LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Discussion voyage annulé et autre

+12
didier301
coach_dragonmasters
boul
chouchou
Seb
JDP
yann75
ludo boss
william
2 C
Renald
StephD
16 participants
Aller en bas
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Discussion voyage annulé et autre Empty Discussion voyage annulé et autre

23/1/2009, 09:06
ludo boss a écrit:moi je ne fais pas de pronostiques !!!
si j'avais su qu'on serait champion de n5 !!!!
juste pour une gamelle !!!!!
par ce que le reste eh ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!euh rien !!!!!
pour moi la rochelle 2009 sera le dernier !!!

Ludo, vos voyages ne sont pas annulés. Il est prevu que les joueurs qui devaient partir en Thaillande partiront sur une autre compétition.

* Soit à l'open Medalist la saison suivante qui apparament sera organisé en Asie mais ailleurs qu'en Thailande.

* Soit une autre compétition internationale en 2009, de niveau equivalent

Vous avez donc gagné un voyage et vous partirez en voyage. Mais il faut bien comprendre que les evenements qui se sont deroulés en Thailande en decembre dernier sont completement independants de notre volonté. Que pouvions nous faire d'autres sachant que la securité des joueurs n'etait plus assurée et qu'au final comme prévu, la compétition elle même fut annulée?

Vaut il mieux patienter quelques mois et vous emmener dans un tournoi de flechettes international de même renomée ou fallait il vous envoyer en Thailande juste pour des vacances un mois apres, en laissant vos flechettes à la maison?
Vous etes des compétiteurs de flechettes, donc je presume que en plus du voyage, le but est quand même de participer à une competition de flechettes, non?
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Discussion voyage annulé et autre Empty Re: Discussion voyage annulé et autre

23/1/2009, 13:52
Faut simplement envoyer les joueurs dans des pays civilisés...

Ou y a pas de guerre civile, ou les droits de l'homme sont respectés, ou y a pas de militaire à chaque coin de rue...
avatar
2 C
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/12/2007
Messages : 744

Discussion voyage annulé et autre Empty Re: Discussion voyage annulé et autre

23/1/2009, 14:14
purple45 a écrit:
NiKRo a écrit:
2 C a écrit:lundi timbale biere
mardi retimbale biere biere

mercredi reretimbale biere biere biere

jeudi biture biere amis


vendredi méga cuite Discussion voyage annulé et autre 278242 Discussion voyage annulé et autre 278242 Discussion voyage annulé et autre 278242 amis

samedi et dimanche blessé blessé blessé blessé



voila mon pronostique pour moi perso....................



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



plus sérieusement que le meilleure gagne chuisundieu chuisundieu chuisundieu

euhhhh dès que tu sais ton numéro de bungalow donnes le moi..............................


ça va pas nan ?????!!!!!!


affraid affraid

y'a que lundi et mercredi soir que tu peux te faire des amis capitaine amis




oui moman geek bounce scratch faché tete dans le mur
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Discussion voyage annulé et autre Empty Re: Discussion voyage annulé et autre

23/1/2009, 14:23
Renald a écrit:Faut simplement envoyer les joueurs dans des pays civilisés...

Ou y a pas de guerre civile, ou les droits de l'homme sont respectés, ou y a pas de militaire à chaque coin de rue...

Ce sont quand même des evenements qui n'arrivent pas tous les jours, heureusement.
Medalist Asia est basée en Thailande et c'est pour cela que l'open etait organisé la bas.
Sur ce plan la, ce n'est pas nous qui decidons.

Maintenant ici ou ailleurs, tu n'es jamais à l'abri d'un pépin qu'il soit d'ordre religieux, climatique, militaire ou autres.

Les gens qui visitaient NY un certain 11 sept se croyaient eux aussi dans un pays securisé. Ceux qui ont ete victimes d'un Tsunami egalement... Ceux qui prenent le metro à Madrid ou à Paris sont aussi en securité dans un pays sans guerre civile, sauf le jour ou malheureusement il y a un attentat....

Bref, faut pas voir le mal partout sinon tu ne sors plus de chez toi. La thailande n'est pas plus dangereuse qu'ailleurs dans la grande majorité des cas, sinon, ca ne serait pas un des pays les plus visités au monde...
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Discussion voyage annulé et autre Empty Re: Discussion voyage annulé et autre

23/1/2009, 14:26
Rénald,
Tu entends par "pays civilisés" un pays qui a exterminer les indiens Shoshones du Nevada et qui assèche la seule ressource en eau de la région pour que des européens puissent voir des jets d'eaux à Las Vegas ?
Pas terrible ta civilisation.
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Discussion voyage annulé et autre Empty Re: Discussion voyage annulé et autre

23/1/2009, 15:03
StephD a écrit:
Renald a écrit:Faut simplement envoyer les joueurs dans des pays civilisés...

Ou y a pas de guerre civile, ou les droits de l'homme sont respectés, ou y a pas de militaire à chaque coin de rue...

Ce sont quand même des evenements qui n'arrivent pas tous les jours, heureusement.
Medalist Asia est basée en Thailande et c'est pour cela que l'open etait organisé la bas.
Sur ce plan la, ce n'est pas nous qui decidons.

Maintenant ici ou ailleurs, tu n'es jamais à l'abri d'un pépin qu'il soit d'ordre religieux, climatique, militaire ou autres.

Les gens qui visitaient NY un certain 11 sept se croyaient eux aussi dans un pays securisé. Ceux qui ont ete victimes d'un Tsunami egalement... Ceux qui prenent le metro à Madrid ou à Paris sont aussi en securité dans un pays sans guerre civile, sauf le jour ou malheureusement il y a un attentat....

Bref, faut pas voir le mal partout sinon tu ne sors plus de chez toi. La thailande n'est pas plus dangereuse qu'ailleurs dans la grande majorité des cas, sinon, ca ne serait pas un des pays les plus visités au monde...
non mais moi aller a bangkok ou hong kong ou vegas je m'en fou le probleme c'est que c'est long et c'est encore un imbroglio made in france darts !!!! pourquoi ne pas nous envoyer a vegas ou a hong kong ???????????????????????c'est juste parce qu'un importateur de machine untel a decider de nous faire participer a un open de sa marque tout simplement !!! et c'est ça qui me gonfle !!
moi vegas fin aout c'est hors de questions et taiwan decembre 2009 et ben c'est pas sur que je sois encore chez vous !!! on va quand meme pas faire notre vie en fonction de ce voyage a la con !!!!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Discussion voyage annulé et autre Empty Re: Discussion voyage annulé et autre

23/1/2009, 15:08
william a écrit:Rénald,
Tu entends par "pays civilisés" un pays qui a exterminer les indiens Shoshones du Nevada et qui assèche la seule ressource en eau de la région pour que des européens puissent voir des jets d'eaux à Las Vegas ?
Pas terrible ta civilisation.

C'est du bla bla ça, beaucoup de pays se sont livrés a ce genre d'actes certains plus que d'autres et ça continu encore.
Et l'épuisement des ressources naturelles la c'est la même chose tout le monde y contribu!

StephD a écrit:Bref, faut pas voir le mal partout sinon tu ne sors plus de chez toi. La thailande n'est pas plus dangereuse qu'ailleurs dans la grande majorité des cas, sinon, ca ne serait pas un des pays les plus visités au monde...

Je te le confirme je ne sors pas beaucoup, j'évite les grandes villes, je n'irai jamais en vacances en Asie, ni en Afrique peu importe le pays de ces continents (en plus j'me suis laissé dire qu'en Afrique y avait encore des dinausores) geek ni en Amérique du Sud.. J'en passe...

Des attentats et des prises d'otages en Asie au moyen orient ou en afrique il y en a tout de même plus qu'aux EU ou en Europe...


Dernière édition par Renald le 23/1/2009, 15:19, édité 1 fois
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Discussion voyage annulé et autre Empty Re: Discussion voyage annulé et autre

23/1/2009, 15:14
flood Wink
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Discussion voyage annulé et autre Empty Re: Discussion voyage annulé et autre

23/1/2009, 15:38

non mais moi aller a bangkok ou hong kong ou vegas je m'en fou le probleme c'est que c'est long et c'est encore un imbroglio made in france darts !!!! pourquoi ne pas nous envoyer a vegas ou a hong kong ???????????????????????c'est juste parce qu'un importateur de machine untel a decider de nous faire participer a un open de sa marque tout simplement !!! et c'est ça qui me gonfle !!
moi vegas fin aout c'est hors de questions et taiwan decembre 2009 et ben c'est pas sur que je sois encore chez vous !!! on va quand meme pas faire notre vie en fonction de ce voyage a la con !!!!

Si tu le prends comme ca, très bien. Rolling Eyes

Je te retourne d'ailleurs le même genre de message:

Non mais tu te prends pour qui? Nous non plus on va faire notre vie en fonction de la disponibilité de Mr Ludo Boss, des endroits ou il veut et ou il ne veut pas aller et surtout de ses menaces... Y'a une vingtaine de joueurs concernés et tu n'es pas tout seul, desolé!

Je ne suis pas au courant de tout, mais vous partirez, soit à Taiwan ou HK en 2010, soit à LV en Septembre. Je n'en sais pas plus. Mais je me doute bien que les dates retenues ne conviendront pas à tout le monde. Et je ne sais pas ce que FD fera pour les gens dans ce cas....
avatar
yann75
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 18/10/2007
Messages : 444

Discussion voyage annulé et autre Empty Re: Discussion voyage annulé et autre

23/1/2009, 16:04
ludo boss a écrit:
StephD a écrit:
Renald a écrit:Faut simplement envoyer les joueurs dans des pays civilisés...

Ou y a pas de guerre civile, ou les droits de l'homme sont respectés, ou y a pas de militaire à chaque coin de rue...

Ce sont quand même des evenements qui n'arrivent pas tous les jours, heureusement.
Medalist Asia est basée en Thailande et c'est pour cela que l'open etait organisé la bas.
Sur ce plan la, ce n'est pas nous qui decidons.

Maintenant ici ou ailleurs, tu n'es jamais à l'abri d'un pépin qu'il soit d'ordre religieux, climatique, militaire ou autres.

Les gens qui visitaient NY un certain 11 sept se croyaient eux aussi dans un pays securisé. Ceux qui ont ete victimes d'un Tsunami egalement... Ceux qui prenent le metro à Madrid ou à Paris sont aussi en securité dans un pays sans guerre civile, sauf le jour ou malheureusement il y a un attentat....

Bref, faut pas voir le mal partout sinon tu ne sors plus de chez toi. La thailande n'est pas plus dangereuse qu'ailleurs dans la grande majorité des cas, sinon, ca ne serait pas un des pays les plus visités au monde...
non mais moi aller a bangkok ou hong kong ou vegas je m'en fou le probleme c'est que c'est long et c'est encore un imbroglio made in france darts !!!! pourquoi ne pas nous envoyer a vegas ou a hong kong ???????????????????????c'est juste parce qu'un importateur de machine untel a decider de nous faire participer a un open de sa marque tout simplement !!! et c'est ça qui me gonfle !!
moi vegas fin aout c'est hors de questions et taiwan decembre 2009 et ben c'est pas sur que je sois encore chez vous !!! on va quand meme pas faire notre vie en fonction de ce voyage a la con !!!!

10/10 tout à fait d'accord avec toi Ludo...
gagner en juin 2008 et partir "peut etre" en 2010 on ne sait encore où!!!!!!!!!!!
en gros FD vous a choper les coui..... et vous tiens fermement.......!!!
FD devrait aller voir comment ca se passe en FEF ou CFD et faire acheter des comprimés d'humilité et de modestie pour ses dirigeants....
pour StephD: je ne te connais pas, et mon post n'est pas contre toi mais contre FD dans son ensemble...
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Discussion voyage annulé et autre Empty Re: Discussion voyage annulé et autre

23/1/2009, 16:09
juste pour signaler que chez CFD certains vainqueurs en 2005 attendent toujours leurs voyage!!!
avatar
yann75
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 18/10/2007
Messages : 444

Discussion voyage annulé et autre Empty Re: Discussion voyage annulé et autre

23/1/2009, 16:09
dsl on a un peu dévié du sujet...
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Discussion voyage annulé et autre Empty Re: Discussion voyage annulé et autre

23/1/2009, 16:11
je ne te demande rien moi !!!!
je ne menace personne non plus !!!
et je me prends que pour ce que je suis mais là il y a de l'abus c'est tout!!!
je viens d'appeler monsieur brebel et il m'a dit que nous allons en" thaillande"et non taiwan en decembre 2009 et je lui est demandé si on regagne cette année en doublette :"eh ben il n'y aura qu'1 voyage!! mais encore faut il regagner"!!!
il m'a dit aussi qu'il avait appelé chaque joueur concerné !!!sauf moi et regis surement qu'il n'avait pas notre numero!!
il a aussi envoyé un courrier a chaquin apres la reunion du 16 decembre nous indiquant que nous partions en decembre 2009 !!!
et quand je demande a fifi il me dit que rien n'est decidé et que peut etre on irait fin aout a las vegas!!!
ben quand tu demandes si on serait allé en thaillande pour juste des vacances je dis pourquoi pas!!!
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Discussion voyage annulé et autre Empty Re: Discussion voyage annulé et autre

23/1/2009, 16:11
Oui grosse déviation même lol!

Revenons à nos moutons.....c'est quoi la question déjà?
avatar
yann75
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 18/10/2007
Messages : 444

Discussion voyage annulé et autre Empty Re: Discussion voyage annulé et autre

23/1/2009, 16:13
CFD existait en 2005???
je crois que c'etait plutot AFEDARTS et que cette fédé a été dissoute...
à confirmer bien sur par les interressés si ils sont sur le fofo...
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Discussion voyage annulé et autre Empty Re: Discussion voyage annulé et autre

23/1/2009, 16:14
renald va nous recadrer tous ça !!!! Wink
désolé!!
avatar
yann75
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 18/10/2007
Messages : 444

Discussion voyage annulé et autre Empty Re: Discussion voyage annulé et autre

23/1/2009, 16:15
jesors
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Discussion voyage annulé et autre Empty Re: Discussion voyage annulé et autre

23/1/2009, 16:19
yann75 a écrit:CFD existait en 2005???
je crois que c'etait plutot AFEDARTS et que cette fédé a été dissoute...
à confirmer bien sur par les interressés si ils sont sur le fofo...

effectivement tu as raison mais bon a part le nom qui a changé il s'agit de la même fédé!
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Discussion voyage annulé et autre Empty Re: Discussion voyage annulé et autre

23/1/2009, 16:57
yann75 a écrit:
gagner en juin 2008 et partir "peut etre" en 2010 on ne sait encore où!!!!!!!!!!!
en gros FD vous a choper les coui..... et vous tiens fermement.......!!!
FD devrait aller voir comment ca se passe en FEF ou CFD et faire acheter des comprimés d'humilité et de modestie pour ses dirigeants....
pour StephD: je ne te connais pas, et mon post n'est pas contre toi mais contre FD dans son ensemble...

Crois moi qu'on fais du mieux qu'on peut avec les contraintes existantes mais tu ne peux pas comme ca recaser 20 personnes sur un voyage le mois suivant, juste par magie...
Les voyages a HK et Vegas, ils sont preparés depuis longtemps: tu ne reserves pas des billets d'avions, les chambres, les inscriptions, la dernière semaine avant de partir....

Ludo nous dit qu'une semaine de vacances en Thaillande le mois d'apres lui aurait convenu. Soit. Mais tu en trouveras dix autres derrière qui vont te dire qu'il y avait une compet de flechette prevue et qu'un voyage vacances, ca ne leur convient pas....
Quand aux dates, c'est clair que la non plus, ca ne conviendra pas à tout le monde....
Franchement, qui peut Fd si des evenements comme cela sont arrivés en Thailande et on conduit à l'annulation? Evidemment que les gens repartiront en voyage, mais il est evident que ca va pas se faire le mois suivant...

Quand a tes remarques sur les autres fedés, chacun fait comme il l'entends. JDP t'a deja repondu pour la CFD / AFEDARTS. Il me semble qu'il n'y a pas de compet de flechettes associées à leur recompenses. Donc evidemment une semaine a Punta Cana dans un club de vacances, c'est plsu facile a recaser. Et pourtant... (cf JDP).

Dans notre cas, je peux te dire que les gagnants de Thailande iront sur une autre compet, ca c'est sur.
Maintenant, personne n'est à l'abri. Je sais que certains joueurs de la FEF avaient gagnés un voyage en Chine et la aussi il me semble que ce fut annulé. Comment ca c'est passé pour eux?
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

Discussion voyage annulé et autre Empty Re: Discussion voyage annulé et autre

23/1/2009, 17:12
StephD a écrit:
yann75 a écrit:
gagner en juin 2008 et partir "peut etre" en 2010 on ne sait encore où!!!!!!!!!!!
en gros FD vous a choper les coui..... et vous tiens fermement.......!!!
FD devrait aller voir comment ca se passe en FEF ou CFD et faire acheter des comprimés d'humilité et de modestie pour ses dirigeants....
pour StephD: je ne te connais pas, et mon post n'est pas contre toi mais contre FD dans son ensemble...

Crois moi qu'on fais du mieux qu'on peut avec les contraintes existantes mais tu ne peux pas comme ca recaser 20 personnes sur un voyage le mois suivant, juste par magie...
Les voyages a HK et Vegas, ils sont preparés depuis longtemps: tu ne reserves pas des billets d'avions, les chambres, les inscriptions, la dernière semaine avant de partir....

Ludo nous dit qu'une semaine de vacances en Thaillande le mois d'apres lui aurait convenu. Soit. Mais tu en trouveras dix autres derrière qui vont te dire qu'il y avait une compet de flechette prevue et qu'un voyage vacances, ca ne leur convient pas....
Quand aux dates, c'est clair que la non plus, ca ne conviendra pas à tout le monde....
Franchement, qui peut Fd si des evenements comme cela sont arrivés en Thailande et on conduit à l'annulation? Evidemment que les gens repartiront en voyage, mais il est evident que ca va pas se faire le mois suivant...

Quand a tes remarques sur les autres fedés, chacun fait comme il l'entends. JDP t'a deja repondu pour la CFD / AFEDARTS. Il me semble qu'il n'y a pas de compet de flechettes associées à leur recompenses. Donc evidemment une semaine a Punta Cana dans un club de vacances, c'est plsu facile a recaser. Et pourtant... (cf JDP).

Dans notre cas, je peux te dire que les gagnants de Thailande iront sur une autre compet, ca c'est sur.
Maintenant, personne n'est à l'abri. Je sais que certains joueurs de la FEF avaient gagnés un voyage en Chine et la aussi il me semble que ce fut annulé. Comment ca c'est passé pour eux?


tous les joueurs ont reçu 50 000€ en liquide pour le dédomagement... a vous.. lol!
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Discussion voyage annulé et autre Empty Re: Discussion voyage annulé et autre

23/1/2009, 17:25
chouchou a écrit:
Dans notre cas, je peux te dire que les gagnants de Thailande iront sur une autre compet, ca c'est sur.
Maintenant, personne n'est à l'abri. Je sais que certains joueurs de la FEF avaient gagnés un voyage en Chine et la aussi il me semble que ce fut annulé. Comment ca c'est passé pour eux?


tous les joueurs ont reçu 50 000€ en liquide pour le dédomagement... a vous.. lol![/quote]

ils ont recu leur poid en sac de riz et en bouteille de saké lol!
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Discussion voyage annulé et autre Empty Re: Discussion voyage annulé et autre

23/1/2009, 17:37
Désole Renald. Ca n'est pas du blabla. C'est juste un problême d'information. Que ceux qui ne cherchent pas à savoir ne savent pas. La vitesse à laquelle disparait la nappe phréatique de laquelle dépendait énormément de population est affolante. Bien entendu, les personnes ont été obligées de partir si elles ne voulaient pas crever.
Le monde civilisé dont tu fais référence, c'est qui ?
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Discussion voyage annulé et autre Empty Re: Discussion voyage annulé et autre

23/1/2009, 17:54
william a écrit:Désole Renald. Ca n'est pas du blabla. C'est juste un problême d'information. Que ceux qui ne cherchent pas à savoir ne savent pas. La vitesse à laquelle disparait la nappe phréatique de laquelle dépendait énormément de population est affolante. Bien entendu, les personnes ont été obligées de partir si elles ne voulaient pas crever.
Le monde civilisé dont tu fais référence, c'est qui ?

A noter toutefois, que ce ne sont pas les hotels casinos eux même, malgré le nombre innimaginable de chambres qui sont les plus responsables de la consommation d'eau. Eux ont les moyens de se payer tous les trucs de recyclage et de limitation de la consommation d'energie.

Les plus gros consommateurs, ce sont les habitants eux mêmes. L'expension de Las Vegas a amené une population toujours plus grande qui y est venu chercher du travail. On est en plein milieu du desert, la ou les ressources sont deja rares mais on y trouve finalement une population bien trop importante pour les ressources disponibles.

Maintenant, pour le massacre des indiens, c'est ainsi et on ne refera pas l'histoire. Les immigrants qui sont arrivés dans ce qui est maintenant les Etats-Unis ont chassé et massacrés les indiens. Les europeens ont fait de même en Amerique du Sud avec les aztecs et les Incas. Et en terme d'exploitation, on n'a pas grand chose a leur envier avec nos colonies en Afrique...

Ce qui est paradoxal, c'est que la quasi totalité des américains ont pour origine des europeens qui avaient ete chassés d'Europe et qui avaient ete exilés plus ou moins de manière forcée en Amérique. La, a leur tour, ils ont chassés les indiens et maintenant ils mettent en place des mesures draconiennes qui font que le moindre voyage aux Etats Unis pour un europeen devient un parcours du combatant au niveau des formalités doinières... Va comprendre. tete dans le mur
avatar
yann75
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 18/10/2007
Messages : 444

Discussion voyage annulé et autre Empty Re: Discussion voyage annulé et autre

23/1/2009, 19:02
StephD a écrit:
yann75 a écrit:
gagner en juin 2008 et partir "peut etre" en 2010 on ne sait encore où!!!!!!!!!!!
en gros FD vous a choper les coui..... et vous tiens fermement.......!!!
FD devrait aller voir comment ca se passe en FEF ou CFD et faire acheter des comprimés d'humilité et de modestie pour ses dirigeants....
pour StephD: je ne te connais pas, et mon post n'est pas contre toi mais contre FD dans son ensemble...

Crois moi qu'on fais du mieux qu'on peut avec les contraintes existantes mais tu ne peux pas comme ca recaser 20 personnes sur un voyage le mois suivant, juste par magie...
Les voyages a HK et Vegas, ils sont preparés depuis longtemps: tu ne reserves pas des billets d'avions, les chambres, les inscriptions, la dernière semaine avant de partir....

Ludo nous dit qu'une semaine de vacances en Thaillande le mois d'apres lui aurait convenu. Soit. Mais tu en trouveras dix autres derrière qui vont te dire qu'il y avait une compet de flechette prevue et qu'un voyage vacances, ca ne leur convient pas....
Quand aux dates, c'est clair que la non plus, ca ne conviendra pas à tout le monde....
Franchement, qui peut Fd si des evenements comme cela sont arrivés en Thailande et on conduit à l'annulation? Evidemment que les gens repartiront en voyage, mais il est evident que ca va pas se faire le mois suivant...

Quand a tes remarques sur les autres fedés, chacun fait comme il l'entends. JDP t'a deja repondu pour la CFD / AFEDARTS. Il me semble qu'il n'y a pas de compet de flechettes associées à leur recompenses. Donc evidemment une semaine a Punta Cana dans un club de vacances, c'est plsu facile a recaser. Et pourtant... (cf JDP).

Dans notre cas, je peux te dire que les gagnants de Thailande iront sur une autre compet, ca c'est sur.
Maintenant, personne n'est à l'abri. Je sais que certains joueurs de la FEF avaient gagnés un voyage en Chine et la aussi il me semble que ce fut annulé. Comment ca c'est passé pour eux?

j'entend bien tout ce que tu dis et dans l'ensemble je suis plutot d'accord avec les arguments que FD met sur la table concernant les annulations de competitions mais mettez vous à la place des joueurs....
pourquoi ne pas les avoir reversé sur LV des que vous avez eu connaissance des problemes en asie du sud-est??
concernant la CFD, il n'ont pas qu'un simple voyage en republique dominicaine mais egalement un voyage pour un open EDU qui s'est deroulé en Italie à Caorle il y a quelque temps
Champion CFD= 1 qualif en EDU (europe) soit environ 4 ou 5 jours + 1 voyage tout frais payé en republique dominicaine soit environ 7 jours ( ils y sont en ce moment...)
tu vas me dire et tu auras raison que vous avez plus de gagnant....
moi je te dirais et je pense avoir raison que vous etes devenu depandant de vos fournisseurs de cibles et entre autre de Medalist...
juste une question simple à laquelle j'aimerais avoir une reponse:
qui importe ces machines en france (des noms!!!!!)?????
merci pour ta reponse franche à venir StephD...
avatar
yann75
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 18/10/2007
Messages : 444

Discussion voyage annulé et autre Empty Re: Discussion voyage annulé et autre

23/1/2009, 19:10
j'en profite pour te remercier d'avoir la franchise de venir nous repondre sur le fofo...
Contenu sponsorisé

Discussion voyage annulé et autre Empty Re: Discussion voyage annulé et autre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum