LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
airwique
airwique
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 08/06/2007
Messages : 96

probleme avec la medalist et vous? Empty probleme avec la medalist et vous?

29/3/2008, 15:22
brievement, dans notre bar nous avons depuis cette année une médalist et nous rencontrons quelques petits desagrément:
- quand on joue dessus on peut jeter nos pointe car la cible les aiguise et ca ne plante plus sur les autres machine
- quand nous commencons une partie lors du 1er lancer il y a un temps de latence avons quel soit comptées qui peut varier de 1 a 2 sec
je voulais savoir si vous rencontriez ce même problème car même après le passage de l'op ca le fait tout le temps
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

probleme avec la medalist et vous? Empty Re: probleme avec la medalist et vous?

29/3/2008, 16:02
Pour les pointes c'est normal. Toutes les machines ont des alveoles specifiques et en principe les pointes se formatent sur la cible ou tu joues et ne plantent plus si une autre cible a des alveoles plus grosses.

Pour le temps de latence, je n'ai jamais fais attention a cela. On peut regler le delai pour le passage du tour aussi bien en mode bouton et en mode radar mais c'est idem pour tous les tours et pas specifique au premier tour.
iduovv
iduovv
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 469

probleme avec la medalist et vous? Empty Re: probleme avec la medalist et vous?

30/3/2008, 00:23
salut, nous on en a une aussi,

Pour les pointes, on avait déjà décelé le problème à La Rochelle au bout de 2 matchs, donc faut deux couleurs de pointes une pour spectrum et une pour les autres encore que avec l'arachnid j'ai des gros problème aussi.

Sinon pour la première flèchette çà le fait chez nous aussi au cricket et c'est super énervant pour les joueurs rapides. au _01 je m'en rappelle pas.
Pour le temps entre chaque joueur si c'est réglable faut le mettre au mini pour La Rochelle et on gagne une heure sur la journée Wink
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

probleme avec la medalist et vous? Empty Re: probleme avec la medalist et vous?

6/4/2008, 14:25
alors la spectrum !

en effet il te faut un jeu de pointe pour la spectrum, perso quand je vais jouer ailleur je retire mes pointes et les met de coté pour pouvoir rejouer sur la spectrum !

je n a pas toujours de temps de latence sur les lancé mais cela peut arriver, on lance une flechette et il faut attendre pour quel soit comptabilisé.

quand au temps d attente entre deux tours, il faut effectivement regler la machine sur mini car sinon c'est plus qu enervant on a le temps d aller au toilette de vider un 1/2 de se gratter le nez et de refaire ses lancés puis apres de jouer, en esperant que la personne avant n'ait pas fait de 9 touches ou un nombre de touche qui declenche une anim, sinon faut encore multiplier le temps par deux !
Contenu sponsorisé

probleme avec la medalist et vous? Empty Re: probleme avec la medalist et vous?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum