LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

bangkok !!

+38
gamin
martial
man
zeclown
igor
purple45
nanar88
loulou
David
tataya
StephD
Darkos
Seb
boul
JDP
fifi
tops
gaetan
will oiry
airwique
petitpoulet
Fani
kennilegrand
zouzou85
bigoudi
jcl
Renald
didier301
julien
GIBO
titipascal
Alexis
cacou
djé
mago-royal
Toufik
Kinoubli
ludo boss
42 participants
Aller en bas
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

bangkok !! - Page 8 Empty Re: bangkok !!

24/11/2009, 12:18
lol! 10/10
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

bangkok !! - Page 8 Empty Re: bangkok !!

24/11/2009, 15:50
nous en tant que membre de la cfd nous nous devions d'avoir un comportement irréprochable tongue ptdr ptdr vivemoi
et puis si moustique avait eu le moindre sourcillement de connerie dans le vol je me chargeai moi même de lui botter les fesses !! bangkok !! - Page 8 27881
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

bangkok !! - Page 8 Empty Re: bangkok !!

24/11/2009, 18:00
@Tof,

Je n'ai jamais dit qu'un joueur avait eu un mauvais comportement. D'après le rapport qu'on nous a fait, au contraire, les responsables ont signalé qu'il y avait eu une super ambiance dans le groupe et que tout le monde s'était bien comporté. Bravo sur ce point.

Encore une fois, ce que je voulais signaler c'est que c'est l'équipage qui va juger si une personne peut rentrer dans l'avion ou non. A ce moment la, FD n'a plsu aucun pouvoir decisionel. Et que parfois, pris dans l'ambiance et dans l'euphorie du départ, on boit un peu trop sans en mesurer les consequences....

En ce qui concerne les convocations, je comprends ton point de vue mais c'est toujours difficile a gérer. Si tu as l'habitude de voyager un petit peu, tu sais qu'il faut minimum arriver 2h30 avant le depart lors d'un vol international. Maintenant, il est clair que FD prends une marge supplémentaire afin de parer tout imprévu.

Certains joueurs n'ont jamais voyagé et j'ai deja vu des mecs te dire que bah, ca doit etre comme pour le train, pourvu que tu arrives 5 minutes avant, ca roule.... Si tu convoques ces gens a l'heure juste, ils ratent l'avion, lol

Si tu convoques les gens avec un timing serré, tu n'as plus aucune marge de securité en cas de problemes. Et c'est d'autant le cas lors des départs en soirée (comme pour l'Asie) car les gens se deplacent le jour même. A ce propos une équipe etaient coincée dans les embouteillages et apparement etait bien contente que FD ait vu large....

Par contre, pour celui qui arrive à l'heure, voire même un peu en avance, je reconnais que l'attente peut etre longue....
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

bangkok !! - Page 8 Empty Re: bangkok !!

24/11/2009, 18:26
en 2002 , lors que je suis partie avec une équipe de mon championnat a LV .Lorsqu'on a passé la douane a roissy ,a l'époque O N A V A I T L E D R OI T D E F U M E R dans l'aeroport , nous étions en train d'attendre le départ , donc tous les joueurs ce sont rués vers les duty free et aprés les achats direction le bar (tous le monde en tenue equipe de FRANCE) clope au bec avec pour tous le monde un serieux de bieres et là le serveur nous dit: c est l'equipe de quoi?????? c'est l'équipe de quoi ?????????????? amis ptdr ptdr
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

bangkok !! - Page 8 Empty Re: bangkok !!

24/11/2009, 22:54
le problème pour moi c'était de faire comprendre a régis que le tgv c'est pas un avion il a commencé a boire a la gare le con lol! ptdr
Contenu sponsorisé

bangkok !! - Page 8 Empty Re: bangkok !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum