LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Ladbrokes World Darts Championship - Page 3 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

29/12/2011, 11:10
Si j'écrivais bien ce serait mieux! GagnER! Bref...
Je ne crois pas que Taylor ait laissé sa place mais a perdu un match. Il est tellement brillant et nous a tellement habitué aux exploits qu'on en oublie qu'il est un être humain et que parfois il peut ne pas être en forme et perdre parce qu'en face l'adversaire lui fait un superbe match. Arrêtons d'y voir des magouilles sportives...
Pour les pronos, je verrai bien Lewis : de mémoire il est le mec que Taylor a sorti de l'ombre de son pub pour le faire jouer en PDC car il ne pouvait pas le gagner au pub! En face, je verrai bien Anderson ou Whtilock... On verra...
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Ladbrokes World Darts Championship - Page 3 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

29/12/2011, 15:40
Sandrine a écrit:Si j'écrivais bien ce serait mieux! GagnER! Bref...
Je ne crois pas que Taylor ait laissé sa place mais a perdu un match. Il est tellement brillant et nous a tellement habitué aux exploits qu'on en oublie qu'il est un être humain et que parfois il peut ne pas être en forme et perdre parce qu'en face l'adversaire lui fait un superbe match. Arrêtons d'y voir des magouilles sportives...

Pourquoi arrêterions-nous ? Laughing

Chacun donne son avis personnellement je respecte le tien même si nous ne sommes pas d'accord sur ce coup là.
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Ladbrokes World Darts Championship - Page 3 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

29/12/2011, 17:56
Je me suis surpris à un délit de sale gueule avec Nicholson : il semble hautain et fier de sa personne.
Mais il m'a rassuré par son attitude : il est fier et hautain.
Allez Kim (mais je sis toujours amoureux de sa femme)
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Ladbrokes World Darts Championship - Page 3 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

29/12/2011, 18:13
Belle victoire en tout cas. J'aimerai voir ses stats parce que ses descentes sont bien régulières.
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Ladbrokes World Darts Championship - Page 3 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

29/12/2011, 19:06
hey les gars.... chisnall il joue quand ??? faut que je vois ça !!! MDR

n'oubliez pas que taylor est dans le top des joueurs depuis 20 ans et rien que pour ça je le respecte, j'aime quand il est dominateur mais j'aime aussi le voir humain et fair play dans la defaite parfois.... il est un des rares joueurs (avec paul lim) qui me donne envie de jouer aux fleches quand je suis gagné par la lassitude car il est magique ce mec !!!

Il a perdu ? et bien tanpis...

match truqué ? OOOHHH OUI un bon vieux complot !!! pfff laissez moi rire

les autres sont meilleurs ? probablement... mais franchement je l'ai vu faire des match avec un niveau de psychopathe où personnes ne pouvait le suivre...mais sur un match tout est possible...

est il malade ? bah il est plus tout jeune le gaillard et il se peut qu'il soit moins en forme physiquement qu'avant... j'espere qu'il va regler ça et revenir botter quelques fesses en PDC pour mon plus grand bonheur et pour la plus grande frustration de ses detracteurs !!!

Ce type est plus qu'un joueur, c'est une institution à lui tout seul, en tout cas c'est à coup sûr une légende des darts même s'il reste humain avant tout et surtout infiniment respectable....

amicalement
coach
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Ladbrokes World Darts Championship - Page 3 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

29/12/2011, 19:19
Salut Coach,
T'affole pas : Chisnall n'est pas le joueur énorme que sa performance pourrait laisser croire. Taylor s'est vraiment raté sur les doubles. Il est 100.2 de moyenne pour 95 à Chisnall.
Bien d'accord avec toi pour le reste.
avatar
Laurentm
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 24/02/2009
Messages : 68

Ladbrokes World Darts Championship - Page 3 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

29/12/2011, 20:15
OK avec toi, William.
Je serai curieux de connaitre les stats des 2 joueurs sur les doubles pour me faire une idée plus précise du craquage de Taylor et de la réelle perf de Chisnall.
Respect à son attitude dans la défaite. J'ai trouvé remarquable sa sportivité.

Whitlock - Van Gerwen démarre ...

Bonne fin de championship à tous !
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Ladbrokes World Darts Championship - Page 3 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

29/12/2011, 20:55
Salut Laurent,
Je serais peut être de retour l'an prochain si je trouve un club pour m'accueillir.
Taylor fait 32% de réussite au double contre 45 %. Le plus étonnant est son high finish : 70 tandis que Chisnall est à 119. D'habitude, Taylor est plus dans les 130/140.

Coach,
Chisnall joue en 2ème match ce soir.

J'ai beaucoup apprécié l'attitude de Huybrechts qui était souriant dès qu'il réussissait ou ratait quelquechose. Lui aussi peut aller loin.
dav
dav
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/04/2008
Messages : 672

Ladbrokes World Darts Championship - Page 3 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

29/12/2011, 22:02
d accord avec toi william kimi a fait un gros match avec un tres bonne esprit par rapport a nicholson et dir qu il y a mm pas un ans il jouer en bdo encore et tout les ans je le voyer a l open de belgique des le debut que je l ai vue rien que le lancee qu il a j ai dit a mes pote qu on en entendrer parler dans pas longtemp putain j aurais du parier j auret eter riche mdr
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Ladbrokes World Darts Championship - Page 3 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

29/12/2011, 22:23
Chisnall est un bon joueur mais il ne fait que débuter en PDC et n'est sorti de l'ombre qu'il y a un an en BDO. Sa prestation au Winmau l'a fait connaître et a changé sa vie car il a pu se déplacer car il avait un sponsor... On verra ce que ça va donner...
Par contre, on discutait avec Martin tout à l'heure d'une information que lui a donné Gary Thompson quand il a fait le Grand Slam of Darts : il a dit à Martin que les cibles employées sur le podium avait des triples et doubles beaucoup plus gros qu'une cible normale. Ce qui expliquerait la différence d'average entre PDC et BDO. Scott Waites avait un average largement supérieur lorsqu'il a gagné le Grand Slam grâce à ça. Il est évident qu'en jouant avec des triples plus gros, ça change beaucoup de choses!!!!
Ca casse un peu le mythe PDC vous ne croyez pas?
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Ladbrokes World Darts Championship - Page 3 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

29/12/2011, 22:45
et chizzy est bien l'homme d'un seul match......il a pris cher contre le hammer............et dire qu'il y en a qui pense que taylor a laisse son match
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Ladbrokes World Darts Championship - Page 3 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

29/12/2011, 22:51
Sandrine a écrit:Par contre, on discutait avec Martin tout à l'heure d'une information que lui a donné Gary Thompson quand il a fait le Grand Slam of Darts : il a dit à Martin que les cibles employées sur le podium avait des triples et doubles beaucoup plus gros qu'une cible normale. Ce qui expliquerait la différence d'average entre PDC et BDO. Scott Waites avait un average largement supérieur lorsqu'il a gagné le Grand Slam grâce à ça. Il est évident qu'en jouant avec des triples plus gros, ça change beaucoup de choses!!!!
Ca casse un peu le mythe PDC vous ne croyez pas?


Thompson est dans l'erreur. Je possède moi-même des "Eclipse pro" et des "Blade 2 3 et 4" que j'ai eu en Angleterre. Je peux te certifier qu'en ce qui concerne l'épaisseur, que les 6 cercles concentriques sont identiques sur les deux types de cible sur Y et qu'en largeur bien sur si tu divises par le même nombre de part tu obtiens forcément la même taille.

La différence majeure entre une Eclipse Pro et une Blade c'est que la ferraille sur une Blade ressort deux fois plus que sur une Eclipse Pro ce qui donne l'impression que les triples sont différents. La seconde différence importante est la compression du Sisal. Une Eclipse Pro est plus compressée qu'une Blade, ce qui a pour inconvénient d'avoir une durée de vie un peu plus limitée sur une cible Blade.

Ce que je crois ?

C'est qu'une cible BDO pour un joueur Pro présentera plus de rejet qu'une PDC à long terme mais étant donné qu'ils jouent sur des cibles neuves, à leur niveau cela ne présente qu'une légère différence visuelle avant le lancé.





Dernière édition par TheCount le 29/12/2011, 23:11, édité 1 fois
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Ladbrokes World Darts Championship - Page 3 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

29/12/2011, 22:52
+1 jeff
Wink

effectivement sur un match on peut battre the power...
c'est moche qu'apres on passe à travers.... mais peut être qu'il se contente juste de ça...lol
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Ladbrokes World Darts Championship - Page 3 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

29/12/2011, 22:55
Chisnall a perdu ce soir parce qu'il a produit son niveau qui correspond à sa saison et The Hammer le sait très bien. Chisnall a gagné avant hier soir parce que c'était un match d'exhibition pour lui Laughing


Dernière édition par TheCount le 29/12/2011, 23:07, édité 2 fois
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Ladbrokes World Darts Championship - Page 3 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

29/12/2011, 23:01
Sandrine,
Je voudrais bien savoir ce que c'est "beaucoup plus gros". Si c'était le cas, les joueurs du BDO éclateraient ceux du PDC.
Je ne vois qu'une façon de le vérifier : que ton homme aille sur le podium. Quand il est bien énervé, il ne jurerait pas dans le lot. Je me souviens d'un double avec l'autre smiling english (qui offrait des bonbons à ma fille d'ailleurs) à la coupe de France de Plumeliau. En 1/4 ou 1/2 contre des abrutis de l'équipe de Jeff. Avec le niveau qu'il avait à ce moment là, il pourrait nous ramener une cible pour qu'on vérifie.
Pour le reste, tiens nous au courant, s'il te plait, du début de la compet BDO.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Ladbrokes World Darts Championship - Page 3 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

29/12/2011, 23:44
eh ho will je m'excuse mais je n'insulte pas tes potes...mets toi devant une cible avec gilles ou aymeric et on verra qui c'est l'abruti.....je dis ca je ne dis rien
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Ladbrokes World Darts Championship - Page 3 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

29/12/2011, 23:52
Je ne t'ai pas dit qu'ils jouaient mal. Je n'aime pas les joueurs qui insultent les autres quand ils perdent.
Et des potes ou moi-même avons déjà eu des comportements d'abrutis. Quand c'est justifié, il n'est pas anormal de le souligner.
Apparemment, tu as compris de qui je parlais : je ne me suis peut être pas trompé alors ? Celle-là c'était juste pour la vanne...
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Ladbrokes World Darts Championship - Page 3 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

29/12/2011, 23:56
Je te rassure Count, on n'achète que des cibles en Angleterre et je sais aussi comme sont les cibles Unicorn ou Winmau. C'est vrai, toi tu as acheté quelques cibles en Angleterre, tu joues depuis quelques années aux flèches donc tu dois mieux savoir qu'un joueur Anglais qui a déjà été sélectionné pour jouer pour l'Angleterre, Mère Patrie des fléchettes, qui est semi-professionnel et joue sur ce genre de cibles à longueur de journée... C'est vrai que quand tu joues pour le plus gros County d'Angleterre, que ta doublette c'est Scott Waites, tu es un gros débutant sur ce genre de notion...

De plus tu nous sers la théorie du complot à la X Files sur Taylor mais tu ne peux pas te résoudre à penser qu'aider les joueurs à faire le spectacle en leur donnant des cibles qui les avantagent soit possible... Ce qui au passage expliquerait comment ces mecs fassent de telles performances... Certes ils sont bons mais si tu leur sors des cibles qui leur permettent de faire mieux encore, leurs performances sont hallucinantes!!!

Au passage encore tu iras chercher dans les posts que j'ai mis ce que j'y ai dit lors de la sortie de la Blade 4 pour le Winmau d'il y a 2 ans... Tu verras que je sais aussi de quoi je parle... Les Blade 4 sont elles aussi pourvues de ferrailles plus profilées. Mais je me dis qu'en grand pro de la fléchette tu le sais déjà... Je te rassure, j'ai une eclipse pro et des blade 4 (même signées par les grands joueurs de la BDO lors d'un Winmau!).

Je voudrais juste que vous vous disiez que les cibles employées sur podium en PDC pour ce genre d'évènements ne sont simplement pas celles qu'on vend au public! Comme ça on vend du rêve! Achetez nos cibles vous ferez aussi bien!!!! D'ailleurs cela expliquerait aussi pourquoi certains gars n'ont rien fait en BDO (genre Webster) mais depuis qu'ils jouent en PDC sur podium sont énormes... Anderson était bon en BDO mais a prouvé ce soir qu'il est énorme. Je ne crois pas que la progression ne soit liée qu'au fait de jouer un gros niveau tout le temps...


Dernière édition par Sandrine le 30/12/2011, 00:14, édité 1 fois
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Ladbrokes World Darts Championship - Page 3 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

29/12/2011, 23:58
ben des potes qui jouent un 1/4 en coupe de France j'en ai pas 36.....faudrait aussi voir de l'autre coté ce qu'il s'est réellement passe sur le pas de tir pour que 3 joueurs sur 4 soient remontés comme des pendules pendant et après le match!!!!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Ladbrokes World Darts Championship - Page 3 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

30/12/2011, 00:05
Sandrine a écrit:Je te rassure Count, on n'achète que des cibles en Angleterre et je sais aussi comme sont les cibles Unicorn ou Winmau. C'est vrai, toi tu as acheté quelques cibles en Angleterre, tu joues depuis quelques années aux flèches donc tu dois mieux savoir qu'un joueur Anglais qui a déjà été sélectionné pour jouer pour l'Angleterre, Mère Patrie des fléchettes, qui est semi-professionnel et joue sur ce genre de cibles à longueur de journée... C'est vrai que quand tu joues pour le plus gros County d'Angleterre, que ta doublette c'est Scott Waites, tu es un gros débutant sur ce genre de notion...

De plus tu nous sers la théorie du complot à la X Files sur Taylor mais tu ne peux pas te résoudre à penser qu'aider les joueurs à faire le spectacle en leur donnant des cibles qui les avantagent soit possible... Ce qui au passage expliquerait comment ces mecs fassent de telles performances... Certes ils sont bons mais si tu leur sors des cibles qui leur permettent de faire mieux encore, leurs performances sont hallucinantes!!!

Au passage encore tu iras chercher dans les posts que j'ai mis ce que j'y ai dit lors de la sortie de la Blade 4 pour le Winmau d'il y a 2 ans... Tu verras que je sais aussi de quoi je parle... Les Blade 4 sont elles aussi pourvues de ferrailles plus profilées. Mais je me dis qu'en grand pro de la fléchette tu le sais déjà... Je te rassure, j'ai une eclipse pro et des blade 4 (même signées par les grands joueurs de la BDO lors d'un Winmau!).

Je voudrais juste que vous vous disiez que les cibles employées sur podium en PDC pour ce genre d'évènements n'est simplement pas celles qu'on vend au public! Comme ça on vend du rêve! Achetez nos cibles vous ferez aussi bien!!!! D'ailleurs cela expliquerait aussi pourquoi certains gars n'ont rien fait en BDO (genre Webster) mais depuis qu'ils jouent en PDC sur podium sont énormes... Anderson était bon en BDO mais a prouvé ce soir qu'il est énorme. Je ne crois pas que la progression ne soit liée qu'au fait de jouer un gros niveau tout le temps...

ça le count le savait deja en plus il sait tout mieux que nous mais nous on est des ignares a coté de lui; on n'a pas les mêmes cibles que lui....en même temps ça doit pas être la même Angleterre que nous non plus ....on vit pas dans le même monde: nous c'est sur le pas de tir et devant la cible; lui devant sa télé sur son canapé .....j'ai hâte de le jouer ce fameux joueur j’espère qu'il a un bon bras....
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Ladbrokes World Darts Championship - Page 3 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

30/12/2011, 00:16
C'est vrai, il doit y avoir une autre Angleterre que celle dans laquelle mon mec est né et que je visite très souvent maintenant. J'y vais même jouer... Bah qu'est-ce que tu veux mon pauvre Jeff, tu n'es qu'un pro de l'info et moi pro de l'intox! MDR
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Ladbrokes World Darts Championship - Page 3 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

30/12/2011, 00:21
on ferait pourtant une belle doublette non?
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Ladbrokes World Darts Championship - Page 3 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

30/12/2011, 00:27
Sandrine a écrit:Je te rassure Count, on n'achète que des cibles en Angleterre et je sais aussi comme sont les cibles Unicorn ou Winmau. C'est vrai, toi tu as acheté quelques cibles en Angleterre

Je ne pense pas avoir affirmé que j'avais "acheté" des cibles en Angleterre. Laughing



Dernière édition par TheCount le 30/12/2011, 00:43, édité 1 fois
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Ladbrokes World Darts Championship - Page 3 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

30/12/2011, 00:33
TheCount a écrit: Je possède moi-même des "Eclipse pro" et des "Blade 2 3 et 4" que j'ai eu en Angleterre.




achetées ou pas tu les as en ta possession.....c'est écrit noir sur blanc
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Ladbrokes World Darts Championship - Page 3 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

30/12/2011, 11:16
Mais non! C'est un tour que te joue ton imagination Jeff! Pis the Count il sait mieux que toi comment on joue au Grand Slam parce qu'il l'a fait lui! Ha enfin! Fais pas exprès de ne pas comprendre lol!
Oui on ferait une belle doublette Info ou Intox! On se croirait chez Ardisson lol!
Contenu sponsorisé

Ladbrokes World Darts Championship - Page 3 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum