LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Aller en bas
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

Grand slam PDC Empty Grand slam PDC

20/11/2011, 23:17
PDC - Professional Darts Coroporation
Phil 'The Power' Taylor is The 2011 Grand Slam Of Darts Champion after beating Gary Anderson 16 - 4.


Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Grand slam PDC Empty Re: Grand slam PDC

21/11/2011, 19:23
Trop fort ce Phil!
On le disait fini après qu'il a perdu contre Adrian Lewis lors des championnats du Monde et il sait encore nous prouver qu'il est le boss!!!!!! Mais qui prendra la relève?????
shewbakaalan
shewbakaalan
Initié
Initié
Date d'inscription : 18/06/2007
Messages : 142

Grand slam PDC Empty Re: Grand slam PDC

21/11/2011, 20:05
moi!! lol
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Grand slam PDC Empty Re: Grand slam PDC

21/11/2011, 21:01
Prems!!!! MDR
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Grand slam PDC Empty Re: Grand slam PDC

22/11/2011, 12:37
J'attends de voir le pdc pour donner un avis sur Taylor.
L'année dernière il m'avait semblé moins motivé, moins bon, un peu blasé peut-être.
La il gagne le Grand Slam à un mois du pdc, il semble plutôt en forme à en croire les résultats (16-4 vs Gary c'est une belle branlée).
J'ai vraiment hate que le PDC commence!!!
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Grand slam PDC Empty Re: Grand slam PDC

22/11/2011, 13:47
Parce qu'il a ferraillé quelques doubles, il n'a que 107 et quelques de moyenne mais s'il avait continué sur sa lancée il aurait battu son plus bel average (au dessus de 109). Chiffres à vérifier... Je regarde ce soir. Alors blasé je suis pas sûre!!!!
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Grand slam PDC Empty Re: Grand slam PDC

25/11/2011, 08:10
En effet, pour avoir vu presque tous les matchs de Taylor, il me semble vraiment en grande forme et d'une régularité chirurgicale. The Power aura connu une légère baisse ces derniers mois, baisse de forme qui semble bien faire parti du passé.
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Grand slam PDC Empty Re: Grand slam PDC

30/11/2011, 16:04
Phil est tellement en forme qu'il est fort probable qu'il remporte les deux derniers évènements de l'année. La petite finale players Championship, un petit en-cas avant la grande finale.

L'année dernière, Adrian Lewis a été sacré avant l'heure, un coup de chance pour Lewis qui a évité Phil. J'ai analysé le comportement des joueurs qui rencontre Phil et plus particulièrement Lewis.

Lewis ne peut actuellement pas battre Taylor. Il n'y a que le H1N1 qui peut battre Taylor.
Lewis est un joueur addict du public et des sensations fortes. Il a besoin du show pour s'élever et à chaque fois, c'est pareil. Il monte le public en pression mais après avoir donné la purée, il s'effondre devant l'impénétrable Phil.

Taylor a une psychologie différente, il ne laisse pas ses émotions envahir son esprit, lorsqu'il est devant la cible il se contient, pas Lewis. Lewis est trop dépendant de ses émotions car il le montre.

C'est comme cela qu'il a gagné sa finale 2010. Ce soir là Anderson avait le même niveau de jeu, c'était un match psychologique. Anderson a été moins bon sur ce plan là.

Par contre psychologiquement, Anderson est meilleur que Lewis face à Taylor car il sait se contenir et c'est un minimum nécessaire pour battre le tout puissant, à l'image de Webster en 2010.

Qui ne peut pas battre Taylor ?

La chance, le hasard, l'espoir, un rêve.


Qui peut battre Taylor ?

Essentiellement sa propre santé physique et mentale.
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Grand slam PDC Empty Re: Grand slam PDC

2/12/2011, 08:11
Je partage ton analyse TheCount
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Grand slam PDC Empty Re: Grand slam PDC

10/12/2011, 23:05
TheCount a écrit:Phil est tellement en forme qu'il est fort probable qu'il remporte les deux derniers évènements de l'année. La petite finale players Championship, un petit en-cas avant la grande finale.

J'avais pris la précaution du probable, mais si je reviens dessus c'est parce que j'ai la conviction que Taylor a perdu volontairement ce soir face à king. C'est un comédien exceptionnel, tout était présent la gestuelle, les mimiques physiques etc...

D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que Taylor perd volontairement, certains le savent...( il gagne assez de fric et n'a aucun intérêt à tuer le sport) d'autre part, certains joueurs ne souhaitent pas avoir de sensations fortes une semaine avant le championnat du monde. Nicholson est sorti brillamment aussi...

La trahison ?

Deux choses évidentes !

1) Le temps de jet entre chaque fléchette diminue très tôt dans le match alors que Taylor n'a rien à prouver dans ce tournoi final.

2) Son absence aux commentaires avec Mervin King, c'est pas du Taylor, c'est du show.


Il a tenté l'expérience la veille avec Jenkins mais il fallait au moins un match juste pour démontrer habillement qu'il quitterait la scène naturellement le lendemain.


Moi je trouve ça très amusant !
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Grand slam PDC Empty Re: Grand slam PDC

10/12/2011, 23:24
A l'image de Zagreb Lyon, Anderson n'est pas très discret non plus sourire
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Grand slam PDC Empty Re: Grand slam PDC

11/12/2011, 09:40
Phil Taylor est actionnaire dans la PDC depuis ces débuts : Barry Hearn pour faire venir Taylor l'a payé en actions de la société PDC. C'est pour cela que les joueurs Anglais l'appellent la Phil Darts Corporation. Même s'il ne joue pas ou ne gagne pas, il gagne de l'argent... Visionnaire ce Phil...
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Grand slam PDC Empty Re: Grand slam PDC

11/12/2011, 10:16
je comprend mieux pourquoi il décroche les cibles après avoir gagngé un match!! elles sont à lui ! pas grave j'adore "The Power"
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Grand slam PDC Empty Re: Grand slam PDC

11/12/2011, 10:35
The Power restera le plus grand champion de la planète flèches!!!! Je veux être Phil quand je serai grande, el barrigon cervecero en moins bien sûr!!!
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Grand slam PDC Empty Re: Grand slam PDC

11/12/2011, 11:03
De toute évidence, y'a eu une embrouille vu la réaction de Terry Jenkins avec Phil + Painter qui a meublé comme il pouvait pendant que Anderson était plié en 10.

Si vous voulez mon avis le deal était le suivant : les gros devaient lâcher le morceau devant chaque joueur susceptible de montrer un niveau acceptable pour nous faire avaler la pilule(sous réserve de quelques préférences). Alors Nicholson est tombé sur un très bon Brown parfait, Barneveld, on peut pas être aussi performant contre Baxter et être une loque contre Rand en moins de 24 heures, Anderson , c'était Painter le plus crédible quoique Anderson a tout avoué pendant tout le match. Webster n'a rien lâché face à un Pipe qui aurait mérité, va peut-être quitté la scène aux Quarts. Mais cette réaction de Jenkins qui ne s'est pas présenté pour les commentaires est bien là pour montrer qu'il y avait un deal et que Taylor à probablement été capricieux avec Terry qui pourtant était d'un niveau de jeu tout aussi persuasif que King pour mettre fin à la pièce de théâtre. Jenkins a été battu X fois par Taylor sans bronché, il n'aurait jamais eu cette réaction s'il n'y avait pas eu deal seulement voilà, le deal, c'est le maître du jeu qui décide...

Oui Seb on adore The Power mais faut reconnaître qu'une semaine avant la grande compétition ça fait un peu tâche quand même non ?
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Grand slam PDC Empty Re: Grand slam PDC

11/12/2011, 11:12
Sandrine a écrit:The Power restera le plus grand champion de la planète flèches!!!! Je veux être Phil quand je serai grande, el barrigon cervecero en moins bien sûr!!!

Oui tout dépendra de la littérature qui le précédera ....
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Grand slam PDC Empty Re: Grand slam PDC

11/12/2011, 11:38
Oui Seb on adore The Power mais faut reconnaître qu'une semaine avant la grande compétition ça fait un peu tâche quand même non ?[/quote]

Oui si cela est avéré, c'est certain. Nous attendrons tous avec énormément le 15 pour voir le jeu le vrai. J'espère que le niveau sera là, j'en suis persuadé. J'espère voir aussi Baneveld jouer beaucoup mieux que ces derniers mois, je le trouve vraiment en dessous, même si il n'a pas joué le jeu lors de son dernier match.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Grand slam PDC Empty Re: Grand slam PDC

11/12/2011, 12:06
Pipe n'était pas spécialement content juste après le match.
Il a fait signe a un mec du public qu'ils pouvaient s'expliquer à l'extérieur d'après ce que j'ai compris.
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Grand slam PDC Empty Re: Grand slam PDC

11/12/2011, 12:51
Seb a écrit:
J'espère voir aussi Baneveld jouer beaucoup mieux que ces derniers mois, je le trouve vraiment en dessous, même si il n'a pas joué le jeu lors de son dernier match.

Le grand problème de Barney c'est qu'il est devenu un joueur très instable malgré son entrainement et son acharnement. La compétition devient presque trop compliquée pour lui, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est grillé, iil va devenir un très bon cheval pour créer des surprises sur les sites de paris Laughing c'est tout ce que je lui réserve comme avenir Crying or Very sad
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Grand slam PDC Empty Re: Grand slam PDC

11/12/2011, 12:57
Renald a écrit:Pipe n'était pas spécialement content juste après le match.
Il a fait signe a un mec du public qu'ils pouvaient s'expliquer à l'extérieur d'après ce que j'ai compris.

A priori pendant l'interview webster et pipe étaient plutôt content de leur match
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

Grand slam PDC Empty Re: Grand slam PDC

11/12/2011, 13:01
Seb a écrit:
thecount a écrit:Oui Seb on adore The Power mais faut reconnaître qu'une semaine avant la grande compétition ça fait un peu tâche quand même non ?

Oui si cela est avéré, c'est certain.

Faut pas non plus s'attendre à ce qu'ils se confessent dans les journaux nationaux... Razz
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Grand slam PDC Empty Re: Grand slam PDC

11/12/2011, 14:37
Pourtant à la fin du match de Pipe, il a une flèche de gagne et rate le double, il se retourne et semble faire un geste de mauvaise humeur vers un spectateur (probablement un fan ou entourage de Webster) qu'il l'aurait perturbé pendant le lancé raté, d'après les gestes j'ai cru (peut-être à tord) qu'il disait à cette personne qu'ils se retrouveraient après pour une explication, assurément musclé. Avez-vous vu également cela?
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Grand slam PDC Empty Re: Grand slam PDC

11/12/2011, 14:42
Renald a écrit:Pipe n'était pas spécialement content juste après le match.
Il a fait signe a un mec du public qu'ils pouvaient s'expliquer à l'extérieur d'après ce que j'ai compris.

Seb a écrit:Pourtant à la fin du match de Pipe, il a une flèche de gagne et rate le double, il se retourne et semble faire un geste de mauvaise humeur vers un spectateur (probablement un fan ou entourage de Webster) qu'il l'aurait perturbé pendant le lancé raté, d'après les gestes j'ai cru (peut-être à tord) qu'il disait à cette personne qu'ils se retrouveraient après pour une explication, assurément musclé. Avez-vous vu également cela?

Oui j'ai vu ça aussi Wink
Même Webster a demandé au mec de se calmer.
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Grand slam PDC Empty Re: Grand slam PDC

11/12/2011, 15:41
lol!
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Grand slam PDC Empty Re: Grand slam PDC

11/12/2011, 15:46
A l'instant encore un petit incident dans le match Wade/Rand, Wade semble être ennuyé par quelqu'un ou quelque chose ! c'est bizarre ce qui se passe dans cette compétition, j'ai rarement vu autant d'agacement de la part des joueurs.
Contenu sponsorisé

Grand slam PDC Empty Re: Grand slam PDC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum