LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Aller en bas
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

British Open Bridlington 2011 Empty British Open Bridlington 2011

18/9/2011, 13:35
Nous n'avons hélas pas pu participer cette année au British Open pour cause de calendrier personnel...
Cependant rien ne m'a empêché de regarder sur le site de la BDO pour vous mettre quelques nouvelles...
Une affluence record a été enregistrée cette année au British Open : pas moins de 600 joueurs en masculin mais pas de vrais chiffres en féminines. Cependant on annonce 1400 personnes ayant assisté aux finales de ce samedi. Il est plus que probable que la proximité de la Coupe du Monde à Cork aura permis de drainer plus de joueurs et de public. Par rapport au Winmau de cette année dont je dois encore vous faire le compte-rendu... Promis, je m'y mets vite.

En attendant, la victoire est entièrement Yorshire!!!!

Après le combat des coqs yorshiriens en finale du Winmau remporté par Scott Waites contre son ami Dean Winstanley, celui-ci parvient encore à s'imposer 3 1 contre le Hollandais Willy Van der Wiel. Malgré les 6 180 que plante Van der Wiel en finale et le presque 9 flèches qu'il rate en demi, il ne viendra pas à bout de Scott Waites qui semble en totale confiance depuis sa victoire au Grand Slam of Darts et accumule les victoires les unes après les autres... Peut-on le déclarer favori pour la Coupe du Monde? Messieurs, Dames, les paris sont ouverts...
Avec une moyenne de 32.66 par flèche, on peut le penser.

Chez les féminines, c'est Lorraine Farlam (7° au classement mondial), Yorshirienne d'adoption puisqu'elle est la compagne de Dean Winstanley. Je les avais trouvé très proches au British Classic et ils s'affichent officiellement de partout depuis! J'aime trop les Gossips de la planète Fléchettes!

Bref revenons-en aux perfomances de Lorraine Farlam. Après s'être défaite de la Russe et imbuvable Anastacia Dobromyslova 3-1, Lorraine Farlam remporte une victoire 2-0 contre la multiple championne du Monde, the Golden Girl Trina Gulliver. Après sa récente défaite au Winmau face à sa doublette Lisa Ashton, Trina Gulliver fait face à une 2° défaite consécutive dans un tournoi majeur du circuit anglais. Or elle fait partie de la sélection Anglaise pour la Coupe du Monde aux côtés de la grande Deta Hedman enfin sélectionnée. Gulliver redressera-t'elle la barre avant la Coupe du Monde? Farlam quant à elle semble dans une phase d'ascension car elle cumule depuis plusieurs mois de bons résultats, des performances à chaque gros tournoi. Le fait qu'elle est récemment intégrée les équipes de County du Yorkshire va certainement lui permettre d'encore améliorer son niveau. Preuve en est : elle fermera 135 par le Bull face à Gulliver...

Les doubles se jouent aujourd'hui. J'essaie de regarder en cours de journée si je les trouve... Aura-t'on un doublé du Yorshire avec une victoire de Scott Waites et Gary Thompson en double??????

mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

British Open Bridlington 2011 Empty Re: British Open Bridlington 2011

22/9/2011, 15:27
Le fait qu'elle est récemment intégrée
Le fait qu'elle ai récemment intégré. Embarassed

C'est vraiment très rare et juste pour te montrer que j'ai tout bien lu et aussi apprécié comme d'habitude, merci Sandrine lol!
Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

British Open Bridlington 2011 Empty Re: British Open Bridlington 2011

23/9/2011, 07:17
mago-royal a écrit:Le fait qu'elle est récemment intégrée
Le fait qu'elle ai récemment intégré. Embarassed

C'est vraiment très rare et juste pour te montrer que j'ai tout bien lu et aussi apprécié comme d'habitude, merci Sandrine lol!

Mago t'es dur, là!!! lol!

En tout les cas, bravo Sandrine!!! British Open Bridlington 2011 10sur10
BIKO
BIKO
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 26/08/2007
Messages : 175
http://cslglesabeilles.canalblog.com/

British Open Bridlington 2011 Empty Re: British Open Bridlington 2011

23/9/2011, 08:19
Super sandrine!!!
J'aimerais avoir le temps de regarder tout ça!!!
biz à vous 2!!
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

British Open Bridlington 2011 Empty Re: British Open Bridlington 2011

23/9/2011, 20:11
Ouh la la! La faute, c'est dire si je suis fatiguée en ce moment! Bref, je n'ai pas dû me relire! Ou alors je pensais aussi à ses problèmes d'intégration. Hedman est Jamaïcaine. A l'occasion du premier British Open auquel j'ai participé, Gulliver et et Hedman se sont rencontrés en finale. Les commentaires d'Adams à l'encontre d'Hedman m'ont profondément choquée. Il était évident qu'il ne l'appréciait guère et encourageait Gulliver pour qu'elle gagne... Ca m'a pas fait fourché la langue mais bon...
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

British Open Bridlington 2011 Empty Re: British Open Bridlington 2011

23/9/2011, 20:27
Du coup je psychose maintenant!!! J'ai peur d'écrire une connerie!!!! Ah la la, c'est la fin de Sandrine reporter!!!!
Ah non, j'ai encore des choses à rédiger sur le Winmau et le British Classic, je n'oublie pas mais j'ai peu de temps en ce moment. C'est le gros bordel dans mon bahut. Entre changement de direction qui débarque et ne connait rien, une épidémie de gale (eh oui messieurs dames ça existe encore), des profs au bord de la crise de nerfs car ils font un boulot qui n'est pas le leur, les copies, les élèves, les flèches, ma fille et mon mec et ses 3 gosses, je n'arrive pas à dégager assez de temps pour écrire!!!!! Et là je vais relire 23 fois en plus!!!!
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

British Open Bridlington 2011 Empty Re: British Open Bridlington 2011

24/9/2011, 09:13
Qui aime bien, châtie bien !
Gulliver et Hedman sont des femmes et se sont donc rencontrées en finale lol!

Ne te formalise pas, on sait ce que c'est le surmenage et tes résumés sont toujours très agréables à lire. Continue comme ça tous nos encouragements t'accompagnent cheers

Dès que l'on se rencontre, je t'offre un British Open Bridlington 2011 Wine pour te redonner la pêche British Open Bridlington 2011 Cheerlea
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

British Open Bridlington 2011 Empty Re: British Open Bridlington 2011

24/9/2011, 10:44
Ca marche... J'ai faire une cure e guronzan d'ici là et ça ira mieux! Lol!!! Tu viens à Géradmer?
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

British Open Bridlington 2011 Empty Re: British Open Bridlington 2011

24/9/2011, 17:48
Non, désolé king
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

British Open Bridlington 2011 Empty Re: British Open Bridlington 2011

24/9/2011, 17:56
Bon ben alors peut-être à Bray-Dunes!
Contenu sponsorisé

British Open Bridlington 2011 Empty Re: British Open Bridlington 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum