty Dawg, une histoire qui roule.

9/2/2012, 21:10
Salut à toutes et tous, voilà deux-trois jours que je parcours le forum, il serait temps que je me fende d'un ti mot de présentation, parce qu'entre gens biens (se reconnait qui veut, hein?!!), il parait que ça se fait !
Donc, voici comment vous avez échappé à un autre Fabio31, et pourquoi ce pseudo...
Installez-vous bien, mettez du bois dans le poêle, parait que je parle trop me disent mes amis... Hop c'est parti :

Il était une fois un gars prénommé Fabrice, vers les 35 ans (36 en mai), amateur de vélo tout-terrain et qui habitait de longue date dans la banlieue toulousaine...
Un hiver non pas par temps de grand froid (pensez donc, à Toulouse...) mais plutôt par temps éthylisé lors des réjouissances de fin d'année (quoi de plus normal, on est à Toulouse je radote, pas à Vittel), survint sans prévenir une soudaine envie d'essayer cette cible traditionnelle qui venait de lui être offerte dans son salon directement, par un ami mal-intentionné...
Après quelques trous dans le mur (à cause de l'ami mal-intentionné, n'est-ce pas), l'installation d'un coin dédié et de quelques mètres carrés de "Contre(p)laqué Préventif" (un nouveau type de CP qui vient de sortir), de la mousse de CO2 en bouteille au frigo, quelques coups de fil, il ne manquait donc au-dit Fabrice qu'à se mettre en quête d'infos diverses pour varier le plaisir du jeu, le challenge avec les amis, et quelques coups de pendard ou autres idées si ça existe dans ce sport...


Voici comment le type a atterri donc sur ce forum, y découvre qu'un autre Fabio du 31 l'y a précédé, et s'adjuge donc le pseudo de Dawg, autant en référence à une espèce de chien tout-fou, à l'aspect familier mais détestablement variable dans le caractère, qu'à son autre passion, celle à deux roues sans moteur et une certaine marque canadienne de vtt...




Voilou ! assez parlé de moi à la troisième personne...
Donc pour ceux qui suivent, je passais par là, mû par une recherche générale sur les fléchettes auxquelles je me suis mis il y a peu.
Je ne sais pas si je serai très présent, je préviens d'avance, j'avoue un certain nombre de déceptions de prime abord quant à ma démarche, mais déjà j'apprécie ce genre de forum, qui m'a l'air finalement assez unique (transversalement parlant...) pour se faire une idée globale de ce sport.
Merci donc à "l'équipe" Admin pour le boulot fait, la qualité du site (même si j'ai mis deux jours à piger le bouton "nouveau" pour enfin créer ce sujet ^^), et... désolé d'avance si je vous fais des déterrages de topics d'un autre temps ... !!

Et pi, bonnes darts, ou autre à défaut amis !!
avatar
yann75
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 18/10/2007
Messages : 444

Dawg, une histoire qui roule. Empty Re: Dawg, une histoire qui roule.

9/2/2012, 21:32
Ta présentation est l'une des plus remarquable que j'ai eu l'occasion de lire....
Cela merite donc un GRAND Dawg, une histoire qui roule. 700785
avatar
Dawg
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 6

Dawg, une histoire qui roule. Empty Re: Dawg, une histoire qui roule.

9/2/2012, 21:54
Merci yann75 et pour le compliment et l'accueil, je rougis à mort en vrai car niveau "story-telling", c'était sans prétentions (malgré la 3ème personne du singulier^^)
Snoock
Snoock
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/01/2010
Messages : 178

Dawg, une histoire qui roule. Empty Re: Dawg, une histoire qui roule.

10/2/2012, 10:39
Dawg, une histoire qui roule. 700785 a toi sur le forum !!
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Dawg, une histoire qui roule. Empty Re: Dawg, une histoire qui roule.

10/2/2012, 12:16
bienvenue a toi sur ce forum tres amical
bouhbouh29
bouhbouh29
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 35

Dawg, une histoire qui roule. Empty Re: Dawg, une histoire qui roule.

10/2/2012, 12:47
Dawg, une histoire qui roule. 700785
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Dawg, une histoire qui roule. Empty Re: Dawg, une histoire qui roule.

10/2/2012, 14:23
Dawg, une histoire qui roule. 700785 toulousain
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 10
https://darts.forumactif.com

Dawg, une histoire qui roule. Empty Re: Dawg, une histoire qui roule.

10/2/2012, 14:34
Nouveau et répondre c'est pas clair????
bon juste pour toi on va faire nouveau sujet et répondre au sujet ou alors je fais éditer un bouquin "le forum de darts pour les nuls" Wink

Aller bienvenue sur le forum ^^
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

Dawg, une histoire qui roule. Empty Re: Dawg, une histoire qui roule.

10/2/2012, 18:07
Qu'il soit le Dawg, une histoire qui roule. 700785 (sans e bien sûr) , entierrement d'accord avec Yann 10/10
avatar
Dawg
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 6

Dawg, une histoire qui roule. Empty Re: Dawg, une histoire qui roule.

10/2/2012, 18:28
Ola la compagnie, merci pour votre accueil chaleureux, et non, pas besoin de topic ou de bouquin Embarassed c'est moi qui ai campé grave avec ma molette de souris... non comment !!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Dawg, une histoire qui roule. Empty Re: Dawg, une histoire qui roule.

10/2/2012, 18:29
Admin a écrit:Nouveau et répondre c'est pas clair????
bon juste pour toi on va faire nouveau sujet et répondre au sujet ou alors je fais éditer un bouquin "le forum de darts pour les nuls" Wink

Aller bienvenue sur le forum ^^


oui ben y a plus de nuls qu'on le croit avec le nombre d'inscrits non présentés.......
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Dawg, une histoire qui roule. Empty Re: Dawg, une histoire qui roule.

24/5/2012, 20:54
anniversaire
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

Dawg, une histoire qui roule. Empty Re: Dawg, une histoire qui roule.

24/5/2012, 22:58
anniversaire ami
Contenu sponsorisé

Dawg, une histoire qui roule. Empty Re: Dawg, une histoire qui roule.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum