LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

+23
julien
Victor
ludo boss
louplabull
StephD
boul
gamin
chouchou
Rouk'1
jcl
will oiry
Vic
madmax
GIBO
Seb
JDP
NikRo
Darkos
kennilegrand
pompon44
Renald
petitpoulet
jeanmi220970
27 participants
Aller en bas
jcl
jcl
Guide
Guide
Date d'inscription : 09/02/2007
Messages : 1137

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 2 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

28/11/2008, 18:07
De toutes façon, cette année le niveau master équipe ne ressemblait à rien du tout à cause du nombre de joueurs pro qu'il y avait.
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 2 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

28/11/2008, 18:14
will oiry a écrit:ok mais ca prouve quand meme qu il avait le niveau masters quand meme non voir plus haut non?

oui cette année la(2007) laurent jouait tres fort mais moi j'etais bien a la rue...
une doublette c'est deux joueurs si l'un deux est mauvais ca remet tout en cause...
laurent jouait a 35 et moi a 25 fais le calcul ca fait 30 de moyenne doublette encore une fois on etait a notre place....
la seule chose c'etait ne pas le mettre frozen...et encore je l'ai mis quelque fois...
d'ailleurs je m'en excuse mon lolo....
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 2 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

28/11/2008, 18:24
jcl a écrit:De toutes façon, cette année le niveau master équipe ne ressemblait à rien du tout à cause du nombre de joueurs pro qu'il y avait.

Il va falloir t'y faire ca va etre de pire en pire...
en 98 le meilleur francais etait arnaud alvez avec presque 37 de moyenne
10 ans apres 2 se tirent la bourre (woiry-blot) a 45-46...
presque 10 points de plus.
Regarde les classement doublette tu vas comprendre il y en a je ne sais combien au dessus de 40,
y'a 4 ans ils etaient 2 ou 3
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 2 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

28/11/2008, 18:28
jcl a écrit:De toutes façon, cette année le niveau master équipe ne ressemblait à rien du tout à cause du nombre de joueurs pro qu'il y avait.


si il ressemblait a quelque chose!!!! le niveau pro est tellement eleve qu'aujourd'hui le niveau master s'eleve aussi ainsi que tous les niveaux poussent vers le haut
ca veut dire que ca progresse dans tous les sens du termes
le niveau master c'est le pro d'il y a 3/4 ans, le niveau N1 c'est le niveau master etc....

heureusement encore que ces niveaux s'elevent sinon ca voudrait dire que notre sport n'avance pas....................
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 2 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

28/11/2008, 18:30
kennilegrand a écrit:pour will lolo n'a pas gagné l'indiv il perd en finale et deux jours apres perd la finale doublette....

Ben oui c'est ce qui ai dit il fait le doublé lol! 10/10 chuisundieu ptdr

Bon sérieux dans tout ce qui est dit rien n'indique une tricherie.
Kenny a bien répondu a toutes les interrogations et franchement en tant que spectateur extérieur (car je ne connais personne) j'ai vraiment l'impression qu'il y a des personnes qui ont la défaite amer...

Mon avis, pour l'équipe les 4 joueurs ont peut être un niveau proi en indiv mais en équipe c'est autre chose, moi j'ai déjà joué en pro et c'est pas pour ça que j'ai ce niveau.
Quand on est à la limite du niveau la différence entre les derniers pros et les premiers master est infime...

Pour la doublette j'en parle même pas, juste une interrogation qui va résumer ce que je pense, Ludo Boss a-t-il triché cette année en N5?
Je ne crois pas, lui c'est sur il a eu des reclamations mais en plusieurs mois un joueur à la capacité de progressé!
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 2 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

28/11/2008, 18:30
C'est vrai que le niveau à nettement augmenter en quelques années.
Si tu payes des bieres à Vic et jeanmi moi je ne serai pas loin!!!! amis amis
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 2 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

28/11/2008, 18:31
il y a toujours eu et il y aura toujours des tricheurs malheureusement.....

j'ai joué en doublette Master cette année, c'est vrai aussi que si on avais gagné on aurrai peut etre entendu dire ; chouchou et bastoune , 2 franciliens vainqueur pro sa sent l'ambrouille..."
et pourtant jamais rien demander selement bastoune est en moyenne legerement en dessous et du coup, haut Master.

perso sa ne ma pas deranger car j'ai ma consciance trenquille.
il ne faut vraiment pas avoir de c......lle ou de fierté pour gagner en dessous de sa categorie....

en 2007 j'ai fais les ind. master car j'avais arreté quelque temps les fleches et donc voila master..bon ok.
et voila sortis par un pro " et sur et certain"
je me suis reentrainé pour revenir en Pro car plus jamais je voudrai revivre sa..
si je devais rejouer malheureusement en indiv. Master , je ne les ferai plus...

tous sa pour dire que tant que FD ne mettra pas les pied dans le plat plus a fond , il faut s'attendre a la meme chose chaque annee
gamin
gamin
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/10/2007
Messages : 550

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 2 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

28/11/2008, 18:35
Tout le monde avance et progresse c'est clair ,sauf fd : les niveaux sont mal repartis, a 35 t'es pro alors que le 1er pro tape a 46...en gros un n5 joue contre un n1 ... y a pas un souci la ???
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 2 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

28/11/2008, 18:35
moi qui suis de l'exterieur je pense que ce post aurais plutot eu sa place dans le topic " blagues a deux balles "
jcl
jcl
Guide
Guide
Date d'inscription : 09/02/2007
Messages : 1137

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 2 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

28/11/2008, 18:37
xxdarkosxx ce n'est pas le fait que le niveau augmente qui m'enerve mais du fait qu'il y avait des équipes (mixtes) qui ont mis un "chambardement" dans le niveau.

Tu vois cette année mon équipe à cogné très très fort par rapport à l'année dernière (tous les ans nous allons au dimanche matin) et ce ne fut pas assez alors je veux bien que cela augmente mais à ce point????????
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 2 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

28/11/2008, 18:42
kennilegrand a écrit:Niko arrete de piquer les binouzes sur les comptoirs.... lol!

hihihhihihi alors fait attention à Végas je serais dans les parages............lo
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 2 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

28/11/2008, 18:42
rouquin a écrit:C'est vrai que le niveau à nettement augmenter en quelques années.
Si tu payes des bieres à Vic et jeanmi moi je ne serai pas loin!!!! amis amis

Oui je paye deux litres a vic mais jeanmich va m'en payer deux pour insultes gratuites sans fondements....
et si t'es dans le coin on trinquera sans problemes amis
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 2 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

28/11/2008, 20:12
kennilegrand a écrit:
Seb a écrit:Très clair, mais pour la trace dans le calecon, tu utilise quelle marque de lessive, c'est pour moi défois que je gagne un titre un jour à La Rochelle.
Good darts boy.

rien du tout des que j'ai un calcon champion je le garde et le ressort l'année d'après... lol! affraid
et pour revenir a ton pote le dernier cricket il termine a 7 de moyenne au 12 ieme tour....il m'a franchement impressionné et son pote a 3 ce qui fait 10
et nous lolo est a 5.05 et moi 4.95 qui font 10 aussi
C'était vraiment un putain de match....

Oui c'est sur gros match, et plaisant à regarder, en plus..
Pour répondre à Will, cette année à La Rochelle en doublette j'ai fait (en pro) 2 cricket à + de 7 de moy, et un paquet en dessous de 3!!!!

Il faut aussi regarder sur un ensemble et ne pas juger que sur une rencontre..
Toi mieux qu'un autre tu devrais le savoir. Bise mon Will.
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 2 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

28/11/2008, 20:41
boul a écrit:moi qui suis de l'exterieur je pense que ce post aurais plutot eu sa place dans le topic " blagues a deux balles "

Oui, sauf que ca ne me donne même pas envie d'en rire....

Ce topic est puant et ecoeurant et je ne sais même pas comment les modérateurs peuvent tolerer un tel lynchage, d'un joueur qui en plus est membre de ce forum....

Alors on fait quoi? Comme au far-west? on passe une corde au dessus d'un arbre et on lynche Kenny?

Mais vous avez relis vos propos deux minutes avant de poster des trucs pareils???? C'est degeulasse et pitoyable....

Avant de juger, regardez un peu comment les niveaux sont faits à LR. Il y a 16 équipes pro et il va de soit que la 17eme, 18eme et peut etre jusqu'a la 20ème, elles n'ont rien a envier au pro et auraient tout a fait leur place. Mais il n'y a que 16 places en pro. Et c'est idem dans tous les niveaux.

Des fois, pour 0.001 points d'ecart de MQ tu vas te retrouver dernier de N2 ou tu n'as quasiment aucaune chance ou alors tête de série du N3 avec de bonnes chances de l'emporter. C'est comme ca. Et encore, s'il suffisait d'etre dans les cinq premières têtes de série d'un niveau pour l'emporter ca se saurait. Heureusement que même une fois les niveaux constitués, il y a une grande part de hasard dans la pratique des flechettes. Pour un rien, tu vas echouer en 1/4 et une autre équipe va passer et gagner le titre deux matchs plus loin... C'est ainsi.

Mis à part les pros (et encore), on peut recommencer LR cinq fois de suite dans tous les niveaux et je suis quasi sur qu'on aura cinq vainqueurs differents dans chaque niveau.

L'équipe a Kenny, elle a un niveau fin de pro / debut de master, sans aucun doute. En pro, ils se font etriller et en master, ils ont toutes les chances de faire minimum un 1/4.

Et enfin pour les doublettes, n'oubliez pas que parmi les bonnes équipes, il n'est pas rare de voir ces equipes former deux doublettes chacune. Donc forcement qu'il y a des joueurs pro equipes qui jouent en doublette master. Et ainsi de suite en cascade dans les niveaux suivants...

Le systeme n'est certes pas parfait et on est tous d'accord qu'il y a des trichers ci et la. Mais trouvez moi une ligue avec plusieurs niveaux, des statistiques de qualification et ou tout se deroule parfaitement.

J'ai joué dans d'autres ligues avant FD. Il y avait deux ou trois niveaux et personne ne savait reelement pourquoi telle equipe se trouvait dans tel ou tel niveau. Copinage? niveau de jeu? tirage au sort? Bref, tu te retrouvais dans un niveau et tu jouais tes matchs. T'avais aucune stat et quand tu perdais, ben tu te disais betement que les mecs en face etaient plus fort que toi.... lol!

Et ca vous fera peut etre rigoler mais à cette époque la, un OP achetait deux machines et il avait d'office deux équipes de qualifiée pour les CF. Pendant que chez d'autres OP, les joueurs se battaient chaque semaine sur la cible pour arracher leur qualif officiellement.... lol!
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 2 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

28/11/2008, 20:45
Ben moi je suis d'accord avec Toi StephD....place au jeu
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 2 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

28/11/2008, 21:42
StephD a écrit:Ce topic est puant et ecoeurant et je ne sais même pas comment les modérateurs peuvent tolerer un tel lynchage, d'un joueur qui en plus est membre de ce forum....

Je vais me permettre de répondre.

Ce sujet est peut être puant mais je pense qu'il était juste de laisser à Kenny la possibilité de voir qui pense quoi de lui et de pouvoir répondre.

De quel droit j'aurai effacer de tels propos qui ont surement été vu par plusieurs personnes et laisser Kenny dans l'ignorance.
Je suis content que Kenny ait pu répondre et pour ma part je le trouve plutôt honnete et ce qui l'a dit m'a convaincu.
J'ai peut être tort, je le connais pas.

De plus, pour revenir à la triche comme je l'ai dit je suis pour que les tricheurs soient connus de tous. Ca ne fera peut être pas avancer les choses mais bon ça ne les fera pas reculer non plus!

Pour commencer FD devrait remedier aux problèmes des doublettes qui apportera son lot de "tricheurs involontaires" chaque année!!!
avatar
louplabull
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/04/2008
Messages : 577

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 2 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

28/11/2008, 22:09
Steph D, ton post dit bien ce qu'il a à dire! Pro ou master? à 0,01 point près c'est çà la réalité du terrain!
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 2 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

28/11/2008, 22:55
StephD a écrit:
boul a écrit:moi qui suis de l'exterieur je pense que ce post aurais plutot eu sa place dans le topic " blagues a deux balles "

Oui, sauf que ca ne me donne même pas envie d'en rire....

Ce topic est puant et ecoeurant et je ne sais même pas comment les modérateurs peuvent tolerer un tel lynchage, d'un joueur qui en plus est membre de ce forum....

Alors on fait quoi? Comme au far-west? on passe une corde au dessus d'un arbre et on lynche Kenny?

Mais vous avez relis vos propos deux minutes avant de poster des trucs pareils???? C'est degeulasse et pitoyable....

Avant de juger, regardez un peu comment les niveaux sont faits à LR. Il y a 16 équipes pro et il va de soit que la 17eme, 18eme et peut etre jusqu'a la 20ème, elles n'ont rien a envier au pro et auraient tout a fait leur place. Mais il n'y a que 16 places en pro. Et c'est idem dans tous les niveaux.

Des fois, pour 0.001 points d'ecart de MQ tu vas te retrouver dernier de N2 ou tu n'as quasiment aucaune chance ou alors tête de série du N3 avec de bonnes chances de l'emporter. C'est comme ca. Et encore, s'il suffisait d'etre dans les cinq premières têtes de série d'un niveau pour l'emporter ca se saurait. Heureusement que même une fois les niveaux constitués, il y a une grande part de hasard dans la pratique des flechettes. Pour un rien, tu vas echouer en 1/4 et une autre équipe va passer et gagner le titre deux matchs plus loin... C'est ainsi.

Mis à part les pros (et encore), on peut recommencer LR cinq fois de suite dans tous les niveaux et je suis quasi sur qu'on aura cinq vainqueurs differents dans chaque niveau.

L'équipe a Kenny, elle a un niveau fin de pro / debut de master, sans aucun doute. En pro, ils se font etriller et en master, ils ont toutes les chances de faire minimum un 1/4.

Et enfin pour les doublettes, n'oubliez pas que parmi les bonnes équipes, il n'est pas rare de voir ces equipes former deux doublettes chacune. Donc forcement qu'il y a des joueurs pro equipes qui jouent en doublette master. Et ainsi de suite en cascade dans les niveaux suivants...

Le systeme n'est certes pas parfait et on est tous d'accord qu'il y a des trichers ci et la. Mais trouvez moi une ligue avec plusieurs niveaux, des statistiques de qualification et ou tout se deroule parfaitement.

J'ai joué dans d'autres ligues avant FD. Il y avait deux ou trois niveaux et personne ne savait reelement pourquoi telle equipe se trouvait dans tel ou tel niveau. Copinage? niveau de jeu? tirage au sort? Bref, tu te retrouvais dans un niveau et tu jouais tes matchs. T'avais aucune stat et quand tu perdais, ben tu te disais betement que les mecs en face etaient plus fort que toi.... lol!

Et ca vous fera peut etre rigoler mais à cette époque la, un OP achetait deux machines et il avait d'office deux équipes de qualifiée pour les CF. Pendant que chez d'autres OP, les joueurs se battaient chaque semaine sur la cible pour arracher leur qualif officiellement.... lol!

je n'ai pas pu lire ce que tu as dit car trop long
pour moi si tu joues aux fleches tu acceptes toutes les regles quels niveaux soit 'il et quel joueurs soit il la vérité se fait devant le pas de tir
apres arrive ce qui veut
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 2 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

29/11/2008, 00:09
il est minuit et vous avez arreter de vous en prendre a ce pauvre kenny
felicitation
ca prouve que ce forum n'est pas de la lipidation
merci a vous et que vive les fleches
ps: moi j'aime pas renald
qui a quelquechose a dire la dessus
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 2 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

29/11/2008, 02:40
moi non plus il m'a traité de tricheur ptdr
moi j'ai eu un listing des moyennes générales annuelle et celles de la rochelle en doublette et équipes et ben je suis a 27 et des brouettes dans les 3 cas !!!
mon collègue régis est a 23 sur l'ensemble des matchs de doublettesalors qu'en moyenne qualif il est a 22 a peine mais avec le décalage des année on s"est retrouvé en n5 mais jamais on a triché on a joué on s'est transcendés et on a gagné voila !!!apres les autres niveaux ben je n'en sais rien on verra l'année prochaine !!
Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 2 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

29/11/2008, 18:38
StephD a écrit:

Oui, sauf que ca ne me donne même pas envie d'en rire....

Ce topic est puant et ecoeurant et je ne sais même pas comment les modérateurs peuvent tolerer un tel lynchage, d'un joueur qui en plus est membre de ce forum....

Alors on fait quoi? Comme au far-west? on passe une corde au dessus d'un arbre et on lynche Kenny?

Mais vous avez relis vos propos deux minutes avant de poster des trucs pareils???? C'est degeulasse et pitoyable....


J'suis pas d'accord, ce post n' est ni dégueulasse ni pitoyable, il est simplement mal présenté, ça commence avec des insultes gratuites et c'pas cool pour Kenny!!!

Ensuite chacuns y va de son avis, certains sceptique, d'autres pas, et le concerné y apporte sa version des choses... Ce n'est pas le procès de Kenny qui est fait sur ce forum, et comme le dit renald, "çà ne fera pas reculer les choses "...

Mais çà a le mérite d'être dit!!! Je reste persuader que beaucoup resteront sur leurs positions et que les fautes sont multiples, d' autres changeront peut-être d'avis suite aux arguments de Kenny et c'est tout aussi légitime...

Bref, je pense que les administateurs ont eu raison de laisser ce post, car après tout, il n'y a rien de plus démocratique que de bannir la censure!!!
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 2 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

29/11/2008, 19:08
Bonjour tout le monde je crois surtout que les gens sont jaloux, ou mauvais perdant parce que peut etre battus il y a 1 an ou deux ou plus....
Les titres ne sont pas le fruit du hasard...
Nous jouons ensemble depuis plus de 8 ans, peu d'équipe ont cette chance,il y a une véritable cohésion...
Nous avons le coach qui nous suit tout le temps,Jean louis fait l'équipe toi tu joues ,toi tu joues pas.Cela évite une certaine tension entre les joueurs.
C'est une tierce personne qui compose l'équipe donc devant la machine pas de prise de tete...Et vous avez surement vécu ce genre de situation...
Et david a la fin du chamionnat régionnal fait les stats de toutes les doublettes.
les pourcentages de manches gagnées au cricket et au 301
Par exemple : amar,nico au criket sur l'année 85 pour cent de manches gagnées.
au contraire la pus mauvaise doublette au criket cédric,nico 33 pour cent de manches gagnées...
A la rochelle il est bien évident qu'au cricket on alignera nico amar et pas cedric nico...
Les feuilles a la rochelle sont faites en fonction de toutes ces stats.
Rien n'est du au hasard, a la chance ou a la TRICHE comme certains peuvent le penser,C'est surement pour vous rassurer,et en meme temps c'est beaucoup plus facile de dire j'ai perdu contre des tricheurs, plutot que dire j'ai perdu parce que j'ai joué comme une vieille quiche.C'est dur quand L'EGO en prend un coup...ou quand on se voit déja champion avant d'avoir gagné le dernier match...et de vilains tricheurs viennent briser vos reves....
On se donne les moyens de gagner, donc ne nous en voulez pas parce qu'on a réussit quelque fois...
En tous cas j'espere que vous aurez cette chance et que personne ne viendra vous chier dans les bottes à ce moment là....
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 2 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

1/12/2008, 07:27
Je voulais vous dire aussi a propos de cette polémique qui dure maintenant depuis notre premier titre en 1998.
Dans le fichier que vous avez surement telechargé il y a deux onglets en bas de page qui corespondent aux statistiques de 1999 et 2000.
Déjà à ce moment là on entendait ils n'ont rien à faire en master ils devraient etre en pro...
ils trichent....
Vous verrez encore une fois que c'est faux et qu'on avait notre place...
Si je retrouve les stats de doublette 2007 l'année ou on est en N1, je me ferai un plaisir de les mettre en ligne.
Vic
Vic
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 31/07/2006
Messages : 399

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 2 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

1/12/2008, 10:07
Je crois que Steph. D a dit tout ce qu'il y avait à dire sur le sujet 10/10

VIC TU DIT QUE JEAN MI N A PAS DE FLAIR PLAY OU DE SAVOIR VIVRE TU TE TROMPES SUR TOUTES LA LIGNE C TOUT LE CONTRAIRE MAIS L EQUIPE DES REDS BULLS MON ANCIENNE EQUIPE N A PAS COMPRIS QU EST QU IL FAISAIT LA C TOUT C PAS UN MANQUE DE SAVOIR VIVRE CA C JUSTE QU IL VEULE COMPRENDRE A PLUS MON AMI
En fait, j'ai dis ça car je trouve lamentable de venir sur le forum et d'insulter quelqu'un gratuitement sans la moindre explication. C'est clair que je ne le connais, qu'il a sûrement des raisons mais la moindre des choses, c'est de s'expliquer... surtout s'il veut comprendre! Bizzz mon Will!

Oui je paye deux litres a vic mais jeanmich va m'en payer deux pour insultes gratuites sans fondements....
et si t'es dans le coin on trinquera sans problemes amis
Kenny, c'est noté!!! lol!

2 litres ça fait 8 demis donc je saurai venir te réclamer cette année dans les quelques tournois où nous nous croiserons. Et puis, s'il en reste quelques uns à La Rochelle, j'en offrirai un sur le total à Rouquin ami
A bientôt mon grand et fais un bisous à Céd de ma part.
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 2 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

1/12/2008, 10:37
Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 2 6117335_Dont_Kill_Kenny01je pense egalement comme renald, ce forum n'a jamais ete pour la langue de bois, meme si les propos ne sont pas forcement fondés, ou sympathique... Chacun dit ce qu'il pense, et chacun a le droit d'y repondre.

et sinon oui ludo est un tricheur ! deadtopic
Contenu sponsorisé

Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!! - Page 2 Empty Re: Pour kennylegrand (encore un post qui va partir en live)!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum