direction CDM 2010
+15
Victor
didier301
julien
boul
jcl
BREIZH56
Renald
Rouk'1
mousquecerfs
madmax
fabulous
petitpoulet
Toufik
louplabull
Darkos
19 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- DarkosMaitre
direction CDM 2010
10/9/2008, 22:57
ce soir victoire contre la tres bonne equipe de SERBIE....
une 1ere mi-temps mi figue mi raisin
une 2eme avec la rentree d'anelka qui est l'homme fort de ces bleus
par contre la defense prend un but sur coup de pied arrete ......
et un gourcuff tres bon pour sa 1er au stade de France
apres une defaite contre l'Autriche qui perd ce soir, les bleus se remettent dans le droit chemin
- France 2 - 1 Serbie
- Lituanie 2 - 0 Autriche
- Iles Féroé 0 - 1 Roumanie
et vous qu'en pensez vous?
une 1ere mi-temps mi figue mi raisin
une 2eme avec la rentree d'anelka qui est l'homme fort de ces bleus
par contre la defense prend un but sur coup de pied arrete ......
et un gourcuff tres bon pour sa 1er au stade de France
apres une defaite contre l'Autriche qui perd ce soir, les bleus se remettent dans le droit chemin
- France 2 - 1 Serbie
- Lituanie 2 - 0 Autriche
- Iles Féroé 0 - 1 Roumanie
et vous qu'en pensez vous?
- louplabullGourou
Re: direction CDM 2010
10/9/2008, 23:11
gourcuff étonnant de sérénité et plein de "culot",un benzema qui s'endort sur ses lauriers et une équipe de France qui a montré quelque chose ce soir. De toute façon peu importait la manière il fallait prendre les 3 points . Seul hic de la soirée........Domenech va sauver sa tête sur ce coup là!!!!! Je continue de penser qu'il est toujours aussi mauvais évidemment
- DarkosMaitre
10/9/2008, 23:21
louplabull a écrit: Seul hic de la soirée........Domenech va sauver sa tête sur ce coup là!!!!! Je continue de penser qu'il est toujours aussi mauvais évidemment
y a pas que toi qui le pense ......
Le nom du sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a été conspué par les spectateurs du Stade de France à l'annonce de la composition des équipes et après la pause.
Dans un stade à moitié rempli, Domenech, dont le poste est menacé en cas de nul ou de défaite des Bleus, a eu droit à un accueil houleux avec une énorme bronca.
- petitpouletGourou
11/9/2008, 05:46
kerlogot a écrit:ça fait trois point au moins!!
c'est clair et tant mieux mais le raymond il va etre grand temps qu'il quitte la pelouse et qu'il remonte sur les planches ou qu'il fasse de l'astrologie.
j'en ai marre de lire ses déclarations a la con dans la presse.
- madmaxGuide
11/9/2008, 10:04
non non hidalgo
11/9/2008, 10:51
louplabull a écrit:Seul hic de la soirée........Domenech va sauver sa tête sur ce coup là!!!!! Je continue de penser qu'il est toujours aussi mauvais évidemment
C'est le plus gros point noir de la soirée ! On n'en est malheureusemnt à espérer une défaite des français pour voir le sélectionneur renvoyé, cela devient grave !
- Rouk'1Guide
11/9/2008, 11:02
fabulous a écrit:c clair , il faudrait rapellé Aimé ...
Ou bien Estelle Denis
- petitpouletGourou
11/9/2008, 14:34
rouquin a écrit:fabulous a écrit:c clair , il faudrait rapellé Aimé ...
Ou bien Estelle Denis
non pas elle c'est une grosse truie. elle suce un gland
- RenaldAdministrateur
11/9/2008, 14:42
Si l'équipe gagne c'est que le selectionneur n'est finalement pas si mauvais que ça!
Franchement y acertains joueurs ultra payés qui ne font rien sur le terrain.
J'ai lu dans l'équipe cette semaine que les statistiques de l'Euro faisaient ressortir que c'est les joueurs de l'équipe de France qui ont le moins courru en moyenne... Ca fait peur de lire ça!!!
C'est pas le selectionneur qui est responsable de ça, ce sont bien les joueurs qui ne courent pas!!!
J'ai lu dans l'équipe cette semaine que les statistiques de l'Euro faisaient ressortir que c'est les joueurs de l'équipe de France qui ont le moins courru en moyenne... Ca fait peur de lire ça!!!
C'est pas le selectionneur qui est responsable de ça, ce sont bien les joueurs qui ne courent pas!!!
- petitpouletGourou
11/9/2008, 15:08
Renald a écrit:Si l'équipe gagne c'est que le selectionneur n'est finalement pas si mauvais que ça!
c'est peut etre des consignes du selectionneur?
il leurs a peut etre dit de se preserver pour les tours suivants mais c'est con on a pas eu le temps de voir ca.
on aurait été frais......mais frais sur le terrain.
- BREIZH56Mentor
11/9/2008, 15:20
Ils sont trop payés et on se demande s'ils aiment encore jouer au foot !
Regardez au tennis Federer et Nadal ! Ils ont participé aux JO alors que cela leur rapporte moins qu'un tournoi. Ils gagnent de grosses sommes pourtant par amour de leur sport et de leur pays, ils vont aux JO. Je trouve cela beau !
Nos footballeurs sont de vrais comédiens et pour moi, ils n'ont rien de stars !
Les vrais stars, se sont nos médaillés aux JO et qui n'étaient pas connus avant !
Regardez au tennis Federer et Nadal ! Ils ont participé aux JO alors que cela leur rapporte moins qu'un tournoi. Ils gagnent de grosses sommes pourtant par amour de leur sport et de leur pays, ils vont aux JO. Je trouve cela beau !
Nos footballeurs sont de vrais comédiens et pour moi, ils n'ont rien de stars !
Les vrais stars, se sont nos médaillés aux JO et qui n'étaient pas connus avant !
- RenaldAdministrateur
11/9/2008, 15:47
Les bleus et Manaudou même combat!
Si t'as pas envie de pratiquer ton sport, tu restes chez toi!
- BREIZH56Mentor
11/9/2008, 15:51
Entièrement d'accord ! Il ne faut pas oublier qu'ils sont là également pour nous faire rêver et pas seulement pour gagner leur fric !Renald a écrit:Les bleus et Manaudou même combat!
- louplabullGourou
11/9/2008, 16:43
Dans tous les sports mais peut-être encore plus en sport collectif il faut qu'il y ait à la tête d'une équipe ce que j'appelle un "fédérateur" c'est à dire un mec qui sait mener des hommes et qui leur donne confiance.Et çà Domenech...... plus une chiffe molle qu'un meneur!!!!!!. Prenez un Claude Onesta, PATRON de l'équipe de France de hand,lui au moins il sait transcender ses joueurs
- jclGuide
11/9/2008, 17:56
C'est moins dur de transcender des joueurs lorsque ceux - ci sont les meilleurs du monde ! (ce qui n'est plus tellemnt le cas de nos footballeurs).
- RenaldAdministrateur
11/9/2008, 18:10
jcl a écrit:C'est moins dur de transcender des joueurs lorsque ceux - ci sont les meilleurs du monde ! (ce qui n'est plus tellemnt le cas de nos footballeurs).
Voila le problème aussi:
Les français ont eu le malheur et oui je dis bien le malheur d'enchainer victoire en coupe du monde et victoire en coupe d'europe et depuis ces victoires les français voudraient tout gagner tout le temps!!!
Mais ça ne marche pas comme ça!!!
Petit rappel qui fait mal la France une étoile, Brezil 5 étoiles... Quand on en sera la on en reparlera.
Ensuite c'est les 2 premiers matchs de la poule et dès le second match c'était déjà un match décisif dans l'esprit des gens. C'est un peu précipité non?
11/9/2008, 20:41
et regarder le luxembourg qui gagne 2 a 1 en suiisse et pourtant les suisses c'est pas ceux qui ont gagné contre la france il y a pas si longtemps
- julienMaitre
13/9/2008, 14:47
bon j'ai pas eu le courage de tout lire, mais je viens juste donner mon avis meme si tout le monde s'en fou car tout le monde sait que je ne connais rien au foot et que j'en suis pas fan...
bref pour en revenir sur le sujet des selectionneur et ou autre entraineur, je n'arrive pas a comprendre, pourquoi a chaque fois on s'en prend a eu alors qu'a la base c'est les joueurs qui jouent sur le terrain... c'est pas le selectionneur qui fait qu'un joueur rate sa passe, son controle, ou alors qu'il n est pas fichu de mettre en penaltie contre des italien en coupe du monde...
je n'arrive donc jamais a comprendre pourquoi c'est toujours les entraineurs qui prennent a la place des joueurs... pourtant dans tous les metiers c'est la base qui prend avant que ce soit les gens les plus haut...
au foot t as beau etre un super entraineur ou un super selectionneur, c'est pas toi qui frappe au final dans le ballon...
bref pour en revenir sur le sujet des selectionneur et ou autre entraineur, je n'arrive pas a comprendre, pourquoi a chaque fois on s'en prend a eu alors qu'a la base c'est les joueurs qui jouent sur le terrain... c'est pas le selectionneur qui fait qu'un joueur rate sa passe, son controle, ou alors qu'il n est pas fichu de mettre en penaltie contre des italien en coupe du monde...
je n'arrive donc jamais a comprendre pourquoi c'est toujours les entraineurs qui prennent a la place des joueurs... pourtant dans tous les metiers c'est la base qui prend avant que ce soit les gens les plus haut...
au foot t as beau etre un super entraineur ou un super selectionneur, c'est pas toi qui frappe au final dans le ballon...
- didier301Maitre
13/9/2008, 17:34
oui julien mais quand tu as un joueur qui joue a gauche tu ne le mets pas a droite !! tu es responsable
si tu ne prends pas les meilleurs parce que tu ne les aime pas tu es responsable
quand ton equipe a mal joué ( ou perdu)et que tu estime qu'il y a des points positifs et que l'equipe est sur la bonne voie , et patati et patata tu es responsable
si tu ne prends pas les meilleurs parce que tu ne les aime pas tu es responsable
quand ton equipe a mal joué ( ou perdu)et que tu estime qu'il y a des points positifs et que l'equipe est sur la bonne voie , et patati et patata tu es responsable
- DarkosMaitre
13/9/2008, 21:33
je peux te dire par experience que si la base prend c'est que plus haut ca a deja mange!!!!!!ca commence par toujours par le haut et les repercussions se font par le basjulien a écrit: pourtant dans tous les metiers c'est la base qui prend avant que ce soit les gens les plus haut...
.
donc ici pour l'equipe de france c'est le selectionneur qui va prendre en 1er apres ca sera les joueurs qui ne vont plus etre selectionnes
- julienMaitre
14/9/2008, 09:34
perso rien que pour leur foutre la haine je selectionnerai des joueurs de CFA des gars a qui ca fait plaisir de jouer au ballon!
y a qu'a voir les match CFA vs D1 la facon de jouer ca a rien a voir mais ca ce vois qu'ils en veulent ! et niveau resultats ba ils peuvent pas faire bien pire...
y a qu'a voir les match CFA vs D1 la facon de jouer ca a rien a voir mais ca ce vois qu'ils en veulent ! et niveau resultats ba ils peuvent pas faire bien pire...
- VictorGourou
15/9/2008, 19:33
D'accord avec renald, ce sont les joueurs qui ne "courent pas" et qui ne "sautent pas", on a simplement été mal habitué avec les bleus de 98, Desailly et blanc derrière, on prenait pas un but!!!... La folie de Zizou, l'efficacité de makelélé, Viera, Henry, Trézéguet... Maintenant ceux qui sont toujours là, se l'a jouent "star" et veulent des ballons dans les pieds, il n'y que Govou qui crée du danger, c'quand même triste!!! Ribéry blessé, Domenech a fait le pari de Gourcuff, très bien!!! Benzema est nul, il le sort a la mi-temps, bravo et osé, c'rare de sa part!!!! ( imaginons que l'entrée d' Anelka soit raté!!!???? ) Cet entraîneur est nul en communication, il s'exprime mal, il ne fait pas toujours les bons choix, mais donné lui des joueurs qui ont faim, et il vous les emmène en finale de coupe du monde...
- JDPMaitre
16/9/2008, 08:20
Perso premier joueur à viré de l'équipe de France: HENRY
Henry est un fouteur de merde au niveau de l'ambiance de l'équipe c'est un hypocrite il court féliditer Anelka après son but alors qu'il ne veut pas le voir à ses cotés et fait la pression auprès du sélectionneur pour aligner les joueurs de son choix type Benzema.
à la place du sélectionneur je me passerai de lui pendant 2 ou 3 match et après je le rapelle il aura bcp moins le chou et au moins il s'appliquera.
Henry est un fouteur de merde au niveau de l'ambiance de l'équipe c'est un hypocrite il court féliditer Anelka après son but alors qu'il ne veut pas le voir à ses cotés et fait la pression auprès du sélectionneur pour aligner les joueurs de son choix type Benzema.
à la place du sélectionneur je me passerai de lui pendant 2 ou 3 match et après je le rapelle il aura bcp moins le chou et au moins il s'appliquera.
Page 1 sur 2 • 1, 2