LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
gildas
gildas
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 319
http://lesptitesbulles.e-monsite.com/

niveaux pro a 32 equipes avec un gagnant pour vegas voila ce qui vous attends en 2011 ? - Page 2 Empty Re: niveaux pro a 32 equipes avec un gagnant pour vegas voila ce qui vous attends en 2011 ?

7/7/2010, 17:53
d accord avec toi cactus rabbit
vince50
vince50
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 16/10/2008
Messages : 209

niveaux pro a 32 equipes avec un gagnant pour vegas voila ce qui vous attends en 2011 ? - Page 2 Empty Re: niveaux pro a 32 equipes avec un gagnant pour vegas voila ce qui vous attends en 2011 ?

8/7/2010, 23:07
CACTUS35 a écrit:c'est vrai Vic tu as raison le 16eme est à environ 36.5 et nous on est 30em et on est à 35 donc pas tant de différence ..... et le 1er est à 41.8 pour les franciliens donc il n y a pas 10 points d'ecarts ....... disons que c'est peut etre un bon moyen pour apporter de la concurrence aux pros car les master vont progresser pour éviter de se prendre des branlées....

+1
Totote57
Totote57
Initié
Initié
Date d'inscription : 14/05/2007
Messages : 136

niveaux pro a 32 equipes avec un gagnant pour vegas voila ce qui vous attends en 2011 ? - Page 2 Empty Re: niveaux pro a 32 equipes avec un gagnant pour vegas voila ce qui vous attends en 2011 ?

9/7/2010, 10:55
kennilegrand a écrit:
Renald a écrit:Non juste 16 equipes en pro.

A 32 j'en connais qui vont pleurer....

Autant en doublette j'aurai compris qu'on augmente le quota, mais en équipe déjà a 16 déjà on sait très bien que c'est mission impossible pour certaines équipes alors à 32 je me marre déjà!!!

C'est clair ça devient difficile de gagner avec une telle différence de jeu, mais à ce jeu il faut avoir une petite auréole au dessus de la tête et tout peut arriver.
n'importe qui est prenable et à n'importe quel moment.
Quand il y avait encore la coupe de france il y a eu quelques fois des masters sur le podium donc pourquoi pas sur le championnat

C'est pas ce que pensaient certains joueurs de ton équipe en 2009 !
Ton capitaine m 'a dit clairement "vivement que ça finisse, on prends que des fessées, on n'a pas le niveau pour jouer en pro!

Quelle équipe placée 15 ou 16ème a déjà gagné le PRO ?

Moi je l'ai joué avec un équipe classée 12 ou 13ème et crois moi on avait aucune chance de faire champion cette année là !
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

niveaux pro a 32 equipes avec un gagnant pour vegas voila ce qui vous attends en 2011 ? - Page 2 Empty Re: niveaux pro a 32 equipes avec un gagnant pour vegas voila ce qui vous attends en 2011 ?

9/7/2010, 13:25
Totote57 a écrit:
kennilegrand a écrit:
Renald a écrit:Non juste 16 equipes en pro.

A 32 j'en connais qui vont pleurer....

Autant en doublette j'aurai compris qu'on augmente le quota, mais en équipe déjà a 16 déjà on sait très bien que c'est mission impossible pour certaines équipes alors à 32 je me marre déjà!!!

C'est clair ça devient difficile de gagner avec une telle différence de jeu, mais à ce jeu il faut avoir une petite auréole au dessus de la tête et tout peut arriver.
n'importe qui est prenable et à n'importe quel moment.
Quand il y avait encore la coupe de france il y a eu quelques fois des masters sur le podium donc pourquoi pas sur le championnat

C'est pas ce que pensaient certains joueurs de ton équipe en 2009 !
Ton capitaine m 'a dit clairement "vivement que ça finisse, on prends que des fessées, on n'a pas le niveau pour jouer en pro!


Normal j'etais pas là pour leur mettre des coups de pompes dans le cul!!!!!
Contenu sponsorisé

niveaux pro a 32 equipes avec un gagnant pour vegas voila ce qui vous attends en 2011 ? - Page 2 Empty Re: niveaux pro a 32 equipes avec un gagnant pour vegas voila ce qui vous attends en 2011 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum