LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

finales de la rochelle 2009

+32
fabulous
kezako
gaetan
BREIZH56
petitpoulet
Kinoubli
will oiry
boul
mago-royal
Toufik
rogervincent
purple45
nenette
Eric
chouchou
gonzo29
NikRo
JDP
william
coach_dragonmasters
djé
Fani
StephD
mousquecerfs
tititg35
didier301
louplabull
Renald
ludo boss
SPE 56
Rouk'1
Darkos
36 participants
Aller en bas

finales du championnat

57 - 84%
11 - 16%
 
Total des votes: 68
 
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

finales de la rochelle 2009 - Page 2 Empty Re: finales de la rochelle 2009

23/6/2008, 17:29
j'ai pas dit que j'etais sure !
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

finales de la rochelle 2009 - Page 2 Empty Re: finales de la rochelle 2009

23/6/2008, 17:30
Fanny a écrit:j'ai pas dit que j'etais sure !
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
avatar
djé
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/03/2008
Messages : 249

finales de la rochelle 2009 - Page 2 Empty Re: finales de la rochelle 2009

23/6/2008, 19:12
Du samedi au samedi serai idéal, et pour l'inter il faudrait placer ça un autre week end dans l'année! Cela nous permettra de gagner une journée pour profiter des finales + podium et d'arriver un peu moins sur les rotules en fin de semaine ( horaires imposés assez tôt)
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

finales de la rochelle 2009 - Page 2 Empty Re: finales de la rochelle 2009

23/6/2008, 19:39
je suis d'accord avec renald...

Donc Dimanche indiv, lundi mardi et mercredi doublette, et jeudi vendredi samedi équipe.
Les open 501 et cricket le mercredi et le samedi comme se sont les derniers jours de chaque compet il y a bcp de cible dispo et avec un open le samedi on peut être sur qu'il y aura du monde pour les finales!!!
Pour l'inter désolé mais on peut tout de même garder le dream team le dimanche
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

finales de la rochelle 2009 - Page 2 Empty Re: finales de la rochelle 2009

23/6/2008, 22:02
ouai ben moi l'indiv le dimanche ça m'arrange pas !!
je perds 2 journée de travail donc de chiffre d'affaire c'es pas que je suis avare mais moi j'ai pas de congés payés donc l'indiv le mardi me convient très bien !par contre avec moin de temps de pose entre chaque match ne me gènerai pas du tout!!
apres 3 phases pour les doublettes ça va faire long .
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

finales de la rochelle 2009 - Page 2 Empty Re: finales de la rochelle 2009

24/6/2008, 20:14
p.... 10 jours de perte de chiffre d'affaire lors de las vegas... tu vas manger plein de patates et de nouilles on dirait... désolé ça ma échappé....

et on ne parle pas de trois phases pour les doublettes mais de trois jours de competes au lieu de deux à la rochelle en 2009 donc il y a fort a parier que le mardi soit pris pour les preliminaires doublette et donc indiv avancé d'un jour... m... un jour de plus sans bosser... ils sont dur à Fd... allez profite bien de tes vacances du mois d'avril car ça c'est vraiment géant et ça vaut tous les sacrifices de boulot.... tu verras...
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

finales de la rochelle 2009 - Page 2 Empty Re: finales de la rochelle 2009

24/6/2008, 21:04
c'est pas vegas c'est l'asie pour les doublettes !!
et soit je n'y vais pas soit j'embauche quelqu'un pour me remplacer c'est le gros dilemme en ce moment !
je ne t'enverrai pas mes bilans par ce que ça ne te regarde !
mais prends un commerce tu verras si c'est tout rose je suis pas sur ce site pour recevoir tes sarcasmes !!
je sais de quoi et comment je vis et un jour de boulot en moins je mets deux semaines a le récupérer !!
voila sur ce c'est pas le sujet ( j'espère que je vais pouvoir y aller pour mon pote régis )
blush
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

finales de la rochelle 2009 - Page 2 Empty Re: finales de la rochelle 2009

24/6/2008, 22:10
je te comprends Ludo
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

finales de la rochelle 2009 - Page 2 Empty Re: finales de la rochelle 2009

24/6/2008, 23:50
La solution pourrait être de terminer la semaine par les internationaux qui ne concernent qu'un nombre infime de joueurs.
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

finales de la rochelle 2009 - Page 2 Empty Re: finales de la rochelle 2009

25/6/2008, 00:03
En parlant d'international, je n'arrive pas a comprendre que certains OP ne soient pas capable d'amener une equipe et une doublette pour cette compétition.

C'est une chance unique de jouer et de lier connaissance avec des joueurs etrangers. Et cette année, il y avait beaucoup de nouveaux pays comme les USA, le Japon, la Suisse, beaucoup plus de belges, d'espagnols.

Je sais que si je pouvais jouer, c'est sans doute la compétition que je ferais en premier.

Pour ceux qui ne participent pas à cette compet, qu'elles en sont les raisons? Je me doute bien que ce jouant les deux premiers jours, ce n'est pas evident. Mais est ce la seule raison?
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

finales de la rochelle 2009 - Page 2 Empty Re: finales de la rochelle 2009

25/6/2008, 01:08
Jouer l'inter en dernier voila une bonne idée!!!

Pourquoi je ne joue pas??? Ben j'suis pas qualifié et moi franchement ça me botte pas du tout...
Pour moi LR c'est NOS finales à nous!!!
Si mon opé me qualifie bien sur que je jouerai mais ce n'est pas le cas!!!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

finales de la rochelle 2009 - Page 2 Empty Re: finales de la rochelle 2009

25/6/2008, 07:28
parce qu'on n'est pas qualifie!!!!
pour l'inter morbihan jeux prends ses 8 premieres equipes au classement
deja on elimine 90% des equipes totales de l'ope, ensuite on se rencontre en elimination directe( comme la defunte coupe de france) et seule l'equipe gagnante y va......

perso ca m'interresse pas prce que je sais que j'ai pas le niveau pour jouer contre des etrangers et je prefere laisser les meilleurs que moi jouer ce tournoi

et puis point important je ne peux pas prendre la semaine entiere en conges sinon je n'ai plus de vacances l'ete avec ma famille et ca c'est plus important que de jouer contre un americain ou un japonais
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

finales de la rochelle 2009 - Page 2 Empty Re: finales de la rochelle 2009

25/6/2008, 08:29
Jouer l'inter en fin de semaine c'est pas tout bon!
ça voudrait dire que les 3 journées équipes seraient placés en semaine et q'il faudra absolument poser des jours de congés pour jouer et ça tous le monde ne peut pas se le permettre!
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

finales de la rochelle 2009 - Page 2 Empty Re: finales de la rochelle 2009

25/6/2008, 08:47
Pour ma part, j'ai pas de pb. Mon employeur ainsi que ma famille sait que la 2ème semaine de juin (du samedi au lundi d'après inclus) c'est réservé fléchettes à la rochelle c'est non négociable.
Maintenant il est vrai que finit le samedi soir ce serait cool histoire de fêter ça le soir tranquillou et de repartir tranquille le lendemain. Car là on a fêté cela sur le parking à l'extérieur (car on nous a demaindé de sortir du parking de la salle) puis on est repartis à 2 voitures chacun de son côté....pas top.
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

finales de la rochelle 2009 - Page 2 Empty Re: finales de la rochelle 2009

25/6/2008, 11:02
Une idée pour l'organisation de la semaine de la Rochelle:

Dim: 1ère journée doublette (qualif)
Lundi: 2ème journée doublette
Mardi: 3ème journée doublette + tournoi 2ème chance
Mercredi: indiv
Jeudi: 1ère journée équipe (qualif)
Vendredi: 2ème journée équipe
Samedi: 3ème journée équipe + tournoi 2ème chance
Dimanche: Inter Prestige équipe + doublette inter

Pour la 3ème journée doublette ou équipe vu que toute les cibles ne sont pas utilisé FD pourrait rajouter un tournoi de la 2ème chance ça permettrait aux équipes ayant perdu en journée de qualif de rejouer un peu et de rester pour regarder la finale pro! je verrais bien un tournoi en double Ko facile à gérer qui débute à 8h00 et les équipes ou doublettes encore en jeu débuterai qu'a 10h00! je suis certain qu'au niveau des cibles ça ne poserai pas de problème.
Voilà je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi ça allègerai un peu l'élimination dès la 1ère journée. et ça reste bénéfique pour F.D. car les joueurs éliminés resteraient au parc donc consomeront! le seul cout serait qqs coupes à donner (qui pourraient être rembourser par une petie inscription, petite faut pas abuser non plus!)
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

finales de la rochelle 2009 - Page 2 Empty Re: finales de la rochelle 2009

25/6/2008, 12:52
euh.....les qualifs on pourrait pas les faire comme avant c'est a dire un week end 2 mois avant la rochelle ca serait quand meme mieux que de prendre 2 jours pour aller a la rochelle et perdre des le 1er tour ce qui fait qu'on perd un journee pour rien!!!!!!!
imagine que tu joues le vendredi matin et qu'a 14h t'es pas qualifie pour le samedi bah t'as perdu ta journee mine de rien
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

finales de la rochelle 2009 - Page 2 Empty Re: finales de la rochelle 2009

25/6/2008, 13:17
Non, les qualifs avant LR, ce n'est guere envisageable et ce pour plusieurs raisons.

D'une part, il vaut mieux avoir une semaine de compétition à LR que de louer plusieurs salles partout en France pour faire des qualifs. Ca demande une organisation enorme, ca coute très cher pour au final, avoir un simple open regional bas de gamme.....

Ce que veulent les joueurs, c'est venir à LR et profiter de cette semaine de folie. Pour tous les nouveaux joueurs qui decouvrent cela chaque année, c'est grandiose et ils n'ont qu'une hate, c'est de revenir. Et c'est idem pour les joueurs confirmés: la semaine de compet à LR est souvent couplée avec un aspect festif et/ou détente.

Priver encore plus de monde de la compet de LR, c'est pas vraiment une bonne idée.

JDP, y'a du bon dans ton idée. Je vais faire quelques propositions en ce sens.
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

finales de la rochelle 2009 - Page 2 Empty Re: finales de la rochelle 2009

25/6/2008, 20:26
salut ludo...

c'est vrai la critique etait facile...
toutefois je ne comprends toujours pas, tout le monde connait le calendrier a l'avance et quand on s'inscrit on doit prévoir de pouvoir s'absenter un peu... mon patron s'est arraché les cheveux quand je suis parti a vegas et m'a acceuilli avec un tres tres grand sourire cette année quand il a su qu'on avait rien fait...lol... je suis conscient de la difficulté de tenir un commerce et conscient aussi des concessions a faire pour les fléchettes mais personne n'est obligé de prendre une licence...

Quoi qu'il en soit, je souhaite vraiment que tu puisses aller en asie et profiter un peu en retour des efforts que tu fais toute l'année... pour ton partenaire pas de soucis, si tu n'y vas pas il pourra quand même y aller et jouer avec quelqu'un d'autre... tu as quelques mois devant toi pour trouver ta solution et te mettre au chinois ou au thaï... dans ton malheur finalement tu n'auras besoin que de cinq jours au lieu de dix c'est pas si mal...
bon courage
coach
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

finales de la rochelle 2009 - Page 2 Empty Re: finales de la rochelle 2009

25/6/2008, 20:32
merci coach !!
on va essayer de trouver une solution !
d'autant que tout le monde me pousse a y aller meme ma femme
( peut etre qu'elle me cache quelque chose lol)
je ne suis jamais allé plus loin que l'autriche et c'était en car donc je me dois de trouver une solution !!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

finales de la rochelle 2009 - Page 2 Empty Re: finales de la rochelle 2009

25/6/2008, 20:36
ludo boss a écrit:merci coach !!
on va essayer de trouver une solution !
d'autant que tout le monde me pousse a y aller meme ma femme
( peut etre qu'elle me cache quelque chose lol)
!
ca tombe bien j'dois aller a lamballe le week end ou tu pars.......... dsl dsl out
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

finales de la rochelle 2009 - Page 2 Empty Re: finales de la rochelle 2009

25/6/2008, 20:45
c'etait ma premiere en avion... j'ai trop kiffé le decollage et detesté la douleur aux oreilles à l'atterissage... tu nous raconteras ta premiere aussi... profites-en on sait pas si ça se reproduira une autre fois....

coach
gonzo29
gonzo29
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 49

finales de la rochelle 2009 - Page 2 Empty Re: finales de la rochelle 2009

25/6/2008, 21:45
Bonjour tout le monde
Du samedi au samedi cela me parait bien car il y a une chose que personne ne parle, c'est que à chaque fois, le week end de la Rochelle a lieu le week en de la fête des pères. Lorsque ta fille ou ton fils te parle pendant plusieurs jours auparavant, voire plusieurs semaines qu'il te prépare un cadeau à l'école et que le jour où il doit te l'offrir tu n'es pas là, cela me fait c...r franchement, non?
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

finales de la rochelle 2009 - Page 2 Empty Re: finales de la rochelle 2009

25/6/2008, 21:59
gonzo29 a écrit:Bonjour tout le monde
Du samedi au samedi cela me parait bien car il y a une chose que personne ne parle, c'est que à chaque fois, le week end de la Rochelle a lieu le week en de la fête des pères. Lorsque ta fille ou ton fils te parle pendant plusieurs jours auparavant, voire plusieurs semaines qu'il te prépare un cadeau à l'école et que le jour où il doit te l'offrir tu n'es pas là, cela me fait c...r franchement, non?

+1
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

finales de la rochelle 2009 - Page 2 Empty Re: finales de la rochelle 2009

26/6/2008, 00:07
+1
Ma fille a un an donc pas de pb pour le moment mais dès qu'elle est an age de m'offrir qqch ben elle vient à LR Wink
Non franchement cette semaine a été très dure, laisser la petite pendant une semaine c'est dur donc l'année prochaine je trouve une solution mais la petite vient!!!
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

finales de la rochelle 2009 - Page 2 Empty Re: finales de la rochelle 2009

26/6/2008, 06:59
Renald a écrit:
Non franchement cette semaine a été très dure, laisser la petite pendant une semaine c'est dur donc l'année prochaine je trouve une solution mais la petite vient!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol!
Contenu sponsorisé

finales de la rochelle 2009 - Page 2 Empty Re: finales de la rochelle 2009

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum