LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

resultats open st malo

+30
tititg35
louplabull
zeclown
zank
gamin
Darkos
StephD
mins0307
jcl
tataya
BASTOUNE
GIBO
william
fifi
Toufik
chouchou
NikRo
Pierrot
jolafrite
purple45
didier
mago-royal
ludo boss
Rouk'1
bigoudi
Seb
Renald
iduovv
zouzou85
boul
34 participants
Aller en bas
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

resultats open st malo - Page 3 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 17:15
Je suppose que c'es tpour cette raison que Chouchou aurait aimé avoir un oiel sur le tirage Wink
A mon avis c'était fait en fonction de la moyenne FD.
Je comprends l'amertume de certains pour la non remise de prime mais il faut aussi voir le côté festif, les rencontres que l'on fait dans les tournois...
Maintenant c'est surement une philosophie que l'on peut avoir avec des tournois et opens à proximité de chez soi mais quand on commence à partir tout un we à plusieurs centaines de km c'est vrai qu'une prime serait appréciable.
Juste une remarque même les meilleurs dans un open avec prime ne sont pas sur de revenir à de l'argent, il faut arriver placé Wink

Pour finir, l'argent récolté dans cet open est-il redistribué aux joueurs faisant partie d'une asso?
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

resultats open st malo - Page 3 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 18:13
BASTOUNE a écrit:idem pour moi
tu as juste un peu oublié les bénéfices sur les consommations et la nourriture qui doit etre pas mal sur un gros open comme celui là !!!!!
pour info , vous ete peut etre pas concerné , mais j'en vois souvent au ku des voitures avec picole et ripicole et sandwitch a une main et le petard de l'autre ...... et il sont nombreux .
et aprés on viens ce plaintre comme quoi cela coute cher..... à choisir je préfère faire un open comme celui là(avec ou sans remise prime ou lots) et avoir une ambience bonne enfants, que aller me les cailler dans une salle sombre sans chauffage et retrouver l'ambience d'une kermess du coin.............
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

resultats open st malo - Page 3 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 18:33
fifi a écrit:
BASTOUNE a écrit:idem pour moi
tu as juste un peu oublié les bénéfices sur les consommations et la nourriture qui doit etre pas mal sur un gros open comme celui là !!!!!
pour info , vous ete peut etre pas concerné , mais j'en vois souvent au ku des voitures avec picole et ripicole et sandwitch a une main et le petard de l'autre ...... et il sont nombreux .
et aprés on viens ce plaintre comme quoi cela coute cher..... à choisir je préfère faire un open comme celui là(avec ou sans remise prime ou lots) et avoir une ambience bonne enfants, que aller me les cailler dans une salle sombre sans chauffage et retrouver l'ambience d'une kermess du coin.............

c'est sur que quand on habite a proximité c'est boucoup moin chére...!!! Rolling Eyes
moi je comprend ceux qui viennent de loin avec ce qu'il faut dans le coffre de la voiture.. tu consomme un coup au bar ,un coup a ta voiture ... 4€ le sky coca...avec 2 verres tu te paye une bouteille....
sa permet financierement de venir plus facilement en open a des centaines de kilometres surtout si aucune remise 0€ a cette open.......

des open comme celui là si tu viens de loin, tu compte un billet de 200€ , mais tous le monde n'a pas la bourse pour cette somme , alors qu'avec des petits acoté sa te fais un plus petit billet et tu peux venir..
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

resultats open st malo - Page 3 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 18:48
Moi aussi je comprends ça.
Les temps sont dur pour tout le monde mais j'ai jamais vu un open ou un tournoi ou les tarifs à la buvette étaient un peu plus raisonables.
Donc pour continuer a faire des deplacements il faut faire des sacrifices!!!
tataya
tataya
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 17/11/2007
Messages : 340

resultats open st malo - Page 3 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 18:53
pour info je suis en train de transférer les photos de l'open sur le web donc ça devrait arriver sous peu
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

resultats open st malo - Page 3 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 18:57
tataya a écrit:pour info je suis en train de transférer les photos de l'open sur le web donc ça devrait arriver sous peu

cool !!

j'espere que tu as bien celle ou nikro cours tous nu dans la rue ,car je suis sur qu'il ne s'en rapelle plus ptdr
tataya
tataya
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 17/11/2007
Messages : 340

resultats open st malo - Page 3 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 18:59
lol!

ouais c'est clair il y en a des pas mal!

ce qui est dommage c'est que j'ai pas celle de zeclown en train de chercher l'adresse de la maison!!!!
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

resultats open st malo - Page 3 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 19:00
chouchou a écrit:
tataya a écrit:pour info je suis en train de transférer les photos de l'open sur le web donc ça devrait arriver sous peu

cool !!

j'espere que tu as bien celle ou nikro cours tous nu dans la rue ,car je suis sur qu'il ne s'en rapelle plus ptdr

si si je m'en rappelle mais toi te rapelles tu que je t'ai pris en photo dans la chambre à poil en train de rouler une pelle à une poupée dans le lit.......
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

resultats open st malo - Page 3 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 19:01
tataya a écrit:

ce qui est dommage c'est que j'ai pas celle de zeclown en train de chercher l'adresse de la maison!!!!

PTDRRR
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

resultats open st malo - Page 3 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 19:03
NiKo a écrit:
chouchou a écrit:
tataya a écrit:pour info je suis en train de transférer les photos de l'open sur le web donc ça devrait arriver sous peu

cool !!

j'espere que tu as bien celle ou nikro cours tous nu dans la rue ,car je suis sur qu'il ne s'en rapelle plus ptdr

si si je m'en rappelle mais toi te rapelles tu que je t'ai pris en photo dans la chambre à poil en train de rouler une pelle à une poupée dans le lit.......

si sa commence comme sa le fofo va etre interdit au -18ans lol!
tataya
tataya
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 17/11/2007
Messages : 340

resultats open st malo - Page 3 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 19:03
bon alors voilà je crois que c bon dites le moi merci

http://picasaweb.google.fr/tataya3578/OpenDeStMalo02#
tataya
tataya
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 17/11/2007
Messages : 340

resultats open st malo - Page 3 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 19:04
ouais et pis la pauvre poupée, pffff elle est toute abimée maintenant elle est en train de sécher là!
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

resultats open st malo - Page 3 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 19:10
super les photos.

surtout la 29..............hein chouchou
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

resultats open st malo - Page 3 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 19:23
Niko sur la 67 tu serais en train de faire discrétement un back up?
BASTOUNE
BASTOUNE
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 17/02/2008
Messages : 354

resultats open st malo - Page 3 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 19:25
NiKo a écrit:super les photos.

surtout la 29..............hein chouchou
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

merci tataya 10/10 10/10 10/10
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

resultats open st malo - Page 3 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 19:32
nan c'est qu'je fais souvent ça sur les photos comme ça on sais jamais si c'est vrai. 10/10
mins0307
mins0307
Initié
Initié
Date d'inscription : 21/03/2008
Messages : 101

resultats open st malo - Page 3 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 19:53
beau résultats des franciliens, salut nikro, léo, chouchou, etc..., et jolie les photos, à bientot sur un pas de tir.
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

resultats open st malo - Page 3 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 20:02
Renald a écrit:Niko sur la 67 tu serais en train de faire discrétement un back up?

bah je dois effectivement faire un back up mais ça doit être à cause du gars contre qui je jouais qui a passer 2 tours........................
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

resultats open st malo - Page 3 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 20:18
Bravo à tous les participants!!
Plus particulièrement aux Hop Pop Pop et 40ème Rugissants (j'suis un peu chauvin!!) et aux Franciliens que j'apprécie tout particulièrement.
Et bien joué Niko.
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

resultats open st malo - Page 3 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 20:33
Pour info, il me semble qu'il n'y a jamais eu de primes à l'open de St malo donc ca m'etonne que certains en soit surpris et s'en sont rendu compte sur place.

Mais comme le dit Fifi, c'est un peu le chat qui se mort la queue votre histoire....

Plus il y a de primes a un tournoi et plus tu es obligé de recruter loin en termes d'équipes car les petites ne viennent plus pour prendre des raclées car le niveau est trop haut. Mais plus tu recrutes loin et plus ca coute cher pour venir donc de plus en plus picolent dans les bagnoles pour economiser un peu de thune et esperent des primes pour compenser.

D'un coté ca se comprends, car les temps sont durs pour tout le monde et votre raisonement est logique. Mais d'un autre coté, comment voulez vous distribuer des primes et payer le tournoi avec les benefs de la buvette quand les gens picolent dans la voiture?
Et qu'on ne me dise pas que s'il y a des primes les gens picoleront moins dans les bagnoles. C'est pas vrai...... Même si la buvette est a un prix raisonable, ca coutera toujours moins cher de vider le pack acheté a Auchan...

Bref, je comprends bien sur la position des joueurs mais je comprends egalement celle de l'organisateur.

Et au final, ben tout le monde est perdant. Car en reversant toutes les inscriptions et en se gardant que le maigne benef du bar, on arrive au final a un benefice minime et qui surtout ne vaut pas le coup vu le temps investi dans l'organisation d'un tel open......

Conclusion: y'a de moins en moins d'open en France et c'est bien dommage.

D'ailleurs pour ma part, y'a bien longtemps que j'ai arreté avec cela. Deux semaines sur le qui-vive pour tout preparer, chercher des lots, affiches, chercher les becanes, les nettoyer, installer, nettoyer, ranger, rapporter les bécanes, plus un week-end épuisant à tout organiser. Pour au final un benefice mince, plus personne pour t'aider à ranger et essuyer en plus toutes les critiques possibles alors que tu t'es investi comme un malade.....
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

resultats open st malo - Page 3 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 20:49
StephD a écrit:Pour info, il me semble qu'il n'y a jamais eu de primes à l'open de St malo donc ca m'etonne que certains en soit surpris et s'en sont rendu compte sur place. nan , jamais fais cette open donc ne savait pô.

Mais comme le dit Fifi, c'est un peu le chat qui se mort la queue votre histoire....

Plus il y a de primes a un tournoi et plus tu es obligé de recruter loin en termes d'équipes car les petites ne viennent plus pour prendre des raclées car le niveau est trop haut.tu fais different niveau sans faire les poules a l'avence comme partous ou presque et sa ira je pensse..Mais plus tu recrutes loin et plus ca coute cher pour venir donc de plus en plus picolent dans les bagnoles pour economiser un peu de thune et esperent des primes pour compenser.

D'un coté ca se comprends, car les temps sont durs pour tout le monde et votre raisonement est logique. Mais d'un autre coté, comment voulez vous distribuer des primes et payer le tournoi avec les benefs de la buvette quand les gens picolent dans la voiture? sa reste vraiment une minorité et de plus c'est moitier voiture et moitier bar en générale
Et qu'on ne me dise pas que s'il y a des primes les gens picoleront moins dans les bagnoles. C'est pas vrai...... Même si la buvette est a un prix raisonable, ca coutera toujours moins cher de vider le pack acheté a Auchan...

Bref, je comprends bien sur la position des joueurs mais je comprends egalement celle de l'organisateur.

Et au final, ben tout le monde est perdant. Car en reversant toutes les inscriptions et en se gardant que le maigne benef du bar, on arrive au final a un benefice minime et qui surtout ne vaut pas le coup vu le temps investi dans l'organisation d'un tel open......sa c'est sur mais il ne faut pas me faire croire que les benef. sur un tel tournois son mineur....
j'en connais dans le même style d'open qui reverse toute les inscriptions ,qui ce permette de mettre des primes pour le 1er 9 fleches (je sais c'est pas tous les jours noël ) et qui sorte en bar et bouf un benef. de 5000€


Conclusion: y'a de moins en moins d'open en France et c'est bien dommage.

D'ailleurs pour ma part, y'a bien longtemps que j'ai arreté avec cela. Deux semaines sur le qui-vive pour tout preparer, chercher des lots, affiches, chercher les becanes, les nettoyer, installer, nettoyer, ranger, rapporter les bécanes, plus un week-end épuisant à tout organiser. Pour au final un benefice mince, plus personne pour t'aider à ranger et essuyer en plus toutes les critiques possibles alors que tu t'es investi comme un malade.....je comprends que c'est un boulot de fou un tel open ,mais je pensse que l'on peut encore arriver a contenter tous les joueurs et les organisateur..
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

resultats open st malo - Page 3 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 21:15
Il y a certainement un juste milieu à trouver, je suis d'accord avec toi.

Pour ce qui est des niveaux, je pense que tout le monde le fait mais par experience, on sait tous que certains, venant de loin, prefereront toujours magouiller et prendre la prime du niveau d'en dessous, plutot que de jouer à leur niveau.
Les belges par exemple sont bien connus pour cela Wink

Et en ce qui concerne la picole dans les bagnoles, c'est de pire en pire crois moi. Ca n'existait pas il y a quelques années mais ca va en augmentant. La crise y est pour beaucoup, c'est clair, et je le repete, je comprends parfaitement.

Bref, moi je tire mon chapeau a ceux qui organisent encore ce genre de compétitions.
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

resultats open st malo - Page 3 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 22:10
justement il faut mettre des primes que pour le master!!
mais laisser le système de fifi avec en poule le matin 1 master 2 n1 et 1 n2!!
et puis les niveaux c'est pas tres dur a savoir les gros joueurs sont assez connus !!
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

resultats open st malo - Page 3 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 22:18
Je viens de voir les photos de l'open, la salle est vraiment bien, un mini La Rochelle et le niveau était au rendez-vous, et cela c'est le plus important...
Maintenant c'est toujurs appréciable pour les grosse équipes (et les autres) qui font les déplacement toutes la saison de prendre un p'ti billet pour couvrir les frais de route ou d'hébergement.
Au fait Niko, moi aussi j'aime bien la photo 29 lol
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

resultats open st malo - Page 3 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 23:05
tout open devrait etre recompense en argent..................


Dernière édition par xxdarkosxx le 10/11/2008, 23:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

resultats open st malo - Page 3 Empty Re: resultats open st malo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum