LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Le forum???

+20
mago-royal
Sabrina
bigoudi
chacha
astronom
Darkos
Seb
jolafrite
louplabull
zouzou85
julien
SPE 56
ludo boss
boul
purple45
fabulous
Rouk'1
yann75
didier301
Renald
24 participants
Aller en bas
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

Le forum??? - Page 3 Empty Re: Le forum???

20/3/2009, 17:54
Renald a écrit:
3 Arrow
Moi je connais aucun forum ou la présentation est "massive". Ici on a
trouvé ce moyen pour valider les comptes et donner accès au reste du
forum.

http://www.dartsforum.co.uk/showthread.php?t=2539 par exemple
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

Le forum??? - Page 3 Empty Re: Le forum???

20/3/2009, 17:59
au fait, j'aime pas trop. je trouve ca trop chargé, bordelique . mais vu que je passe ici 3 minutes par jour, n'en tiens pas compte.
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

Le forum??? - Page 3 Empty Re: Le forum???

20/3/2009, 18:32
gaetan a écrit:au fait, j'aime pas trop. je trouve ca trop chargé, bordelique . mais vu que je passe ici 3 minutes par jour, n'en tiens pas compte.

remarque constructive et très utile merci de ta participation.
dav
dav
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/04/2008
Messages : 672

Le forum??? - Page 3 Empty Re: Le forum???

20/3/2009, 18:39
moi je trouve ca trop charger et pas trop pratique part rapport a l ancienne version
mais ce n est que mon avis
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Le forum??? - Page 3 Empty Re: Le forum???

20/3/2009, 18:44
Sur le fait que c'est trop chargé je veux bien le concevoir mais sur le côté pratique je ne comprend pas.
Le forum est comme avant avec un bandeau d'info supplementaire à gauche donc il est toujours aussi pratique à mon sens, par contre il est plus chargé ça c'est vrai maintenant cela fait-il trop???
Pour certains oui pour d'autres non...
Je vais faire un sondage pour voir si on garde les modifs ou non ça sera plus simple Wink
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Le forum??? - Page 3 Empty Re: Le forum???

20/3/2009, 20:18
gaetan a écrit:
Renald a écrit:
3 Arrow
Moi je connais aucun forum ou la présentation est "massive". Ici on a
trouvé ce moyen pour valider les comptes et donner accès au reste du
forum.

http://www.dartsforum.co.uk/showthread.php?t=2539 par exemple
wam-poker par exemple ou les forums de clubs de foot..............
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Le forum??? - Page 3 Empty Re: Le forum???

20/3/2009, 20:28
Renald a écrit:
1 Arrow La chatbox je l'ai mise pour voir les membres connectés, car souvent je passe sur le fofo et je ne me rends pas compte immédiatement qu'il y a du monde sur la chatbox. Avec ce widget on remarque tout de suite s'il y a du monde.
ben oui j'suis con mais ca marche pas chez moi!!!!!!!!!!!!!!
3 Arrow Moi je connais aucun forum ou la présentation est "massive". Ici on a trouvé ce moyen pour valider les comptes et donner accès au reste du forum.
je vais prendre a titre d'exemple "gamin" 75% de ses posts c('est pour dire bienvenue ou happy birthday donc vachement constructif
c'est tres bien de vouloir valider les comptes mais faudrait comme sur certains forums de foot ou de poker avoir un certains nombres de posts avant d'avoir droit a certaines parties du form

4 Arrow Tu n'as pas le module de réponse rapide qui a justement les smileys sous forme de menu déroulant?
oui mais tu ne fais pas la moitie des choses avec ta reponse rapide style centre, citer etc......

5 Arrow Les avatars ont une taille et un poids limites les signatures non, en général quand il y en a une trop grosse on la réduit nous-même Wink
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Le forum??? - Page 3 Empty Re: Le forum???

20/3/2009, 20:38
D'ailleurs je ne connais pas la moitié des membres vu que je saute la présentation vu que cela ne m'intéresse pas.....d'ailleurs au début personne se présentait comme vous le demandez aujourd'hui et on se connait pourtant
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Le forum??? - Page 3 Empty Re: Le forum???

20/3/2009, 20:41
1 Arrow C'est pour voir les connéctés à la chatbox pas au forum!!!

3 Arrow Efectivement mais il reste tout de même un pourcentage de posts utiles.
De plus sur ce forum je ne vois quelle partie je pourrais laisser libre pour atteindre un nombre minimum de messages pour donner accès au reste du forum???
Et je ne pense pas que cette solutino soit la bonne contre les messages inutiles...

4 Arrow Avec le module de réponse rapide tu peux citer...
Centrer... tu centres souvent tes messages...???
Il y a la possibilité de souligner, mettre en italique en gras, citer, inserer une image, changer la couleur mettre de la couleur et si tu cliques sur autre tu as les fonctions centrer gauche, droite, spoiler...
Je trouve que pour 99% des posts c'est largement sufisant!!!


xxdarkosxx a écrit:D'ailleurs je ne connais pas la moitié des membres vu que je saute la présentation vu que cela ne m'intéresse pas.....d'ailleurs au début personne se présentait comme vous le demandez aujourd'hui et on se connait pourtant

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
C'est bien dommage que les présentations ne t'interessent pas pas, car ce forum à pour but de se rencontrer et de tisser des liens avec d'autres et si tu ne connais pas les gens je ne vois pas comment cela est possible. Et l'argument du début du forum ne tiens car il y avait beaucoup moins de membres!


Dernière édition par Renald le 20/3/2009, 20:46, édité 1 fois
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Le forum??? - Page 3 Empty Re: Le forum???

20/3/2009, 20:46
pourquoi nous demander notre avis si tu trouves le forum bien comme ca?
et pour la chatbox sur la page d'accueil ca marche mais des que je parcours le forum j'ai un rectangle blanc...... et pour ce qui de "qui est en ligne" pareil ca fonctionne sur la page d'accueil mais pas ailleurs
c'est peut être chez moi que ça déconne?
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Le forum??? - Page 3 Empty Re: Le forum???

20/3/2009, 20:50
Et bien le problème c'est qu'apparemment tu n'as pas compris a quoi servent certains changements (cf le widget chatbox), donc j'explique.
Tu critiques les présentations des membres, pourtant tu ne les regardes pas...
Tu critiques le module de réponse rapide qu'apparemment tu ne sembles pas connaitre...

Pour finir tu n'es pas le seul a donner ton avis, moi je ne fais que donner des infos.
Si tout le monde (ou une majorité) me dis c'est nul, c'était mieux avant, on reviendra sans discuter à la version précédente!
dav
dav
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/04/2008
Messages : 672

Le forum??? - Page 3 Empty Re: Le forum???

20/3/2009, 20:56
10/10 avec renald la presentation est tres utile


?pourquoi nous demander notre avis si tu trouves le forum bien comme ca

mais avec toi xxdarkoss il faudrait tous changer ....
alors que personne se pleint
a quoi sa sert de changer quand cet bien

sur ce
merci
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Le forum??? - Page 3 Empty Re: Le forum???

20/3/2009, 20:58
Renald a écrit:Et bien le problème c'est qu'apparemment tu n'as pas compris a quoi servent certains changements (cf le widget chatbox), donc j'explique.
pour les connectes chatbox en bas de la page d'accueil la y a fanny et tops mais au moment ou je t'écris ce post j'ai rien dedans
Tu critiques les présentations des membres, pourtant tu ne les regardes pas...
je critique le topic en général et je ne les regarde pas parce que certains jours on n'a que ca a se mettre sous la dent
Tu critiques le module de réponse rapide qu'apparemment tu ne sembles pas connaitre...je ne l'utilise pas parce qu'on peut pas modifier ou previsualiser son post

Pour finir tu n'es pas le seul a donner ton avis, moi je ne fais que donner des infos.
on te propose des choses mais tu trouves toujours une réponse ......
Si tout le monde (ou une majorité) me dis c'est nul, c'était mieux avant, on reviendra sans discuter à la version précédente!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Le forum??? - Page 3 Empty Re: Le forum???

20/3/2009, 20:59
dav a écrit:
a quoi sa sert de changer quand cet bien
Ben oui pourquoi changer alors que tout était très bien avant.......et j'ai toujours dit ce que je pensais à renald ou à fanny ca changera pas aujourd'hui!
dav
dav
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/04/2008
Messages : 672

Le forum??? - Page 3 Empty Re: Le forum???

20/3/2009, 21:01
ne detourne pas mais phrase Twisted Evil
a mon ainsu
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Le forum??? - Page 3 Empty Re: Le forum???

20/3/2009, 21:06
dav a écrit:ne détourne pas mes phrases Twisted Evil
a mon insu
Tu voulais dire quoi alors????
Ce qu'il y a de bien sur ce forum, c'est que tu pourris un membre ça part au 1/4 de tour!!!!
Sur le foot j'ai un bon la dessus c'est Rouk'1
Et avec toi Dav ça marche aussi




OH putain j'adore ça
dav
dav
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/04/2008
Messages : 672

Le forum??? - Page 3 Empty Re: Le forum???

20/3/2009, 21:43
lol!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Le forum??? - Page 3 Empty Re: Le forum???

10/11/2009, 11:23
Quelques petites nouveautés sur le forum:

Arrow Ne plus avoir a redimensionner les photos avant de les poster sur le forum, elles seront automatiquement mis en 800x800 si elles dépassent cette taille, un petit message figuera au-dessus de la photo pour la voir en taille réelle, exemple,

Le forum??? - Page 3 PICT4894

Arrow Pouvoir partager un post sur facebook, bien sur ils ne seront accessibles qu'aux membres inscrits et présentés du forum.
Donc sur la première page du topic en haut à droite vous avez maintenant un petit lien "Partager":

Le forum??? - Page 3 Sanstitreqh

Arrow Dans vos profils vous pouvez maintenant indiquer ce que vous utilisez comme flechettes et ceci apparaitra sous votre avatar dans les message.

vague
Contenu sponsorisé

Le forum??? - Page 3 Empty Re: Le forum???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum