LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

+48
papaours
Gégé 56
arnaud92310
tico49
Vic
mago-royal
bigoudi
fabulous
will oiry
bouboul
GIBO
Sabrina
louplabull
petitpoulet
mousquecerfs
fifi
zouzou85
titipascal
Renald
zeclown
jolafrite
StephD
Fani
gaetan
Toufik
la-petite-jess
madmax
djé
coach_dragonmasters
yann75
BREIZH56
dalion
loulou
JDP
Seb
iduovv
boul
SPE 56
william
jcl
didier301
Kinoubli
Rouk'1
le Mousquecerf
karibou
ludo boss
julien
Darkos
52 participants
Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 4 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

5/9/2007, 13:56
JDP a écrit:


-nancy est en confiance et tant qu'ils sont en confiance ça ira, par contre dès qu'ils vont faire un résultats médiocre ils vont chuter rapidement, je pense qu'ils ne seront plus dans les 5 premiers fin octobre.

mouais si ca pouvait etre vrai
-Lyon a du faire face a un grand nombre de blessés mais ils remontent rapidement attendons qqs semaines et ils reprendront la tête du championnat.

ce n'est plus le grand club de ces 6 dernieres annees.En declin je pense

-PSG ne fait plus partie des grandes équipes et ils vont faire une saison en dent de scie tout comme Monaco et St Etienne.

pour moi PSG n'a jamais ete un grand club (c'est mon avis) mais depuis le depart de canal+ ca va trop mal!!!!

-Marseille ont tout pour faire une bonne saison! La machine à bcp de mal à se lancer j'ai du mal à comprendre leur résultats actuels!

"equipe de niveau DH" dixit pape diouf normal non ? quand tu vois cisse qui attends les ballons devant , nasri et ziani qui jouent pareil mais l'un contre l'autre c'est sur ca risque pas d'avancer
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 4 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

5/9/2007, 14:00
rouquin a écrit:

C'est du grand n'importe quoi ce que tu racontes mon cher JDP!!
Evidemment que Paris rete un grand club et le restera toujours regarde le nombre de supporters ds toute la france.
Et pour parler de l'OM je rigole bien,ils se font battre par Nice chez eux et personne n'en parle et Paris perd contre Lorient,ils sont presque en ligue 2 arretez de me faire rire lol!

un grand club????????depuis quand? arrete rouquin Evil or Very Mad ton club est ne en 1970 les autres sont centenaires!!!!!!!!!

je veux bien me marrer un peu avec toi sur le foot et le psg ( c'est comme ca que je le prends) mais quand je t'entends dire qu'ils ont le plus grand nombre de supporter c'est faux
st etienne, marseille, bordeaux ou nantes ok c'est les plus grands en fans mais paris j'y crois pas trop
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 4 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

5/9/2007, 14:03
rouquin a écrit:
Evidemment que Paris rete un grand club et le restera toujours regarde le nombre de supporters ds toute la france.
Et pour parler de l'OM je rigole bien,ils se font battre par Nice chez eux et personne n'en parle et Paris perd contre Lorient,ils sont presque en ligue 2 arretez de me faire rire lol!

Je n'ai jamais dit que PSG n'était pas un gd club mais que ce n'était pas une grande équipe!
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 4 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

5/9/2007, 14:07
Moi je vous donne rdv à la mi-saison!
vous verrez Lyon (même si je l'admet qu'ils sont moins fort que les 2 dernières années) Marseille sera également dans le haut de tableau avec Bordeaux.
Nancy sera en milieu de tableau avec le PSG.
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 4 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

5/9/2007, 14:07
D'accord avec toi!!!!
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 4 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

5/9/2007, 14:08
j£ff a écrit:
rouquin a écrit:

C'est du grand n'importe quoi ce que tu racontes mon cher JDP!!
Evidemment que Paris rete un grand club et le restera toujours regarde le nombre de supporters ds toute la france.
Et pour parler de l'OM je rigole bien,ils se font battre par Nice chez eux et personne n'en parle et Paris perd contre Lorient,ils sont presque en ligue 2 arretez de me faire rire lol!

un grand club????????depuis quand? arrete rouquin Evil or Very Mad ton club est ne en 1970 les autres sont centenaires!!!!!!!!!

je veux bien me marrer un peu avec toi sur le foot et le psg ( c'est comme ca que je le prends) mais quand je t'entends dire qu'ils ont le plus grand nombre de supporter c'est faux
st etienne, marseille, bordeaux ou nantes ok c'est les plus grands en fans mais paris j'y crois pas trop


Déja ce n'est parce que les autres club sont centenaire que ce sont des grands clubs,cela n'a rien avoir avec l'âge du club....
Paris est deuxieme(OM 1er)au niveau supporter en France alors ne vient pas me dire que St Etienne Nantes ou encore Bordeaux ont plus de supporter que Paris,tu me fait rire là........... Laughing Laughing Laughing Laughing
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 4 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

5/9/2007, 16:50
JDP a écrit:
Je n'ai jamais dit que PSG n'était pas un gd club mais que ce n'était pas une grande équipe!

la seule grande equipe du psg que je connaisse c'etait 93/94 ou lama jouait avec ginola, valdo,ricardo ou encore guerin

https://www.dailymotion.com/relevance/search/foot+defense/video/x2txg5_as-cannespsg-9394-reportage-formule_sport

la je dis "C'EST UNE GRANDE EQUIPE!!!!!!!mais depuis........


Dernière édition par le 5/9/2007, 17:02, édité 1 fois
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 4 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

5/9/2007, 16:59
euh...rouquin !! je tiens a m'excuser
je viens de trouver un article ou c'est vrai paris niveau supporter c'est pas mal
mais dans ton classement il est errone...paris est 3eme ( je m'incline ) derriere l'OL et l'OM

Selon un sondage exclusif réalisé par le CSA/Le Parisien - Aujourd'hui en France (réalisé par téléphone le 30 novembre 2005 auprès d'un échantillon national représentatif de 1513 personnes âgées de 18 ans et plus), et publié par Le Parisien dans son édition de vendredi, Lyon arrive en tête des clubs préférés des Français.
C'est la première fois que le club lyonnais, quadruple champion de France, leader de la L1 et qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions, arrive en tête d'un tel sondage.
Avec 26 %, l'OL devance l'Olympique de Marseille (24%) et le Paris Saint-Germain (16%).
Comme l'indique le quotidien national, hormis auprès des femmes et des chefs d'entreprise (qui préfèrent l'OM), Lyon l'emporte dans toutes les catégories (des hommes aux actifs en passant par les étudiants, les CSP + et CSP -). Surprise : Lyon devance Paris (33% contre 29%) en Ile-de-France. «Le travail a fini par payer. Mais ce n'est qu'un début. Comme cela a été long à venir, c'est un postionnement qui peut durer», a reconnu Jean-Michel Aulas, le président de Lyon. Ce dernier explique cette popularité par «la stabilité dans la performance.» «Cette année, je le sens dans la rue, les amateurs de football savent que Lyon a le potentiel pour réaliser un parcours brillant sur le plan européen. C'est vraiment le juge de paix : on devient crédible quand on dépasse les frontières», ajoute JMA.
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 4 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

5/9/2007, 17:44
jeff ne confond pas ce sondage ou "les gens preferent qui ou qui" mais de supporter et la je crois que rouq a raison : c'est le PSG ou marseille qui a le plus de SUPPORTER a travers la france .
lorsque je discute foot a gauche et a droite tu as toujours un supporter du psg ou de l'om , les autres c'est selon : auxerre , lens, nice , st etienne , bordeaux , rarement lyon .
le bleme c'est du coté psg : beaucoup aiment le psg car ils pensent la meme chose que les kops de boulogne ou autres !!
je ne dit pas que tous les supporters du psg sont racistes mais beaucoup aiment le psg pour cela !!
la seul fois ou j'ai encouragé le psg c'etait en finale de coupe des coupes en( 1995?)gagné
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 4 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

5/9/2007, 17:56
je sais que c'est un sondage....
mais quand je vois les gamins debutants ou poussins au foot ( mon gars en fait le mercredi) faut voir combien prefere l'OL a l'OM ou paris je me dis que les adultes font de meme
je me trompe peut-etre
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 4 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

5/9/2007, 18:01
Non parce que les gamins ont grandit avec Lyon alors que moi c'était avec le PSG ou d'autres avec l'OM.Donc il n'y a pas beaucoup de supporter de Lyon en adulte,à part dans la ville de Lyon ou ses alentours,et je dit bien supporter et non sympatisant....
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 4 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

5/9/2007, 21:42
oui et pour les vieux de 40 ans c'est l'épopé de saint etienne !!
je me rappelles encore quand gamin j'ai vu 2 matchs des verts a rouen !!
ou le psg avec ces connards de pseudo supporter qui venaient foutre le bordel .
jcl
jcl
Guide
Guide
Date d'inscription : 09/02/2007
Messages : 1137

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 4 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

6/9/2007, 07:28
d'accord avec toi rouquin. l'om et paris sont largement devant. Lors des entraînement mis à part les maillots des équipes étrangères, se sont ceux de l'om où de paris que l'on voit le plus. Normal car c'est le seul match que tous les médias parlent même si comme cette année c'est le 13è contre le 14è.
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 4 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

6/9/2007, 08:49
didier301 a écrit:oui et pour les vieux de 40 ans c'est l'épopé de saint etienne !!
je me rappelles encore quand gamin j'ai vu 2 matchs des verts a rouen !!
ou le psg avec ces connards de pseudo supporter qui venaient foutre le bordel .

D'accord avec toi Didier les gens de ta génération ont 2 clubs de coeur St Etienne et Nantes!
Quand je repense à Johnny Reep...
... et bien ça me fait penser à Mickey 3D uniquement! lol! bah oui mais je suis trop jeune.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 4 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

10/9/2007, 16:12
coupe du monde de foot feminin

l'allemagne detient le nouveau record de buts marques en 1 match de phases finales
allemagne - argentine 11/0 ( dont 2 buts csc de la gardienne argentine...)
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 4 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

16/9/2007, 19:58
Victoire du PSG à Monaco et défaite du FC Lorient à domicile contre Rennes. BEN JEFF ON NE T ENTEND PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 4 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

16/9/2007, 20:14
gagné a monaco est un exploit cette année .
rennes sera l'equipe 2008 derierre lyon
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 4 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

16/9/2007, 20:55
rouquin a écrit:Victoire du PSG à Monaco et défaite du FC Lorient à domicile contre Rennes. BEN JEFF ON NE T ENTEND PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

attends un peu que je rentre.......lol
bon la rentree des lorientais pas tres top physiquement ou alors c'est les rennais qui etaient mieux...
un but un peu foireux mais c'est un but sinon le match nul etait equitable

paris gagne a monaco grace a un landreau en etat de grace
le meilleur gardien a ce jour meme si coupet est blesse je crois que landreau est indiscutable et paris peut etre soulage d'avoir un goal comme lui....................
SPE 56
SPE 56
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 07/05/2006
Messages : 641

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 4 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

16/9/2007, 21:30
j'ai hate de voir paris contre rennes
SPE 56
SPE 56
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 07/05/2006
Messages : 641

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 4 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

16/9/2007, 22:23
rouquin a écrit:Victoire du PSG à Monaco et défaite du FC Lorient à domicile contre Rennes. BEN JEFF ON NE T ENTEND PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on va bien voir en coupe de la ligue , au moustoir tongue
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 4 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

17/9/2007, 12:57
Ouais il vont venir avec les jeunes et vous serez impressioner par ses joueurs.Je les ai vu jouer contre Valence et ils m'ont époustoufler.Vous verrez bien!!!!!

Puis c'est vrai que Landreau est tres fort mais c'est pas lui qui marque les buts.......
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 4 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

17/9/2007, 13:59
rouquin a écrit:
Puis c'est vrai que Landreau est tres fort mais c'est pas lui qui marque les buts.......

la meilleure attaque c'est la defense....si landreau n'en prends pas la confiance reviendra a certains attaquants du PSG......
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 4 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

17/9/2007, 14:45
C'est vrai et pour n'importe quel club même Rouen(c ou çà) lol! lol!
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 4 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

22/9/2007, 21:00
Belle défaite de l'OM à Auxerre!!!!!!!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
coupe =Emon
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 4 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

22/9/2007, 21:12
vive les bourguignons et maintenant on attend le psg lol
Contenu sponsorisé

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 4 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum