LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Aller en bas
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

World Cup XVII - Page 3 Empty Re: World Cup XVII

20/6/2009, 08:15
Juste une précision : la Spring Cup c'est 8 masculins et 4 féminines. Donc plus de frais qu'une Med Cup. C'est peut-être aussi pour ça qu'on y envoie pas l'Equipe de France.
Juste une deuxième précision : de mémoire, après en avoir discuté avec la principale intéressée présente aux Masters de Toulouse, la Med Cup a été remporté 4 fois par la France en féminine par la doublette Valère Gaudion et Josette Kerdraon. Je sais aussi que lors de sa dernière participation, Valère Gaudion l'avait aussi remportée en simple (en 2007 je crois). Et ce n'est peut-être pas la seule, à voir si on peut trouver le palmarès et le calendrier dans la foulée!!!
Pour parler de l'esprit d'équipe, je pense que ce n'est pas un élément négligeable mais comme disait Fucking David, on ne peut pas tout miser dessus : en effet si on ne laisse pas entrer un nouveau ou une nouvelle dans l'Equipe de France, comment pourrait-il ou elle s'intégrer et démontrer qu'il ou elle peut aussi avoir l'esprit d'Equipe? Les défis nationaux sont peut-être les moments test où l'on pourrait tenter de voir si cette intégration peut se faire.
Un peu en retard comme avis mais mieux vaut tard que jamais non? party
Bouba33
Bouba33
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 04/10/2007
Messages : 160
http://aquidarts.over-blog.com/

World Cup XVII - Page 3 Empty Re: World Cup XVII

28/8/2010, 03:46
et bien relis le maintenant..... et tu verra que je suis pas loin d'une certaine vérité....
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

World Cup XVII - Page 3 Empty Re: World Cup XVII

28/8/2010, 13:20
Heu mon Flo!!!!!! Ca adresse à qui et pourquoi? Là j'ai eu beau relire, je vois pas! Mais je suis un peu déconnectée depuis l'Espagne et la plage!!!!!!!
Contenu sponsorisé

World Cup XVII - Page 3 Empty Re: World Cup XVII

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum