LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Ladbrokes World Darts Championship - Page 2 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

27/12/2011, 14:27
Merci beaucoup Jeff.
Si whitlock ne se fait pas déborder sur les 1ers sets, il est en mesure de faire l'exploit contre Taylor. En tout cas, c'est un joueur que j'aime bien.
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Ladbrokes World Darts Championship - Page 2 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

27/12/2011, 23:04
Taylor sorti par Chisnall en 32ème. Taylor a raté toutes ses fermes.
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Ladbrokes World Darts Championship - Page 2 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

27/12/2011, 23:12
Mr Taylor fait un peu de tort à son institution.

Le pauvre Chizzy a vraiment été terrorisé par sa victoire écrasante.

Quelqu'un a la liste des gains de chaque joueur pour Ladbrokes 2012 ?

Si ça continu on va croire que la PDC c'est un club de communistes... Twisted Evil

C'est vraiment pas sport de prendre les gens pour des cons, du coup j'ai plus très envie de Ladbrokes 2012
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Ladbrokes World Darts Championship - Page 2 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

27/12/2011, 23:53
On discutait sur FB et je disais depuis le début du match que Taylor, pour moi, avait un problème de vue. Il a joué comme il y a 2 ans avant qu'il ne se fasse opérer de la presbytie. Il a raté ses finishes car ses doubles étaient très loin de ce qu'il fait normalement. Il a confirmé à l'interview qu'il avait été gêné par ses yeux qui n'étaient plus ce qu'ils étaient et par la chaleur. Sans compter bien sûr sur la pression qu'il a et que Chisnall n'a pas, celle d'être le champion le plus titré et de devoir assurer.
Chisnall a très bien joué : il a prouvé qu'il a un talent certain. Par contre il a aussi prouvé à l'interview qu'il n'était pas une lumière. Certes cela est un avantage : tu réfléchis moins qu'un autre... Souhaitons-lui un beau parcours car il a vraiment mérité son match. Il était en BDO un très bon scoreur et l'a encore prouvé ce soir... On verra ce qu'il ferra de par la suite.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Ladbrokes World Darts Championship - Page 2 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

28/12/2011, 00:36
Prize Fund
Winner £200,000
Runner-Up £100,000
Semi-Final Losers £50,000
Quarter-Final Losers £25,000
Third Round Losers £15,000
Second Round Losers £10,000
First Round Losers £6,000
Preliminary Round Losers £3,500
Total £1,000,000
In addition, should any player hit a nine-dart finish during the Ladbrokes World Darts Championship, he would receive a £10,000 bonus. If more than one nine-dart finish is hit, the £10,000 is shared on a pro-rata basis.


taylor prends 10.000 ce soir....
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Ladbrokes World Darts Championship - Page 2 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

28/12/2011, 00:42
on se fait chier la teube cette année au PDc avec taylor et barney out et quand on voit le niveau de lumières de certains joueurs PDC (richardson qui sort barney et se fait sortir comme une chieuse ce soir)....j'ai peur que la semaine prochaine on s'emmerde encore plus avec les semi-amateurs du BDO....a en pleurer d'avance
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Ladbrokes World Darts Championship - Page 2 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

28/12/2011, 01:07
Les joueurs de PDC sortent de BDO. Il n'y a pas de génération spontanée. Il y a des matchs énormes en BDO. Je dis depuis longtemps qu'il faut arrêter de fantasmer sur des matchs de PDC qui ne sont que des superbes performances qu'on peut aussi voir en BDO à condition de se déplacer sur l'international si bien entendu on en a les moyens... La PDC va-t'elle finir par donner raison aux défenseurs de la BDO???? Oui on voit de tels matchs en BDO mais malheureusement il y a moins de retransmissions tv. Je rappelle quand même au passage que Scott Waites a remporté le Grand Slam après avoir été très sévèrement méné (genre 7 sets à rien?)....
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Ladbrokes World Darts Championship - Page 2 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

28/12/2011, 01:21
sans doute mais doit y avoir de meilleurs tournois a montrer que les championnats du monde BDO parce que tous les ans le niveau est assez moyen.....
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Ladbrokes World Darts Championship - Page 2 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

28/12/2011, 02:13
Je pense qu'on va voir du beau jeu même si Taylor est out.
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Ladbrokes World Darts Championship - Page 2 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

28/12/2011, 03:34
Sandrine a écrit:On discutait sur FB et je disais depuis le début du match que Taylor, pour moi, avait un problème de vue. Il a joué comme il y a 2 ans avant qu'il ne se fasse opérer de la presbytie. Il a raté ses finishes car ses doubles étaient très loin de ce qu'il fait normalement. Il a confirmé à l'interview qu'il avait été gêné par ses yeux qui n'étaient plus ce qu'ils étaient et par la chaleur. Sans compter bien sûr sur la pression qu'il a et que Chisnall n'a pas, celle d'être le champion le plus titré et de devoir assurer.
Chisnall a très bien joué : il a prouvé qu'il a un talent certain. Par contre il a aussi prouvé à l'interview qu'il n'était pas une lumière. Certes cela est un avantage : tu réfléchis moins qu'un autre... Souhaitons-lui un beau parcours car il a vraiment mérité son match. Il était en BDO un très bon scoreur et l'a encore prouvé ce soir... On verra ce qu'il ferra de par la suite.

Le problème tu vois c'est que y'a trop d'indices dans ce match pour ce rendre compte qu'il est truqué. Je vais te dire un truc, tu as parfaitement raison vis à vis de Chisnall c'est un très bon joueur de BDO qui arrive mais je connais bien son visage Laughing et je peux te dire que s'il a été aussi performant ce soir, c'est parce qu'il connaissait le résultat du match. Quand à Taylor, il est certes possible qu'il ait des problèmes vis à vis de ses yeux mais surement pas assez pour perdre ce match Laughing

Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Ladbrokes World Darts Championship - Page 2 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

28/12/2011, 09:05
oui et taylor a payé les juges pour leur faire dire "180" au lieu de 60 aussi pour chisnall ?????
il a du aussi lester ses futs pour que ses fleches ne fassent pas les doubles......
va donc apprendre a jouer avant de faire des commentaires sur un sport que tu connais qu'assis dans un canapé
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Ladbrokes World Darts Championship - Page 2 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

28/12/2011, 09:41
TheCount a écrit:
Sandrine a écrit:On discutait sur FB et je disais depuis le début du match que Taylor, pour moi, avait un problème de vue. Il a joué comme il y a 2 ans avant qu'il ne se fasse opérer de la presbytie. Il a raté ses finishes car ses doubles étaient très loin de ce qu'il fait normalement. Il a confirmé à l'interview qu'il avait été gêné par ses yeux qui n'étaient plus ce qu'ils étaient et par la chaleur. Sans compter bien sûr sur la pression qu'il a et que Chisnall n'a pas, celle d'être le champion le plus titré et de devoir assurer.
Chisnall a très bien joué : il a prouvé qu'il a un talent certain. Par contre il a aussi prouvé à l'interview qu'il n'était pas une lumière. Certes cela est un avantage : tu réfléchis moins qu'un autre... Souhaitons-lui un beau parcours car il a vraiment mérité son match. Il était en BDO un très bon scoreur et l'a encore prouvé ce soir... On verra ce qu'il ferra de par la suite.

Le problème tu vois c'est que y'a trop d'indices dans ce match pour ce rendre compte qu'il est truqué. Je vais te dire un truc, tu as parfaitement raison vis à vis de Chisnall c'est un très bon joueur de BDO qui arrive mais je connais bien son visage Laughing et je peux te dire que s'il a été aussi performant ce soir, c'est parce qu'il connaissait le résultat du match. Quand à Taylor, il est certes possible qu'il ait des problèmes vis à vis de ses yeux mais surement pas assez pour perdre ce match Laughing


Je crois effectivement que tu vois le mal partout! Taylor gagnera beaucoup d'argent avec ces championnats qu'il les joue ou pas. Chisnall a été le plus fort sur ce match et point! Taylor ne peut pas toujours gagné...
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Ladbrokes World Darts Championship - Page 2 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

28/12/2011, 09:46
Je suis d'accord avec toi Jeff : faire les tournois internationaux te permet de voir de superbes matchs. Mais dire que les championnats du Monde BDO ne sont que des matchs moyens, je trouve un peu sévère! C'est moins bling bling que la PDC mais tu y vois de très beaux matchs. On en revient au même : il n'y a pas de génération spontanée aux fléchettes... Chisnall jouait encore en BDO l'an passé... Mais c'est évident : se frotter au niveau de jeu PDC tout le temps tire vers le haut. Le bide aussi. Tout comme pour Whitlock, le hamburger a été bon pour Chisnall aussi!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Ladbrokes World Darts Championship - Page 2 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

28/12/2011, 10:27
le truc c'est que tous les ans il y a un joueur qui sort du BDO et qui fait un résultat au PDC....mais jamais dans le reste de la saison ou presque on voit ces gars la mis a part whitlock qui est, lui, au niveau......y a eu Klaasen qui a été le plus jeune champion BDO qui mis a part avoir pris du bide, ne fait presque rien en PDC.....

c'est un peu comme la la différence entre la ligue 1 et la ligue 2 au foot.....tu peux être le meilleur en Ligue 2 mais tu seras pas forcement au top pour la ligue 1....désolé pour l'exemple mais c'est le seul que j'avais sous la main Embarassed



avatar
monteiro
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 09/02/2009
Messages : 77

Ladbrokes World Darts Championship - Page 2 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

28/12/2011, 10:54
ne soyez pas trop dur avec TAYLOR les amis, passer a coté d'un match cela arrive même au meilleur !!!!!!!!
la preuve hier soir, il ne faut pas grand chose des fois ,plusieurs doubles loupés , un peu de pression supplémentaire lorsqu'on ne gaz pas fort sur les fermes et que l'autre ne rate rien et voilà .
il n'empêche que TAYLOR pour moi reste et restera un des meilleurs joueurs de darts de tous les temps.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Ladbrokes World Darts Championship - Page 2 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

28/12/2011, 11:18
Le problème c'est que ce n'est pas le premier qu'il rate.
On est pas dur on est réaliste.
Il a gagné des compets cette année c'est sur mais quand il fallait gagner (comme y a 15 jours) il s'est fait sortir. Et la il se fait sortir aussi.
Quand les autres joueurs sont au niveau pour faire un résultat il n'arrive plus à faire la différence.
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Ladbrokes World Darts Championship - Page 2 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

28/12/2011, 11:48
Je trouve un peu vache : s'il a des problèmes de vue comme je le suspecte, une fois qu'il les aura réglés, il reviendra. Il reste le plus grand mythe des fléchettes. N'enterrons pas trop vite ce champion...
Quant aux gars sortant de BDO qui ne se mettent pas au niveau PDC, concernant Chisnall, je vous rassure de suite, je crains qu'il n'ait rien gagné en BDO donc tous les espoirs sont permis, lol!
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Ladbrokes World Darts Championship - Page 2 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

28/12/2011, 18:23
C'est semble t'il le seul à avoir dépassé les 100 de moyennes pendant les 32èmes de finales. Il n'est pas si pourri que cela.
Et puis quelques faux pas en 21 ans en font juste le meilleur joueur que les flèches ont connu jusqu'à aujourd'hui.
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Ladbrokes World Darts Championship - Page 2 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

28/12/2011, 18:30
Sandrine a écrit:
Je crois effectivement que tu vois le mal partout! Taylor gagnera beaucoup d'argent avec ces championnats qu'il les joue ou pas. Chisnall a été le plus fort sur ce match et point! Taylor ne peut pas toujours gagné...

Lorsque j'ai dis que Mr Taylor faisait un peu de tort à son institution c'était dans un message ironique, je suppose que tu l'avais compris toi Laughing

Le fait que pour moi Taylor ait laissé volontairement sa place à Chisnall n'est pas du tout le mal, on ne perd jamais volontairement sans intérêt... Laughing
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Ladbrokes World Darts Championship - Page 2 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

28/12/2011, 20:14
Quelles preuves que Taylor ai laissé sa place ?

Les bookmakers donnent Wade favoris devant whitlock.
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Ladbrokes World Darts Championship - Page 2 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

28/12/2011, 20:49
Sinon, je suis contre Kim Huybrechts : je suis tombé amoureux de sa femme.
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Ladbrokes World Darts Championship - Page 2 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

28/12/2011, 21:06
william a écrit:Quelles preuves que Taylor ai laissé sa place ?

Si Taylor avait laissé des preuves compréhensibles par tout le monde, il est certain que tu ne te poserais pas cette question, je pense que tu n'es pas plus idiot qu'un autre pour comprendre ça. Laughing

william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Ladbrokes World Darts Championship - Page 2 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

28/12/2011, 21:25
No comment.
Anderson semble solide, non ?
dav
dav
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/04/2008
Messages : 672

Ladbrokes World Darts Championship - Page 2 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

28/12/2011, 21:30
moi je les trouver moyen pas le mm que l annee passer
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Ladbrokes World Darts Championship - Page 2 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

28/12/2011, 21:42
william a écrit:Anderson semble solide, non ?

Anderson a à priori assez de force pour aller en finale, je le verrais bien face à John Part.

Mais ce sera peut-être Lewis...




Contenu sponsorisé

Ladbrokes World Darts Championship - Page 2 Empty Re: Ladbrokes World Darts Championship

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum