LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

remise des prix perturbes

+14
banban
coach_dragonmasters
mousquecerfs
StephD
Fani
Toufik
purple45
Renald
fifi
JDP
GIBO
kezako
NikRo
tistou
18 participants
Aller en bas
avatar
louplabull
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/04/2008
Messages : 577

remise des prix perturbes - Page 2 Empty Re: remise des prix perturbes

1/10/2008, 13:27
ben moi j'aimerais bien qu'il y ait un défibrillateur sur le site et tout près du podium......des fois qu'un jour je gagne mon niveau! banane contente banane contente bounce
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

remise des prix perturbes - Page 2 Empty Re: remise des prix perturbes

1/10/2008, 14:55
il ce trouve , que je suis en bas du podium pour les remises de trophées, opérationnel pour le bouche à bouche lol!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

remise des prix perturbes - Page 2 Empty Re: remise des prix perturbes

1/10/2008, 18:09
Mais t'es chaud comme la braise toi!

Pour le niveau de formation de mec de la sécurité:
Je ne doute pas qu'ils aient le SIAP1 ou 2 mais ça même avec une mise à niveau annuelle je ne pense pas qu'ils soient aptes à maitriser ce genre de situations graves...
tistou
tistou
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 12/09/2006
Messages : 83

remise des prix perturbes - Page 2 Empty Re: remise des prix perturbes

1/10/2008, 19:44
alors pour info !!! je ne doute pas que ses personnes ai les diplomes qu'il faut
mais alors plusieurs questions !!!

1 pkoi s'appretait t'il a notre arrivee a faire quelque chose qui mettait ce jeune homme encore plus en danger ????

2 pkoi avons nous du prendre le telephone avec ma collegue car malgre leur bonne volontee ils etaient incapable d'expliquer au medecin regulateur ce qui se passait a par que la personne etait par terre ????

3 pkoi le chef de la dite societee est venu nous faire rechercher dans la salle par la suite pour nous remercier avouant qu'ils n'aurait pas su gerer comme cela ????
banban
banban
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 27/06/2007
Messages : 10

remise des prix perturbes - Page 2 Empty Re: remise des prix perturbes

1/10/2008, 21:21
Je suis d'accord c'est pas parce que l'on a le diplôme que l'on est compétent ! Pourtant ils sont censés l'être...


La société à pas l'air terrible vu ce que tu viens de préciser !
Rien ne vaut les pompiers ou la croix rouge directement sur place, en plus comme ça picole pas mal (désolé), en cas de coma ils savent quoi faire et ne sont pas approximatifs comme pourrait l'être un agents de sécurité.


sinon en bas du podium il y a effectivement un "pack malaise" uniquement (enfin je crois...) pour les filles, nommé fifi : il fait le bouche à bouche, défibrillateur et couverture chauffante. Peu être plus mais je connais pas toutes ses options ! banane contente
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

remise des prix perturbes - Page 2 Empty Re: remise des prix perturbes

1/10/2008, 21:37
banban a écrit:
sinon en bas du podium il y a effectivement un "pack malaise" uniquement (enfin je crois...) pour les filles, nommé fifi : il fait le bouche à bouche, défibrillateur et couverture chauffante. Peu être plus mais je connais pas toutes ses options ! banane contente

Thermometre glissant jesors
tistou
tistou
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 12/09/2006
Messages : 83

remise des prix perturbes - Page 2 Empty Re: remise des prix perturbes

2/10/2008, 02:34
pkoi des que j'apparais ca glisse ???

je sais pkoi je venais plus !!! lol
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

remise des prix perturbes - Page 2 Empty Re: remise des prix perturbes

2/10/2008, 10:04
tistou a écrit:alors pour info !!! je ne doute pas que ses personnes ai les diplomes qu'il faut
mais alors plusieurs questions !!!

1 pkoi s'appretait t'il a notre arrivee a faire quelque chose qui mettait ce jeune homme encore plus en danger ????

2 pkoi avons nous du prendre le telephone avec ma collegue car malgre leur bonne volontee ils etaient incapable d'expliquer au medecin regulateur ce qui se passait a par que la personne etait par terre ????

3 pkoi le chef de la dite societee est venu nous faire rechercher dans la salle par la suite pour nous remercier avouant qu'ils n'aurait pas su gerer comme cela ????
je ne souhaite jeter la pierre a quiconque , mais je pense que lorsqu'on a 2 charmantes demoiselles qui sont du metier(infirmiere ou medecin) et que toi ,tu as qu'un SAP1 OU SAP2 , tu laisse les pro intervenir . Pour ce qui est de la croix rouge ou de la securité civile , des contacts avaient été fait il y a de cela quelques année , sans suite...............Je vais remettre cela sur le tapis lors de la prochaine réunion.
tistou
tistou
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 12/09/2006
Messages : 83

remise des prix perturbes - Page 2 Empty Re: remise des prix perturbes

2/10/2008, 10:51
sur place il y a eu deux sortes de vigils quand nous sommes arrive sur place on a deja dans un premier temps du se battre avec certains

des notre arrivee nous nous sommes presentes en tant qu'infirmiere mais l'un deux nous a force a jouer des coudes voulant absolument faire ce que lui avait prevu c'est a dire evacuer il a fallu que se soit un autre vigil qui interviennent pour leur dire de s'ecarter et de nous laisser bosser en leur disant de suivre nos instructions !!!

honnetement les premieres minutes on s'est plus battu contre la secu que pour le pauv type allonge la

etant en pleine crise convulsive il fallait le mettre d'urgence en pls et lui bloquer la langue

ben croyez moi le mettre dans cette position alors que quelqu'un cherche a le ceinturer pour l'emmener dehors c'est loin d'etre evident lol
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

remise des prix perturbes - Page 2 Empty Re: remise des prix perturbes

2/10/2008, 12:36
tistou a écrit:
des notre arrivee nous nous sommes presentes en tant qu'infirmiere mais l'un deux nous a force a jouer des coudes voulant absolument faire ce que lui avait prevu c'est a dire evacuer il a fallu que se soit un autre vigil qui interviennent pour leur dire de s'ecarter et de nous laisser bosser en leur disant de suivre nos instructions !!!
comme quoi le 2 éme vigil devait avoir un SAP:lol!: lol!
ou + intelligents:scratch: scratch scratch scratch scratch
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

remise des prix perturbes - Page 2 Empty Re: remise des prix perturbes

2/10/2008, 16:50
banban a écrit:Je suis d'accord c'est pas parce que l'on a le diplôme que l'on est compétent ! Pourtant ils sont censés l'être...
sinon en bas du podium il y a effectivement un "pack malaise" uniquement (enfin je crois...) pour les filles, nommé fifi : il fait le bouche à bouche, défibrillateur et couverture chauffante. Peu être plus mais je connais pas toutes ses options ! banane contente
censure censure censure banane contente banane contente banane contente banane contente banane contente ptdr ptdr ptdr ptdr
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

remise des prix perturbes - Page 2 Empty Re: remise des prix perturbes

2/10/2008, 17:37
C'est tout même terrible,et bien un mal Francais, attendre un gros problème avant de réagir..
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

remise des prix perturbes - Page 2 Empty Re: remise des prix perturbes

3/10/2008, 13:36
il est vrai que les agent de secu ne sont pas assez formé aux intervention sur blessé. Pour ma part j'ai le SST et le ssiap1. Et je ne me considere pas comme apte a intervenir sur une victime.
C'est pas en voyant les cas qu'on voit lors de l'apprentissage qu'on est apte, ca vient sur le long terme, et une pratique reguliere (medecin, pompier)

Bref le cqp aps c'est certificat de qualification d'agent de prevention et de securité (en ce qui me concerne)

Comme mentionné dans les autres poste le SSIAP est plus basé sur l'incendie, pour etre SSIAP peut importe le niveau il faut avoir le SST, le SST doit etre renouvelé tous les ans !
Apres que ce soit SSIAP1 ou SSIAP2 cela ne change pas les notions en secourisme.
tistou
tistou
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 12/09/2006
Messages : 83

remise des prix perturbes - Page 2 Empty Re: remise des prix perturbes

5/10/2008, 22:34
bon ben vu que la sante de nos joueurs n'a l'air de preoccupe qu'une infime minoritee on en restera sans doute la


j'en profite cependant pour faire un appel

si quelqu'un reconnait dans cette histoire ma jeune collegue et ce pauvre garcon pour qui la semaine a fini a l'hopital dites leur que j'aimerais avoir de leur nouvelles
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

remise des prix perturbes - Page 2 Empty Re: remise des prix perturbes

5/10/2008, 23:24
t'inquiète tout va bien pour lui je jouais dans son bar la semaine dernière et ça le fais , pas de soucis et il remerci tous ceux qui ce sont occupé de lui 10/10
tistou
tistou
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 12/09/2006
Messages : 83

remise des prix perturbes - Page 2 Empty Re: remise des prix perturbes

6/10/2008, 00:36
fais lui un gros bisous pour moi je suis contente qu'il aille bien

il nous a fait tres peur, lui se rappel surement pas nous on est pas pres d'oublier notre premiere remise de prix cote gagnant lol
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

remise des prix perturbes - Page 2 Empty Re: remise des prix perturbes

6/10/2008, 09:32
d'ailleur il a fini avec l infirmiere :)
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

remise des prix perturbes - Page 2 Empty Re: remise des prix perturbes

6/10/2008, 10:18
tistou a écrit:bon ben vu que la sante de nos joueurs n'a l'air de preoccupe qu'une infime minoritee on en restera sans doute la


j'en profite cependant pour faire un appel

si quelqu'un reconnait dans cette histoire ma jeune collegue et ce pauvre garcon pour qui la semaine a fini a l'hopital dites leur que j'aimerais avoir de leur nouvelles

brune au carré , 1 m 60 , le bar est le st pierre ( je l'ai arbitré pour la tenue, nom du bar dans le dos) de plus elle avait un stetoscope dans ca voiture . voila les seules info que j'ai........
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

remise des prix perturbes - Page 2 Empty Re: remise des prix perturbes

6/10/2008, 11:13
fifi a écrit:
brune au carré , 1 m 60 , le bar est le st pierre ( je l'ai arbitré pour la tenue, nom du bar dans le dos) de plus elle avait un stetoscope dans ca voiture . voila les seules info que j'ai........

Tu peux nous expliquer ce que tu es allé faire dans sa voiture Question
si ça c'est pas de l'abus de pouvoir...
censure
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

remise des prix perturbes - Page 2 Empty Re: remise des prix perturbes

6/10/2008, 11:41
JDP a écrit:
fifi a écrit:
brune au carré , 1 m 60 , le bar est le st pierre ( je l'ai arbitré pour la tenue, nom du bar dans le dos) de plus elle avait un stetoscope dans ca voiture . voila les seules info que j'ai........

Tu peux nous expliquer ce que tu es allé faire dans sa voiture Question
si ça c'est pas de l'abus de pouvoir...
censure

je me trouvais pret d'eux , pour avoir des nouvelles du fameux blessé , pour terminer mon taf (placer les joueurs pour la céremonie) et là je l'ai entendu demandé a une tier personne d'aller dans sa voiture chercher le stétoscope. En dehors de cela ,je suis toujour célibataire certe, mais j'irais pas jusque là.........
tistou
tistou
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 12/09/2006
Messages : 83

remise des prix perturbes - Page 2 Empty Re: remise des prix perturbes

6/10/2008, 17:24
lol je suis un peu au courant pour le steto vu que j'ai etais une des deux infirmieres en question ptdr mais merci pour l'info

perso j'ai pa fini avec le blesse mais ma collegue peut etre va savoir
je lui avais parler du fofo quand elle nous a mis cote perdant en huitieme alors elle passera peut etre par la un jour !!!

ce qui est sure maintenant c'est que je sais sauter par dessus des chaises lol comme quoi on en apprend tjs !!!
Contenu sponsorisé

remise des prix perturbes - Page 2 Empty Re: remise des prix perturbes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum