LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon - Page 2 Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

30/3/2010, 05:23
Lui en 2009 à Hong Kong ...




loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon - Page 2 Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

30/3/2010, 08:33
Felicitation a tous !!
Vic
Vic
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 31/07/2006
Messages : 399

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon - Page 2 Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

30/3/2010, 12:33
Salut tout le monde.

Ca y est, nous sommes de retour en France.

Alors, j'ai vu que vous aviez déjà eu les résultats donc pas la peine de reprendre ce point.

Juste une petite précision sur Illagan: c'est une véritable machine. Et c'est en le voyant jouer qu'on se dit qu'il y a encore du boulot... mdr
Par contre, il est d'une gentillesse et d'une accessibilité sans égale (beacoup de monde ferait bien de prendre exemple sur lui).
J'ai eu l'occasioon de discuter avec et ce fut vraiment super sympa.

Pour la petite histoire, Cyril et Mickael perdent contre lui et Ronald en 1/2 finale du double 501 DI/DO, à la belle en ayant mené la partie 2-1 (best of 5). Il y avait la place pour gagner, dommage!!!
En Super One (compet qui réuni le n°1 de chaque pays), Cyril, une nouvelle fois pard contre Lourence Illagan en ayant une nouvelle fois les flèches pour la gagne.
Bravo à Cyril qui a été de loin ENORME tout ce week end!!!!!

Pour ce qui est de l'ambiance au sein de la délégation française, c'était vraiment génial.
Une super ambiance, un groupe super soudé et des moments qui resteront pour moi, à jamais gravés dans ma mémoire. Merci à tous!!!

A bientôt. <Vic
loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon - Page 2 Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

30/3/2010, 13:25
Félicitations encore ! !!! J ai aussi déjà vu des machines.. Mais déjà d' avoir eu les flèches de gagne c est beau !! Le niveau en France progresse énormément et ce genre de compétition nous aide !! Bien joué cyril et tout les autres ...
Vic
Vic
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 31/07/2006
Messages : 399

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon - Page 2 Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

30/3/2010, 13:31
loulou a écrit:Félicitations encore ! !!! J ai aussi déjà vu des machines.. Mais déjà d' avoir eu les flèches de gagne c est beau !! Le niveau en France progresse énormément et ce genre de compétition nous aide !! Bien joué cyril et tout les autres ...

C'est clair que participer à des tournois comme cette compet et jouer des joueurs comme ça, ça ne peux qu'aider et faire progresser le niveaux des français.
A bientôt Loulou
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon - Page 2 Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

30/3/2010, 14:57
Cool Vic si vous avez passé un super séjour et que vous en gardez plein de bons souvenirs. C'est le but....

Même moi qui ne suis pas joueur, j'adore aller sur de tels évènements car tu rencontres toujours des gens supers.

clair qu'il faudrait que les joueurs français aient plus l'occasion de participer aux meilleurs tournois electros. Si un jour de gros sponsors s'intéressaient aux darts, ca permettrait d'y envoyer encore plus de joueurs....
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon - Page 2 Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

30/3/2010, 15:06
je sais pas si vous avez remarquez mais sur les vidéos que david a mit il n'y a plus de tapis ! cheers
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon - Page 2 Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

30/3/2010, 15:09
StephD a écrit:Cool Vic si vous avez passé un super séjour et que vous en gardez plein de bons souvenirs. C'est le but....

Même moi qui ne suis pas joueur, j'adore aller sur de tels évènements car tu rencontres toujours des gens supers.

clair qu'il faudrait que les joueurs français aient plus l'occasion de participer aux meilleurs tournois electros. Si un jour de gros sponsors s'intéressaient aux darts, ca permettrait d'y envoyer encore plus de joueurs....
ouai mais tu maitrises super bien l'anglais steph !!
t'aurais bien rigoler a bangkok écouter mon ami regis (est un con )essayer de draguer la serveuse !!!!
Toufik
Toufik
Guide
Guide
Date d'inscription : 21/06/2007
Messages : 1388
http://omgdarts.com

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon - Page 2 Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

30/3/2010, 19:19
ludo boss a écrit:je sais pas si vous avez remarquez mais sur les vidéos que david a mit il n'y a plus de tapis ! cheers

Mais on voit le drapeau Francais en arrire plan !!!!!
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon - Page 2 Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

31/3/2010, 11:18
sur les videos de David c'est toi Jeff en face?
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon - Page 2 Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

31/3/2010, 13:05
JDP a écrit:sur les videos de David c'est toi Jeff en face?
Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon - Page 2 Icon_question Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon - Page 2 Icon_question Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon - Page 2 Icon_question Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon - Page 2 Icon_question Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon - Page 2 Icon_question
NICO41
NICO41
Guide
Guide
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1368

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon - Page 2 Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

31/3/2010, 15:19
bravo à tous nos petis francais vague france
Contenu sponsorisé

Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon - Page 2 Empty Re: Infos - Résultats BullShooter Asia Darts - Yokohama Japon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum