LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Moyenne à la rochelle

+17
2 C
steph
BREIZH56
totof49
StephD
Renald
Vic
petitpoulet
yohann88
David
jcl
purple45
Kinoubli
jambon
Darkos
Rouk'1
kennilegrand
21 participants
Aller en bas

Pour voir les statistiques des joueurs, équipes à la rochelle

43 - 77%
2 - 4%
11 - 19%
 
Total des votes: 56
 
Kinoubli
Kinoubli
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 628

Moyenne à la rochelle - Page 2 Empty Re: Moyenne à la rochelle

22/6/2010, 15:35
steph a écrit:Je pense que ce serait super sa expliquerai surement pas mal de chose
si onregarde le niveau de l'année des 8 equipes en quart en N3 y'en a 6 entre 24.2 et 26.2
Ce qui correspond au niveau je pense et 2 autre ??????????
à 21.147 et 22.55 de MOY QUALIF ETONNANT AVEC 21 DE MOYENNE QUALIF
d'arriver jusqu'en 1/8 non

Comme quoi le niveau augmente chaque année, car nous faisons un 1/4 N2 l'année dernière (2009) avec 26.6 de qualif.
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

Moyenne à la rochelle - Page 2 Empty Re: Moyenne à la rochelle

22/6/2010, 15:46
Chut ,on va dire qu'on a cassé notre bras Moyenne à la rochelle - Page 2 Lol
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Moyenne à la rochelle - Page 2 Empty Re: Moyenne à la rochelle

22/6/2010, 16:03
Pour répondre à Purple, c'est un truc sans fin...

Des qu'il y a des poules, il y a risque d'arrangement. Et pas rien qu'aux flechettes, on va voir Uruguay-Mexique au foot....

On peut ne pas afficher les résultats, comme c'est le cas à las Vegas à la NDA, mais tous les mecs sont derriere les autres matchs et prennent note des scores... Donc ca revient au même...

Et, nous arbitres pouvons etre derriere une équipe... Il est impossible de prouver de maniere certaine qu'une equipe ne joue pas "le jeu"....
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Moyenne à la rochelle - Page 2 Empty Re: Moyenne à la rochelle

22/6/2010, 16:12
Maintenant, en ce qui concerne les moyennes, il est indéniable qu'il y a des tricheurs, ne nous voilons pas la face....

Le probleme, c'est qu'il y a egalement des joueurs honnetes qui à LR vont joueur plus fort que leur moyenne de l'année parce qu'ils se subliment pour l'evenement. Tout comme certains jouent moins forts, annéantis par la pression...

C'est donc pas si facile que cela de debusquer les tricheurs. D'autant plus que le tricheur, faut pas le prendre pour un idiot, il va souvent adapter son jeu en fonction de l'adversaire...

France Darts a un bareme prenant en compte ces elements et il y a une marge acceptée au dessus de ton niveau presumé.

L'autre solution serait de faire comme chez medalist. tu tapes plus fort que ton niveau (et la marge est plus restreintre), tu es viré. Tant pis, si tu etais dans un jour de grace.....

Pour finir, n'oubliez pas que FD est à mon sens la ligue qui gere le mieux ces histoires de niveaux. On a six ou septs niveaux de jeux et les gens y sont repartis a peu pres equitablement, permettant a chacun de jouer avec des adversaires à sa portée. Ce n'est pas parfait, on en est conscient, mais c'est un premier pas....
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Moyenne à la rochelle - Page 2 Empty Re: Moyenne à la rochelle

22/6/2010, 23:02
StephD a écrit:Maintenant, en ce qui concerne les moyennes, il est indéniable qu'il y a des tricheurs, ne nous voilons pas la face....

Le probleme, c'est qu'il y a egalement des joueurs honnetes qui à LR vont joueur plus fort que leur moyenne de l'année parce qu'ils se subliment pour l'evenement. Tout comme certains jouent moins forts, annéantis par la pression...

C'est donc pas si facile que cela de debusquer les tricheurs. D'autant plus que le tricheur, faut pas le prendre pour un idiot, il va souvent adapter son jeu en fonction de l'adversaire...

France Darts a un bareme prenant en compte ces elements et il y a une marge acceptée au dessus de ton niveau presumé.

L'autre solution serait de faire comme chez medalist. tu tapes plus fort que ton niveau (et la marge est plus restreintre), tu es viré. Tant pis, si tu etais dans un jour de grace.....

Pour finir, n'oubliez pas que FD est à mon sens la ligue qui gere le mieux ces histoires de niveaux. On a six ou septs niveaux de jeux et les gens y sont repartis a peu pres equitablement, permettant a chacun de jouer avec des adversaires à sa portée. Ce n'est pas parfait, on en est conscient, mais c'est un premier pas....

+1
avatar
2 C
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/12/2007
Messages : 744

Moyenne à la rochelle - Page 2 Empty Re: Moyenne à la rochelle

23/6/2010, 00:34
StephD a écrit:Pour répondre à Purple, c'est un truc sans fin...

Des qu'il y a des poules, il y a risque d'arrangement. Et pas rien qu'aux flechettes, on va voir Uruguay-Mexique au foot....

On peut ne pas afficher les résultats, comme c'est le cas à las Vegas à la NDA, mais tous les mecs sont derriere les autres matchs et prennent note des scores... Donc ca revient au même...

Et, nous arbitres pouvons etre derriere une équipe... Il est impossible de prouver de maniere certaine qu'une equipe ne joue pas "le jeu"....


a bon!
mème quand une équipe fait un cricket en jouent 12,9,14 ou 13,6,10 et que l'autre équipe met plus de 300 points en jouent du 16 et gagne à la moyenne au vingtième tour.


loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

Moyenne à la rochelle - Page 2 Empty Re: Moyenne à la rochelle

23/6/2010, 08:45
Je pense qu il y aura tjrs des tricheurs dans presque tout les niveaux, je comprend la frustration de jouer contre un mec qui joue en dessous de son niveau et qui vous prend un voyage que bcp meritait !!! Mais c est difficile de tout controler . En gros les plaintes sont acceptables et les excuses recevables... Bon darts a tous ...
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Moyenne à la rochelle - Page 2 Empty Re: Moyenne à la rochelle

23/6/2010, 09:28
pour ma part , cette année j'étais en doublette en N5 avec un partenaire qui débutait.
ma moyenne était de 31 et celle de mon partenaire de 13 pendant toute la saison , à la rochelle je suis resté à peu près au meme niveau mais par contre mickons (mon partenaire) m'a sorti des matches inimaginable , il s'est sublimé de peur de me mettre à la rue, il a fait des rencontres à plus de 20 de moyenne.
mais à aucun moment on ne lui a dit qu'il trichait alors que moi on me faisait remarqué que je tapais.
mais je faisais remarqué à chaque fois aux adversaires que quand ils gagnaient un cricket par exemple avec 4,5 de moyenne que c'était un peu du foutage de gueule.
et quand nous avons perdu en demi finale 3 à 0 contre les futurs champions et que les mecs nous ont atomisés propre et net en sortant un niveau de jeu nettement supérieur à aucun moment je n'est remis en doute leur niveau de jeu , la preuve il gagne en jouant une petite finale.
steph d a raison à la rochelle il y aura toujours des tricheurs mais il y a aussi des gens qui passent à cotés alors qu'ils ont tapée comme des fous toutes la saison et arrivé à la rochelle plus rien et d'autres qui vont se sublimer.
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Moyenne à la rochelle - Page 2 Empty Re: Moyenne à la rochelle

23/6/2010, 09:33
2 C a écrit:a bon!
mème quand une équipe fait un cricket en jouent 12,9,14 ou 13,6,10 et que l'autre équipe met plus de 300 points en jouent du 16 et gagne à la moyenne au vingtième tour.

Et tu vois ouvertement qu'il joue le 12, le 9 ou alors il rate ses 20 de peu?

Tu peux mettre un arbitre derriere cette equipe et je peux t'assurer qu'il vont viser les numeros mais les rater de peu....

Le gars va te dire que rien ne rentre dans ce match... Parfois, tu te doutes qu'il te prends pour un con mais malheureusement, tu ne peux jamais prouver à 100% qu'il ne joue pas le jeu et exclure un joueur pour ce motif....

C'est le gros problème des round-robin malheureusement, tu ne peux pas faire deplacer les joueurs à LR pour jouer des double-ko uniquement...

StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Moyenne à la rochelle - Page 2 Empty Re: Moyenne à la rochelle

23/6/2010, 09:39
Au dela des tricheurs, et je me repete, il y en a, c'est que bien souvent, vous jouez une equipe sur un match et prenez leurs moyenne dans ce match pour reference. Alors qu'il faut deja voir la moyenne du joueur sur une ou deux journée de compétition....

Une moyenne, ca veut dire ce que ca veut dire: c'est une moyenne! En tant que joueur, je vaux peut etre 2.3 au cricket. C'est ma moyenne! Ca veut dire que je peux faire des crickets a 3.8 mais que je peux egalement en sortir a 0.7.... Et on sait tous, que ce qui differencie un bon joueur d'un joueur moyen, c'est sa regularité. Donc la plupart des joueurs fluctuent entre bonnes et mauvaises parties....

Si vous jouez contre moi et que je sors un cricket a 0.7, vous allez m'atomiser et ne pas vous poser de questions... Si j'en sors un a 3.8, alors vu que vous n'avez que ce match a 3.8 en reference, est ce que ca fait de moi automatiquement un tricheur?
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

Moyenne à la rochelle - Page 2 Empty Re: Moyenne à la rochelle

23/6/2010, 10:14
StephD a écrit:Au dela des tricheurs, et je me repete, il y en a, c'est que bien souvent, vous jouez une equipe sur un match et prenez leurs moyenne dans ce match pour reference. Alors qu'il faut deja voir la moyenne du joueur sur une ou deux journée de compétition....

Une moyenne, ca veut dire ce que ca veut dire: c'est une moyenne! En tant que joueur, je vaux peut etre 2.3 au cricket. C'est ma moyenne! Ca veut dire que je peux faire des crickets a 3.8 mais que je peux egalement en sortir a 0.7.... Et on sait tous, que ce qui differencie un bon joueur d'un joueur moyen, c'est sa regularité. Donc la plupart des joueurs fluctuent entre bonnes et mauvaises parties....

Si vous jouez contre moi et que je sors un cricket a 0.7, vous allez m'atomiser et ne pas vous poser de questions... Si j'en sors un a 3.8, alors vu que vous n'avez que ce match a 3.8 en reference, est ce que ca fait de moi automatiquement un tricheur?

10/10 10/10 10/10
voila une chose que l'on arrete pas de dire durant la semaine LR et si vous avez tous compris cela , on n'auras plus de ralleurs a la table des arbitres .
je confirme les propos de steph et je donne un exemple concret(d'ailleurs je n'ai pas le droit de joué a LR)
je joue en championnat , j'ai une moyenne général de 24.499 en 7 matchs seulement et une moyenne qualifiable de 27 .077 . Lors de la 11 éme journée j'ai fait une moyenne de match a 30.66 avec un total de 91.58 au 301 et de 15.37 au cricket(3.33 - 4.8 - 2.64 - 4.2)., ce qui veut dire aussi que je peut le reproduire sur UN MATCH et toute suite on va me dire que j'ai trichée alors que je l'ai fait et je peut le refaire (du moins j'espere pour mes collegue d'équipe)
a bon attendeur Sleep Sleep Sleep Sleep
jcl
jcl
Guide
Guide
Date d'inscription : 09/02/2007
Messages : 1137

Moyenne à la rochelle - Page 2 Empty Re: Moyenne à la rochelle

23/6/2010, 13:22
D'accord avec toi fifi mais le répéter plusieurs fois......????? affraid
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Moyenne à la rochelle - Page 2 Empty Re: Moyenne à la rochelle

23/6/2010, 13:47
[quote="fifi"]
StephD a écrit: Lors de la 11 éme journée j'ai fait une moyenne de match a 30.66 avec un total de 91.58 au 301 et de 15.37 au cricket(3.33 - 4.8 - 2.64 - 4.2)., ce qui veut dire aussi que je peut le reproduire sur UN MATCH

Ah mon Fifi, va falloir nous faire partager ta coke... Elle a l'air diablement efficace celle la!!!!
jcl
jcl
Guide
Guide
Date d'inscription : 09/02/2007
Messages : 1137

Moyenne à la rochelle - Page 2 Empty Re: Moyenne à la rochelle

23/6/2010, 13:58
+1 j'en aurait bien eu besoin cette année a LR
avatar
2 C
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/12/2007
Messages : 744

Moyenne à la rochelle - Page 2 Empty Re: Moyenne à la rochelle

23/6/2010, 14:07
StephD a écrit:
2 C a écrit:a bon!
mème quand une équipe fait un cricket en jouent 12,9,14 ou 13,6,10 et que l'autre équipe met plus de 300 points en jouent du 16 et gagne à la moyenne au vingtième tour.

Et tu vois ouvertement qu'il joue le 12, le 9 ou alors il rate ses 20 de peu?

Tu peux mettre un arbitre derriere cette equipe et je peux t'assurer qu'il vont viser les numeros mais les rater de peu....

Le gars va te dire que rien ne rentre dans ce match... Parfois, tu te doutes qu'il te prends pour un con mais malheureusement, tu ne peux jamais prouver à 100% qu'il ne joue pas le jeu et exclure un joueur pour ce motif....

C'est le gros problème des round-robin malheureusement, tu ne peux pas faire deplacer les joueurs à LR pour jouer des double-ko uniquement...



l'arbitre était là.....ça ne les a pas empèché de viser volontairement les secteurs qui ne marque pas de point.

c'est vrai que l'on avait qu'a gagner nos cinq match.
on en a gagner trois c'est déjà pas mal.
maintenant c'est fait et on ne refera pas le match.

je sais que la solution maintenant c'est que si les arbitres ne font pas leurs boulots et bien tu va voir un membre de l'équipe et tu lui met une droite, comme ça ils referont le match!
lol! lol! lol!

sur ce je ne vous dit pas à l'année prochaine.
a plus.
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

Moyenne à la rochelle - Page 2 Empty Re: Moyenne à la rochelle

23/6/2010, 20:07
StephD a écrit:Au dela des tricheurs, et je me repete, il y en a, c'est que bien souvent, vous jouez une equipe sur un match et prenez leurs moyenne dans ce match pour reference. Alors qu'il faut deja voir la moyenne du joueur sur une ou deux journée de compétition....

Une moyenne, ca veut dire ce que ca veut dire: c'est une moyenne! En tant que joueur, je vaux peut etre 2.3 au cricket. C'est ma moyenne! Ca veut dire que je peux faire des crickets a 3.8 mais que je peux egalement en sortir a 0.7.... Et on sait tous, que ce qui differencie un bon joueur d'un joueur moyen, c'est sa regularité. Donc la plupart des joueurs fluctuent entre bonnes et mauvaises parties....

Si vous jouez contre moi et que je sors un cricket a 0.7, vous allez m'atomiser et ne pas vous poser de questions... Si j'en sors un a 3.8, alors vu que vous n'avez que ce match a 3.8 en reference, est ce que ca fait de moi automatiquement un tricheur?

C'est clair il faut au moins une journée de compétition pour avoir un aperçu du niveau d'un joueur.
Un exemple on a un joueur cette année qui sort 22 au premier match et 35 au deuxième, sur si tu prends 22 en référence ça sent l'expulsion au troisième tour....et une lapidation en place publique en prime!!!
avatar
yohann88
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 16/06/2010
Messages : 4
http://www.vosgesdarts.com

Moyenne à la rochelle - Page 2 Empty Re: Moyenne à la rochelle

24/6/2010, 09:53
kennilegrand a écrit:En fait l'idée c'est de pouvoir consulter ces stats en live, il y a une saisie informatique après chaque match, il faudrait juste balancer ses stats sur une page html avec un tableur intégré, le tout accessible depuis le site france darts.
après 2 - 3 matchs tu saurais à peu près contre qui tu joues, ça donnerai déjà un ordre d'idée.
Comme il y a au moins une personne qui a un smartphone dans une équipe cette page pourrait être facilement consultable, je pense que ça pourrait éviter pas mal de polémiques.
Salut Nico, occupes toi plutot du petit Charles au lieu de reflechir à ces moyennes !! mdr encore félicitation ! Au fait, j'ai laisser un message suite au tiens sur le forum FD, tu pourras aller y faire un tour si tu veux ! A bientot à l'open de France ou à l'Open des Hautes vosges avec une salle de 200 m² en plus pour que vous soyez plus à l'aise ! bye
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

Moyenne à la rochelle - Page 2 Empty Re: Moyenne à la rochelle

24/6/2010, 16:55
yohann88 a écrit:
kennilegrand a écrit:En fait l'idée c'est de pouvoir consulter ces stats en live, il y a une saisie informatique après chaque match, il faudrait juste balancer ses stats sur une page html avec un tableur intégré, le tout accessible depuis le site france darts.
après 2 - 3 matchs tu saurais à peu près contre qui tu joues, ça donnerai déjà un ordre d'idée.
Comme il y a au moins une personne qui a un smartphone dans une équipe cette page pourrait être facilement consultable, je pense que ça pourrait éviter pas mal de polémiques.
Salut Nico, occupes toi plutot du petit Charles au lieu de reflechir à ces moyennes !! mdr encore félicitation ! Au fait, j'ai laisser un message suite au tiens sur le forum FD, tu pourras aller y faire un tour si tu veux ! A bientot à l'open de France ou à l'Open des Hautes vosges avec une salle de 200 m² en plus pour que vous soyez plus à l'aise ! bye

Avec masseuses dans la salle???pour vraiment être à l'aise!!!!!
avatar
yohann88
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 16/06/2010
Messages : 4
http://www.vosgesdarts.com

Moyenne à la rochelle - Page 2 Empty Re: Moyenne à la rochelle

24/6/2010, 17:01
kennilegrand a écrit:
Avec masseuses dans la salle???pour vraiment être à l'aise!!!!!

c'est un minimum !
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

Moyenne à la rochelle - Page 2 Empty Re: Moyenne à la rochelle

25/6/2010, 06:04
jambon a écrit:franchement bon a rien tu peut dire tous ce que tu veut je n'est absolument rien a caché

ah oui et quand vous n'etiez meme pas sur d'etre en pro avant la seconde journée de championnat vu que chez nous on joue en deux phases je vous ai pas vu gratté vos moyennes pour etre sur d'etre en pro??????????
-je dis pas que vous avez pas le niveau mais je trouve ca pitoyable!!

-et comment expliques tu mes 31,.. quelque chose de moyenne au bout de quatre matchs alors que je n'ai pas fait un match de doublette??????
-facile de se mettre des 40 de moyenne et de mettre des 31 aux autres sans qu'ils aient joué!!!!


allez tais toi s'il te plait!!!
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

Moyenne à la rochelle - Page 2 Empty Re: Moyenne à la rochelle

25/6/2010, 06:20
j'ajoutes que ceux qui me connaissent un peu savent que je gueulerais pas si je les avais fait ces 31 de moyennes en quatre match!!j'en ai meme fais un a 17 l'année derniere mais voir un championnat faussé comme ca,desolé ca me navre!!!!!!!!!

-je payes une licence pour jouer la phase retour avec 31 de moyennes a la fin des matchs aller et tout les matchs aller perdus 5 a 4??????
quel interet explique moi????ca fait 8 ans qu'on joue en pro avec ma doublette(romu)!!
et on va se faire niquer notre saison a cause de tricheur?????

-et vous croyez que j'allais fermer ma gueule????
jambon
jambon
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/03/2007
Messages : 186

Moyenne à la rochelle - Page 2 Empty Re: Moyenne à la rochelle

26/6/2010, 22:25
tu est vraiment un rigolo parce que on finit avec cyril si je me trompe pas au alentour de la 15 ème doublette de france ... donc je ne pense pas qu'on es eu besoin de tricher

et si tu regarde bien cette année cyril es a 31 ou 32 de moyenne donc si on triche comme tu dit on le fait vraiment très mal

pour tes moyenne a toi et a romu je ne sais pas . ce n'est pas moi qui m'en occupe . tu a un opérateur tu voi sa avec lui
avatar
diane
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 27/09/2008
Messages : 158

Moyenne à la rochelle - Page 2 Empty Re: Moyenne à la rochelle

27/6/2010, 11:44
sur un match en 5 manches donc un cricket un 301 c'est vrai que n'importe qui quelque soit le niveau peu se planter ou se sublimer on peut pas juger je suis d'accord mais sur une journee entiere tu peux t'apercevoir que certaines equipes joue tres fort o debut et des qu'elles sont qualifiées baisse le bras. Mais je pense qu'il faut prendre le probleme a la source c'est à dire les moyennes de l'annee . C'est là que les tricheurs opèrent puisque c'est la moyenne qualif qui definie le niveau !!!!!!!
Contenu sponsorisé

Moyenne à la rochelle - Page 2 Empty Re: Moyenne à la rochelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum