LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

resultats open st malo

+30
tititg35
louplabull
zeclown
zank
gamin
Darkos
StephD
mins0307
jcl
tataya
BASTOUNE
GIBO
william
fifi
Toufik
chouchou
NikRo
Pierrot
jolafrite
purple45
didier
mago-royal
ludo boss
Rouk'1
bigoudi
Seb
Renald
iduovv
zouzou85
boul
34 participants
Aller en bas
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

resultats open st malo - Page 2 Empty Re: resultats open st malo

9/11/2008, 16:31
manquait juste quelques vosgiens pour un pré-la rochelle, sinon, ça devait vraiment être du beau jeu !

bravo aux hop hop hop pour leur victoire et aux franciliens qui ont du faire un très beau parcours !
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

resultats open st malo - Page 2 Empty Re: resultats open st malo

9/11/2008, 16:46
Effectivement le niveau a du être élevé 10/10

bravo aux hop hop hop pour leur victoire en équipe et aux franciliens pour leur parcours en simples et en équipes vague vague
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

resultats open st malo - Page 2 Empty Re: resultats open st malo

9/11/2008, 17:35
purple45 a écrit:manquait juste quelques vosgiens pour un pré-la rochelle, sinon, ça devait vraiment être du beau jeu !

bravo aux hop hop hop pour leur victoire et aux franciliens qui ont du faire un très beau parcours !

et leurs voisin l'aube et la ht marne , alors purple on ne compte pas nous lol! lol! lol! banane contente banane contente

bravo au finaliste
jolafrite
jolafrite
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 01/11/2007
Messages : 465

resultats open st malo - Page 2 Empty Re: resultats open st malo

9/11/2008, 22:58
Super week end 10/10
A refaire l année prochaine amis

perdu en Quart master équipe et 8éme master en doublette
le niveau était vraiment trés élevé
Et Bastoune et Zeclown bien dormi pendant la final équipe ? lol! lol! lol!
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

resultats open st malo - Page 2 Empty Re: resultats open st malo

9/11/2008, 23:01
arreter de de leur lancer des fleurs c'est sur ils sont bons mais plus vous leurs dirrez voir moins ils se prendront au serieux
allez les potos gardez vous pour las vegas vous serez les meilleurs
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

resultats open st malo - Page 2 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 01:25
jolafrite a écrit:Super week end 10/10
A refaire l année prochaine amis

perdu en Quart master équipe et 8éme master en doublette
le niveau était vraiment trés élevé
Et Bastoune et Zeclown bien dormi pendant la final équipe ? lol! lol! lol!
eh ben pas moi!!!
le matin on part pour 2 séries de poules et changement apres la poule du matin c'est élimination direct et si t'es dehors a discuter eh ben t'entend pas les annonces !! Rolling Eyes
en plus on arrive sur le pas de tir avec 5 mins de retards et on prend 1 manche c'est pas cool en open !!on est pas la pour se prendre la tete mais bon !! il y en a qui se la prennent bien quand meme No
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

resultats open st malo - Page 2 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 01:30
a part ça content d'avoir vue tous ce petit monde de forumeurs!!
j'espere qu'on aura le temps de se voir plus longtemps la prochaine fois !!
la je suis partis direct par ce que j'arrivais plus a tenir mon collègue il se prenait trop la tete avec l'organisateur!! faché
Pierrot
Pierrot
Initié
Initié
Date d'inscription : 29/10/2008
Messages : 120

resultats open st malo - Page 2 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 08:50
Hello les formeurs ,

Retour de l'open avec de belles rencontres à la clefs , Tataya , Zeclown , Chouchou , Loulou , fred , pas eu l'occasion de rencontrer tout les membres du fofo sa serra pour la prochaine.
pour les resultats :
Indiv master me fais sortir par Loulou mais je reparts avec le sourir tjrs un plaisirs de te jouer.
doublettes N1 Demi final. w2

Bravo au membres du fofo qui ont fais une perf à l'open vague
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

resultats open st malo - Page 2 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 09:41
hello les copains donc ce week end :

- arrivé vendredi soir vers 19h à la salle: impressoné par cette salle, les coupes, prodium avec écran sur le côté pratiquement comme à la rochelle. Donc indiv on regarde les tirages en master 4 poules de 8 en double KO. Chouchou et Loulou se rencontrent dans la même poule, chouchou sort côté gagnant et loulou côté perdant. Fred, bastoune et nikro se retrouent dans la même poule Fred sort côté gagnant et nikro côté perdant. Les perdants de poule se rencontrent et le les gagnants aussi entre eux dans un nouveau tableau double KO. Je suis très content de mon parcours indiv (pour une fois....) en sortie de poule je rencontre Dada je gagne 3 à 0 avec 2 10 flèches au 501 en prime. Ensuite je rencontre Francois Bukin en gagnant 3 à 1 puis loulou en gagnant 3 à 2. Puis je perds comme une merde face à Will........grrrr.....lol j'aurais bien aimé me retrouver contre mon chouchou. Finale terminée à 3h30 du mat!!!!! rentré 4h!!

- samedi équipe : après 2h15 de sommeil poule de 10 les 8 1er sortent. Match en 5 manches avec du 301!!!!! On ne perds que 4 manches sur les 9 matchs avec un 4 à 1 face au hop hop hop et 5 à 0 contre les enchanteurs (avec un 6 flèches pour moi hihihi). En 1/4 on rencontre les enchanteurs, on gagne à la belle avec un très gros matchs de loulou qui nous fait 2 9 marques au cricket d'affiler pour revenir dans la partie. En 1/2 on rencontre les tic et tac (will, toto, loulou et lolo de cherbourg) on gagne 4 à 2 avec encore un gros match de loulou. Puis la finale qui s'est joué bien 1h30 après!!! fatigué plus très concentré et motivé on se prend une fessée 4 à 0 par les hop hop hop (désolé les copains la prochaine fois on essaiera de jouer mieux)

- après 5h de sommeil les doublettes le dimanche : poule de 5 avec des matchs en 7 manches avec encore une fois des 301!!!!! les 4 1er sortent pour refaire des poules de 3. Les 2 1er sortent. Tout le monde sort des 1ere poule. Bastoune et moi ont se retrouvent avec chouchou et loulou dans la poule de 3 (nous finissant 1er de poule et 3ème!!). On se fait éliminé (mais j'ai quand même refait un 6 flcèhes contre eux...hihihihi). Ensuite élimination directe loulou et chouchou tombent contre Léo et Fred.......Léo et Fred gagnent et se font sortir ensuite.

En résumé :
- très bon timing au vue du nombre de joueurs, d'équipe jusqu'en demi finale après ça s'est compliqué!!!
- très belle salle avec coupe, podium (j'espère que quelqu'un a pris une photo....)
- super poilade avec les franciliens and co et les gens du forum. j'ai revue des gens vraiment super

par contre :
- format de jeu en poule en 301 pour les masters en équipe et doublettes!!!!! désolé mais d'accord pour moi en doublette on pourrait pu faire des 501 et jouer sur 5 manches et non 7 et je pense pas qu'on aurait plus de retard que ça par rapport aux autres niveaux si on avait fait des 501 en équipe. Surtout qu'à partir des 1/4 on repassait sur du 501.
- je ne savais pas mais pas de prime pour cet open!!!! on a juste eu une belle coupe et un lecteur MP3 chacun donc week end qui est revenu chèr pour nous!! heureusement qu'on était logé chez tataya
- indiv qui a finit trop tard

voila pour le résumé du week end. En tout cas j'ai passé de super moment avec mes potes des franciliens and co et également avec les gens du forum.


Dernière édition par NiKo le 10/11/2008, 09:55, édité 1 fois
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

resultats open st malo - Page 2 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 09:48
1ere et derniere fois pour moi a cette open......
Toufik
Toufik
Guide
Guide
Date d'inscription : 21/06/2007
Messages : 1388
http://omgdarts.com

resultats open st malo - Page 2 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 09:55
resultat doublette

Victoire des" tic tac" contre nous meme les "40eme rugissants "

tres bon week end (victoire en equipe et finaliste en doublette ")

Et en plus j'ai fait de super rencontre " zeclown ,tataya ....."

Merci a tous !!!!!!
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

resultats open st malo - Page 2 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 12:15
très belle salle avec coupe, podium (j'espère que quelqu'un a pris une photo....)
viens faire un tour a mon open , c'est la meme chose lol!
format de jeu en poule en 301 pour les masters en équipe et doublettes!!!!! désolé mais d'accord pour moi en doublette on pourrait pu faire des 501 et jouer sur 5 manches et non 7
je suis t'accord pour les masters, pas pour les autres niveaux , par contre je suis contrarié que suite au tour du poule du matin , l'aprés midi , en doublette nous sommes passer en élimination direct , mais je dis bravo a jerome comme meme car le timing était correcte .

chouchou a écrit:1ere et derniere fois pour moi a cette open......
raconte pourquoi ?

Pierrot a écrit:Hello les formeurs ,


doublettes N1 Demi final. w2


perdu combien ? et contre qui ?
Pierrot
Pierrot
Initié
Initié
Date d'inscription : 29/10/2008
Messages : 120

resultats open st malo - Page 2 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 14:02
Hop Fifi ,

Contre les tic et tac 6 , 3/0
Ils ont bien jouer et nous pas , apres le quart on a lacher la pression et arriva ce qui devait arriver , enfin très content de rentrer a la maison en fin d'aprem , Bryan reprenais ce matin a 5h30 donc la finale à 19h plus la route, le demi nous vas très bien :)
Prochaine finale la veille d'un jour férié lol!

A plus
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

resultats open st malo - Page 2 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 14:22
fifi a écrit:

chouchou a écrit:1ere et derniere fois pour moi a cette open......
raconte pourquoi ?

c'est dans le mess. de nikro ... mais en plus sympa...

donc ok pour la salle , rien a dire trés belle + podium + écran.
timming du samedi et dimanche pas mal .

* individuel final a 3h30 !!!

* 110 indiv a 10€/pers + 96 doubles a 10€/pers et " je vais dire 48 équipe mais je crois que c'était plus" a 10€/pers .
110 x10€ + 96x20€ + 48x 40€ = 4940 € mini. et pas un centime remis !!!!
quelque place en indiv. a la rochelle pour les gagnant ind.
des planchas pour les gagant équipe
pour les finalistes un pitit lecteur mp3 que l'on peut trouver a 9€90...
si sa c'est pas ce faire des bénéfices......et par la même occasion ce foutre de la geu...du monde...

et pour finir je regrette que l'on ne pouvais pas avoir l'oeil sur les tirages...........

seul point positif pour moi bonne partis de rigolade avec plein de monde : toufik "l'alcoolique anonyme" lol! ,doum, et plein d'autre...
mais un week end bien chère....
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

resultats open st malo - Page 2 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 14:33
On dirait un tournoi organisé par FD
GIBO
GIBO
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 15/01/2008
Messages : 647

resultats open st malo - Page 2 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 14:46
affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Que du beau monde et en masse et pratiquement rien a gagner.
BOUH.
0/10
GIBO
GIBO
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 15/01/2008
Messages : 647

resultats open st malo - Page 2 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 14:48
Sur certains tournois autour de nantes, a 16 doublettes on gagnent beaucoup plus ( lecteurs DVD, bouteilles ricard, wisky,.....)
Le mec qui organise garde qu'une partie du bar.....voir des fois rien du tout....
BASTOUNE
BASTOUNE
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 17/02/2008
Messages : 354

resultats open st malo - Page 2 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 15:08
chouchou a écrit:
fifi a écrit:

chouchou a écrit:1ere et derniere fois pour moi a cette open......
raconte pourquoi ?

c'est dans le mess. de nikro ... mais en plus sympa...

donc ok pour la salle , rien a dire trés belle + podium + écran.
timming du samedi et dimanche pas mal .

* individuel final a 3h30 !!!

* 110 indiv a 10€/pers + 96 doubles a 10€/pers et " je vais dire 48 équipe mais je crois que c'était plus" a 10€/pers .
110 x10€ + 96x20€ + 48x 40€ = 4940 € mini. et pas un centime remis !!!!
quelque place en indiv. a la rochelle pour les gagnant ind.
des planchas pour les gagant équipe
pour les finalistes un pitit lecteur mp3 que l'on peut trouver a 9€90...
si sa c'est pas ce faire des bénéfices......et par la même occasion ce foutre de la geu...du monde...

et pour finir je regrette que l'on ne pouvais pas avoir l'oeil sur les tirages...........

seul point positif pour moi bonne partis de rigolade avec plein de monde : toufik "l'alcoolique anonyme" lol! ,doum, et plein d'autre...
mais un week end bien chère....

idem pour moi
tu as juste un peu oublié les bénéfices sur les consommations et la nourriture qui doit etre pas mal sur un gros open comme celui là !!!!!

un petit mot pour dire que loulou à été très très impressionnant ce week-end,sauf la finale equipe ou personne n'a bien joué. ( que j'ai bien regardé lol! )
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

resultats open st malo - Page 2 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 15:23
GIBO a écrit:Sur certains tournois autour de nantes, a 16 doublettes on gagnent beaucoup plus ( lecteurs DVD, bouteilles ricard, wisky,.....)
Le mec qui organise garde qu'une partie du bar.....voir des fois rien du tout....

Normalement toute les inscription sont remise en jeu et les bénéfices sont fait sur le bar, nouriture.... et tous le monde est satisfait....

et oui stoun et niko pour +1 pour loulou ce week end
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

resultats open st malo - Page 2 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 15:27
william a écrit:On dirait un tournoi organisé par FD
eh oui c'est bien ça !!
quand ils vont comprendre que pour faire venir du beau monde il faut rémunérer les tournois je pense qu'ils cartonneront!!
apres c'est sur qu'il y aura surement moin le coté show si tu mets des tunes mais qu'importe une scene et 2 bonnes équipes qui s'affrontent c'est le principale !!
apres il faut le faire que dans le niveau master et mettre des lots pour le ou les niveaux en dessous ça evite les cassages de bras!!(quoique j'en ai vue se casser le bras pour une gamelle)
enfin ça limite quand meme!!
et puis un dernier point aussi : la poule du matin avec les niveaux dejas fait je trouve ça dommage !! au moins a boqueho on peut se mesurer aux bon joueurs et moi c'est se que j'apprécie dans les opens meme si je prend 5 z je trouve que ça fait progresser!!
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

resultats open st malo - Page 2 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 15:32
je ne sais plus si c'était la finale N1 ou N2 "mais je crois N2"

un 6 flèches et sont colègue au cricket suivent 9 touches puis 7 touches pour finir a quasi 5 de Moy....
tataya
tataya
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 17/11/2007
Messages : 340

resultats open st malo - Page 2 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 16:59
salut tout le monde!!!!

moi me suis bien marré, par contre je comprends tout à fait ce que disent certains à savoir que c'est un peu dommage de ne pas remettre un minimum pour les gagnants et finalistes,
ça risque de leur porter préjudice pour les prochains par manque de monde...

sinon biinn moi en tout cas j'ai bien rit!!!!

Leo: moi j'veux jouer aux flèches!!!!!!!!!!!

merci à tous les forumeurs et aussi mes potes franciliens avec qui j'ai bien rigolé pour les photos ça arrive bientot!!!

Zeclown!!! t'aurais pas embarqué le déambulateur de ma mère en rentrant???
jolafrite
jolafrite
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 01/11/2007
Messages : 465

resultats open st malo - Page 2 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 17:06
chouchou a écrit:je ne sais plus si c'était la finale N1 ou N2 "mais je crois N2"

un 6 flèches et sont colègue au cricket suivent 9 touches puis 7 touches pour finir a quasi 5 de Moy....

Niveau 2 sur le podium
Ils jouent en Master a la Rochelle mais non pas cassé leur bras les poules etait déja effectué le matin
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

resultats open st malo - Page 2 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 17:12
jolafrite a écrit:
chouchou a écrit:je ne sais plus si c'était la finale N1 ou N2 "mais je crois N2"

un 6 flèches et sont colègue au cricket suivent 9 touches puis 7 touches pour finir a quasi 5 de Moy....

Niveau 2 sur le podium
Ils jouent en Master a la Rochelle mais non pas cassé leur bras les poules etait déja effectué le matin

c'était bien pour rejoindre ludo au niveau des poules deja éffectué le matin et non pas une suposition de cassage de bras. Wink
jcl
jcl
Guide
Guide
Date d'inscription : 09/02/2007
Messages : 1137

resultats open st malo - Page 2 Empty Re: resultats open st malo

10/11/2008, 17:13
Je n'y été pas mais il y a qqchose qui m'échappe au niveau des tirages pour les poules ????
Contenu sponsorisé

resultats open st malo - Page 2 Empty Re: resultats open st malo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum