LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

1er tournoi sur cible anglaise a longecourt en plaine  Empty 1er tournoi sur cible anglaise a longecourt en plaine

18/1/2012, 16:07
voila l'affiche un peu en retard mais j'espere surtout que cela va bien se passer ( premiere organisation pour ma part )


1er tournoi sur cible anglaise a longecourt en plaine  Tourno10

avec une trentaine de joueurs elites une vingtaine en amateur et une douzaine en fille
merci aux joueurs qui seront presents ( merci a mes amis dartistes )
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

1er tournoi sur cible anglaise a longecourt en plaine  Empty Re: 1er tournoi sur cible anglaise a longecourt en plaine

22/1/2012, 18:46
bon voila les resultats avec 30 joueurs elites 32 joueurs amatuers et 14 feminines
elite :
1 LEMARQUIS christophe ( TOPS )
2 : TEMPO alexis
2 : BRUYERE florent

FEMININE
1 BRUYERE ghislaine
2 TEMPO laetitia
3 BAUER jessica

AMATEUR
1 NOGuEIRA romain
2 LEFORT arnaud
3 DOURIN tony
super tournoi avec toute l'ambiance qu'il fallait un notre ZECLOWN qui a versé sa petite larme car il a battu notre ami BIGOUDI
que du plaisir ce petit tournoi ou on s'est bien eclaté et ou j'ai eu plaisir a revoir de super personnes
merci a vous d'etre venu ( malgré qu'il y avait rien a gagner que ma sympathie )
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

1er tournoi sur cible anglaise a longecourt en plaine  Empty Re: 1er tournoi sur cible anglaise a longecourt en plaine

22/1/2012, 19:16
Bravo pour l'accueil Félicitations à Esther et tes filles aidées par Arnaud pour la table de marque.
Très bonne ambiance bien joué et beaucoup ris mais l'air de Dijon ne doit pô me convenir car en fin de soirée fatigué et légèrement malade !!!!!! biere
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

1er tournoi sur cible anglaise a longecourt en plaine  Empty Re: 1er tournoi sur cible anglaise a longecourt en plaine

24/1/2012, 20:54
ça faisait longtemps que je n'avais pas joué, longtemps que je n'avais pas participé à un tournoi, et contente que la "reprise" se soit faite chez toi Boul !
encore bravo pour ton organisation, c'était super, avec Matiss on a passé un excellent moment !
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

1er tournoi sur cible anglaise a longecourt en plaine  Empty Re: 1er tournoi sur cible anglaise a longecourt en plaine

24/1/2012, 21:14
merci purple
et content que ca vous a plus a toi et a ton petit matiss futur graine de champion
tu vois ma maison t'es toujours ouverte quand tu voudras redescendre nous voir
biz mon amie
zeclown
zeclown
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 21/01/2008
Messages : 289

1er tournoi sur cible anglaise a longecourt en plaine  Empty Re: 1er tournoi sur cible anglaise a longecourt en plaine

25/1/2012, 06:03
C'est vrai que c'était super !!!
Les flechettes comme je les aime
On jouent, on gagne, on perd mais toujours dans la bonne humeur et la joie.
Pas de prise de tête, que des gens sympas !!!
Merci à Boul pour l'organisation et à toute sa famille pour l'acceuil.
A refaire
J'aime vraiment cette région
Contenu sponsorisé

1er tournoi sur cible anglaise a longecourt en plaine  Empty Re: 1er tournoi sur cible anglaise a longecourt en plaine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum