LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

licences multiples

+8
fritetoto222
StephD
Darkos
william
tortura666
boul
didier301
coach_dragonmasters
12 participants
Aller en bas
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

licences multiples - Page 2 Empty Re: licences multiples

30/7/2011, 17:17
Lol, notre opé parle toujours de la Rochelle et voilà, les élites. Pense que sans les petits joueurs de bas niveau mais qui aime çà, cher opé, t'as plus rien. Tu mettrais à combien ta mini-cotisation ? Le cafetier pourrait être intéressé et les joueurs aussi, ils se retrouveraient p-e plus facilement ? Une idée qui n'est pas mauvaise mais qui ne sera pas mise en place car le conseil d'administration FD ne sera pas d'accord et p-e pas intéressant pour vous sur du long terme car les non-licenciés pourait jouer gratuitement donc ???? mais c'est vrai le débat d'idées chez FD n'est pas permis car vous discutez entre vous, 3 sont d'accord, les autres ne le sont pas et c'est abandonné, je pense, avec un représentant de joueurs, vous auriez un autre point de vue et on sait tous que vous ne faites pas du bénévolat. Si c'est une assos qui reste d'une envergure départementale, cela ne prendra pas énormément de temps pour s'en occuper car vous nous avez facilité le travail, il y a de moins en moins de joueurs donc moins de bécanes dans les bars.
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

licences multiples - Page 2 Empty Re: licences multiples

30/7/2011, 17:46
oui enfin tu penses ce que tu veux.... on va arreter la de toutes facons, parce que comme d'habitude c'est sans fin et il n'en restera rien.

tu as ton avis tranché sur la question, j'ai le mien et on sera sans doute jamais d'accord... Donc je vais à l'avenir m'abstenir de repondre a ce genre de sujets car on perds tous notre temps a chaque fois....

Chacun est libre de ses opinions, le systeme FD n'est sans doute pas parfait mais il est comme il est et chacun est libre de jouer ou de ne pas jouer et surtout de jouer la ou vous pensez y trouver votre interet... En tant qu'OP FD, je vous dirais que si c'est chez FD, tant mieux, si c'est ailleurs tans pis... La porte est ouverte dans les deux sens... on n'a jamais empeché quelqun de partir et on a jamais fermé la porte a quelqun qui voulait revenir....

Sur ce, bonne continuation à vous tous et pour Renald, quand bien même on n'est pas toujours d'accord, j'espere sincerement que tu reviendras sur ta decision de stopper le forum (et ce même si parfois y'a des contre verités sur FD comme cette histoire de gourou ou de demi-dieu) qui me font hurler)

avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

licences multiples - Page 2 Empty Re: licences multiples

30/7/2011, 20:39
Merci d'avoir repondu. je sais que cela ne sert à rien mais au moins j'ai donné mon avis et t'as donné le tien. Malheureusement, ce qui ne sera jamais avancer les choses chez FD s'est que vous avez que votre avis qui compte ensuite peu importe, c'est çà qui est triste et con. De plus, ce qui est le plus con, c'est que les joueurs soutiennent çà depuis un moment car on aime ce sport et on continue de prendre des licences malgré votre mutisme sur tous les sujets importants qui concertent les joueurs mais les parties payantes vont p-e accélérer certaines choses. Autrement, je sais on ne pourrait pas pratiquer. Ce qui est triste c'est qu'on ne peut pas avoir de terrain d'entente, je pense pas que cela soit difficile. Les joueurs cherchent à faire avancer les choses, vous vous vous en moquez, on gagne moins, pas grave, on fait payer une licence et les parties en plus. Des joueurs veulent jouer dans plusieurs fédé, où est le mal ? C'est pas grave, FD interdit les doubles voir triples licences, c'est un vrai diaologue de sourd. Vous pensez qu'à l'ARGENT, on s'est tous que c'est pas une activité bénévole mais il y a des moyend pour faire évoluer les choses mais cela ne vous concernent, c'est bien dommage. Il suffit de lire le post de JOJO, c'est pas l'opé qui augmente, c'est FD et inversement. Soyez responsable et arrêtez de vivre dans une bulle, loin de toutes les préoccupations des joueurs.
fritetoto222
fritetoto222
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 07/03/2009
Messages : 222

licences multiples - Page 2 Empty Re: licences multiples

31/7/2011, 18:21
Moi steph d je comprend pas que vous soyez aussi fermé a voir un "comité de joueur"ds vos reunion pour trouver des solutions
qd tu parle d une mini cotisation pour la location des machines pour les bars il avait été question de 150 euro par machine et libre au patron de bar de reclamer une participation aux joueurs et franchement c est plus que limites!!
concernant la double licence ca serai vraiment bien de revoir votre copie
bonne futur saison a ts....
wiwi35
wiwi35
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 04/05/2010
Messages : 42

licences multiples - Page 2 Empty Re: licences multiples

4/8/2011, 13:08
je suis d'accord sur un point , c'est vrai que l'on peux pas tout avoir si on compare FD et CFD pour ma part ,d'un cote tu paye moins chere avec un niveau et prestation inferieur et de l'autre tu paye plus avec un niveau et prestation superieur , je peux comprendre que le confort ca se paye comme beaucoup de chose (ex: voiture ,TV etcccc )

fini les louanges hihihi , j'ai du mal a croire que tous les OPE transmet les messages des joueurs ,ya tres longtemps y'avait un bureau composer de cafetiers pourquoi pas faire pareil mais avec les joueurs , au lieu de faire que dans un seul sens pourquoi pas se reunir , je pense qu'aucune partie souhaite qu'il y'est plus de championnat.

pourquoi pas remettre en place la location de machines au bar ,le cafetier y retrouvera son compte sur sa recette .

etant donner que les OPE ont une rentree d'argent reduite du faite que les joueurs passent moins au bar , est ce que la cotisation que l'OPE donne a FD est toujours pareil ? si oui faut commencer par la deja ,car faut pas me dire mais les achats FD sont moins importants a ce jour qu'il as ete (investissement machine ,location parc expo LR ,etcccc )

bonne journee a tous
avatar
tof wasps
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 46

licences multiples - Page 2 Empty Re: licences multiples

4/8/2011, 17:26
ho bordel !!!!vivement les vacances steph sa chauffe mais avant sa crame y a encore du chemin........
tataya
tataya
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 17/11/2007
Messages : 340

licences multiples - Page 2 Empty Re: licences multiples

4/8/2011, 18:09
steph, merci au moins de défendre et essayer d'expliquer votre point de vue, c'est preuve d'une ouverture d'esprit que tout le monde n'a pas.

Mais, le probleme, est le sentiment que l'on a de ne pas réellement etre pris en compte dans l'équation.
Je ne te donne que mon exemple:
Je joue en doublette avec des mecs qu'ont pas un super niveau, en équipe c'est pareil, ou alors faudrait que je me déplace (probs de departements limitrophes...).
me reste le championnat indiv......
Pour ce qui est des doublettes ou équipes, on me propose à pleurtuit (35) une place en élite en CFD, avec des mecs que je connais et avec qui je jouerais de temps à autres quand je rentre dans ma région d'origine (je suis dans le 78 à l'année).
Et bin là NON!
Pareil,ça fait un bail que j'aimerais jouer avec des gars comme Boul en FEF, juste pour le fun car je sais que je n'ai pas le niveau mais c pas grave, C'EST MA TUNE.

ce que je veux dire, c'est que ma participation dans les divers championnats ne va pas contrebalancer quoi que ce soit, en revanche, ne pas avoir le droit de le faire à tendance à m'inciter à ne plus jouer FD (que j'aime bien au demeurant).
De plus j'avoue avoir un certain taf qui me permet au niveau revenu me faire plaisir , mais je suis situé dans une tranche sociale correcte. certains n'ont pas cette chance, et je conçois que licence+inscription rochelle+parties payantes+....... puisse géner certaines bourses moins chanceuses que moi.

et tout ça fait que je me demande effectivement si une fédé de joueurs qui ensuite pourraient aller ou ils veulent ne serait pas mieux, les opé des différentes fédé eux géreraient la logistique, nous les joueurs...

je ne sait pas si je me suis bien fait comprendre de ce que je voulais te dire, mais je pense que les joueurs doivent etre libre de leur choix et que à votre niveau ne plus vous charger d'un championnat mais juste d'une logistique serait un plus...

mais ce n'est que mon avis....
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

licences multiples - Page 2 Empty Re: licences multiples

4/8/2011, 18:53
perso je sais pas ce que je vais faire....je vais déjà finir la saison doublette et en fonction des divers règlements que nous pond FD, je verrai ce que je vais faire mais ma motivation pour la saison prochaine est en chute libre.....pourquoi pas tenter l'aventure en CFD.....et vu que la FEF n'est pas dans le 56 ca va etre dur de trouver une autre Fédé....au moins il me restera la FFD


meme ma motivation pour le forum est en tres basse......
Contenu sponsorisé

licences multiples - Page 2 Empty Re: licences multiples

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum