LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

ils ont eu la peau du forum

+25
julien
vince50
ludo boss
David
Darkos
coach_dragonmasters
Dark Side
Victor
NICO41
william
bouboul
TheCount
Sandrine
Toufik
yannick
will oiry
bigoudi
BeuSS
zeclown
Fani
mago-royal
tataya
Renald
tortura666
boul
29 participants
Aller en bas
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

ils ont eu la peau du forum Empty ils ont eu la peau du forum

13/7/2011, 10:49
une phrase m'a un peu choqué ce matin :
" fermeture du forum le 01 juillet 2012 "

donc tout de suite je me suis renseigné envers un admi qui m'a expliqué sa motivation de fermer ce site
apres ses explications je respecte son choix

mais je pense le 02 juillet 2012 je serais orphelin et meme en deuil
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

ils ont eu la peau du forum Empty Re: ils ont eu la peau du forum

13/7/2011, 11:34
Que ce passe-t-il ?? Aucune possibilite de faire machine arrière. C'est bête, France Darts pourra faire ce qu'il veut et adopter les mesures qu'il souhaite sans qu'on soit averti sauf quand on debutera la saison. Dommage, Renaldo à fait son choix, bonne chance.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

ils ont eu la peau du forum Empty Re: ils ont eu la peau du forum

13/7/2011, 11:41
Comme je l'ai expliqué a Boul en MP moi j'arrete les deceptions sont de plus en grandes...
Et pour le moment il n'y a pas eu une seule bonne nouvelle officielle.
D'ici juillet 2012 les choses auront peut-être changées (je l'espère) mais je suis vraiment démotivé, dégouté...etc De ce fait je préfère stopper tout simplement.
Mais peut-être que des joueurs souhaiterons reprendre le forum et la pas de problème je laisserai bien évidemment tous les accès administrateurs.
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

ils ont eu la peau du forum Empty Re: ils ont eu la peau du forum

13/7/2011, 11:50
merci pour ces renseignements Renald. On attendra l'année prochaine et on verra bien ta decision. merci encore pour ce travail fourni depuis la création du site pour tous les dartistes
tataya
tataya
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 17/11/2007
Messages : 340

ils ont eu la peau du forum Empty Re: ils ont eu la peau du forum

13/7/2011, 12:20
bin merde alors!!!!
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

ils ont eu la peau du forum Empty Re: ils ont eu la peau du forum

13/7/2011, 12:33
Il est vrai qu'au niveau cumul t'es pas mal Rénald,
boulot + site darts54 + dartshop + forum + opens + VIE DE FAMILLE !!!
on comprend aisément que si la satisfaction n'est plus là, mieux vaut se concentrer sur l'essentiel !
Si cela arrive nous serons effectivement très tristes Sad

king
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

ils ont eu la peau du forum Empty Re: ils ont eu la peau du forum

13/7/2011, 12:38
Darts54 c'est déjà fini depuis hier soir.
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

ils ont eu la peau du forum Empty Re: ils ont eu la peau du forum

13/7/2011, 18:42
Adieu petit forum !!

En ce qui me concerne ma décision est prise au revoir FD, la Rochelle 2012 sera la dernière pour moi.
Je ferai surement quelques tournois, Cherreau sans hésitation, en FEF aussi, il y a pas mal de gens sympas la bas!!

Ce forum m'a permis de faire de sacrée belles rencontres!! des personnes de tout niveau, mais un moment il faut savoir dire stop a tout ça.
Etre champions de France en equipe mixte c'etait génial jusqu'a la réception de ce courrier pourri.
On gagne meme plus notre billet d'avion, va falloir changer vos effets sonores a la Rochelle....

Quelques remerciements, désolé si j'oublie du monde !!!

Merci à StephD d'avoir participé à ce forum, d'avoir défendu FD comme il le pouvait puisqu'aucune autre personne n'a voulu le faire dans le bureau!! par contre la FD n'est plus défendable et fonce droit dans le mur! Bon courage pour la suite!

Begood,Stoune, Will, niKro, chouchou, Loulou, Ludo Boss, Boul, Jeff, Julien, JDP, Mago, zeclown, Zouzou, ROuki, David, purple, didier301, 2C, jm, titipascal, tataya, Gibo, Victor (mon victor !!!), Berry, clo, Isa, la Berry team, Gibo, petitpoulet, Kinoubli, jolafrite,
et encore surement d'autre, merci à tous de votre sympathie et de votre bonne humeur, j'espère vous revoir dans les tournois, sur un pas de tir ou à une buvette!

Merci à tous les membres d'avoir fait vivre ce forum, il est temps pour moi de quitter l'équipe d'admin et des membres de ce forum!!

Bonne continuation à tous !
zeclown
zeclown
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 21/01/2008
Messages : 289

ils ont eu la peau du forum Empty Re: ils ont eu la peau du forum

13/7/2011, 19:07
Une bien triste nouvelle
On se reverra sans aucun doute sur des tournois sympas, sans pression de résultats.
Bises à vous deux et à bientôt

jocolor
BeuSS
BeuSS
Initié
Initié
Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 114
http://www.xblood.eu/

ils ont eu la peau du forum Empty Re: ils ont eu la peau du forum

13/7/2011, 19:14
C'est quand même bête de stopper ce p'tit forum de passionnés ! Il y a un très bel engouement autour de notre sport ici. Si vos déceptions se portent sur votre fédé , je vous encourage a en changer et laisser vivre votre passion !

Si le besoin s'en fais sentir je peux toujours héberger le forum sur ma propre propre machine dédié. J'ai de l’expérience dans le domaine et je serai ravi d'aider notre communauté...
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

ils ont eu la peau du forum Empty Re: ils ont eu la peau du forum

13/7/2011, 19:30
boul a écrit:une phrase m'a un peu choqué ce matin :
" fermeture du forum le 01 juillet 2012 "

donc tout de suite je me suis renseigné envers un admi qui m'a expliqué sa motivation de fermer ce site
apres ses explications je respecte son choix

mais je pense le 02 juillet 2012 je serais orphelin et meme en deuil

entièrement d'accord avec toi Boul .je respecte la décision , mais je me sens déjà orphelin.........
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

ils ont eu la peau du forum Empty Re: ils ont eu la peau du forum

13/7/2011, 20:18
je veux etre admi a ca nonnnnnnnnnn je vais etre sdffffffff moi et tout les autres vous avez pas le droit je suis tres triste mais vraiment tres triste
avatar
yannick
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 29/06/2011
Messages : 10

ils ont eu la peau du forum Empty Re: ils ont eu la peau du forum

13/7/2011, 20:41
will superbe ta final ind tu les toute gagné ind equi et doub
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

ils ont eu la peau du forum Empty Re: ils ont eu la peau du forum

13/7/2011, 20:50
Renald a écrit:Comme je l'ai expliqué a Boul en MP moi j'arrete les deceptions sont de plus en grandes...
Et pour le moment il n'y a pas eu une seule bonne nouvelle officielle.
D'ici juillet 2012 les choses auront peut-être changées (je l'espère) mais je suis vraiment démotivé, dégouté...etc De ce fait je préfère stopper tout simplement.
Mais peut-être que des joueurs souhaiterons reprendre le forum et la pas de problème je laisserai bien évidemment tous les accès administrateurs.

comme tu le dis si bien renaldo
attendons tous cette date tout en esperant que ton envie et ta deception soit partie et que ton envie de nous faire vivre ce forum revienne car seul toi saura faire ce qu'il faut sur ce site c'est toi notre champion et ce ne serait plus pareil sans toi
allez je sais que ta passion va prendre le dessus et tu sais que l'on est tous avec toi et fani
bonnes vacances et revient nous tout bronzé lol
Toufik
Toufik
Guide
Guide
Date d'inscription : 21/06/2007
Messages : 1388
http://omgdarts.com

ils ont eu la peau du forum Empty Re: ils ont eu la peau du forum

13/7/2011, 21:17
cry cry cry cry cry cry
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

ils ont eu la peau du forum Empty Re: ils ont eu la peau du forum

14/7/2011, 00:20
N'étant pas FD, je ne sais pas ce qui motive cette décision que je regrette profondément car le fofo nous a permis de faire des rencontres, d'échanger sur notre passion commune à tous, d'obtenir des informations, et j'en passe.
Si nous perdons cet espace de dialogue, ce sera un coup dur pour notre sport.
Les déceptions existent dans toutes les Fédés en électro comme en trad. Mais n'est-ce pas leur donner une victoire facile que de jeter l'éponge et de fermer le forum? Il y a sûrement d'autres moyens. Je peux imaginer que la déception des administrateurs soit grande, mais par pitié, ne faites pas de nous des orphelins du clavier!!!!!!!
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

ils ont eu la peau du forum Empty Re: ils ont eu la peau du forum

14/7/2011, 00:24
En plus, c'est pas possible, je viens d'investir dans des carnets pour faire mes comptes-rendus de matchs...
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

ils ont eu la peau du forum Empty Re: ils ont eu la peau du forum

14/7/2011, 10:08
Sandrine a écrit:En plus, c'est pas possible, je viens d'investir dans des carnets pour faire mes comptes-rendus de matchs...
ils ont eu la peau du forum 10sur10
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

ils ont eu la peau du forum Empty Re: ils ont eu la peau du forum

14/7/2011, 23:05
Renald a écrit:Comme je l'ai expliqué a Boul en MP moi j'arrete les deceptions sont de plus en grandes...
Et pour le moment il n'y a pas eu une seule bonne nouvelle officielle.
D'ici juillet 2012 les choses auront peut-être changées (je l'espère) mais je suis vraiment démotivé, dégouté...etc De ce fait je préfère stopper tout simplement.
Mais peut-être que des joueurs souhaiterons reprendre le forum et la pas de problème je laisserai bien évidemment tous les accès administrateurs.

Bonsoir Renald

Je ne te connais pas, ni toi, ni la raison officielle de ta démarche et en tant que passant, je me garderais bien de juger cette décision.

Mais j'ai quand même tenu à te laisser un mot pour te remercier du fond du coeur et t'encourager.

Merci

TheCount
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

ils ont eu la peau du forum Empty Re: ils ont eu la peau du forum

15/7/2011, 23:27
Renald a écrit:Comme je l'ai expliqué a Boul en MP moi j'arrete les deceptions sont de plus en grandes...
Et pour le moment il n'y a pas eu une seule bonne nouvelle officielle.
D'ici juillet 2012 les choses auront peut-être changées (je l'espère) mais je suis vraiment démotivé, dégouté...etc De ce fait je préfère stopper tout simplement.
Mais peut-être que des joueurs souhaiterons reprendre le forum et la pas de problème je laisserai bien évidemment tous les accès administrateurs.

hummmm La Boul comme admin ça roule bonhomme ! ils ont eu la peau du forum 278242

bouboul
bouboul
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 21/03/2007
Messages : 198

ils ont eu la peau du forum Empty Re: ils ont eu la peau du forum

16/7/2011, 18:00
je ne suis pas souvent la pour dire koi ke ce soit kel dommage meme si je ne participe pas beaucoup je lit enormement les sujets j en suis dsl de cette annonce j espere ke vous changerai d avis bisous a vous
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

ils ont eu la peau du forum Empty Re: ils ont eu la peau du forum

16/7/2011, 23:59
Je peux déjà vous dire que tous vos messages font très plaisirs!
Merci les amis!!!
Merci BeuSS mais y a pas d’hébergement payant. ^^
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

ils ont eu la peau du forum Empty Re: ils ont eu la peau du forum

17/7/2011, 00:03
Salut mon poulet,
Et tu n'as pas envie clairement d'expliquer tout cela ? C'est qui "ils" ? Et comment "ils ont eu la peau du forum" ?
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

ils ont eu la peau du forum Empty Re: ils ont eu la peau du forum

17/7/2011, 00:05
Oh mais c'est expliqué clairement il suffit d'aller de ce côté et tout est expliqué.
Il y a aussi des 9 darts en direct qui font qu'on aime ce sport!!!
Merci à Part pour celui de ce soir! ^^
NICO41
NICO41
Guide
Guide
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1368

ils ont eu la peau du forum Empty Re: ils ont eu la peau du forum

17/7/2011, 13:32
c vraiment une mauvaise nouvelle que je lis là

d'un autre côté qd la motivation n'y est plus il est bien légitime de ne plus vouloir continuer.
tu a qd même garder 1 an de réflexion avant de tout stopper et ça c très sage.

merci à toi renald d'avoir fait vivre ce forum si longtemps et encore bravo pour tout le boulot fourni.

en espérant voir ta décision changer je te dit peut être à bientôt sur une compète trad.
Contenu sponsorisé

ils ont eu la peau du forum Empty Re: ils ont eu la peau du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum