LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Aller en bas
SPE 56
SPE 56
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 07/05/2006
Messages : 641

masters nationnaux - Page 2 Empty Re: masters nationnaux

3/8/2008, 14:18
xxdarkosxx a écrit:euh....cloture des inscriptions au 15 septembre debut des phases debut octobre chez morbihan jeux!!!!!
il avait 96 equipes la saison derniere et je pense sincerement que si le cas des "last darts" n'est pas regle avant le debut
bah il va en perdre un paquet par rapport a ca ................

c'est clair , si pas réglé , nous nous passons les 4 équipes chez jeux GA d'apres les dernières nouvelles Exclamation
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

masters nationnaux - Page 2 Empty Re: masters nationnaux

3/8/2008, 19:58
c'est pas si simple que ca de changer d'operateur. bon courage, en esperant que vous creer un precedant ! les operateurs comprendront peut etre que si les tricheurs ne les derangent pas, nous ils nous derangent.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

masters nationnaux - Page 2 Empty Re: masters nationnaux

3/8/2008, 21:32
SPE 56 a écrit:
xxdarkosxx a écrit:euh....cloture des inscriptions au 15 septembre debut des phases debut octobre chez morbihan jeux!!!!!
il avait 96 equipes la saison derniere et je pense sincerement que si le cas des "last darts" n'est pas regle avant le debut
bah il va en perdre un paquet par rapport a ca ................

c'est clair , si pas réglé , nous nous passons les 4 équipes chez jeux GA d'apres les dernières nouvelles Exclamation

quel dommage!!!! du coup morbihan jeux ne sera plus l'un des plus gros opes FD c'est con ca.......comme quoi avoir le bar qui avait le plus grand nombre de tricheurs a une epoque et ces derniers temps ca sert!!!!!

perso je mettrai pas les pieds dans ce bar si on joue contre eux!!!!!sinon va y avoir explication musclee
Contenu sponsorisé

masters nationnaux - Page 2 Empty Re: masters nationnaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum