LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

entrevue avec Philippe .....

+15
kennilegrand
cacou
fifi
loulou
titipascal
Arnaud
Vic
tony180
Victor
Renald
fritetoto222
madmax
ludo boss
boul
Darkos
19 participants
Aller en bas
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

entrevue avec Philippe ..... - Page 2 Empty Re: entrevue avec Philippe .....

25/8/2010, 00:20
Y a rien de personnel darkos détends toi...ton initiative de voir directement avec Philippe est très bien mais c' est juste que ça parait difficile a mettre en place.
En campagne quand tu as 10 pépés qui tisent des ballons de rouges pour qu ils jettent des flèches il va falloir se lever tôt...
Le vrai problème ce sont les patrons de bars, j ai bossé un peu avec un opé, j ai démarché, placé des jeux...et ils ne font pas grand chose pour faire tourner les jeux, il y a zéros animations, que dalle.
Tu entres dans un bar le jeu est éteint dans un coin sombre du bar...
Allumes ton jeu mets le a coté du bar et fais des concours high score avec une bouteille de champagne a gagner,Investis toi joue avec les clients et ton jeu va tourner...et tu remarqueras et les opés ne diront pas le contraire, les grosses places sont la ou le ou les patrons jouent aux flèches...
Un truc con a hong kong on a trouvé un bar avec 5 ou 6 jeux de fléchettes, a chaque 180 ça gueulait dans le bar et le patron t offrait une conso...
Il y avait la queue pour jouer...c est tout ça résume le soucis actuel.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

entrevue avec Philippe ..... - Page 2 Empty Re: entrevue avec Philippe .....

25/8/2010, 00:27
t'inquiète kenny je suis très zen....

bah en même temps si l'ope met une machine dans un bar pour les petits vieux.... lol!


en même temps t'as vu le monde qu'il y a dans un bar japonnais et la différence avec nos bars?????
on me dit de comparer ce qui est comparable dans un autre topic....je crois qu'on est tous en train de se mélanger les pinceaux.....
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

entrevue avec Philippe ..... - Page 2 Empty Re: entrevue avec Philippe .....

25/8/2010, 09:42
kennilegrand a écrit:Le vrai problème ce sont les patrons de bars, j ai bossé un peu avec un opé, j ai démarché, placé des jeux...et ils ne font pas grand chose pour faire tourner les jeux, il y a zéros animations, que dalle.
Tu entres dans un bar le jeu est éteint dans un coin sombre du bar...
Allumes ton jeu mets le a coté du bar et fais des concours high score avec une bouteille de champagne a gagner,Investis toi joue avec les clients et ton jeu va tourner...et tu remarqueras et les opés ne diront pas le contraire, les grosses places sont la ou le ou les patrons jouent aux flèches...

10/10 10/10 sur l'analyse
mais il est vrai que lorsqu'il y a un changement de propriétaire ou bien le club(association de joueurs de fléchette) change de lieu , la personne derrière le comptoir accepte souvent car il voit tous de suite la malle financière et se n'est pas pour autant qu'il va s'intéresser au produit. donc en résume la cible va dans la pièce derrière , ou ce n'est pas chauffé , pas d'éclairage ,il considère (le patron de bar) qu'il a fait tous ce qui fallait pour accueillir les joueurs , mais par contre en dehors du match de fléchette ou là le tirage pression fonctionne bien , la cible reste éteinte toute la semaine. et ce n'est qu'un exemple concret .....
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

entrevue avec Philippe ..... - Page 2 Empty Re: entrevue avec Philippe .....

27/8/2010, 10:07
Arrète dont de parler sans savoir.
Moi à part communiquer avec les joueurs sur le cite, je n'ai pas attendu que la cituation soit difficile pour réagir, j'ai déja depuis 3 ans mis en place le championnat de champagne, je me déplace plusieurs fois par an dans 6 pays européens pour voir leur systhème, je développe mon championnat et il faut croire que j'ai des solutions puisque le mien est en augmentation. Et avec d'autres nos sommes sur un proget de coupe inter régionnale.
L'histoire des matchs payants est réglé depuis 1 an 1/2 par une formule qui est juste, approuvée de tous mes clients et qui satisfait tout l'ensemble de mes joueurs.

Mais à part ça, effectivement je ne fais....rien
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

entrevue avec Philippe ..... - Page 2 Empty Re: entrevue avec Philippe .....

27/8/2010, 12:15
@ Thibault: pourquoi tu ne propose pas tes solutions au bureau avec un dossier bien développé???? tu nous dis que t'as une voire des solutions.....

c'est ca que j'arrive pas a comprendre a moins qu'il ne faut réellement que tu fasses partie du bureau pour être écouté?????? ou alors tu te fais mal comprendre....


en tout cas moi j'en ras la casquette de chercher a comprendre vos gueguerre d'opés.....
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

entrevue avec Philippe ..... - Page 2 Empty Re: entrevue avec Philippe .....

27/8/2010, 19:40
darkos a écrit: Thibault: pourquoi tu ne propose pas tes solutions au bureau avec un dossier bien développé???? tu nous dis que t'as une voire des solutions.....
Il faut reconnaitre qu'en réunion il est difficile pour les 37 OP de développer leurs arguments, le temps manque toujours et les intérets de chaqu'un sont rarement compatibles. Et je ne dis pas avoir la solution, mais une solution et qui s'applique bien sur mon secteur.

darkos a écrit:c'est ca que j'arrive pas a comprendre a moins qu'il ne faut réellement que tu fasses partie du bureau pour être écouté??????
Tu viend de résoudre l'une des énigmes du problème. Elle explique également mon mécontentement et mon animositée envers le bureau.

darkos a écrit:en tout cas moi j'en ras la casquette de chercher a comprendre vos gueguerre d'opés.....
Tu n'es pas le seul ! Mais cela est pourtant nécessaire pour éviter la main mise d'une minoritée sur le système.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

entrevue avec Philippe ..... - Page 2 Empty Re: entrevue avec Philippe .....

27/8/2010, 22:17
Thibault a écrit:
darkos a écrit:c'est ca que j'arrive pas a comprendre a moins qu'il ne faut réellement que tu fasses partie du bureau pour être écouté??????
Tu viend de résoudre l'une des énigmes du problème. Elle explique également mon mécontentement et mon animositée envers le bureau.
Pour que FD ecoute les joueurs il nous faudrait 480 000€
Pour que le bureau écoute les opés il faut combien?

chuisundieu
NICO41
NICO41
Guide
Guide
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1368

entrevue avec Philippe ..... - Page 2 Empty Re: entrevue avec Philippe .....

27/8/2010, 22:48
Renald a écrit:
Thibault a écrit:
darkos a écrit:c'est ca que j'arrive pas a comprendre a moins qu'il ne faut réellement que tu fasses partie du bureau pour être écouté??????
Tu viend de résoudre l'une des énigmes du problème. Elle explique également mon mécontentement et mon animositée envers le bureau.
Pour que FD ecoute les joueurs il nous faudrait 480 000€
Pour que le bureau écoute les opés il faut combien?

chuisundieu

je vais dire une connerie mais je pense à un forfait de 2 euros la prise de parole en réunion dsl dsl jesors out
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

entrevue avec Philippe ..... - Page 2 Empty Re: entrevue avec Philippe .....

28/8/2010, 00:01
à ce tarif là je suis preneur !
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

entrevue avec Philippe ..... - Page 2 Empty Re: entrevue avec Philippe .....

28/8/2010, 00:17
Et voila Thibault, tu viens de te faire arnaquer!
La prise de parole ne veut pas dire qu'on t'écoute!!! Laughing
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

entrevue avec Philippe ..... - Page 2 Empty Re: entrevue avec Philippe .....

28/8/2010, 00:31
Mais ce serait déja mieux que rien, et cela permet au moin d'ouvrir un dialogue.
ça me changerait du fait d'assister à un monologue, si tu vois ce que je veux dire ?
Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

entrevue avec Philippe ..... - Page 2 Empty Re: entrevue avec Philippe .....

28/8/2010, 00:41
Thibault a écrit:Mais ce serait déja mieux que rien, et cela permet au moin d'ouvrir un dialogue.
ça me changerait du fait d'assister à un monologue, si tu vois ce que je veux dire ?

En tous les cas, ton système de rapport; une pièce 2€= 10 crédits, tous les jeux 301, 501, high-score, burma, shangai, pour 1 crédit et le cricket 20 tours à 2 crédits, ton système est quand même vachement bien et il devrait même être national!!!

Ca fait fait un ratio 2 fois plus grand que dans les machines de mon opé, et je pense que franchement que çà augmenterait la fréquentation d'utilisation de ses machines...
Il s'y retrouverait un peu plus et nous aussi!!!
Pour çà, 10/10 Thibault!!!
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

entrevue avec Philippe ..... - Page 2 Empty Re: entrevue avec Philippe .....

28/8/2010, 10:20
Victor a écrit:
Thibault a écrit:Mais ce serait déja mieux que rien, et cela permet au moin d'ouvrir un dialogue.
ça me changerait du fait d'assister à un monologue, si tu vois ce que je veux dire ?

En tous les cas, ton système de rapport; une pièce 2€= 10 crédits, tous les jeux 301, 501, high-score, burma, shangai, pour 1 crédit et le cricket 20 tours à 2 crédits, ton système est quand même vachement bien et il devrait même être national!!!

Ca fait fait un ratio 2 fois plus grand que dans les machines de mon opé, et je pense que franchement que çà augmenterait la fréquentation d'utilisation de ses machines...
Il s'y retrouverait un peu plus et nous aussi!!!
Pour çà, 10/10 Thibault!!!

ouai j'espere que notre op va faire un geste , toujours pas de nouvelles victor ??
chez nous c'est 2 e=12 credits et entrainement (le mardi et le samedi )demi tarif 1 credit le 301et 501 ...
grace aux patrons qui preferent gagner moins sur les jeux mais avoir plus de joueurs a l'entrainement

chez vous c'est comment pour l'instant ??
Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

entrevue avec Philippe ..... - Page 2 Empty Re: entrevue avec Philippe .....

28/8/2010, 15:03
didier301 a écrit:
Victor a écrit:
Thibault a écrit:Mais ce serait déja mieux que rien, et cela permet au moin d'ouvrir un dialogue.
ça me changerait du fait d'assister à un monologue, si tu vois ce que je veux dire ?

En tous les cas, ton système de rapport; une pièce 2€= 10 crédits, tous les jeux 301, 501, high-score, burma, shangai, pour 1 crédit et le cricket 20 tours à 2 crédits, ton système est quand même vachement bien et il devrait même être national!!!

Ca fait fait un ratio 2 fois plus grand que dans les machines de mon opé, et je pense que franchement que çà augmenterait la fréquentation d'utilisation de ses machines...
Il s'y retrouverait un peu plus et nous aussi!!!
Pour çà, 10/10 Thibault!!!

ouai j'espere que notre op va faire un geste , toujours pas de nouvelles victor ??
chez nous c'est 2 e=12 credits et entrainement (le mardi et le samedi )demi tarif 1 credit le 301et 501 ...
grace aux patrons qui preferent gagner moins sur les jeux mais avoir plus de joueurs a l'entrainement

chez vous c'est comment pour l'instant ??

2€=10 crédits, pas de happy hour!!! Mais on a les jetons 8€=80 crédits, c'la galère car le cricket 20 tours et à 8 crédits, pour 2 tableaux
!!! Donc même avec un jeton tu n'en fais que 10...
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

entrevue avec Philippe ..... - Page 2 Empty Re: entrevue avec Philippe .....

28/8/2010, 22:00
nous aussi on a le jeton mais on peut jouer presque 3h 30 avec demi tarif
Lemof
Lemof
Initié
Initié
Date d'inscription : 16/06/2009
Messages : 115
http://pagesperso-orange.fr/dartscda/

entrevue avec Philippe ..... - Page 2 Empty Re: entrevue avec Philippe .....

31/8/2010, 13:15
Salut Philippe ( fifi ),

Vas tu appliquer le même systéme que ton collégue morbihanais ? ou vas tu procéder autrement ?

Pat
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

entrevue avec Philippe ..... - Page 2 Empty Re: entrevue avec Philippe .....

6/7/2012, 15:12
un petit sujet de derriere les fagots....je deterre tous les vieux sujets ....
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

entrevue avec Philippe ..... - Page 2 Empty Re: entrevue avec Philippe .....

6/7/2012, 15:18
Oui mais celui la tu vas pouvoir l'etoffé demain ou ce soir en rentrant ^^
Contenu sponsorisé

entrevue avec Philippe ..... - Page 2 Empty Re: entrevue avec Philippe .....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum