bangkok !!
+38
gamin
martial
man
zeclown
igor
purple45
nanar88
loulou
David
tataya
StephD
Darkos
Seb
boul
JDP
fifi
tops
gaetan
will oiry
airwique
petitpoulet
Fani
kennilegrand
zouzou85
bigoudi
jcl
Renald
didier301
julien
GIBO
titipascal
Alexis
cacou
djé
mago-royal
Toufik
Kinoubli
ludo boss
42 participants
- JDPMaitre
Re: bangkok !!
1/12/2008, 08:33
Ou bien vous envoyé l'année prochaine!
1/12/2008, 10:08
plusieurs hypothése :
1 ére et la plus terrible, la companie aérienne ne rembourse pas les billets et la tous le monde (joueurs , accompagnateur qui à payé le voyages , F D ) on là tousssss dans le C.......
2 éme hypothése , les voyages sont remboursés et là 2 choix pour FD , la premiere les joueurs partent avec les autres doublettes et indiv à hong kong ou bien la deuxiéme c'est qu'ils partiront l'année prochaine pour bangkok.
1 ére et la plus terrible, la companie aérienne ne rembourse pas les billets et la tous le monde (joueurs , accompagnateur qui à payé le voyages , F D ) on là tousssss dans le C.......
2 éme hypothése , les voyages sont remboursés et là 2 choix pour FD , la premiere les joueurs partent avec les autres doublettes et indiv à hong kong ou bien la deuxiéme c'est qu'ils partiront l'année prochaine pour bangkok.
1/12/2008, 10:09
A j'ai oublié de signalé , je devais partir avec les joueurs en tant que accompagnateur .......
- StephDGuide
1/12/2008, 10:20
Les aeroports sont toujours bloqués et de toutes facons, la thailande est aux portes de la guerre civile.
En effet, l'etat et son armée entendent prendre toutes les mesure necessaires pour evacuer les aeroports (et chez eux, ca ne se limite pas à un coup de lacrymo). De leur coté, les manifestants sont prets a aller jusqu'a la mort....
Bref, sans même parler de securité, il n'y a plus aucun decollage ou aterrisage à Bangkok et il y a deja plusieurs milliers de touristes bloqués donc l'annulation etait prévisible.
A ce sujet, Medalist Asia confirme plus ou moins l'annulation pure et simple du tournoi. Etant un tounoi international, il est clair que l'annulation est la meilleure chose vu que personne ne peut venir et qu'il y a très peu de chance que la situation soit retablie pour le 5 decembre.
http://www.medalist.com.sg/
Maintentant, attendons de voir avec la compagnie aerienne et l'agence de voyage. Une chose est sure, ce sont eux qui sont dans l'incapacité de nous acheminer la bas. Mais je ne suis pas expert dans ce domaine pour savoir comment fonctionne ce type d'indemnisation.
C'est clair que c'est bien dommage pour celui qui a pris une semaine de congés pour partir. Car même s'il partait ensuite à HK ou LV, rien ne dit qu'il pourra obtenir des congés a nouveau
Ma fois, ce sont les aleas de ce genre de voyages et a notre niveau, on n'y peut pas grand chose....
En effet, l'etat et son armée entendent prendre toutes les mesure necessaires pour evacuer les aeroports (et chez eux, ca ne se limite pas à un coup de lacrymo). De leur coté, les manifestants sont prets a aller jusqu'a la mort....
Bref, sans même parler de securité, il n'y a plus aucun decollage ou aterrisage à Bangkok et il y a deja plusieurs milliers de touristes bloqués donc l'annulation etait prévisible.
A ce sujet, Medalist Asia confirme plus ou moins l'annulation pure et simple du tournoi. Etant un tounoi international, il est clair que l'annulation est la meilleure chose vu que personne ne peut venir et qu'il y a très peu de chance que la situation soit retablie pour le 5 decembre.
http://www.medalist.com.sg/
Maintentant, attendons de voir avec la compagnie aerienne et l'agence de voyage. Une chose est sure, ce sont eux qui sont dans l'incapacité de nous acheminer la bas. Mais je ne suis pas expert dans ce domaine pour savoir comment fonctionne ce type d'indemnisation.
C'est clair que c'est bien dommage pour celui qui a pris une semaine de congés pour partir. Car même s'il partait ensuite à HK ou LV, rien ne dit qu'il pourra obtenir des congés a nouveau
Ma fois, ce sont les aleas de ce genre de voyages et a notre niveau, on n'y peut pas grand chose....
- JDPMaitre
1/12/2008, 10:27
StephD a écrit:
Et est ce F.D. fera qq chose pour les joueurs qui ne pourront pas reprendre des jours?
Ffifi ou Steph D savez combien de joueurs F.D. devaient partir?
- StephDGuide
1/12/2008, 10:42
JDP a écrit:StephD a écrit:
Et est ce F.D. fera qq chose pour les joueurs qui ne pourront pas reprendre des jours?
Ffifi ou Steph D savez combien de joueurs F.D. devaient partir?
Je crois qu'il est bien trop pour parler de cela. A vrai dire, j'ai appris la nouvelle en même temps que vous, suite au message de Fifi.
Le conseil d'administration est en reunion mi decembre et nul doute que le sujet va etre abordé donc j'espere qu'on en saura plus a ce moment la.
Ce qui est sur, c'est que si FD est indemnisé (et je ne vois pas comment il pourrait en etre autrement), il va de soit que cette indemnisation profitera à qui de droit, c'est à dire aux participants du voyage.
- didier301Maitre
1/12/2008, 11:08
JDP si tu ne part pas , donc pas de vacances , donc annulé , donc tu reprends ton travail normalement !!!!!!!!!!!!!!!
a moins d'avoir un patron tres tres con je ne vois pas le probleme !!
a moins d'avoir un patron tres tres con je ne vois pas le probleme !!
1/12/2008, 12:21
[quote="StephD"][quote="JDP"]
voila , je l'ai expliqué un plus haut et steph vous dit la meme chose.
StephD a écrit:
Ce qui est sur, c'est que si FD est indemnisé (et je ne vois pas comment il pourrait en etre autrement), il va de soit que cette indemnisation profitera à qui de droit, c'est à dire aux participants du voyage.
voila , je l'ai expliqué un plus haut et steph vous dit la meme chose.
- FaniGuide
3/12/2008, 06:34
alors vu que les manifestants ont obtenu ce qu'ils voulaient le voyage reste t il annulé?
3/12/2008, 07:24
J'ai entendu cela également, le fret est remis en place mais pas le transport de personne pour le moment, espérons....
- DarkosMaitre
3/12/2008, 09:14
pas avant le 15 decembre le temps de nettoyer le bordel......
3/12/2008, 10:47
il ce trouve que je devrais,etre en ce moment meme ,etre en escale a doubai..........Fanny a écrit:alors vu que les manifestants ont obtenu ce qu'ils voulaient le voyage reste t il annulé?
- StephDGuide
3/12/2008, 13:03
De toutes facons le tournoi est annulé et comme le dit Fifi, a l'heure actuelle ils devraient deja etre dans l'avion.
Et vu le bordel ambiant la bas, faut pas rever que tout va fonctionner à nouveau dans les 48 heures, comme avant le blocage. D'une part, il y a deja plus de 300.000 touristes a evacuer de Thailande et il doit y avoir pas mal de thailandais en souffrance en Europe, qui veulent eux aussi rentrer au pays. A mons avis, ils sont prioritaires....
Et vu le bordel ambiant la bas, faut pas rever que tout va fonctionner à nouveau dans les 48 heures, comme avant le blocage. D'une part, il y a deja plus de 300.000 touristes a evacuer de Thailande et il doit y avoir pas mal de thailandais en souffrance en Europe, qui veulent eux aussi rentrer au pays. A mons avis, ils sont prioritaires....
- tatayaConnaisseur
3/12/2008, 13:49
C'est mort, les premiers avions de transport de personnes commencent seulement à arriver et ils sont tous overbookés,
les manifs ont gagné parce que l'armée commençait à s'y mettre, et le gouvernement voulait pas trop expérimenter un enième coup d'état...
sincerement désolé pour vous les chefs! j'espère qu'ils trouveront (orgas, fd) une solution soit de compensation soit de report....
cordialement à tous!
les manifs ont gagné parce que l'armée commençait à s'y mettre, et le gouvernement voulait pas trop expérimenter un enième coup d'état...
sincerement désolé pour vous les chefs! j'espère qu'ils trouveront (orgas, fd) une solution soit de compensation soit de report....
cordialement à tous!
- kennilegrandGuide
3/12/2008, 20:09
J'ai entendu dire qu'ils iraient l'an prochain à la même période.
De source sure mais d'ici là il y aura peut etre du changement....
De source sure mais d'ici là il y aura peut etre du changement....
- RenaldAdministrateur
3/12/2008, 21:51
Repartir à un tournois l'année prochaine...
Y a pas interet a ce que l'un d'eux regagne à LR sinon ça va être le bordel!!!
Y a pas interet a ce que l'un d'eux regagne à LR sinon ça va être le bordel!!!
- ludo bossMentor
3/12/2008, 21:57
ben maintenant qu'il y a plusieurs destinations on peu cumuler!!!!! n'est ce pas
- RenaldAdministrateur
3/12/2008, 22:04
On peut cumuler des destinations différentes mais pas des billets pour la même destination, toujours la même polémique!
4/12/2008, 09:50
pour l'instant nous avons rien de confirmé officielllement,une réunion du bureau a lieu courant décembre, les ops ayant des joueurs concernés par ce voyages seront mis au courant rapidement . donc pour l'instant tant que rien est officielle , les joueurs n'ont que leur titre de champion . pour ce qui est du club med il faut attendre .
- JDPMaitre
18/12/2008, 10:33
Alors la réunion a eu lieu mardi! Des news pour la destination des vainqueurs?
- ludo bossMentor
18/12/2008, 16:12
ouai des news!!!!!
ben en fait le voyagiste que france darts a choisit les tiens par les cou....s !!!
en fait ils ont les billets a utiliser mais ne veulent pas rembourser donc il faut que france darts les utilises courant 2009 !!
et comme france darts n ' a pas le budget pour nous envoyer a hong kong ou vegas eh ben on attend !!!
voili voila dans l 'cul lulu !!!!!
et merci pour tous !!!!
bon je retourne m'entrainer moi on sait jamais on pourrait peut etre devenir champion doublette n2,n3 ou n4 et ne pas partir pour une autre destination !!!!!! ou peut etre partir ?????????????????????????????????????????????qui sait??
on peut pas prévoir !!!!!!!!!!!!!!!
et peut etre que dans 3 ans je jouerai encore avec regis ou pas !!!et peut etre que l'un des 2 ne voudra plus jouer ou ne pourra plus jouer qui sait et la on aura définitivement le voyage dans l'oignon car comme le stipule le reglement on doit etre licencier fd doublette pour pouvoir pretendre au voyage !!!!!!
j'aurai pu l'ecrire en majuscule mais ça fait mal aux yeux de certains !!!!!!aux miens en l'occurrence
ben en fait le voyagiste que france darts a choisit les tiens par les cou....s !!!
en fait ils ont les billets a utiliser mais ne veulent pas rembourser donc il faut que france darts les utilises courant 2009 !!
et comme france darts n ' a pas le budget pour nous envoyer a hong kong ou vegas eh ben on attend !!!
voili voila dans l 'cul lulu !!!!!
et merci pour tous !!!!
bon je retourne m'entrainer moi on sait jamais on pourrait peut etre devenir champion doublette n2,n3 ou n4 et ne pas partir pour une autre destination !!!!!! ou peut etre partir ?????????????????????????????????????????????qui sait??
on peut pas prévoir !!!!!!!!!!!!!!!
et peut etre que dans 3 ans je jouerai encore avec regis ou pas !!!et peut etre que l'un des 2 ne voudra plus jouer ou ne pourra plus jouer qui sait et la on aura définitivement le voyage dans l'oignon car comme le stipule le reglement on doit etre licencier fd doublette pour pouvoir pretendre au voyage !!!!!!
j'aurai pu l'ecrire en majuscule mais ça fait mal aux yeux de certains !!!!!!aux miens en l'occurrence
- RenaldAdministrateur
18/12/2008, 16:17
Ben si les billets sont a utiliser courant 2009 ils vous les donnent comme voyages touristiques et voila tout ne sera pas perdu!
- JDPMaitre
18/12/2008, 16:55
Je suis surpris de voir que le prix est différent avec les voyages pour Honk Kong?
- RenaldAdministrateur
19/12/2008, 01:24
Je ne suis pas sur que le prix soit différent mais apparemment les billets qu'ils ont sont utilisables juste pour bangkok.
Il faudrait donc en acheter des supplémentaires pour Honk Kong, c'est la que ça coince!
Il faudrait revendre les billets sur le bon coin pour pouvoir en acheter des nouveaux pour LV ou HK...
Il faudrait donc en acheter des supplémentaires pour Honk Kong, c'est la que ça coince!
Il faudrait revendre les billets sur le bon coin pour pouvoir en acheter des nouveaux pour LV ou HK...
- ludo bossMentor
19/12/2008, 02:01
pfffffu ça me gonfle d'attendre !!!
ils auraient voulu se servir des billets pour les vainqueurs doublette 2009 mais ils ont des équipes en moins cette année donc moins de tresorerie !!! et ils ne veulent pas piocher dans le budget actuel !!
on aurait du gagner l'année derniere toutes les doublettes allaient a vegas et il y avait moin de soucis!!
ils auraient voulu se servir des billets pour les vainqueurs doublette 2009 mais ils ont des équipes en moins cette année donc moins de tresorerie !!! et ils ne veulent pas piocher dans le budget actuel !!
on aurait du gagner l'année derniere toutes les doublettes allaient a vegas et il y avait moin de soucis!!