LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Aller en bas
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

British Classic Juillet 2011 Empty British Classic Juillet 2011

16/7/2011, 15:55
Voici donc le lien du site de la BDO où vous trouverez les noms des incsriptions au British Classic qui aura lieu samedi prochain à Kettering au Arena Sports Centre.

http://www.bdodarts.com/1339/15-07-2011/UPDATED_ALPHA_LIST_-_BDO_BRITISH_CLASSIC

Comme vous pourrez le constater, il y a du beau monde ce qui, je l'espère, nous permettra d'assister à de belles finales.

Il n'y a qu'une seule catégorie dans ce tournoi, les simples (masculins et féminins).

Le décalage de dernière minute du Winmau aura certainement incité bon nombre de joueurs à s'y inscrire ainsi qu'à tous les tournois du mois d'août afin de leur permettre de gagner une place aux qualifications du Winmau et du Lakeside.

Je mettrai dès que possible les comptes-rendus des matchs afin de vous faire partager les beaux moments de fléchettes que nous aurons vécus....
tataya
tataya
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 17/11/2007
Messages : 340

British Classic Juillet 2011 Empty Re: British Classic Juillet 2011

16/7/2011, 16:16
et deux p'tits français dans la liste!!!!
moi je dis c'est eux qui vont gagner!!!

par contre j'ai vu une turque? la vache elle va devoir faire quelques km!!!!
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

British Classic Juillet 2011 Empty Re: British Classic Juillet 2011

16/7/2011, 17:33
bonne chance et bonnes fleches sandrine et a martin aussi
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

British Classic Juillet 2011 Empty Re: British Classic Juillet 2011

16/7/2011, 17:48
Merci les gars!
Gagner va être difficile mais si on peut faire un petit résultat là-bas, ce serait bien!!! Pis voir de belles finales à raconter ce serait encore mieux!!!!
C'est ça l'avantage d'aller en vacances chez Belle-Mum quand y'a un tournoi pas loin!!!!
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

British Classic Juillet 2011 Empty Re: British Classic Juillet 2011

16/7/2011, 18:12
De Turquie tu peux arriver à East Midlands qui est l'aéroport le plus près de Kettering et ça fait à peine 70 kms d'après mappy!
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

British Classic Juillet 2011 Empty Re: British Classic Juillet 2011

22/7/2011, 11:28
Départ cet après-midi pour Kettering où on a réservé un Ibis! Bon à savoir : quand tu réserves en ligne sur ibis.fr, les petits-déjeuners sont à moitié prix (pour ceux qui prendraient un Ibis pour aller à quelque tournoi!)! Pas contre, y'a pas de tarif sportif (Vitabis) à l'international! Je prépare les sacs, les carnets sont déjà dedans, le stylo aussi! J'espère pouvoir rester jusqu'au bout car on doit rendre visite à la famille! Je viens d'apprendre ça... Snif! On verra... Tout est contre ces carnets! La peut-être fermeture du Fofo et la famille!!!!!
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

British Classic Juillet 2011 Empty Re: British Classic Juillet 2011

23/7/2011, 23:24
Nous voilà donc rentrés de Kettering.

Je ne pourrai pas vous dire comment étaient les matchs de finale car nous avons dû partir avant la fin. Les matchs de finale se jouaient à partir de 18h et on devait passer chez les cousins à 2H de là avant de rentrer chercher les enfants à 2H des 2H de route déjà effectuées!!!

Il devait y avoir environ 7 à 800 joueurs chez les hommes et 2 à 300 chez les femmes voire plus. Tous les grands noms étaient là chez les hommes comme chez les femmes...

C'est Dean Wintansley gagne Gary Thompson : ce matin, à la chauffe, Winstansley s'agaçait et n'arrivait à rien comme il le disait à Martin qui chauffait à côté! Il se baladait boire un coup et fumer la clope et hop il gagne le soir! C'est pas beau les fléchettes!!

Chez les filles Trina Gulliver gagne Lauren Farlam (la méchante qui m'a sorti à l'England Open en 32° le mois dernier, numéro 7 mondial). Tiens d'ailleurs je vais faire un 1/4 d'heure Gossip! J'ai trouvé que Dean Winstanley et Lauren Farlam étaient très proches ce matin!!!! Il me semblait pas que c'était elle que l'on voyait au Lakeside quand Winstanley était en finale... Affaire à suivre!

Bilan satisfaisant pour moi! Bien que je perde au 1° tour, je rate 2 gros finishes à la ferraille dont un à 120 pour le match alors que mon adversaire venait de rater 113! Je perds certes 3 2 mais en faisant un gros match face à une joueuse de County qui a découvert qu'en France aussi on pouvait jouer aux fléchettes! Je rate 92 sur la ferraille pour mener 2 1. Le manque d'entraînement me fait ferrailler sur les doubles. Faut dire qu'entre mal de dos et voyages à droite à gauche, je n'avais pas touché de flèches depuis 3 semaines ou un mois (depuis l'England Open quoi)! Bref, je me retrouve menée 2 1 au lieu de mener 2 0! Je reviens 2 2 et ferraille sur mon finish à 120 (T 20 20 ferraille extérieure Top), puis ferraille intérieure Top et extérieure D10 par 2 fois. Tant pis, vu le niveau, c'est bien! Derrière j'aurais pris Zoe Jones et après Deta Hedman!!! Une bonne tatouille y'a que ça de vrai!

Martin gagne son 1° tour 3 1 contre Carl Peck : le genre de mec qui tape comme un fou à l'entraînement, qui enchaîne 140, 180, 140 et sur la cible au moment de jouer quand tu réponds un peu, plus rien! Au 2° tour il joue David Robbins et a 9 flèches pour gagner le match! Le boulet!!!! Pareil, pas assez d'entraînement donc tu psychotes sur les doubles et eux ils psychotent pas! Le mec en question a aussi fait trembler Martin Phillips qui avait rangé ses flèches après avoir raté son finish à 2 2 et se voyait out! Là par contre, il n'aura pas le succès précédent car Phillips n'a pas laissé échapper la chance de gagner le match.

Comme nous étions tous les 2 out, on en a profité pour regarder quelques matchs avant de partir et j'ai vu des matchs de folie! Des trucs dignes de la PDC qui ont valu une défaite cuisante (à coup de 3 0 parfois) à des joueurs comme John Boy Walton, Ted Hankey, Martin Adams, Daryl Fitton et ce, par des inconnus de la télévision mais pas du circuit des Opens Anglais et des Counties et autres Super Leagues... Bien sûr, j'ai sorti mes carnets et vous ferai des résumés de matchs dès que possible.

Demain on repart en France, Ferry à 2H du matin, plus la route de retour en Creuse pour un arrêt avant un retour à Bordeaux avant un départ vers des cieux plus cléments, ceux de l'Espagne! J'ose espérer qu'entre ménage et préparations des valises, je trouverai le temps de vous montrer qu'en BDO, ça tape dur aussi et que ce ne sont pas toujours les matchs de finales les plus beaux et les plus haletants...
Contenu sponsorisé

British Classic Juillet 2011 Empty Re: British Classic Juillet 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum