LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Aller en bas
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Reprise d'un poste sur FD Empty Reprise d'un poste sur FD

13/3/2008, 12:05
Parce que la réponse de Jérome me fait rigoler!!!
Parler des bars

Juju.Darts a écrit:salut jérome

peus tu m'expliquer pourquoi sur le journal distribuer avec la revue doublette vous annoncer des doublete dans notre région avec des ville ou que les joueurs habite mais jamais vous parler tu bar qui vous raméme c est joueurs
pour moi ca serait sympa de savoir ou sont les bar de toute les équipe ou doublette comme ca si nous passont dans les régions ou ville on peu aller jouer aux fleches

Réponse de Jérome

Jérome a écrit:Salut Juju.darts,

La raison pour laquelle nous n'indiquons pas l'adresse des bars est que nous ne souhaitons pas divulguer à la concurrence l'adresse de "nos" bars.


La politique de FD est pathétique!!!
De plus cela prouve que FD à peur de ces concurrents!!!
Pourquoi?
FD est si sur d'avoir la meilleure organisation, le meilleur championnat pourquoi avoir peur???
Si les joueurs se plaisent chez FD il n'y a pas de raison d'avoir peur. Si un bar change de fédé les joueurs changeront de bar pour rester chez FD, non???
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Reprise d'un poste sur FD Empty Re: Reprise d'un poste sur FD

13/3/2008, 12:53
je ne repondrais meme pas a ce commentaire fait par vos dirigeants cela prouve la confiance qu'ils font a leur patrons de bar et a leur joueurs et c'est pas comme ca qu'ils insiterons les autres joueurs des autres fédés a venir voir
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Reprise d'un poste sur FD Empty Re: Reprise d'un poste sur FD

13/3/2008, 12:55
c'est vrai, cela montre encore une fois que FD voit ses interet personnel avant les flechettes...
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Reprise d'un poste sur FD Empty Re: Reprise d'un poste sur FD

13/3/2008, 22:37
et pourtant leurs intérêts se sont les flèches !!
moi je ne suis pas surpris No
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Reprise d'un poste sur FD Empty Re: Reprise d'un poste sur FD

13/3/2008, 22:44
en plus ce n'est pas leurs bars ...
et la concurrence je pense qu'elle a l'annuaire , internet ou qu'ils savent ce qu'est la prospection faut arrêter de dire des bêtises mon petit jerome
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Reprise d'un poste sur FD Empty Re: Reprise d'un poste sur FD

15/3/2008, 22:09
Renald a écrit:

La politique de FD est pathétique!!!

De plus cela prouve que FD à peur de ces concurrents!!!

Pourquoi?

FD est si sur d'avoir la meilleure organisation, le meilleur championnat pourquoi avoir peur???

Si les joueurs se plaisent chez FD il n'y a pas de raison d'avoir peur. Si un bar change de fédé les joueurs changeront de bar pour rester chez FD, non???

Tout à fait d'accord ! J'ai joué dans un bar qui n'était pas FD. Nous avons sollicité la patronne pour qu'elle change pour FD ! Elle ne voulait pas ! On est tous partis jouer ailleurs. On avait quand même trois équipes ! scratch study affraid sos
Contenu sponsorisé

Reprise d'un poste sur FD Empty Re: Reprise d'un poste sur FD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum