LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Aller en bas
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 19:08
Hé coco Cunt, on a le droit de ne pas avoir la même opinion. Cependant, ça ne te donne pas le droit d'être toujours aussi con et prétentieux dans tes dires. Je crois que Jeff a hélas raison quand il dit que tu ne connais que les flèches à travers ton salon et que tu crois que tu sais ce que c'est. Malheureusement je crains que non vois-tu. Sois moins arrogant et prétentieux quand tu parles aux gens. As-tu déjà été voir de près un open en France? Je n'oserai pas demander si tu as jamais été voir un open international...
Désolée, jeune homme, mais on attend d'un champion du monde qu'il joue bien et ne fasse pas un jet brillant pour une merde derrière (remarque valable pour Lewis comme pour Taylor hélas). Je te rappelle au passage que Lewis a eu beaucoup de chance contre Wade en demi. Il aurait du être dehors depuis longtemps d'ailleurs si l'on regarde le tournoi qu'il a fait. On attend aussi qu'à ce niveau-là, il arrête de jouer les divas et qu'il arrête de se la péter. Mais j'avais oublié, tu dois savoir mieux que tout le monde non?? Heureusement que tu es là pour nous expliquer à nous pauvres débiles que nous sommes ce que sont les fléchettes. Rappelle-moi, tu n'as ni club, ni licence... Un peu bizarre non pour un amoureux des flèches que se prétend aussi calé que tu l'es... Mais bon, on te verra sûrement un jour sur un national. Je les fais tous donc on devrait se voir... Comme ça je pourrais me faire une idée de la hauteur de tes prétentions...
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 19:11
Et en passant, savais-tu qui était Burnett? Ah oui, je suis con, pour ça y'a Wikipédia...
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 20:20
Début de la finale. Il n'est pas pourri le vieux
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 20:28
Les longs formats de jeu conviennent aux joueurs comme Taylor et Lewis qui ont le temps de se décontracter même s'ils perdent les premières manches. En format court, si tu es à 2 0 ou 3 0, c'est dur de remonter... Sur 13 manches, tu as le temps de développer ton jeu. Mais là quand tu vois Taylor rater 7 flèches sur le double, il est pas pourri mais il ne supporte plus la pression. Preuve en est, il commence à mâchouiller ses flights de flèches... Là il a raté trop de doubles et devrait être à 5 0.
Par contre que Nicholson est arrogant. Il prend D3 car il avait chié son finish et a jeté sa flèche car il ne pouvait pas croire que Taylor rate ce Top... C'est pas gagné les enfants!!!!
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 20:34
Ca doit motiver et handicaper de jouer contre le jeune con. Doit falloir être fort pour ne pas lui mettre une tarte en cas de défaite.
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 20:40
Je suis sûre que Taylor a un problème de vue. Martin me dit qu'il l'a vu jouer certains tournois dernièrement avec des lunettes. Bien de la chance moi j'ai pas pu!!! Je devais bosser mais bon passons... Heu je disais donc, oui, Taylor jouait avec des lunettes. Là plus je le regarde, plus je trouve que son oeil gauche est décalé en hauteur par rapport à son oeil droit ce qui expliquerait ses décalages en hauteur et latéralement. Il est souvent bien en dessous de ce qu'il vise je trouve surtout sur le T20... Et il ferraille beaucoup...
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 20:41
Je reconnais que face à un mec comme Nicholson tu dois avoir des envies de meurtre. Détestable dans l'attitude... Comme Lewis. J'aime pas qu'on se la pète...
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 20:51
Bon il a reconnu que Taylor avait bien joué et que lui aussi puisque, comme il le dit, il n'a rien fait de mauvais mais perd. Le manque de réussite de Taylor au double est cependant préoccupant. Passera pas avec Withlock...
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 20:58
Je n'ai jamais eu ce ressenti pour Lewis. Je le trouve sobre. Je suis aveugle ?
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 21:11
Il devient trop diva. Le cirque qu'il a fait en demi contre Wade au championnat du monde est hallucinant. Et pourtant en la matière, Wade n'est pas un débutant. Mais je pense que Lewis est bête en plus d'arrogant. Il a pas inventé l'eau chaude ni tiède ni... En interview quand il s'exprime c'est criant. Withlock est sobre et ne bronche pas... Sauf s'il fait un gros gros truc et qu'il a besoin d'échapper la pression un peu et la manche qu'il prend sur Lewis avant le break est terrible!!!!!
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 21:13
168 si c'est pas mettre la pression sur l'autre!!!!!!!!!!!!!!
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 21:28
Enorme le 161. Superbe match... Mais bon je reste partagée. Comme disait le commentateur, Lewis a un geste naturel et quand il est dedans, il est dedans et il est énorme mais les écarts qu'il a lui porteront préjudice un jour. D'ailleurs si ce n'est les 2 titres de champion du monde (ce qui n'est pas rien, ne me faites pas dire ce que je ne dis pas), il n'a rien fait d'autre... Mais il dit 4 fois en interview qu'il est le meilleur. Oui il s'y croit grave...
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 21:43
Là heureusement qu'il le prends le double 11. C'est bizarre d'être quasi toujours devant en descente (et donc avoir les triples) et chier les doubles.
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 22:07
Ben c'est pourquoi je pense aux problèmes de vue. Son geste est un réflexe donc il se place mais s'il voit mal il ajuste mal et donc rate des trucs qu'il n'aurait jamais raté avant... Je crains que ce ne soit cuit pour les Austaliens sauf si Nicholson sort le match de sa vie. Qudn je disais que les formats longs avantagent des gars comme Taylor... Le présentateur le disait aussi...
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 22:10
je crois (= j'espère) que ce sera le dernier match.
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 22:29
La pression est sur Nicholson. Mais voir Lewis rater ses doubles comme il le fait et rater le 1 pour un double, impensable pour un champion du Monde!
Remarque voir Taylor avec un 106 de moyenne presque 107 en ratant 19 doubles, ce'est terrible!!!!!!
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 22:32
C'est ce que je me suis dit pour Taylor. J'avais pas les stats mais c'est très fort vu le très faible % de doubles
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 22:48
Quantd je te dis que Lewis s'y croit, il vient de nous le prouver. A ne pas prendre tinon adversaire au sérieux, tu te fais avoir... J'ai adoré le geste pistolet de Taylor. Il va lui en mettre une back stage!!!!
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 23:00
Je verrai le résultat demain. Je m'endors. Bonne nuit. Au plaisir.
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 23:11
Je crois que Lewis est bourré...
Bonne nuit ! Je pense qu'on va regarder jusqu'au bout. Je mettrai les résultats. Tu devrais encore regarder, les Anglais semblent se réveiller. Pis je veux voir la tronche de Nicholson car Taylor pousse la foule et ce pour faire chier les Australiens!!!
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 23:42
Sudden death donc ... Lewis ne fait rien du match et rentre le double. La tronche de Taylor en disait long sur ce au'il pensait de la contre-performance de son double. Les Australiens méritaient. Withlock commence 3 manches par 180. Etre menés 3 0 et aller jusqu'au bout en dit long sur ce qu'ils ont fait...
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 23:47
Je confirme avoir vu jouer Taylor avec des lunettes, superbe finale qui cloture un très bon tournoi sunny
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

6/2/2012, 07:56
Superbe finale oui mais de joueurs sur 4. Lewis est passé à côté de la finale. La seule chose qu'il a fait est le double finale. Certes ce n'est pas rien mais bon... Au passage s'il avait gagné son simple contre Nicholson, ils n'auraient pas eu à en arriver là. Taylor a été énorme. Withlock aussi. Mais Lewis... A l'interview, il s'est plaint de ne rien voir. Fatigue??? Avec Martin on se disait qu'il était bourré!!! Pauvres Australiens. Tous ces efforts pour en arriver là... La pression était sur tout le monde. Y'a qu'à voir le ratage total de Taylor sur 56 puis de Withlock... Belle finale oui car suspense et tout et tout. Mais je pense qu'en double les Australiens méritaient plus. Les Anglais savaient à 5 4 qu'ils en arriveraient à la sudden death car ils n'auraient jamais réussi à "break the throw" 3 fois pour gagner avec le niveau de jeu que développaient les Australiens.
Je regarderai encore la remise des prix, y'a eu un clash entre Nicholson et Lewis et on n'a pas réussi à en comprendre l'origine. Enfin je pense que c'est combat de coqs et règlement de compte à Ok Hambourg. Withlock et Taylor s'interposaient car je pense que sinon ça aurait pu mal finir... A la télé ce n'est pas une belle image à voir. Quelle arrogance chez ces 2 joueurs. Quel dommage que ça finisse sur cette image...
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

6/2/2012, 20:04
sandrine je pense que le clash vient que le ptit con de nicholson a refusé de signé la cible que taylor a décroché à l'issue de la finale. Ce que whitlock a fait mais lui est un seigneur et je suis surtout déçu pour lui.
Mais laurel et hardy eux il me saoul
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

6/2/2012, 22:04
Hé ben c'est pas beau moi je dis... C'est pas sportif et c'est une image à effacer. Nicholson est arrogant, Lewis aussi mais je ne suis pas d'accord pour Taylor. Il reste un sportif de légende! Je ne l'ai pas trouvé arrogant mais bon je ne dois pas être très objective!!! lol!
Lewis l'a porté jusqu'en finale et il a porté Lewis en finale... Enfin je trouve dommage qu'une telle finale se termine sur cette image. Ce n'est pas beau pour l'esprit sportif et les valeurs que le sport devrait véhiculer. Faudrait pas qu'on finisse comme au foot!!!!!
Contenu sponsorisé

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum