LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

+48
papaours
Gégé 56
arnaud92310
tico49
Vic
mago-royal
bigoudi
fabulous
will oiry
bouboul
GIBO
Sabrina
louplabull
petitpoulet
mousquecerfs
fifi
zouzou85
titipascal
Renald
zeclown
jolafrite
StephD
Fani
gaetan
Toufik
la-petite-jess
madmax
djé
coach_dragonmasters
yann75
BREIZH56
dalion
loulou
JDP
Seb
iduovv
boul
SPE 56
william
jcl
didier301
Kinoubli
Rouk'1
le Mousquecerf
karibou
ludo boss
julien
Darkos
52 participants
william
william
Guide
Guide

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 39 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

29/3/2009, 14:24
Salut,
je me lance dans l'analyse.
J'ai pris le match en cours vers la 35ème minute et je me suis fait chier.
- Bien d'accord à propos de Luyindula : sans être mauvais, il y a bien d'autre joueur à faire passer avant lui.
- Diarra/Toulalan : 2 milieux récupérateurs à vocation défensive. Inutile puisque les lituaniens n'attaquaient pas ou peu. C'était peut être le moment de tester un nouveau joueur même dans un role différent que celui qu'il tient en club. Toulalan : magistral. Est-il capable de rater un match ?
- Henry : qui ça ? Pas de récupération de balle, tir qui s'apparente à des drops, plus de percution dans les défenses... Il ne s'intègre pas du tout dans le nouveau fonctionnement de Domenech. Avec les présences de Ribéry et Gourcuff, ce n'est plus lui qui rentre dans la défense. En s'évertuant à jouer avec ce système, domenech se prive d'un vrai avant centre (Hoarau ? Briant ?). Du coup, plus de but.
Je ne sais pas en quoi tu l'a trouvé très bon Seb. Je suis peut être mal voyant.
- Mandanda : pourquoi en essayer un autre ?

Ca y est : je fais parti des 65 millions d'entraîneurs français.
Seb
Seb
Maitre
Maitre

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 39 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

29/3/2009, 14:38
william a écrit:Salut,
je me lance dans l'analyse.
J'ai pris le match en cours vers la 35ème minute et je me suis fait chier.
- Bien d'accord à propos de Luyindula : sans être mauvais, il y a bien d'autre joueur à faire passer avant lui.
- Diarra/Toulalan : 2 milieux récupérateurs à vocation défensive. Inutile puisque les lituaniens n'attaquaient pas ou peu. C'était peut être le moment de tester un nouveau joueur même dans un role différent que celui qu'il tient en club. Toulalan : magistral. Est-il capable de rater un match ?
- Henry : qui ça ? Pas de récupération de balle, tir qui s'apparente à des drops, plus de percution dans les défenses... Il ne s'intègre pas du tout dans le nouveau fonctionnement de Domenech. Avec les présences de Ribéry et Gourcuff, ce n'est plus lui qui rentre dans la défense. En s'évertuant à jouer avec ce système, domenech se prive d'un vrai avant centre (Hoarau ? Briant ?). Du coup, plus de but.
Je ne sais pas en quoi tu l'a trouvé très bon Seb. Je suis peut être mal voyant.
- Mandanda : pourquoi en essayer un autre ?

Ca y est : je fais parti des 65 millions d'entraîneurs français.

Pour avoir joué à un niveau correct au foot, et comme capitaine quelques saisons, le rôle d'un capitaine est bien au delà du simple joueur! Il est capital dans la position de ses coéquipiers, sur un corner pour la France à 1 à 0 Squilaci monte et est rappelé à l'odre par Henry, cela parait peu mais c'est important! Il parle beaucoup, peut-être au détriment de son jeu. Mais l'essentiel hier était de gagner et c'est fait.
David
David
Guide
Guide

29/3/2009, 20:05
D'accord avec Seb sur le rôle de Titi et sa simple présence joue un rôle essentiel en face !

Face à une équipe ultra défensive, je pensais voir en seconde période un vrai 4-1-3-2 offensif

Un seul milieu défensif suffisait et je m'attendais vraiment à voir Nasri rentrer avec un second avant centre pour épauler Titi ....

Maintenant le problème de Domenech reste celui de tous les coachs : Ribery (très bon à droite) préfère jouer à gauche - De ce fait, Titi en pleine bourre à droite au Barça, joue dans l'axe etc ....

Voici ce que je pensais voir face à une équipe défensive qui ne jouait que les coups de pieds arrêtés -->

--------------------------------MANDANDA (je préfère l'autre)

-----------------------GALLAS--------------SQUILLACCI

---SAGNA----------------------------------------------------EVRA

---------------------------------TOULALAN

-RIBERY---------------------GOURCUFF-------------------NASRI

--------------------BENZEMA-------------HENRY

On pouvait même garder Ribery à droite puisque Nasri peut jouer partout au milieu ...

Maintenant les 3 points sont pris et c'est l'essentiel pour le présent !
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre

29/3/2009, 20:30
David a écrit:

--------------------------------MANDANDA (je préfère l'autre)

---SAGNA----------------------------------------------------EVRA

---------------------------------TOULALAN

-RIBERY---------------------GOURCUFF-------------------NASRI

--------------------BENZEMA-------------HENRY
belle equipe mais je mettrai plus Mexes a la place de Squillaci
David
David
Guide
Guide

29/3/2009, 21:01
+ 1 pour Mexes ...

Pour le top (selon moi), je balancerais Henry à gauche à la place de Nasri et Anelka en duo avec Benzema ...

Niko joue bien (maintenant) en second attaquant ...
David
David
Guide
Guide

1/4/2009, 08:53
On va y arriver enfin ...

Voici la compo probable de ce soir ....

--------------------------------MANDANDA

---SAGNA--------------------------------------------------------EVRA

----------------------------------DIARRA

-------------GOURCUFF------------------------NASRI

-LUYINDULA----------------------------------------------RIBERY

-----------------------------------HENRY

Dans quelques matchs (si ça roule ce soir) on terminera par ...

--------------------------------MANDANDA

-----------------------GALLAS--------------SQUILLACCI ou MEXES

---SAGNA--------------------------------------------------------EVRA

----------------------------------DIARRA ou TOULALAN

-RIBERY----------------------GOURCUFF--------------------------------HENRY

-------------------------ANELKA ----- BENZEMA ou HOARAU
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor

1/4/2009, 10:50
oh une vraie équipe offensive !!! on dirait que tu veux que domenech gagne Wink
David
David
Guide
Guide

1/4/2009, 21:05
En fait, on reprend les mêmes avec une défense à 7 ...

Maintenant je souhaite à raymond une fin heureuse car il risque la catastrophe médiatique ...

Son banc :
P. Mexès
A. Diarra
R. Mavuba
G. Clichy
G. Hoarau
A. Gignac
K. Benzema
H. Lloris

En ayant 1 gardien, 6 joueurs défensifs, 3 milieux et 1 avant centre sur le terrain ... j'essaie de comprendre son banc mais j'ai du mal ....

y'a que du défenseur ou de l'attaquant sur le banc ....

Si Goucuff ou Ribery se blessent, ça va être folklo je pense ....
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre

1/4/2009, 22:05
et si Domenech rentrait a la 89e et marquait le but vainqueur ca clouerai le bec des medias
David
David
Guide
Guide

1/4/2009, 22:43
Ben il va comprendre à force ?

Match aller : on marque avec l'entrée de Benzema et cette fois ? --->

----------------------------------GOURCUFF

---GIGNAC--------------------------------------------------RIBERY

---------------------------BENZEMA--------HENRY

on voit la difference sur le terrain non ?

A force d'attendre pour jouer, on arrivera un jour à être mené 1-0 ou 2-0 comme contre la Roumanie ....

S'il avait commencé de la sorte, on en serait à 2 ou 3-0 à 20 minutes de la fin et là il pourrait mettre ses deux MT défensifs ....
tico49
tico49
Gourou
Gourou

2/4/2009, 15:11
j'ai une grande admiration pour ce joueur :Gignac. Il a frappé fort pour une première sélection, avec de bonnes initiatives et un bon placement, qui a offert des solutions a ses partenaires. un vrais instinct de buteur. il a carément sa place dans cette équipes.
yann75
Virtuose
Virtuose

2/4/2009, 15:47
on avait deja dit ca pour savidan...
en esperant qu'il ne sera pas traité de la meme sorte
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide

2/4/2009, 18:36
Moi j'aime bien le nouveau Makelele : Lassana Diarra ,le MD du real a de belles années devant lui avec l'equipe de France
Toufik
Toufik
Guide
Guide
http://omgdarts.com

2/4/2009, 19:12
Rouk'1 a écrit:Moi j'aime bien le nouveau Makelele : Lassana Diarra ,le MD du real a de belles années devant lui avec l'equipe de France
[list][*]ouais tres bon hier soir !!!!
boul
boul
Maitre
Maitre
http://flechettes.bourgogne.free.fr

11/4/2009, 09:36
tiens DIJON a peut etre sauvé sa peau en ligue 2 grace a une victoire a l'exterieur contre les bretons BRESTOIS lol!
allez sans rencunes amis
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre

11/4/2009, 19:25
C'est pas un résultat de L1 ou L2 mais aujourd'hui l'équipe de poussins B, dont je suis l'un des dirigeants et dans laquelle mon fils joue, a gagné un tournoi devant quelques équipes de poussins soi disant supérieures a eux
Bravo a eux.........des gosses de 10 ans vont dormir avec le sourire ce soir
yann75
Virtuose
Virtuose

15/4/2009, 00:16
chelsea - liverpool 4/4
du spectacle, des gestes techniques, de beaux buts et du suspens...10/10
ca change des matchs fades de la L1...
David
David
Guide
Guide

15/4/2009, 05:05
...

Dernière édition par David le 17/4/2009, 17:28, édité 1 fois
David
David
Guide
Guide

15/4/2009, 05:05
boul a écrit:tiens DIJON a peut etre sauvé sa peau en ligue 2 grace a une victoire a l'exterieur contre les bretons BRESTOIS lol!
allez sans rencunes amis

Mouarf, je crois bien que Dijon restera en L2 la saison prochaine ...

Ils se retrouvent dans le ventre mou du classement qui peut être dangereux selon les possibilités des adversaires directs ->

- Vannes & Anger qui peuvent mathématiquement encore jouer le podium
- Clermont, Amiens, Nîmes & Troyes qui voudront assurer le maintien
- Et Lens en dernière journée ...

Ca semble simple mais face à 4 morts de faim, ça peut merder : Attention...

Mon prono : rien ne changera pour les 3 derniers -> Reims, Nimes et Chateauroux

Pour la montée en L1 : LENS & METZ mais pour le 3e oulaaaaa, je ne vois pas Starsbourg car calendrier chaud ...

Je dirais MONTPELLIER pour le 3e car il y aura un Boulogne-Strasbourg + Montpellier - Strasbourg & un Lens - Boulogne

Si Strasbourg veut monter, il doivent aller gagner à Boulogne et à Montpellier !

blessé

Dernière édition par David le 17/4/2009, 17:27, édité 1 fois
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre

16/4/2009, 18:53
Le PSG est mal parti.....2-0 pour Kiev en 20 mins......
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide

17/4/2009, 10:23
oh putain les bourdes de Landreau ......
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre

17/4/2009, 21:18
PROGRAMME ET RESULTATS DE LA 32EME JOURNÉE
Vendredi 17 avril 2009
Bastia - Brest : 0-1 (mi-temps)
But : De Carvalho (19eme) pour Brest

Dijon - Vannes : 3-0 (mi-temps)
Buts : P.Aubameyang (4eme), Mangione (18eme), Jarjat (28eme) pour Dijon

Amiens - Angers : 0-0 (mi-temps)

Sedan - Châteauroux : 1-2 (mi-temps)
Buts : Mokaké (4eme) pour Sedan - Mézague (14eme sp), Sako (37eme) pour Châteauroux

Guingamp - AC Ajaccio : 0-0 (mi-temps)

Boulogne-sur-Mer - Troyes : 0-0 (mi-temps)
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre

17/4/2009, 22:08
L2 (J32) : Les résultats
Les premiers résultat de la 32eme journée de L2 : Bastia - Brest (0-2) ; Dijon - Vannes (3-0) ; Amiens - Angers (1-1) ; Sedan - Châteauroux (3-4) ; Guingamp - AC Ajaccio (0-0) et Boulogne-sur-Mer - Troyes (1-0)
David
David
Guide
Guide

18/4/2009, 08:53
et Strasbourg qui prend 2-0 à Tours ---> le RCS en L2 la saison prochaine ...
Seb
Seb
Maitre
Maitre

18/4/2009, 09:32
Brest gagne à Bastia, il était temps de prendre enfin des points!!!
Contenu sponsorisé