LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

+23
julien
Victor
ludo boss
louplabull
StephD
boul
gamin
chouchou
Rouk'1
jcl
will oiry
Vic
madmax
GIBO
Seb
JDP
NikRo
Darkos
kennilegrand
pompon44
Renald
petitpoulet
jeanmi220970
27 participants
Aller en bas
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 3 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

1/12/2008, 11:39
Bonjour...
Non ne t'inquietes pas julien kenny is not yet dead....
Il faut juste que je retrouve les stats doublette 2007 et la une paire seront dead.....
Ce qui me désole le plus dans tout ça c'est que pour avancer des propos malsains il y a du monde et après quand il s'agit d'admettre qu'on a eut tort plus personne sur le sujet...
Donc je crois que ca resume bien les mentalités de certains...
J'espere juste qu'un grand nombre reverront leur jugement, pour les autres continuez à penser ce que vous voulez...il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 3 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

1/12/2008, 13:39
moi je te repond franchement j ai ete enerver de vous voir a ce niveau la il y a 2 ans je comprennez pas et je vous l ai dit directement apres le match , on a discuter et tout et rentre dans l ordre mais les petits jeunes qui on jouer contre vous avez allez 1 annee de fleches derriere eux donc il comprennez pas et c legitime mais vous aurez une conversation entre hommes ca sera plus simple c facile de parler derriere un pc donc moi un peu enerver il y a 2 ans pour cette annee il y avait une ou 2 equipes pro qui n avait pasz leurs place et des belles equipes mastrers comme la votre qu il avait c comme ca j ai du mal a suivre moi desfois encore felicitations pour cette annee
CACTUS35
CACTUS35
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 24/05/2008
Messages : 402

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 3 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

1/12/2008, 18:13
salut,

par rapport aux moyennes c'est facilement gerable de faire 31 sur leur compete ...
j ai joue contre les TVD en DOble KO l'année derniere et j ai souvenir de 2 mek ki descendaient tres tres vite ou ki prenaient rapidement bcp d avance aux crikets et comme par hasard apres avoir enchainé 4 bulles et 1 tripl 17 ils mettaient 2 ou 3 tour pour faire 50 points ou 3 ou 4 tour pour fermer un chiffre donk les matchs etaient pliés (adversaire frozen ...) et leurs moyennes n'etaient pas enorme a la fin ...

Je fais parti des equipes qui ont deposé une reclamation car ils ont completement faussé la compete et ca restera un tres movais souvenir ....

Voila
GIBO
GIBO
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 15/01/2008
Messages : 647

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 3 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

1/12/2008, 18:48
c'est exactement le truc que j'ai expliqué scratch
Ca s'appelle savoir gerer - CQFD
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 3 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

1/12/2008, 19:24
GIBO a écrit:
Ca s'appelle savoir gerer - CQFD
libre a vous de faire pareil puisque apparement c'est autorisé.
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 3 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

1/12/2008, 21:13
CACTUS35 a écrit:salut,

par rapport aux moyennes c'est facilement gerable de faire 31 sur leur compete ...
j ai joue contre les TVD en DOble KO l'année derniere et j ai souvenir de 2 mek ki descendaient tres tres vite ou ki prenaient rapidement bcp d avance aux crikets et comme par hasard apres avoir enchainé 4 bulles et 1 tripl 17 ils mettaient 2 ou 3 tour pour faire 50 points ou 3 ou 4 tour pour fermer un chiffre donk les matchs etaient pliés (adversaire frozen ...) et leurs moyennes n'etaient pas enorme a la fin ...

Je fais parti des equipes qui ont deposé une reclamation car ils ont completement faussé la compete et ca restera un tres movais souvenir ....

Voila

Salut cactus l'an dernier en double KO on a mis que des 3 - 0.
Ca a été vite bouclé surtout pour lolo il était sur un nuage...Moi j'essayais tant bien que mal de suivre mais avec les rames...
pour le soit disant 6 fleches loupé laurent en a loupé à la pelle c'est vrai mais derriere les 34 points restant c'était une fleche ou deux maxi...
et pour les crickets si on faisait les crickets en 4-5 ou 6 tours à chaque fois on serai en pro...
Quand les gens loupent ne croyez que c'est fait exprès....sinon des phil taylor en herbe il n'y aurait que ça à la rochelle....
Et comme tu dis "gérer" tu ne peux pas te permettre...Un match va tellement vite à se renverser.
Tu peux pas faire le couillon à jouer à coté exprès...Tu n'es jamais a l'abri de prendre un gros 9 marques dans ton cul qui renversera le match....
Dans des niveaux inférieur je pense que tu peux tenter ce genre de manoeuvre mais rien qu'en N1, on a joué des gros costauds qui jouaient en pro peu de temps avant...On a pris notre fessée dans les règles mais ce n'est pour ça qu' on a crié au scandale comme d'autres ont pu le faire.
Je n'ai pas retrouvé les stats 2007 et c'est bien dommage.
pompon44
pompon44
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 16/11/2008
Messages : 206
https://www.facebook.com/fleches.delouest

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 3 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

1/12/2008, 22:24
kenny a dit:[pour le soit disant 6 fleches loupé laurent en a loupé à la pelle c'est vrai mais derriere les 34 points restant c'était une fleche ou deux maxi...

tu a déja vu des joueurs n1 loupé des 6 fleches a la pelle dans la meme journee!! arrete ton délire stp

Pour ton histoire de moyenne qui baisse quand tu joue moins pendant un an je suis ok mais le reglement stipulent un relever des moyennes pris sur trois ans donc ta moyenne n'a pas pus baissé tant que ca donc la le soucis viendrait de ton operateur ou bien tu est le genre de joueurs a te casser le bras partout sauf en open et a la rochelle

Et non je n'ai pas la défaite amer mais tu n'avait rien a faire en N1,et apparament tu pense la meme chose car d'après tes dires tu avait demander a changer pour le master

conclusion :-soit tu te casse le bras
-soit c votre opérateur qui triche pour avoir des résultats

Tu ne peut pas dire le contraire admet au moins une des deux possibilités

sans rancune tchao
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 3 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

2/12/2008, 00:24
a la limite je preferais quand vous parliez d'alcool.....euh non en fait je rigole plus ici....ca me fait marrer certains commentaires sur les casseurs de bras ou les opes qui trichent ou le mickey de la plage du sud de la bretagne qui loupe expres un 6 fleche

vous en avez pas marre de rabacher tout le temps la meme chose
si c'est pas les suns c'est les delirium
si c'est pas les delirium c'est les tvd
si c'est pas les tvd c'est ........etc


chers opes cree un niveau special"Ncasseurs de bras" parce qu'a vous lire y en a partout surtout derriere l'ecran
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 3 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

2/12/2008, 00:30
Bonsoir pompon.
oui laurent en 2007 perd finale master indiv.on joue en doublette laurent fini a pas loin de 35 de moyenne,c'est bien??et oui il loupe quelques 6 fleches.
Mais si tu prends une personne à 35 de moyenne et son collegue à 25,le calcul est simple:
35+25=60, tu divises 60 par 2 et ça te fait 30 de moyenne de doublette.Ca casse pas trois pattes à un canard??Non??Et c'est le niveau national 1, c'est pas moi qui fait les niveaux.
Sur que cette année là le gagnant N2 est à la même moyenne....voir plus
Reprends mes propos je parle de 34 de MG à 25-26 de MG en 2-3 ans et pas en 1 an comme tu dis...
Pour le N1 cette année on aurait du y joué effectivement.
Mais l'an dernier les gens criaient au scandale on a joué pratiquement tout le deuxième jour avec 2 arbitres au cul...Et franchement jouer dans ces conditions non merci...
Donc avec laurent on a dit faut arreter le délire.On va demander à jouer en master parce que l'ambiance y est plus cool et on va se faire plaisir....,et franchement si on avait joué en N1 c'est pas dit qu'on aurait gagné...
Et pour te parler des opens avant celui des vosges en 2007 peu de chance qu'on m'ai vu....
Jai recommencé à m'entrainer fin 2007, et fait beaucoup d'open en 2008.
Et tu noteras que fin 2007 c'est la fin du championnat régionnal doublette, moyennes qui comptent pour la rochelle 2008, et c'est pour ça qu'on aurait du etre en N1...et que mes moyennes de 2008 en doublette ne compteront que pour la rochelle 2009....
Voilà grand chef...jocolor
Si il te faut d'autres explications n'hésites pas c'est un plaisir
Et PS mon opé ne triche pas
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 3 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

2/12/2008, 08:11
Juste une précision:
F.D. tiens compte des moyennes des 3 années précédentes uniquement depuis la saison 2006/2007!
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 3 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

2/12/2008, 08:13
comme le dit darkos : vous en avez pas marre avec cette histoire je crois que kenny a tout dit pour s'expliquer maintenant que tout le monde garde son opinion ou la change mais je crois que ce post a assez duré
pour les casseurs de bras je n'ai qu'une chose a dire : venez en fef car il y a pas de niveau comme ca pas de casseurs de bras sauf a la buvette ( mdr)
non je deconne : si tout le monde joue le jeu il n'y aura plus de raison d'avoir des reclamations sur ce site . si vous avez des choses a dire a un joueurs c'est plus simple de le faire en tete a tete
sur ce bonnes fleches a tous
Vic
Vic
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 31/07/2006
Messages : 399

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 3 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

2/12/2008, 11:03
Amertume quand tu nous tiens...
GIBO
GIBO
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 15/01/2008
Messages : 647

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 3 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

2/12/2008, 11:30
Je crois que ce post doit s'arreter censure
Chaque protagoniste a dit ce qu'il avait a dire.... coupe

Maintenant place aux flechettes et au jeu. ami
Kenny, je te souhaite d'agrandir encore ton palmares smile pompom ....Bon courage en pro.
Aux autres : de prendre plaisir et de faire de bons resultats ( open ou la rochelle ).

vivemoi noussortons
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 3 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

2/12/2008, 11:44
Voilà bien dit Gibo cheers
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 3 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

2/12/2008, 14:05
je pense q une discussion dans un open ou a la rochelle quand vous aurez l occasion sera la plus belle des reponses sujet clos pour moi
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 3 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

2/12/2008, 14:20
Pareil, que Gigo, Rouq ou Will, ce sujet fini par me fatiguer. J'espère pourvoir rencontrer Kenny à La Rochelle cette année et faire sa connaissance, ainsi que tous ceux que je ne connais pas encore de visu. Bonne flèches à toutes et tous, et comme le dis Tops (qui a un palmares assez impressionant, et joueur que je respect pas uniquement parcequ'il est fort), l'important c'est de rigoler.
Bise à tous.
GIBO
GIBO
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 15/01/2008
Messages : 647

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 3 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

2/12/2008, 15:01
+1 SEB
pompon44
pompon44
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 16/11/2008
Messages : 206
https://www.facebook.com/fleches.delouest

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 3 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

2/12/2008, 19:03
totalement d'acord avec vous tous jesors

a tres bientot sur d'autre sujet
avatar
louplabull
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/04/2008
Messages : 577

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 3 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

2/12/2008, 19:53
ouf,enfin! Bonnes flèches à tous,euhhhhhh surtout à moi! Laughing lol!
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 3 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

2/12/2008, 20:33
c'est qui "Tops" ?
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 3 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

2/12/2008, 20:40
william a écrit:c'est qui "Tops" ?

c'est comme le porc salu...c'est écrit dessus.. ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr chuisundieu
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 3 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

2/12/2008, 20:49
Ok ! Alors, je salue le porc !!
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 3 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

2/12/2008, 20:51
chouchou a écrit:
william a écrit:c'est qui "Tops" ?

c'est comme le porc salu...c'est écrit dessus.. ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr chuisundieu

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
tops
tops
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 461

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 3 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

2/12/2008, 21:56
NiKo a écrit:
chouchou a écrit:
william a écrit:c'est qui "Tops" ?

c'est comme le porc salu...c'est écrit dessus.. ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr chuisundieu

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
tops
tops
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 461

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 3 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

2/12/2008, 21:58
william a écrit:Ok ! Alors, je salue le porc !!
ptdr ptdr bye ami
Contenu sponsorisé

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 3 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum