LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Aller en bas
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 12:23
Ha oui j'avais oublié... Ce qui en cas d'égalité à 3 3 donne un certain avantage...
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 12:32
Le 4ème pays a être qualifié est la Hollande. Fière allure cette doublette avec Barney et van der Voort.
Ah oui : MERCI SANDRINE.
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 12:35
Ben de rien! Il sert pas à ça ce forum? Informer les gens de ce qu'on sait de notre passion commune!!!! Purée, faut que je finisse mon compte-rendu de match de Lommel, vivement les vacances...
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 15:47
Je suis content : le petit con a pris une branlée par Barney qui a retrouvé un gros niveaux, sur les 2 matchs que j'ai vu
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 15:49
Nouveauté des demis : tout le monde se joue en simple et si à l'issue des simples, y'a égalité, ils jouent les doubles.
Barney vient de sortir Nicholson 4 0, finish sur la dernière 148, moyenne 105! Putain, on a perdu Phil et retrouvé Barney!
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 15:58
Oups désolée, je rectifie, il faut arriver à 4 points pour se qualifier. Ils joueront donc le double!!!!
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 16:01
Il finit toujours bien Simon Withlock... Très beau match... Pis ça fait plaisir de voir Barney revenir à son niveau...
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 16:14
Sandrine a écrit:Putain, on a perdu Phil

Il va se reconvertir dans le tricot et ouvrir une boutique qui s'appellera Phildart où comment tricoter avec des darts. lol!

C'est dommage, j'aurais bien aimé voir un single Taylor/Hogan pirat

ptdr

Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 16:42
Superbe match des Australiens. Une doublette aussi antithétique que ça tu as pas! Il se la pète grave le Nicholson alors que Withlock fait tout le boulot et se contente de sourire de temps en temps alors que l'autre gros naze chauffe la salle!!!!!
Bref, tout ça pour dire que Taylor a bien fait d'acheter une maison à Withlock sur l'Île de White pour qu'il quitte les jupons et la maison d'Olie Croft pour venir jouer en PDC... Il ne s'est pas trompé et a senti le potentiel.
Martin l'avait rencontré au Winmau et au British Open. Un mec très sympa et accessible, légèrement timide sur les bords...
Ils sont bien placés pour remporter le titre je dis...
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 16:51
Le clasico maintenant : Angleterre Pays de Galles. Vu l'état de Taylor, la seule chose qui pourrait faire pencher la balance en sa faveur est que Webster ne l'a pas gagné je crois. Si on s'en tient au niveau de jeu vus ces derniers jours, si Taylor et Lewis se bougent pas le cul, ils iront pas en finale et vu le niveau des Australiens, ils vont pas gagner...
Au fait, il semblerait que Nicholson soit originaire de New Casttle mais ses parents ont immigré là-bas et il a donc la nationalité australienne ayant vécu plus de 6 ans là-bas... Et donc le droit de jouer pour l'Australie...
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 16:57
Depuis le début de ce tournoi, Taylor n'a pas gagné un seul match en simple et vu comment le Gallois joue, il ne semble pas partie pour gagner ce match non plus...
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 17:06
Burnett is on a fire!!!!! Champion de la BDO en 95, il avait arrêté sa carrière mais est revenu sur le devant de la scène en s'entraînant comme un fou. Ca a porté ses fruits. Je ne vois pas l'Angleterre gagner au vu du jeu que produit Taylor et l'irrégularité de Lewis... Et surtout le niveau que développent les Gallois... Et les Australiens...
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 17:12
Taylor a été meilleur qu'hier et ils ont gagné Laughing
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 17:15
Il faut relativiser la mauvaiserie de Taylor!!!! Il a tenté de finishes et les a raté à la ferraille et le mec en face a juste été brillant... Il fait des 13 flèches et autres pour gagner... Rassure-toi, je ne suis ni folle ni stupide. Mais il faut bien dire que si Webster joue comme il sait jouer et que Burnett continue sur sa lancée, c'est mal engagé pour les Anglais. A condition que Webster joue!!!!!
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 17:18
Peut-être mais Taylor a été meilleur aujourd'hui qu'hier Laughing
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 17:20
Bah Lewis, il ne joue plus aux flèches. Il les téléportent là où il veut. Gros match face à Webster
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 17:20
Et hop un petit 11 flèches pour Lewis. Dieu merci il joue mieux qu'hier. Mais je le dis, attention à Burnett. Il peut se défaire de Lewis très facilement s'il nous joue encore sa diva fatiguée. Y'a des moments on se demande s'il a vraiment envie de jouer. Et tout d'un coup il plante 2 174 d'affilée ou 2 180 pour un 11 et 10 flèches... Sans pression, Lewis peut être brillant et soudain jouer comme une merde... Confiant il est très fort mais si un joueur ébranle sa confiance, ça peut être du grand n'importe quoi...
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 17:26
Trop nerveux le Webster du coup il ne joue pas son jeu et Taylor a l'ascendant psychologique sur lui et se détend et du coup joue mieux. J'attends avec impatience de voir Burnett Lewis...
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 17:38
11 flèches pour gagner le match, ça ressemble plus à Taylor mais si Webster rentrait les doubles, il aurait perdu 4 0... C'est très désappointant de voir Phil Taylor comme ça. Depuis hier je l'ai vu faire des 43 45 28 46 qui sont juste tellement inhabituels chez lui que ça en devient préoccupant. Mais après une telle carrière on ne peut pas être toujours au top. Il nous a trop mal habitué le Phil. Du coup on veut des miracles tout le temps quand il joue...
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 17:51
Le putain de match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 18:24
Bon je suis doublement dégoûtée, j'ai pas vu la fin, ça freeze!!!! Fait chier!
Mais dans l'ensemble, je pense que le Pays de Galles ne méritait pas de perdre. Burnett est sans conteste l'homme du match voire du tournoi. Il a été énorme... Heureusement qu'il est revenu sur sa décision de raccrocher...
Quant à Lewis, je le trouve très imbuvable. Il peut être brillant et faire des trucs de fous et jouer comme un gland après. Erratic Champion... Il n'a pas l'étoffe qu'avait Taylor. On verra contre les Australiens...
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 18:26
Savez-vous quand et à quelle heure aura lieu la finale ?
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 18:44
Sandrine a écrit:Bon je suis doublement dégoûtée, j'ai pas vu la fin, ça freeze!!!! Fait chier!
Mais dans l'ensemble, je pense que le Pays de Galles ne méritait pas de perdre. Burnett est sans conteste l'homme du match voire du tournoi. Il a été énorme... Heureusement qu'il est revenu sur sa décision de raccrocher...
Quant à Lewis, je le trouve très imbuvable. Il peut être brillant et faire des trucs de fous et jouer comme un gland après. Erratic Champion... Il n'a pas l'étoffe qu'avait Taylor. On verra contre les Australiens...
.

Je ne suis pas sur qu'on ai vu le même tournoi. D'abord Lewis a perdu un seul match et contre John Part 4-3.
Burnett lui a perdu trois matchs. Faudrait pas être de mauvaise foi quand même hein et que tu n'aimes pas certains joueurs c'est ton droit mais de la a dire que Wales méritait pas de perdre. Excuse moi mais webster s'est prit deux branlées aujourd'hui et je peux te dire que chez moi ça freezait pas. Laughing


Dernière édition par TheCount le 5/2/2012, 18:52, édité 3 fois
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 18:48
william a écrit:Savez-vous quand et à quelle heure aura lieu la finale ?

à partir de 20 heures heure de paris !
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

5/2/2012, 18:52
merci the count.
Contenu sponsorisé

Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde par équipe PDC Hambourg

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum