direction CDM 2010
+15
Victor
didier301
julien
boul
jcl
BREIZH56
Renald
Rouk'1
mousquecerfs
madmax
fabulous
petitpoulet
Toufik
louplabull
Darkos
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- SebMaitre
Re: direction CDM 2010
11/10/2008, 21:40
Attend Toph c'est pas fini, cela peutêtre encore pire.....
- louplabullGourou
11/10/2008, 21:43
CDM, mais bon on va quand même attendre la 2ème mi-temps bien que je n'y crois pas trop
- DarkosMaitre
11/10/2008, 21:44
ou mieux................nan j'rigoleSeb a écrit:Attend Toph c'est pas fini, cela peutêtre encore pire.....
DOMENECH DEMISSION!!!!!
meme si la france gagne
il fait jouer boumsong qui ne joue presque pas en club ainsi qu'abidal, henry 1 match/2
mis a part ribery et gourcuff y a pas grand chose dans cette equipe.................
11/10/2008, 22:40
match de nul, c'est mieux rien !!! surtout que la Lituanie a perdu 3 a 0 !!
- louplabullGourou
11/10/2008, 22:49
néanmoins on a tout de même vu de bonnes phases de jeu en 2ème période,disons qu'on peut encore croire à la qualif mais il va falloir revoir les entames de match car ce n'est pas la 1ère fois qu'on se fait cueillir dans les 20 premières mns
- SebMaitre
11/10/2008, 23:50
Je ne comprend pas, la France attend de prendre 2 buts pour jouer, ensuite elle revient au score et.......plus rien, plus une bonne passe, je ne comprend pas. Il faut atendre de ne pas se qualifier pour limoger Domenech, un grand n'importe quoi tout ca.
- SebMaitre
12/10/2008, 11:17
Communiqué de Le Graet (source sports24.com)
Le Graët soutient Domenech
Noël Le Graët a apporté son soutien à Raymond Domenech à l’issue de la rencontre face à la Roumanie (2-2).
Vice-président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, souhaite maintenir Raymond Domenech dans ses fonctions à l’issue de la réunion du Conseil Fédéral mercredi : «La question sera débattue mercredi prochain mais on ne peut pas virer un sélectionneur après un tel match», a-t-il confié dans Le Progrès.
Vraiment là, je ne comprend plus rien au foot.....
Le Graët soutient Domenech
Noël Le Graët a apporté son soutien à Raymond Domenech à l’issue de la rencontre face à la Roumanie (2-2).
Vice-président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, souhaite maintenir Raymond Domenech dans ses fonctions à l’issue de la réunion du Conseil Fédéral mercredi : «La question sera débattue mercredi prochain mais on ne peut pas virer un sélectionneur après un tel match», a-t-il confié dans Le Progrès.
Vraiment là, je ne comprend plus rien au foot.....
- williamGuide
12/10/2008, 11:35
Les seuls vrais choix de Domenech qui sont discutables dans la composition d'hier soir, c'est la charnière centrale. Eventuellement, Thierry Henry qui ne semble pas trouver sa place dans le système de jeu actuel.
Et Jeff, faut lever les yeux quand tu regardes un match : Toulalan a été époustouflant dans la récupération et dans la distribution.
Et Jeff, faut lever les yeux quand tu regardes un match : Toulalan a été époustouflant dans la récupération et dans la distribution.
- DarkosMaitre
12/10/2008, 12:11
william a écrit:
oui en 2eme mi-temps comme henry mais ils ont eu du mal en 1ere
- SebMaitre
12/10/2008, 12:15
Ribery, Gourcuff, Toulalan ont été bons, pour le reste....
Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui concerne Heury, je le trouve lent dans l'exécution de ses gestes!! J'admire beaucoup ce joueur, il a apporté énormément à La France et apportera encore, mais en ce moment je ne le trouve pas qu'il a un niveau suffisant. A suivre...
Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui concerne Heury, je le trouve lent dans l'exécution de ses gestes!! J'admire beaucoup ce joueur, il a apporté énormément à La France et apportera encore, mais en ce moment je ne le trouve pas qu'il a un niveau suffisant. A suivre...
- madmaxGuide
12/10/2008, 13:34
sinama pongolle en tribune c'est pas normal alors que briand est sur le banc.Boumsong qui joue alors que suillaci et mexes sont cent fois meilleur.
Malouda n'as rien à faire en sélection , de toutes façon il a pas envie de se dépenser pour domenech.
Place aux jeunes , avec gourcuff grandiose , ribery j'en parle meme pas (c'est mon chouchou ) et toulalan faut arreter avec il est indispensable (le gattuso français ).
Et quand benzema sera dedans je vous dis pas , ben arfa , les nasri.
De toute façon l'on as pas de souci à se faire maintenant laissons la défense se mettre en place et après direction l'afrique du sud.
Malouda n'as rien à faire en sélection , de toutes façon il a pas envie de se dépenser pour domenech.
Place aux jeunes , avec gourcuff grandiose , ribery j'en parle meme pas (c'est mon chouchou ) et toulalan faut arreter avec il est indispensable (le gattuso français ).
Et quand benzema sera dedans je vous dis pas , ben arfa , les nasri.
De toute façon l'on as pas de souci à se faire maintenant laissons la défense se mettre en place et après direction l'afrique du sud.
- SebMaitre
12/10/2008, 13:38
Nous ferons les comptes à la fin des matchs, j'espère que la France sera en Afrique du Sud, pourle moment cela n'est vraiment pas gagner...
- VictorGourou
13/10/2008, 00:38
Y'a quand même un grand problème en charnière centrale, c' pas normal d'en prendre 2 contre les roumains... J'suis d'accord avec Seb , henry est beaucoup plus lent qu'avant, j'aurais aimé voir jouer Sinama pongolle... Mais les débuts de matchs sont difficiles, trop crispés... Y faudrait leur lâcher la grappe, a force de leurs mettrent la pression, on enchaine les demi-matchs de !!!
- JDPMaitre
13/10/2008, 08:50
Seb a écrit:Ribery, Gourcuff, Toulalan ont été bons, pour le reste....
entièrement d'acoord avec toi Seb sauf que pour moi Henry n'apporta plus rien à l'équipe de France tant qu'il garde sa mentalité actuel!
pour Gourcuff, Toulalan et Ribery quand on les voit jouer on comprend ce que veux dire mouiller son maillot pour l'équipe
tant qu'ils sont sur le terrain ils n'arretent jamais, impressionnant!
- madmaxGuide
13/10/2008, 14:30
et puis la presse qu'ils arretent de leurs casser les couilles avec domenech , ils ont autres choses à penser que cela.
Domenech est la point barre , on aime ou on aime pas tant pis , tout le monde devrait etre derrière son équipe national .Quand j'entend les autres charlots sur les radio comme courbis , fernandez ou larqué qu'ils la ferment , ils ne savent que critiquer par contre pour agir plus personnes donc laissons domenech et si la france se qualifie tout le monde dira c'est super et si il ne se qualifie pas et bien le coach partira , c'est tout.
Domenech est la point barre , on aime ou on aime pas tant pis , tout le monde devrait etre derrière son équipe national .Quand j'entend les autres charlots sur les radio comme courbis , fernandez ou larqué qu'ils la ferment , ils ne savent que critiquer par contre pour agir plus personnes donc laissons domenech et si la france se qualifie tout le monde dira c'est super et si il ne se qualifie pas et bien le coach partira , c'est tout.
Page 2 sur 2 • 1, 2