LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

probleme connexion france darts

+30
Rorolartiste
fredo49
yoyodu85
jesse
zank
Fani
petitpoulet
Carole
fifi
zouzou85
coach_dragonmasters
titipascal
steph
jmbangkok
mago-royal
martial
Renald
Arnaud
gilou
fortyniner
loulou
Olivier29
BREIZH56
Seb
NICO41
phoenix
bigoudi
StephD
Darkos
didier301
34 participants
Aller en bas
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

probleme connexion france darts - Page 2 Empty Re: probleme connexion france darts

14/3/2010, 15:01
Renald a écrit:Moi je ne comprends pas ce qu'orange a à voir dans l'affaire...

Le forum est un site internet, je suis chez SFR si je résilie mon abonnement il ne se passera rien pour le forum, à part mon absence quelques jours le temps d'avoir un nouvel abonnement.
Idem pour mon autre site Darts54 qui est hébergé chez free. Alors que je n'ai aucun abonnement chez eux!!!
Il est possible qu'un serveur de chez free tombe en rade est la le site serait hs mais un serveur ça se répare rapidement et j'ai tous les fichiers html de mon site que je peux héberger ailleurs temporairement.
Pour ma part je trouve que chez FD niveau informatique personne n'y connait rien, et du coup ils se font arnaquer par meur informaticien et comme d'habitude c'est nous qui en subissons les conséquences...
Jérome aura pas mal de boulot pour tout mettre à jour au retour du site!!!

probleme connexion france darts - Page 2 Offtopi2
jmbangkok
jmbangkok
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 16/11/2009
Messages : 223

probleme connexion france darts - Page 2 Empty Re: probleme connexion france darts

15/3/2010, 10:46
ba ouai je conprenai pas je pencai que mon ordi merdai mai non c'est france darts lol lol!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

probleme connexion france darts - Page 2 Empty Re: probleme connexion france darts

15/3/2010, 16:08
Je ne comprends pas Mago, ma phrase n'est-elle pas correcte?
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

probleme connexion france darts - Page 2 Empty Re: probleme connexion france darts

15/3/2010, 21:14
Apparament ca viendrai d'une histoire de DNS ou de nom de domaine, mais je ne suis pas expert....

Le probleme c'est que le mec qui a cassé le truc est en vacs et qu'il ne revient que lundi prochain et lui seul peut voir ca....

Enfin bref, c'est un peu plus compliqué que prevu et je ne m'etendrai pas sur le pourquoi du comment, d'autant plus que je ne sais pas tout....

Mais ca va chauffer pour le matricule de ce mec quand il va rentrer lundi, c'est clair...
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

probleme connexion france darts - Page 2 Empty Re: probleme connexion france darts

15/3/2010, 21:16
On parle bien de l'informaticien employé par FD pas par un employé Orange?
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

probleme connexion france darts - Page 2 Empty Re: probleme connexion france darts

15/3/2010, 22:54
Renald a écrit:Je ne comprends pas Mago, ma phrase n'est-elle pas correcte?
elle est corrigée en rouge mon bon Renald.
quand tu doutes, remplace les verbes par d'autres ou conjugue les.
perso je me sers beaucoup de "leconjugueur.com" probleme connexion france darts - Page 2 Icon_lol
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

probleme connexion france darts - Page 2 Empty Re: probleme connexion france darts

16/3/2010, 08:22
Sans vouloir être casse-pieds, autant de jours pour restaurer un lien internet c'est triste! Mais cela n'est pas grave, ca va le faire cette semaine ..... ou pas....


Dernière édition par Seb le 16/3/2010, 09:14, édité 1 fois
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

probleme connexion france darts - Page 2 Empty Re: probleme connexion france darts

16/3/2010, 08:47
Renald a écrit:On parle bien de l'informaticien employé par FD pas par un employé Orange?

Non, rien a voir. Ca vient de la societé chez qui est enregistré le nom de domaine a ce que j'ai compris....

Enfin bref, le pourquoi et le comment n'est pas important. La chose importante c'est que c'est actuellement cassé et que malheureusement ca ne devrait pas etre reparé avant lundi prochain Sad
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

probleme connexion france darts - Page 2 Empty Re: probleme connexion france darts

16/3/2010, 13:22
StephD a écrit:Apparament ca viendrai d'une histoire de DNS ou de nom de domaine, mais je ne suis pas expert....

Le probleme c'est que le mec qui a cassé le truc est en vacs et qu'il ne revient que lundi prochain et lui seul peut voir ca....

Enfin bref, c'est un peu plus compliqué que prevu et je ne m'etendrai pas sur le pourquoi du comment, d'autant plus que je ne sais pas tout....

Mais ca va chauffer pour le matricule de ce mec quand il va rentrer lundi, c'est clair...

C'est plus des vacances qu'il a prit, c'est un an de congé sans solde ! lol! 0/10
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

probleme connexion france darts - Page 2 Empty Re: probleme connexion france darts

23/3/2010, 11:39
Twisted Evil Je trouve que cela commence sérieusement à traîner !!!!! Evil or Very Mad blessé
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

probleme connexion france darts - Page 2 Empty Re: probleme connexion france darts

23/3/2010, 11:51
Le mec à prolongé ses vacances...
Enfin comme c'est le seul a s'occuper de pleins de trucs en rentrant de vacances il doit avoir une méga-pile de dossiers et FD ne doit pas être au-dessus à priori...
steph
steph
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 15/05/2006
Messages : 70

probleme connexion france darts - Page 2 Empty Re: probleme connexion france darts

23/3/2010, 12:51
C'est usant surement qu'on doit pas payer assez cher nos inscriptions pour avoir un site à jour.Enfin..............

A+ steph
titipascal
titipascal
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 707
http://www.lescoyotes76.com

probleme connexion france darts - Page 2 Empty Re: probleme connexion france darts

23/3/2010, 13:01
Renald a écrit:Le mec à prolongé ses vacances...
Enfin comme c'est le seul a s'occuper de pleins de trucs en rentrant de vacances il doit avoir une méga-pile de dossiers et FD ne doit pas être au-dessus à priori...

En même temps un site en rade.....c'est relativement grave pour le métier qu'il fait.......Si un de mes clients est dans ce cas de figure , je peux vous assurer qu'il ne paie plus.....Heureusement que l'on a un site sérieux ici......merci Renald.....

banane contente banane contente banane contente
fortyniner
fortyniner
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 02/06/2007
Messages : 310

probleme connexion france darts - Page 2 Empty Re: probleme connexion france darts

24/3/2010, 07:13
Curieux !
Le site france-darts.com ne reponds toujours pas. Par contre http://www.france-darts.fr/index.html fonctionne.
Seuls des liens pointant vers le .com renvoient vers des pages introuvables.

Est-il possible de basculer les données du .com vers le .fr ?
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

probleme connexion france darts - Page 2 Empty Re: probleme connexion france darts

24/3/2010, 09:00
Actualités / nouveautés



Suite à un problème avec notre fournisseur d'accès puis de nom de domaine, vous avez de nouveau accès à notre site. Vous ne pouvez pas avoir accès à vos résultats pour le moment mais cela résolue la semaine prochaine. Nous nous excusons pour cette interruption et vous remercions de votre compréhension.

Retrouvez les photos du championnat de France ainsi que les résultats.
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

probleme connexion france darts - Page 2 Empty Re: probleme connexion france darts

24/3/2010, 13:19
ça sent le nom de domaine qu'on a plus pensé a payer et qui s'est fait scratcher... mdr
jmbangkok
jmbangkok
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 16/11/2009
Messages : 223

probleme connexion france darts - Page 2 Empty Re: probleme connexion france darts

24/3/2010, 13:59
ca ne marche toujour pas c'est quoi se bins
zouzou85
zouzou85
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 22/06/2007
Messages : 1575

probleme connexion france darts - Page 2 Empty Re: probleme connexion france darts

24/3/2010, 16:24
fortyniner a écrit:Curieux !
Le site france-darts.com ne reponds toujours pas. Par contre http://www.france-darts.fr/index.html fonctionne.
Seuls des liens pointant vers le .com renvoient vers des pages introuvables.

Est-il possible de basculer les données du .com vers le .fr ?



Oui, mais on ne peut pas aller voir les résultats pour l'instant...
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

probleme connexion france darts - Page 2 Empty Re: probleme connexion france darts

24/3/2010, 17:17
coach_dragonmasters a écrit:ça sent le nom de domaine qu'on a plus pensé a payer et qui s'est fait scratcher... mdr

Non, ca sent le mec qui a pris sa retraite, qui a tout arreté avant de partir en vacances sans se soucier de ses clients....

En attendant, la mise a jour des DNS du .com y'a le domaine en .fr mais il est vrai que les bases de données résultats ne sont pas encore transferées....
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

probleme connexion france darts - Page 2 Empty Re: probleme connexion france darts

24/3/2010, 17:31
ALORS A QUAND LE RETOUR DU SITE FD ?????????
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

probleme connexion france darts - Page 2 Empty Re: probleme connexion france darts

24/3/2010, 18:22
martial a écrit:ALORS A QUAND LE RETOUR DU SITE FD ?????????


a leur retour du japon.....et pas besoin de crier........
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

probleme connexion france darts - Page 2 Empty Re: probleme connexion france darts

24/3/2010, 22:23
darkos a écrit:
martial a écrit:ALORS A QUAND LE RETOUR DU SITE FD ?????????


a leur retour du japon.....et pas besoin de crier........

En même temps, je comprends ! Moi aussi j'ai envie de crier ! xtue m2 lazer
loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

probleme connexion france darts - Page 2 Empty Re: probleme connexion france darts

25/3/2010, 08:53
Steph a tu un retour , pour votre site ? Cela devient un peu long.. Une petite question ironique : vous mettrez autant de temps pour encaisser nos cheques ? .. Allez je rigole, a quand ??
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

probleme connexion france darts - Page 2 Empty Re: probleme connexion france darts

25/3/2010, 09:12
loulou a écrit:Steph a tu un retour , pour votre site ? Cela devient un peu long.. Une petite question ironique : vous mettrez autant de temps pour encaisser nos cheques ? .. Allez je rigole, a quand ??
ptdr ptdr lol!
blessé blessé blessé blessé blessé
les cheques ?? quels cheques ?? c'est peut etre le mec qui s'occupe du dite FD qu'est parti avec les cheques blessé blessé blessé
on ne tire pas sur l'ambulance blessé lazer
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

probleme connexion france darts - Page 2 Empty Re: probleme connexion france darts

25/3/2010, 09:13
loulou a écrit:Steph a tu un retour , pour votre site ? Cela devient un peu long.. Une petite question ironique : vous mettrez autant de temps pour encaisser nos cheques ? .. Allez je rigole, a quand ??

J'ai des nouvelles épisodiques quand je phone chez FD. J'ai ecris hier tout ce que je savais a ce sujet....

Pour info, JM n'est pas au Japon donc il y a du monde à la "maison" pour tenir la barraque. Il s'en occupe cela va de soit mais on est tributaire des personnes qui peuvent corriger le probleme...

A noter que cela n'empeche pas vos OP d'envoyer leurs resultats et d'avoir les mises a jour de vos resultats et stats au niveau local.
Donc en principe, vos stats "papiers" doivent etre dispos dans vos bars si l'OP les envoie ou vous pouvez voir avec lui pour qu'il vous les fournisse....

Ca ne vous donnera pas la comparaison avec les autres equipes / joueurs francais mais au moins vous aurez les stats de votre championnat local.
Contenu sponsorisé

probleme connexion france darts - Page 2 Empty Re: probleme connexion france darts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum