LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

PDC then BDO !

+8
mika29
coach
bigoudi
Darkos
zouzou85
coach_dragonmasters
Renald
TheCount
12 participants
Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

PDC then BDO ! - Page 3 Empty Re: PDC then BDO !

11/1/2011, 22:32
le verre a moitie plein ou le verre a moitie vide....la PDC joue apres la BDO vu que la PDC se joue en décembre, Le BDO en Janvier ......et TOC aussi PDC then BDO ! - Page 3 Boulay PDC then BDO ! - Page 3 Chuisund PDC then BDO ! - Page 3 Vivemoa PDC then BDO ! - Page 3 Sg3agbou PDC then BDO ! - Page 3 Out1
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

PDC then BDO ! - Page 3 Empty Re: PDC then BDO !

12/1/2011, 00:56
TheCount a écrit:
Renald a écrit:Dommage que la BDO soit à la suite du PDC.
Surtout après les 3 derniers matchs 1/2 + finale. Il va falloir que les joueurs BDO se sortent les doigts censure
Tandis que si la BDO se déroulait dans quelques semaines voir mois, il y aurait certainement le même engouement car l'intensité du PDC serait retombé voir oublié.

Ce n'est pas tout à fait exact Renald et puisque tu mets des arrières plan PDC et pas BDO quand y'a plus de PDC et bien je vais être très méchant avec toi.
J'attends tes arrières plans avec impatience, parce que oui je n'ai pas que ça à faire désolé.

TheCount a écrit:Tu connais le verre à moitié vide et celui à moitié plein ? Eh bien là c'est pareil ce qui est dommage c'est que la PDC joue avant la BDO.

Parce que la BDO on y joue depuis 1978 et TOC !

Z'avaient qu'à venir jouer après nan mais ! pig

Je ne parlais pas de la création de l'organisation mais bien du moment ou ça joue. Les 2 compets se chevauchent en début d'année...
Je vois bien que tu veux défendre ta préférence mais objectivement quand on fait la comparaison
Ou sont les stars, les vraies stars pas les connus! EN PDC.
Et oui tu prends les 4 1/2 finalistes de chaque compet et tu demandes a des joueurs des darts autours de toi lesquels ils connaissent...
Toi-même combien de joueurs PDc et BDO peux-tu citer de tête?

En BDO il y a des filles, la je dis chapeau c'est très bien. Par contre jouer tout le tournoi en 2 sets gagnants. affraid affraid affraid affraid affraid Ben autant rien faire que de jouer une finale de coupe du monde en 2 sets gagnants. Je trouve ça minable, ce qui était au départ un point positif pour la BDO se trouve en fait être un point négatif.

Qui va faire rever les joueurs et inciter les néophytes a jouer aux fleches??? Ted Hankey??? Adams??? O'Shea??? J'crois que ça sera plutôt Lewis, Webster, Wade, Barney, Taylor!

Finalement le seul point positif de la BDO c'est sa diffusion sur eurosport.

Merci bonne nuit!
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

PDC then BDO ! - Page 3 Empty Re: PDC then BDO !

12/1/2011, 21:17
Renald a écrit:
J'attends tes arrières plans avec impatience, parce que oui je n'ai pas que ça à faire désolé.

Tu as quand même trouvé du temps pour mettre un arrière plan du logo PDC. Celui de la BDO est disponible de la même façon Laughing

Renald a écrit:
Je vois bien que tu veux défendre ta préférence

Pas du tout ce que je veux défendre avant tout c'est l'équité !

Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

PDC then BDO ! - Page 3 Empty Re: PDC then BDO !

12/1/2011, 21:36
En arrière plan il s'agissait d'un montage dont faisait parti le logo du PDC.
Il ne s'agit pas de mettre simplement le logo de la BDO.
Tu remarqueras que je n'ai toujours pas remis d'arrière plan car je n'en ai pas le temps pour le moment. D'ailleurs je ne vais pas en perdre plus à me justifier sur le design du forum.


Dernière édition par Renald le 13/1/2011, 01:45, édité 1 fois
BeuSS
BeuSS
Initié
Initié
Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 114
http://www.xblood.eu/

PDC then BDO ! - Page 3 Empty Re: PDC then BDO !

13/1/2011, 00:26
si ça intéresse d'ailleurs , j'suis pas mauvais sous photoshop pour le design du fofo! ^^

Sinon , je cherche du monde pour monter un club en trad , si ça intéresse du monde?

Désolé pour le double hors contexte...

Voir en MP!!!!
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

PDC then BDO ! - Page 3 Empty Re: PDC then BDO !

14/11/2011, 21:44
jeff a écrit:
je préfèrerai jouer devant un public déchainé sur le podium PDC que devant une cible ou on entend les mouches pétées en BDO....


Voui peut-être moi ma philo c'est le respect des joueurs, lorsqu'ils en sont à porter des boules Quies, je me dis que c'est peut-être plus agréable de sentir la merde de quelques mouches plutôt que de la manger.

J'ai peut-être tort de me mettre du coté des joueurs seulement sans eux, on mangerait des nèfles tous les jours...

Et puis je pense que il existe une différence entre un match de boxe et un match de Darts sourire
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

PDC then BDO ! - Page 3 Empty Re: PDC then BDO !

14/11/2011, 22:34
King n'a pas toujours joué avec.
A mon avis il se fait vieux, il joue moins bien, il a plus de mal à se concentrer, il essaie de repousser sa fin de carrière!
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

PDC then BDO ! - Page 3 Empty Re: PDC then BDO !

14/11/2011, 22:54
C'est possible !
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

PDC then BDO ! - Page 3 Empty Re: PDC then BDO !

15/11/2011, 00:55
Cependant je l'ai trouvé en excellente forme à la Champion's league donc j'ai de sérieux doutes sur l'état de forme que tu lui prêtes Renald. D'ailleurs il a été excellent King cette année comparée à l'année dernière. Tu vois je crois que les boules Quies sont une prémonition face aux propos de Taylor la veille et puis dans la continuité de Ted Hankey et très en rapport avec le public car je pense qu'il ne souhaite pas que cela soit le public qui décide de sa fin de carrière. Je ne pense pas que Mervyn soit si fini, il est capable d'être meilleur que Terry Jenkins donc il est selon moi capable de participer encore dans sa carrière peut-être à une première League en bon dernier...
Contenu sponsorisé

PDC then BDO ! - Page 3 Empty Re: PDC then BDO !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum