LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

LES EQUIPES DU SUD ARRIVENT CHEZ FEF - Page 2 Empty Re: LES EQUIPES DU SUD ARRIVENT CHEZ FEF

12/2/2008, 20:06
oui je vois bien qui tu es ...

tu t apelle sancho ?
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

LES EQUIPES DU SUD ARRIVENT CHEZ FEF - Page 2 Empty Re: LES EQUIPES DU SUD ARRIVENT CHEZ FEF

12/2/2008, 22:19
sancho a écrit:non je suis juste le president de darts pyrenees
salut SANCHO
ca serait bien que tu nous presentes ta region de fleches combien de licenciés vos tournois vos opens ect
sancho
sancho
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 03/02/2008
Messages : 11

LES EQUIPES DU SUD ARRIVENT CHEZ FEF - Page 2 Empty Re: LES EQUIPES DU SUD ARRIVENT CHEZ FEF

14/2/2008, 19:13
oui c sancho
ben darts pyrenees comme je le dis plus haut existe depuis 15 ans
avec quelques titres de champions individuel masculin et feminin et par equipes aussi
des participation au championnat d'europe st du monde en espagne
nous avons la facilite de faire quelque tournoi international en espagne vu la distance
on connait bien tout les joueurs de jose hody puisque on se voit chaque annee anciennement jdm
st-espryt
st-espryt
Initié
Initié
Date d'inscription : 23/04/2007
Messages : 103

LES EQUIPES DU SUD ARRIVENT CHEZ FEF - Page 2 Empty Re: LES EQUIPES DU SUD ARRIVENT CHEZ FEF

1/4/2008, 23:33
Bienvenue a vous dans la fef (mieux vaut tard que jamais)
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

LES EQUIPES DU SUD ARRIVENT CHEZ FEF - Page 2 Empty Re: LES EQUIPES DU SUD ARRIVENT CHEZ FEF

2/4/2008, 12:45
salut fabrice j'espere te voir ce week end si tu es pas trop pris et dit a jean marie de s'entrainer ( a la boisson) et fais gaffe pour l'interieur de ta voiture
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

LES EQUIPES DU SUD ARRIVENT CHEZ FEF - Page 2 Empty Re: LES EQUIPES DU SUD ARRIVENT CHEZ FEF

2/4/2008, 14:51
julien a écrit:on peut pas instaurer des taxes sur les retrouvailles via le forum?
comme c'est un peu la mode de tout faire payer en ce moment sourire


On se connaitrait pas nous deux ?

C'est pas avec toi que j'ai joué contre la fameuSE Renald OP lors de l'open de Maubeuge ?

Si tu es bien la personne à qui je pense, tu paieras la taxe GROSSSSSSS SACCCC !!!!
st-espryt
st-espryt
Initié
Initié
Date d'inscription : 23/04/2007
Messages : 103

LES EQUIPES DU SUD ARRIVENT CHEZ FEF - Page 2 Empty Re: LES EQUIPES DU SUD ARRIVENT CHEZ FEF

2/4/2008, 21:55
boul a écrit:salut fabrice j'espere te voir ce week end si tu es pas trop pris et dit a jean marie de s'entrainer ( a la boisson) et fais gaffe pour l'interieur de ta voiture

salut boul, on trouvera bien 5 minutes pour boire 1 ou 2 verres ensemble... Quand a la voiture , j'aurais ma vengence car c'est Jean-Marie qui roule!!!
avatar
Invité
Invité

LES EQUIPES DU SUD ARRIVENT CHEZ FEF - Page 2 Empty Re: LES EQUIPES DU SUD ARRIVENT CHEZ FEF

10/4/2008, 23:40
Welcome Sancho. Ca fait du bien de revoir ta trombine Wink
franck68
franck68
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 11/04/2008
Messages : 8

LES EQUIPES DU SUD ARRIVENT CHEZ FEF - Page 2 Empty Re: LES EQUIPES DU SUD ARRIVENT CHEZ FEF

13/4/2008, 12:29
salut mon petit sancho ,un ptit bisous d'alsace.....
franck68
franck68
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 11/04/2008
Messages : 8

LES EQUIPES DU SUD ARRIVENT CHEZ FEF - Page 2 Empty Re: LES EQUIPES DU SUD ARRIVENT CHEZ FEF

13/4/2008, 12:31
et salut a toi darts 06 te souviens tu de moi,tu as carrement changé ton site ,avant c'etait fleches maintenant c'est poker...
avatar
Invité
Invité

LES EQUIPES DU SUD ARRIVENT CHEZ FEF - Page 2 Empty Re: LES EQUIPES DU SUD ARRIVENT CHEZ FEF

25/4/2008, 23:55
franck68 a écrit:et salut a toi darts 06 te souviens tu de moi,tu as carrement changé ton site ,avant c'etait fleches maintenant c'est poker...

Salut Franck biensure que je me souviens de toi Wink Comment vas?

Et oui me suis reconverti :)

Fais une bise de ma part à la Dream Team Wink

Au plaisir de vous retrouver un jour
franck68
franck68
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 11/04/2008
Messages : 8

LES EQUIPES DU SUD ARRIVENT CHEZ FEF - Page 2 Empty Re: LES EQUIPES DU SUD ARRIVENT CHEZ FEF

26/4/2008, 10:19
ah salut sté,ca fait vraiment plaisir de revoir les anciens,(enfin pas si ancien que ca),moi ca va les enfants grandissent( trop vite),moi je vieilli (trop vite),les flechettes (toujours un niveau de debutant),hihi et toi la famille ,ca pousse aussi ,fait un gros bisous a tout le monde......................

a plus
Contenu sponsorisé

LES EQUIPES DU SUD ARRIVENT CHEZ FEF - Page 2 Empty Re: LES EQUIPES DU SUD ARRIVENT CHEZ FEF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum