LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

+16
madmax
GIBO
Fani
pti-boy
NikRo
tataya
Eric
Rouk'1
ludo boss
julien
william
JDP
Renald
Darkos
rogervincent
le Mousquecerf
20 participants
Aller en bas
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 4 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

16/3/2008, 18:31
moi je dors ca va !
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 4 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

21/3/2008, 16:14
nous avons peut etre trouvé la 20ème équipes , avec olive nous avons décidé que si aucune inscription n'arrivaient avant le début de la compétition et bien celle ci seraient formés des bénévoles présent sur place.Ainsi l'ont feraient un roulement et tous les bénévoles joueraient histoire de les remercié et surtout de participer à la fete.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 4 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

21/3/2008, 16:26
Moi j'ai entendu parler d'une equipe qui vient de se monter pour prendre la place de celle qui s'est désister!!!
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 4 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

27/3/2008, 14:56
c'est pas ce wkd le changement d heure par hazard?
si c'est le cas on va jouer une heure de plus ou de moins non ? jesors
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 4 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

27/3/2008, 15:00
De moins!
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 4 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

27/3/2008, 17:09
erf une heure de moins ! du coup on paye moins chere? boulet
avatar
le Mousquecerf
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 25/06/2007
Messages : 38

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 4 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

27/3/2008, 17:35
Non Jul c'est une heure de plus à 2h du mat c'est 3h mas ça ne change pas la compétition car nous faisons partit d'une région de la france ou il n'y a pas de changement d'heure...

En tout cas J -2 ouille ouille ouille on approche pointage à 15H mais je suppose que des fous furieux comme vous serez là avant...
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 4 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

27/3/2008, 17:43
non point nous avons notre camarade de la Rochelle à prendre à la Gare à 14h30.
D'ailleurs il invite tous les membres du forum chez lui mi-juin pour les 1 an de son fils! il voulait annoncer la nouvelle lui mais c'est plus fort que moi!
Désolé Eric...
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 4 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

27/3/2008, 17:53
la region de france ou il n y a pas de cgangement d horraire mdr !!!

pour moi c'est depart ce soir train a 22h09 a lille !
a samedi alors !
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 4 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

27/3/2008, 17:57
ce soir départ de lille pour arriver samedi en loire atlantique...y'a peut être pas de changement d'heure mais y'a un sacré décalage horaire...c si loin que ça le nord ???

je sors...
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 4 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

27/3/2008, 19:03
pourtant la Loire Atlantique c'est à côté de Lille (et vilaine)

ok, jesors
Eric
Eric
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 544

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 4 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

27/3/2008, 19:40
JDP a écrit:non point nous avons notre camarade de la Rochelle à prendre à la Gare à 14h30.
D'ailleurs il invite tous les membres du forum chez lui mi-juin pour les 1 an de son fils! il voulait annoncer la nouvelle lui mais c'est plus fort que moi!
Désolé Eric...

Bon ben voilà je voulais etre sympa avec toi ce WE, mais au vu de cette annonce je vais pas avoir le choix.....

D'aileur à l'anniv de mon fils ça te dirais de pas venir...
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 4 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

27/3/2008, 20:10
non non c'est pas si loin que ca mais les train a lille.... faut que j aille chercher du charbon dans les terril et tout alors je vous explique pas, en plus mes anes sont malades et refuse de me porter jusque dans le pas de calais pour aller chercher le charbon...
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 4 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

27/3/2008, 20:59
en tout les cas messieurs vivement que l'on rentre dans le vif du sujet car j'en ai plein le dos de la paperasse , à samedi donc
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 4 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

28/3/2008, 08:23
mago-royal a écrit:pourtant la Loire Atlantique c'est à côté de Lille (et vilaine)

ok, jesors

10/10
avatar
le Mousquecerf
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 25/06/2007
Messages : 38

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 4 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

28/3/2008, 09:58
J -1 les amis la grande manifestation se prépare intensément!!

Comme dis Jean-Mi la paprasse...

Julien tu ira plus vite à pied sinon pousse le train...
Eric
Eric
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 544

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 4 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

28/3/2008, 16:43
Demain à cette heure-ci on sera vraiment dans le bain.

Vivement.....
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 4 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

28/3/2008, 17:06
Demain à cette heure ci ça sera l'apéro non?
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 4 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

29/3/2008, 14:29
j'espere qu'on aura un petit compte rendu durant la soirée
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 4 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

30/3/2008, 12:45
Alors ? fatigués mais heureux ? biere
quand vous aurez récupérer : racontez-nous sivoupli !!! bounce banane contente bounce
zeclown
zeclown
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 21/01/2008
Messages : 289

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 4 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

30/3/2008, 12:53
Bonjour,

Un petit compte rendu serait sympa.
C'est le genre de truc qui me branche

Alors peut-être à une prochaine fois
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 4 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

31/3/2008, 09:31
Même pas fatigué!
Nous avons passé un très bon week-end!

D'abord félicitation à l'équipe des Mousquecerfs et aux bénévoles qui ont fait un super boulot et ont su garder un timing parfait malgré une coupure de courant de 3/4h!

En tout 20 équipes étaient présentes et se sont toutes rencontrés.

Les vainqueurs sont l'équipe de St Gilles Croix de Vie avec un membre du forum: Vincent Roger.
2ème: "Les Petites Bulles" de la Haie Fouassière
3ème: "Texas hold up"
4ème: "Les Mousquecerfs 1"
5ème: "DartsLolbb" équipe composé des 5 administrateurs de ce forum. Mise à part les 2 derniers matchs que nous avons vraiment raté c'est une bonne performance car nous n'avions jamais joué ensemble.
Individuellement:
-Renald n'as pas fermé l'oeil de la compétition!Mais extinction des feux total hier soir à 18h chez moi. Peut être que mes enfant l'ont fini!
-Eric: petit repos dans la nuit! par contre des soupçons persistes sur lui suite à des absences inexpliquées et plusieurs bouteilles à base d'alcool retrouvé avec un niveau très bas dans le coffre de la voiture à Renald?????
-Julien petit repos également dans la nuit et le matin par contre grosse forme hier soir trop grosse même à mon gout! Et j'ai été très surpris par toute l'attention qu'il a apporté à mes enfants, je pense qu'il va nous falloir une bonne semaine pour remettre Donovan dans le bon chemin...
-Fanny petit repos aussi! Grosse forme hier soir aussi et contrairement à ce qui se dit elle n'as as de problème avec l'alcool! Mais c'est plutot l'alcool qui a un problème avec elle (il n'arrive pas a s'en débarasser)...
-Quand à moi la disgestion du repas du dimanche midi a été très difficile. Couché hier soir à 22h et heureusement que je bosse aujourd'hui sinon je ne sais pas comment on aurait fini hier soir avec Julioen et Fanny, j'ai su m'arreter à temps je pense!

En tout cas je recommande à tous les membres de ce forum de faire au moins une fois les 24h de féchettes c'est vraiment sympa. Par cntre il faut être 5!
Eric
Eric
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 544

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 4 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

31/3/2008, 09:41
Ok c'est parti pour un petit compte rendu.

J'ai personellement passé un excellent WE, je tien a tirer un grand coup de chapeau aux organisateurs qui nous ont gratifié d'un tournoi aussi plaisant que bien huilé.

Le classement final (au moins les 3 permiers)

1 er Les bulldogs (doublette les raisins de st gilles croix de vie+ Roger Vincent + un joueur que je ne connait pas)
2ème Les ptites bulles
3ème Les texas hold'em

Pour info l'équipe composé des admins du forum (Renald, fanny, Julien, JJDP et moi meme) finissont 5ème.

Coté organisation du tournoi :
- 20 équipes se rencontrant chacune les unes contre les autres.
- match en 9 manches ou au meilleur des 50 minutes (les machine s'éteignait apres ce laps de temps)
- l'impossibilité de commander de l'alcool au bar de 1h à 6h du matin. J'ai trouvé l'initiative tres interressante et personne ne s'en est plaint bien au contraire.
- Comme pour le parc expo 5 minutes de retard equivalait à une manche perdu.

On a eu un pb technique le samedi apres midi (coupure electrique pendant 45 minutes environ) et les organisateurs ont reussi le tour de force de rattraper ce retard et meme de nous faire finir plus tot le dimanche (15h30 au lieu de 16h)

Comme tout n'est pas rose non plus, il y a eu des petits couac qui je pense pourraient etre revu l'année prochaine.

Le tournoi se disputait dans un gymnase. Le pb c'est qu'à cette saison les nuits sont fraiches et il n'ay avait pas de chauffage donc la fatigue + le froid a mis les organisme a rude epreuve.

Pour le reste les autres admins viendront surement partager leur souvenir avec vous avec pleins d'anecdotes.

Je voudrait remercier Olive, Madmax, tous les membres de l'association "ASF les mousquecerfs" ainsi que tous les bénévoles qui ne me feront pas oublier ce WE de sitôt.

Remerciement aussi a mes partenaires pour etre arriver en retard a la gare pour venir me chercher (j'ai bien cru que j'allais dormir sur place).

Merci aussi à JDP qui a fait l'effort de lancer ses fleches dans la cible et pour nous avoir gratifier de nombreuse blagues pourries.

Merci à Julien pour avoir fini un 301 par 2 D4 (un simple 16 etant trop facile) histoire de se la jouer.

Merci à Fanny d'avoir commencer un cricket par la fermeture du bulle histoire de se la jouer aussi.

Merci à Renald d'avoir su rester à un haut niveau de jeu et d'avoir su rester constant surtout sur le dernier match.

WE ecellent, ambiance excellente, organisateurs top niveau, je vous invite a tenter l'aventure l'année prochaine car elle vaut le coup croyez-moi.


Dernière édition par Eric le 31/3/2008, 18:56, édité 1 fois
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 4 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

31/3/2008, 13:56
ouais c'etait bien
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 4 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

31/3/2008, 13:58
Ouais ouais c'était bien.
Contenu sponsorisé

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 4 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum