LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

+16
madmax
GIBO
Fani
pti-boy
NikRo
tataya
Eric
Rouk'1
ludo boss
julien
william
JDP
Renald
Darkos
rogervincent
le Mousquecerf
20 participants
Aller en bas
Eric
Eric
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 544

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 5 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

31/3/2008, 14:14
On voit ceux qui ont des choses à dire.
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 5 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

31/3/2008, 14:38
moi j'ai eu le résumé en live !!
d'ailleurs julien il etait d'un calme olympien voire meme un brin timide !!
Eric
Eric
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 544

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 5 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

31/3/2008, 15:04
ludo boss a écrit:
d'ailleurs julien il etait d'un calme olympien voire meme un brin timide !!

Et pourtant tu aurais vu comment il se l'est pété devant la cible ce WE !!!
Eric
Eric
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 544

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 5 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

31/3/2008, 15:05
Au fait JDP t'es banni Twisted Evil
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 5 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

31/3/2008, 20:34
Serieusement superbe organisation, bravo a l'association, belle reussite. Effectivement a faire au moins une fois, je dis bien au moins une fois car faut etre courageux pour recommencer!!
Chapeau pour l'organisation surtout pour recuperer le temps perdu pendant la coupure!
Le seul gros hic c'est vraiment le chauffage, on a vraiment eu froid!! ça a valu une bonne diahrée a Julien qui s'est permis, comme JDP d'ailleurs de parfumer les toilettes des filles! PUANTS!
Peu de filles... Seulement 4, ben vous avez loupé un joli bouquet d fleurs et toc!! (geste tres sympathique!)

Eric ça serait preferable que tu arretes de boire en cachette ya pas de honte!!

Et oui les flechettes etant trop facile pour moi je commence le cricket par la bulle, ça impressionne toujours! Bravo a Eric car il a bien joué sur certaines parties!!! lol!

JDP ça fera pas de mal a Donovan de savoir qu'un petard fait boum!!
Et aussi Julien etait tres en forme le soir chez toi, il etait pret a vider toute les bouteilles mais quand tu as amené la bouteille de mandarine il a changé de couleur en la goutant!!!

Tres bon weekend, ça m'a redonné gout a jouer en equipe car pour ma premiere année le championnat c'etait pas ça! Merci à vous meme si c'est pas vraiment une bonne chose si je continue a jouer aux fleches (je prefere le dire avant JDP ou Julien....)

P.S. : Julien me fait dire à Eric que c'est pas de sa faute s'il joue vraiment trop bien par rapport a toi)
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 5 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

31/3/2008, 20:59
merci à vous surtout d'etre venu cela n'a pas du etre evident de resté chez jdp , j'èspère qu'il ne vous a pas trop gavé avec ses histoires à deux balles , mais c'est comme ceci que je l'aime bien , mais merci cent fois pour votre présence super sympathique et puis maintenant quand j'irai sur le forum je pourrai mettre un visage avec les noms.

C'est vrai que pour notre première organisation tout n'a pas été parfait notemment le chauffage mais avec la coupure du courant nous n'avons pas voulu courir de risque avec une autre coupure et nous en sommes les premiers à le regretter car je vous promet que meme pour nous à la table ont ce l'est gelaient , au moins vous , vous pouviez bouger un peu mais promis l'année prochaine on va tacher de faire mieux.

Mais comme le dis si bien fanny moi j'ai pris plaisir à organiser cette compet avec mes potes mais y'a bien longtemps que je n'avais pas vu une aussi bonne ambiance et sa fait plaisir et tous avaient compris plus ou moins pour le chauffage.

Pour l'année prochaine crtaines choses seront changés notemment l'heure du début de compet (plus tot pour pouvoir libérer les joueurs qui viennent de loin comme vous ) et surement décaler la date d'au moins une quinzaine de jours.

De toute façon la priorité pour les équipes ira à celle présente ce week end de toute façon
Mais c'est vrai que c'est une compétition à part , totalement différente et qu'il faut avoir fait au moins une fois car c'est vrai c'est dure mais que ce soit pour les premiers ou les dernier il y a toujours un petit enjeu et c'est sympa.

Nous avons passé toute la journée d'aujourd'hui pour finir de rangé , et ramené les machines , j'en es un peu marre depuis venderdi midi en plus du taf (embauche à 4 h vendredi matin) , samedi pareil avec les machines à aller chercher en vendée , les 24 et aujourd'hui , mais bon tout le monde avaient l'ai content (et surtout près à revenir l'année prochaine ) donc c'est motivant
Eric
Eric
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 544

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 5 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

31/3/2008, 21:53
Je constate avec stupeur que mes amis admins n'hésitent pas a m'en mettre plein le museau.

Je voulais etre sympa et garder pour moi toutes les choses degueulasse que vous avez pu dire ou faire.

Donc oui, Julien et JDP sont allés pourrir (et encore le mot est faible) les chiottes des filles et meme plusieur fois. Autant dire que si on grattait une allumette apres leurs passages, c'était la moitié de la France qui partait en fumée.

Renald a voulu s'enduire le corps de Malibu (il expliqueras pourquoi) et il nous a surtout laissé un message olfactif suffisament explicite sur le pas de tir juste avant le derner match.

Julien nous a inventé un nouveau coktail (le get 27 Red bull), limite imbuvable mais qui a eu un effet dopant sur ses fleches.

Fanny continue a jouer comme ça, mais vu la chance que tu as j'irai tout de suite faire un loto à ta place.

JDP on dira rien, de toute façon il est BANNI.

J'en ai encore sous la semelles, mais pas tout en meme temps.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 5 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

31/3/2008, 23:41
Merci pour ces résumés, messieurs dame !
donc il y a eu : amis ptdr fart ami ptdr amis et party

Ca donne envie !
bravo aux organisateurs . biere
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 5 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

1/4/2008, 08:11
madmax a écrit:merci à vous surtout d'etre venu cela n'a pas du etre evident de resté chez jdp , j'èspère qu'il ne vous a pas trop gavé avec ses histoires à deux balles , mais c'est comme ceci que je l'aime bien , mais merci cent fois pour votre présence super sympathique et puis maintenant quand j'irai sur le forum je pourrai mettre un visage avec les noms

Moi ça m'a bien fait plaisir de te voir comme ça Jean-Mi:
c.a.d.: sobre!!!
C'est vrai ça te change pas mal.
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 5 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

1/4/2008, 10:55
je te rassure ce week end je me rattrappe au tournoi du chapeau verni avec gibo et le reste de la bande.
Par contre je comprend mieux pourquoi nous avons passé autant de temps à nettoyé les chiottes et cette odeur épouvantable , nous avons été obligés de mettre des masques.
Mais c'est vrai je suis assez fière de moi et de mes troupes mais bon il y avait pas mal de taf encore derrière , ont a finis à 19 h hier soir , bien fatigué mais content
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 5 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

1/4/2008, 12:40
Bon à mon tour:
Organisation rien à redire. Coupure de courant de 45min on ratrappe le retard et on fini le tournoi avec 30min d'avance.
Il se passe la même chose à LR on fini à noël...
Je pense que c'est une super expérience. J'ai joué avec des gens que je connaissais pas, et c'est passé comme sur des roulettes. Heureusement que personne n'est suceptible parce que ça taille dans tout les sens.

Pour les surnoms et les petites phrases sympa que je retiens:
Eric est l'alcoolique anonyme.
Fanny est l'alambic.
JDP Vu ce qui sort de son c** il a du manger un cimetière...
Julien Tu veux jouer la feinte? On va jouer la feinte. (petite phrases d'un adversaire énérvé quand Julien lui termine un 301 par D4 D4 sur mes conseilles, ben quand t'arrive pas à faire un simple 16 tu trouves autre chose... lol )
Renald ben vu qu'on ne dit jamais rien en face des gens j'en sais rien en fait Question

Pour le reste j'ai quelques petits trucs à dire.
Je trouve un peu désavantageux de jouer des équipes au début de tournoi quand elles sont sobres et au complet alors qu'en fin de tournoi y a plein de 9-0 parce qu'il reste 2 joueurs ou que l'équipe est complétement HS. Ca fausse les résultats a mon avis.
La cuisine il faut faire du froid comme le dimanche midi parce qu'un repas chaud pour 100 personnes c'est difficilement gérable ou alors faire plusieurs services.
Les consos et les casse-dale étaient à des tarifs super correct surtout pour la qualité!!!
Le chauffage bon on va pas revenir dessus tout le monde à compris Wink
Niveau ambiance: Franchement je m'attendais à autre chose, j'ai trouvé que ça manquait de convivialité entre les équipes, on devait faire peur je pense???

Pour finir un truc qui m'a bien fait marrer:
"On remercie les agents de sécurité d'avoir assuré le bon déroulement de la compet dans la nuit"... Merci d'avoir rempli la caisse du baby oui!!! PTDR. Bon c'est sur il s'est rien passé donc ils ont servi à rien mais bon je suis sur que s'il y avait eu besoin ils auraient assuré!!!

Voila je suis content de l'avoir fait ça restera un bon souvenir mais c'est trop fatiguant pour moi. A bientôt devant une cible sur un tournoi normal!
Eric
Eric
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 544

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 5 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

1/4/2008, 14:08
Renald a écrit:
JDP Vu ce qui sort de son c** il a du manger un cimetière...

En meme temps avec ce que tu as laché sur la pas de tir au dernier match, t'as pas du manger que des paquerettes....
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 5 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

1/4/2008, 15:15
Renald a écrit:
JDP Vu ce qui sort de son c** il a du manger un cimetière...

alors là je dis non!
qu'on rigole de mon pietre niveau je veux bien j'en ai conscience et ça ne s'améliore pas!
mais cette réflexion n'est pas du tout fondé!

par contre je voulais te dire de ne pas hésité à revenir à la maison tu ne nous a pas couté très cher, rien mangé, rien bu, rien dit, juste quelques doux ronflements pour bercer mes enfants...
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 5 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

1/4/2008, 19:27
par contre mes potes de laval organisent leur 24 heures à cossé le vivien le 12 et 13 avril (dans 15 jours ) et ils manquent encore 2 équipes donc si des joueurs sont intérréssé contacté PAT des racing bulls au 06-32-63-98-97 ou au 02-43-66-95-08 pour ma part j'y serai l'ambiance est la meme que chez nous convivial et pour répondre à renald on ne peut pas etre derrière tout le monde pour gérer l'alcool donc obligatoirement le niveau de jeu change selon l'heure ou ont jouent les équipes et pour les équipes qui n'étaient plus que deux ou trois , nous avons essayé de compléter avec des bénévoles mais un peu d'indulgence car c'était notre première fois mais je suis d'accord il y a des points à revoir
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 5 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

1/4/2008, 19:31
mais comme nous le disait un joueur du tournoi revu lundi il nous demandait pourquoi l'on invitait pas que des équipes d'un certains niveaux mais cela ne nous intérressent pas car plus le niveau monte moins l'ambiance est bonne aussi et nous voulons resté ouvert à tous les niveaux , nous ne voulons pas faire de différence.
Eric
Eric
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 544

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 5 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

1/4/2008, 20:03
Petite suggestion pour l'année prochaine :

Donnez des cours a Monsieur le Maire pour qu'il ouvre le tournoi sur un Hat Trick. cheers
mousquecerfs
mousquecerfs
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 29/07/2007
Messages : 166
http://pagesperso-orange.fr/lesmousquecerfs/

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 5 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

1/4/2008, 21:34
Bonjour à Tous !

Je souhaite tout d'abord vous remercier de votre présence qui m'a fait extrèmement plaisir 10/10 .

Fanny, pour ce qui est des fleurs, c'est un geste minimale pour saluer le charme des joueuses contre l'alcolisme des joueurs tongue

Ensuite, je souhaite m'excuser pour l'absence de chauffage mais comme à expliquer Madmax, la peur d'une nouvelle panne de courant nous a encore plus refroidi cry

De plus pour une première année, si tout était parfait, ce ne serait pas drôle car il n'y aurait pas de critique ptdr

Enfin nous allons étudier la date de cette compétition et les horaires de début et de fin drunken

Je tiens à redire que je suis très fier de tous les membres des mousquecerfs et de tous nos bénévoles qui ne manquaient pas de charme ( Rien à envier au tournoi organisé par JDP !!! Wink )

Voici le classement final :
Résultat après les 24 heures de compétition


1 Les Bull'dogs 142 pts w1
2 Les P'tites Bulles 137 pts w2
3 Texas Hold'Em 116 pts w3
4 Mousquecerfs1 104 pts
5 Dartslobb 87 pts
6 Piche et Poche 81 pts
7 Pan dans ta bulle 76 pts
8 La Bonne Franquette 76 pts
9 Kiss Cool 69 pts
10 les Rips 55 pts
11 Barja bull 55 pts
12 A la dernière minute 48 pts
13 Comme tu veux 47 pts
14 Les Têtes Brulées 45 pts
15 Les Reds Bulls51 42 pts
16 Les Corruptibles 40 pts
17 Les Frelons Marsiens 37 pts
18 Mousquecerfs2 33 pts
19 Le Pressoir 31 pts
20 Le Longchamp 24 pts vin

Le nombre de points correspondant aux nombres de manches gagnées sur un maximum de 171 manches ( aucune équipe ne les a toutes jouées , Les bulldog's en ont joué le plus avec 167 manches ).

Encore merci à tous et à l'année prochaine !!! merci

Olivier, un président HEUREUX et FIER des membres de l'association et des joueurs vague


Dernière édition par mousquecerfs le 2/4/2008, 17:38, édité 1 fois
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 5 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

2/4/2008, 08:54
mousquecerfs a écrit:Fanny, pour ce qui est des fleurs, c'est un geste minimale pour saluer le charme des joueuses contre l'alcolisme des joueurs tongue
Dans ce cas il faut offrir une bouteille à chaque joueur lol!

mousquecerfs a écrit:
Je tiens à redire que je suis très fier de tous les membres des mousquecerfs et de tous nos bénoles qui ne manquait pas de charme ( Rien à envier au tournoi organisé par JDP !!! Wink )
Ca c'est vrai et pourtant nous avions mis la barre haute!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 5 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

2/4/2008, 16:17
JDP j'ai cassé un verre quand même!!!
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 5 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

6/4/2008, 14:47
bon ba me voila de retour sur lille...

alors que dire de plus sur les 24H, pas grand chose...

tout a ete dit, les points positif comme negatif, je voudrais juste rectifier une petite chose concernant fanny, elle ne boit pas enormement !

quand a moi je ne suis pas allé ch*er chez les filles je suis bien allé chez les garcon avec cette pu... de porte qui ne fermé pas a clef !

le manque de chauffage plus les postillons de jdp m'ont vallu deux trois jours de bouleversement interne !


par contre je tiens a mettre un carton rouge 0/10 boulet aux boulets des corruptibles qui pour notre dernier match nous offre un spectacle deplorables, pas un joueurs sobre sur le pas de tir des gars qui puent la mort, qui se permettent de jouer au flipper durant le match ou encore se se barrer fumer une clope durant le match, et qui ne reviennent pas, un maque total de respect de savoir vivre....
des joueurs a bannir de tout tournoi de fleche ! ont les aurait joué sur un autre match ca serait peut etre passé mais la franchement apres 23h de jeu, ca me reste en travers....

pour ludo, oui oui je suis quelqu un de tres timide !
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 5 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

6/4/2008, 16:47
je suis d'accord avec toi julien mais le problème c'est que nous ne pouvons pas etre derrière tout le monde et surtout n'oublier pas une chose c'était la première édition donc tout n'est pas parfait surtout sur une compétition comme celle ci.Mais je pense que vous avez quand meme passé un bon moment quand meme , du moins je l'èspère et promis nous ferons mieux l'année prochaine
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 5 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

6/4/2008, 17:25
a autre chose. tres bonne initiative que d interdire l apero vers midi, mais dans ce cas il ne faut pas pose les bouteilles de pinard sur la table :)
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 5 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

6/4/2008, 20:27
ce sont des choses que nous prévoyons pour l'année prochaine , nous allons avoir une réunion d'ici 2 semaines pour faire le debriefing sur les 24.Si vous avez des suggestions par rapport au 24 n'hésitez pas , positive comme négative , car on ne voit peut etre pas tout quand on le vit de l'intérieur.
D'ores et deja merci pour toutes ses suggestions et si on ne se voit pas avant , on se croisera certainbement à la rochelle , j'y serai toutes la semaine avec les mousquecerf.
GIBO
GIBO
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 15/01/2008
Messages : 647

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 5 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

25/8/2008, 09:42
N'ayant pas trouvé ta présentation
c'est ici que je te souhaite anniversaire mon pote nounours.

A bientot pour que tu ami
Contenu sponsorisé

UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE - Page 5 Empty Re: UN 24h DE FLECHES EN LOIRE ATLANTIQUE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum