LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Prix des boissons dans les tournois!!!

+16
dav
poussin76
boul
DANNE
Darkos
coach_dragonmasters
NikRo
StephD
madmax
David
titipascal
xav suns
julien
Renald
jmbangkok
BIKO
20 participants
Aller en bas
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Prix des boissons dans les tournois!!! - Page 2 Empty Re: Prix des boissons dans les tournois!!!

8/12/2009, 13:32
je comprends les griefs de biko, je ne comprends cette façon de ne rien dire sur place où nous aurions pu en parler et de dire ensuite ici sur le forum...
pour info la heineken bouteille etait a 2 euros et la despé bout a 2,5 euros, les sodas à 1,5 euros...
Renald et biko je vous promet d'y songer pour le prochain tournoi.... tongue
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Prix des boissons dans les tournois!!! - Page 2 Empty Re: Prix des boissons dans les tournois!!!

8/12/2009, 13:54
Oui la heineken je sais qu'elle était à 2€ amis ami biere
Ce qui est très correct, moi c'est simplement la taille du verre qui m'a surpris.
Ou alors le prix comme tu veux mais je préfère un grand verre à 1.5€ plutôt qu'un petit à 1€.
Mais c'est très psychologique tout ça.
Biko l'a parfaitement exprimé, j'ai tout de même bu quelques sodas dans la journée ^^
et il est vrai que 3 gorgés et le verre est vide. Donc on a l'impression de ne pas avoir bu grand chose et qu'il faut en reprendre un.
Alors qu'avec un grand verre de 33cl on aurait moins eu ce sentiment.


Dernière édition par Renald le 8/12/2009, 14:23, édité 1 fois
poussin76
poussin76
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 05/05/2009
Messages : 54

Prix des boissons dans les tournois!!! - Page 2 Empty Re: Prix des boissons dans les tournois!!!

8/12/2009, 14:22
perso moi j ai pas bu un soda a cause de mon regime lol et c vrai que la despe et rarement a 2.50 dans les opens donc pour moi rien n a dire mais je comprends tres bien les joueurs qui ne boivent pas moi ce qui me choc dans certains tournoi c qu il arrive a faire 4 sandwich dans une baguette mais bon pour moi un open c pour voir du monde bien jouer et se fendre la gueul et generalement c ca biz a tous
BIKO
BIKO
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 26/08/2007
Messages : 175
http://cslglesabeilles.canalblog.com/

Prix des boissons dans les tournois!!! - Page 2 Empty Re: Prix des boissons dans les tournois!!!

8/12/2009, 15:11
Contrairement à certains (je ne vise personne en particulier) je ne bois que lorsque j'ai soif et non pour le plaisir de boire. Donc lorsque je prenais un verre de coca je n'avais absolument pas le sentiment d'apaiser ma soif.
J'ai fais la remarque à la charmante bar(meuse) et à Jay sur la taille du verre et le prix mais rien a fait...

Je me fou de payer 2 euros le verre de Coca à partir du moment que le verre soit assez grand pour étencher ma soif et ce dimanche ce n'était pas le cas.

Nous avons organiser 2 tournois sur Paris en tradi et le prix au bar au niveau des bières est exactement le même que celui des tournois électro. Par contre le coca et le jus d'orange nous les faisons à 1euros et les verres sont une taille au dessus. On sait très bien que nous faisons nos bénéfices principalement sur les bières (Kro et Heineken) mais même à ce prix la on gagne quand même de l'argent sur les sodas.

Coach tu n'allais pas changer juste les prix de ton bar pour moi quand même? J'aurais eu honte en plus!!! lol Je peux même t'avouer qu'à la fin du tournoi je demandais à Jay des verres d'eau car j'avais très chaud et je peux te dire que j'en suis pas très fier....

Par contre la je vise quelqu'un en particulier... Je ne gagne pas ma vie comme je le voudrais et j'ai une femme et un enfant. J'adore jouer aux fléchettes, mais c'est pas toute ma vie et j'essaye de me déplacer dés que mes moyens le permette. C'est un plaisir pour moi de venir dépenser le peu d'argent dont je dispose pour faire des tournois alors si ça peut aider les clubs de fléchettes je continuerais à le faire!!!

Merci à tout les autres!!!
dav
dav
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/04/2008
Messages : 672

Prix des boissons dans les tournois!!! - Page 2 Empty Re: Prix des boissons dans les tournois!!!

8/12/2009, 18:42
biko Par contre la je vise quelqu'un en particulier... Je ne gagne pas ma vie comme je le voudrais et j'ai une femme et un enfant. J'adore jouer aux fléchettes, mais c'est pas toute ma vie et j'essaye de me déplacer dés que mes moyens le permette. C'est un plaisir pour moi de venir dépenser le peu d'argent dont je dispose pour faire des tournois alors si ça peut aider les clubs de fléchettes je continuerais à le faire!!!

et darkos defois tu ferait mieux de rien dire que dir de la merde sur ceux
tete dans le mur
jcl
jcl
Guide
Guide
Date d'inscription : 09/02/2007
Messages : 1137

Prix des boissons dans les tournois!!! - Page 2 Empty Re: Prix des boissons dans les tournois!!!

8/12/2009, 19:30
Chez nous pour le tournoi :
- soda 33cl (can) : 2€
- pression 25cl 2€
- wisky coke (ou même genre) : 4€
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Prix des boissons dans les tournois!!! - Page 2 Empty Re: Prix des boissons dans les tournois!!!

8/12/2009, 20:25
wow c'est encore pour ma gueule ces petits mots doux???
sérieux tu crois quoi?
si je ne fais aucun open ou presque c'est aussi parce que mes moyens sont limités, j'ai aussi une femme et trois gosses.....donc si tu gueules mais tu n'accepte pas les remarques n'en fais pas!!!!
j'ai déjà pris plein mon grade pour des coups de gueules et vous avez le droit de dire ce que vous pensez mais moi des que je fais une remarque j'ai pas le droit........je dis ce que je pense point barre vous aimez pas je m'en fous...

Continuez vos coups de gueules mais je continuerai a vous dire ce que je pense!!!!et même si c'est en sous entendu j'ai bien compris que j'ai pas mon mot a dire

bref ça m'empêchera pas de dormir
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Prix des boissons dans les tournois!!! - Page 2 Empty Re: Prix des boissons dans les tournois!!!

9/12/2009, 01:44
pour info les bouteilles de coca en 1l5 ne sont pas interdites ainsi que toutes autres bouteilles de soda ou d'eau .
la seule obligation c'est de vendre du coca quand c'est affiché coca ou bien vittel quand c'est de la vittel !
moi pour mon tournoi c'est moi qui bosse donc c'est mes conso que je vend et c'est sur mon compte que ça rentre et c'est sur des cocas a 2€10(33cl) que je payes des impots et taxes
moi j'ai pas d'avis sur ce sujet je sais que les assos ne payent pas d'impots sur leurs benef que le patron de bar oui !
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Prix des boissons dans les tournois!!! - Page 2 Empty Re: Prix des boissons dans les tournois!!!

9/12/2009, 13:29
merci ludo.
jose
jose
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 26/11/2008
Messages : 50

Prix des boissons dans les tournois!!! - Page 2 Empty Re: Prix des boissons dans les tournois!!!

9/12/2009, 14:37
Sur un tournoi, le verre de 25cl de coca à 1,00€ est un tarif plus que suffisant pour une association, sachant que ce même verre lui revient à 0.25€ ( environ ), donc 1 verre 1/2 vendu, c'est une bouteille de 1.5l de remboursée reste 4 verres 1/2 de bénéfice net sur la dite bouteille... sur le principe Biko a tout à fait raison de pousser ce coup de gueule, surtout que pour l'organisation d'un tournoi les boissons non alcoolisées ne représentent pas un énorme investissement... moins de marchandise à acheter parce que moins de consommateurs pour ce type de boisson... Tu as raison Biko c'est le genre de pratique qui peut tuer le taux de fréquentation sur les tournois.
jambon
jambon
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/03/2007
Messages : 186

Prix des boissons dans les tournois!!! - Page 2 Empty Re: Prix des boissons dans les tournois!!!

9/12/2009, 22:35
darkos tu a tous a fait le droit de parler mais ton probleme c que justement tu ne sais pas le faire . encore une fois tu a été insultant . personellement je ne suporte plus les commentaire que tu fait sur tout les sujet . bientot tu mettra plus de post que rénald qui es le fondateur du site .

honnetement ca serait mon site ( je ne dit pas ca pour toi rénald ) je t'aurait viré et tu ne pourrais plus écrire

tu es sur tous les sujet de tous les site de flech que tu connais . je veut bien que tu a le droit d'avoir des avis sur tous mais quant meme

désoler de changer de sujet mais ca fait un moment que darkos me gonfle !!!

tu voi BIKO je ne peut pas dire que je le porte dans mon coeur ( pour X raison ) si il veut en parler on en parlera mais en attendant je ne lui es jamais manqué de respect et quant on se croise on se sert la main .
et toi , il post un coup de gueule tu ne trouve pas mieux a lui dire que si il n'a pas de tune il n'a cas rester chez chez lui

donc moi je te dit que si tu na pas de cerveaux tu n'a cas fermer ta gueule
encore désoler pour tous le monde bisous a tous
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Prix des boissons dans les tournois!!! - Page 2 Empty Re: Prix des boissons dans les tournois!!!

9/12/2009, 23:49
BIKO a écrit:
Par contre la je vise quelqu'un en particulier... Je ne gagne pas ma vie comme je le voudrais et j'ai une femme et un enfant. J'adore jouer aux fléchettes, mais c'est pas toute ma vie et j'essaye de me déplacer dés que mes moyens le permette.
je veux bien admettre que j'y ai été fort mais quand derrière tu lis ça je suis dégoute........une femme , un gosse et le salaire qui ne suit pas on se demande ou on va??? et je ne dis pas ca que pour biko mais pour tout le monde en général!!!
y a qu'a écouter les gens parler dans les tournois ou les opens voire a la Rochelle........
en France on devient un pays surendetté au max ( 2 fois plus qu'en Allemagne) alors désolé de le crier haut et fort si t'as pas l'argent pour le faire tu le fais pas perso quand je dis ça je pense surtout au gosse qu'il y a derrière, si tu dépense 10 ou 15€ et qu'a la fin du mois t'as pas assez de ronds pour ce qu'il faut ben désolé mais j'adhère pas au fait qu'on vienne gueuler pour un coca trop cher
soit tu viens au tournoi et tu dépenses ce qu'il faut pour passer une bonne après-midi soit tu viens et la c'est système D (au cul de la bagnole ) et encore mieux tu vas pas au tournoi, t'as rien dépenser et ta femme et ton gosse sont content de t'avoir cette après midi la


la famille passe avant le plaisir

c'est mon point de vue maintenant ca regarde chacun si j'ai pas de cerveau ben j'en ai pas mais au moins j'ai eu l' honnêteté d'avoir dit ce que je pensais sur le moment ( et je le pense encore)
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Prix des boissons dans les tournois!!! - Page 2 Empty Re: Prix des boissons dans les tournois!!!

10/12/2009, 00:39
BIKO a écrit:Je ne gagne pas ma vie comme je le voudrais et j'ai une femme et un enfant. J'adore jouer aux fléchettes, mais c'est pas toute ma vie et j'essaye de me déplacer dés que mes moyens le permette. C'est un plaisir pour moi de venir dépenser le peu d'argent dont je dispose pour faire des tournois alors si ça peut aider les clubs de fléchettes je continuerais à le faire!!!

Jeff Biko sait parfaitement ce qu'il fait et son post fait très bien comprendre que comme toi sa famille passa avant les fleches.

Sur toutes ces bonnes paroles sujet clos merci à tous pour votre participation.

Je vous invite a participer a ce sujet qui a vu passer près de 1500 messages l'année dernière Wink

Il y a surement d'autres topics interressant sur le fofo geek

Et si vous n'en trouvez pas, créez-en un!!! sourire
Contenu sponsorisé

Prix des boissons dans les tournois!!! - Page 2 Empty Re: Prix des boissons dans les tournois!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum