LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

+48
papaours
Gégé 56
arnaud92310
tico49
Vic
mago-royal
bigoudi
fabulous
will oiry
bouboul
GIBO
Sabrina
louplabull
petitpoulet
mousquecerfs
fifi
zouzou85
titipascal
Renald
zeclown
jolafrite
StephD
Fani
gaetan
Toufik
la-petite-jess
madmax
djé
coach_dragonmasters
yann75
BREIZH56
dalion
loulou
JDP
Seb
iduovv
boul
SPE 56
william
jcl
didier301
Kinoubli
Rouk'1
le Mousquecerf
karibou
ludo boss
julien
Darkos
52 participants
Aller en bas
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 20 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

26/8/2008, 19:33
he ben il n'aura pas fallu attendre longtemps puisque dès la 3ème journée de championnat DER ZAKERIAN est le premier entraineur à prendre la porte.
Meme si KITA a fait des bonnes depuis qu'il est à nantes , je trouve injuste la position dans laquelle il avait mis der zakerian .
J'aurai préféré à la limite qu'il le renvoie en fin de saison dernière et cela se srait mieux passé mais la c'est un peu irrespectueux pour der zakerian.
Attendons la suite , on verra bien.
ALLEZ LES CANARIS
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 20 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

26/8/2008, 19:50
CUIT CUIT CUIT Les canaris lol! lol! lol!
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 20 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

26/8/2008, 20:09
on fera les comptes à mi saison
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 20 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

27/8/2008, 16:32
ca ne sera pas compliqué, tout le monde sait compter jusqu'a 10 !
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 20 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

27/8/2008, 16:59
pas comprendre
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 20 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

27/8/2008, 19:59
moi non plus g pas compris cela doit etre trop subtil.
par contre on entend bien parler d'elie baup affraid
bouboul
bouboul
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 21/03/2007
Messages : 198

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 20 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

28/8/2008, 08:34
et oui s ayait la valse des entraineurs commence par nante et quel club suivra
mousquecerfs
mousquecerfs
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 29/07/2007
Messages : 166
http://pagesperso-orange.fr/lesmousquecerfs/

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 20 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

28/8/2008, 11:08
petitpoulet a écrit:moi non plus g pas compris cela doit etre trop subtil.
par contre on entend bien parler d'elie baup affraid

Cela serait bien encore faut-il qu'il accepte car Alain Perrin a refusé danc nous sommes parti pour un intérim qui risque de durer !!!
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 20 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

28/8/2008, 13:29
DENOUEIX revient car tu es le seul à mes yuex qui peut sauver l'équipe.
Faites revenir les anciens , please.
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 20 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

28/8/2008, 15:59
budzinsky ?????!!!!!
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 20 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

28/8/2008, 16:35
ils ont qu'a prendre henri michel et patrice rio aussi et en attaquant loic amisse
mousquecerfs
mousquecerfs
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 29/07/2007
Messages : 166
http://pagesperso-orange.fr/lesmousquecerfs/

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 20 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

28/8/2008, 21:08
On entend parler d'Elie Baup ou Henri Michel !
Pour le premier, j'ai des doutes qu'il accepte et le second avait déjà refusé il y a 5 mois donc mystère !
Moi j'aimerais bien Vahid Hallilodzic car c'est un entraineur avec de la poigne qui ne laisse rien au hasard et c'est ce qu'il faudrait pour remettre les canaris dans la bonne marche !

En tout cas je dis : ALLEZ NANTES !
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 20 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

28/8/2008, 22:00
prenez guy roux comme ca il mettra les canaris en cage lol
mais ce que j'arrive pas a comprendre c'est tous ces clubs ou il y avait des beaux et bons centres de formation se casser la gueule ( sochaux auxerre nantes )
tous les gros club ont manger la fierté de ces club la et la pouponniére des club francais
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 20 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

28/8/2008, 23:00
c'est le pognon qui a pourri tous les bons centres de formation.maintenant les grosses écuries recrute a coup de centaines de milliers d'euros les jeunes les plus prometteurs ou pire elles les arrachent a leur club formateur avant qu'ils ne signent un contrat pro ou aspirant.certaines fois le jeune est meme contacté directement par ces gros club qui leur font miroiter monts et merveilles tout en leur conseillant de ne rien signer avec le club formateur pour ensuite les faire venir chez eux.dans ces cas la le club formateur n'a plus que ses yeux pour pleurer:il découvre le jeune,le forme au metier de footballeur pro lui fait suivre des études etc...mais n'a jamais de retour sur investissement.c'est la mort des club formateur.
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 20 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

29/8/2008, 09:41
avant il y avait des bons recruteurs de jeune (guy hilyon) mais maintenant ce n'est plus la priorité.
Le niveau des jeunes du fcna est devenu moyen donc enfin de formation si nantes arrive à sortir un seul joeur c'est deja un miracle ,et de plus nantes ne fait plus rever comme lyon bordeaux ou marseille.
Bref la politique du club avec kita ve peut etre changé puisqu'il veut remettre le centre de formation sur de bon rail mais cela va se faire sur une longue durée donc soyons patient.
Mais à titre indicatif je vous rappel quand meme que lors du dernier championnat d'europe en suisse et pologne le milieu de terrain de l'équipe de france était composé du duo MAKALELE - TOULALAN formé tout les deux à nantes donc l'espoir est toujours la.
ALLEZ NANTES
avatar
louplabull
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/04/2008
Messages : 577

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 20 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

29/8/2008, 09:47
d'abord c'était pas en suisse et pologne mais en suisse et autriche!Mais bon c'est pas grave.Par contre Makelele/toulalan je suis d'accord!Rappelez moi le résultat de l'équipe de France à cet euro!!!!!!!!!!!!!!!!
mousquecerfs
mousquecerfs
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 29/07/2007
Messages : 166
http://pagesperso-orange.fr/lesmousquecerfs/

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 20 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

29/8/2008, 10:15
louplabull a écrit:d'abord c'était pas en suisse et pologne mais en suisse et autriche!Mais bon c'est pas grave.Par contre Makelele/toulalan je suis d'accord!Rappelez moi le résultat de l'équipe de France à cet euro!!!!!!!!!!!!!!!!

effectivement les résultats ont été minable mais reste que Makélé et Toulalan reste les meilleurs à cs postes là sinon en france qui serait meilleurs qu'eux ?

Pour les centres de formation, petitpoulet a très bien résumé la situation et les équipes dirigeantes de Auxerre, Sochaux ou Nantes ont laissé la situation se dégrader ! maintenant pour ces trois clubs, il faudra revenir à leurs valeurs et leurs centres de formation pour retrouver leurs standings !
avatar
louplabull
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/04/2008
Messages : 577

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 20 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

29/8/2008, 10:47
Je suis evidemment pour les centres de formation mais pas trop jeunes les gamins, stop aux "recrutements" de minots de 10/11 ans! Quand je pense que certains grands clubs italiens expatrient des mômes d'Afrique avec option d'achat,çà me fait froid dans le dos. Parce que si les gamins se blessent ou ne donnent pas satisfaction à hauteur de l'investissement consenti,ils sont renvoyés chez eux sans autre forme de procès
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 20 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

30/8/2008, 01:41
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
premier match sans defaite de guingamp banane contente banane contente banane contente
allez EAG boulet
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 20 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

30/8/2008, 07:47
Le promu Vannes, surprenant depuis le début de la saison, s’est lourdement incliné à Ajaccio 4 buts à rien.

y a rien a comprendre on gagne on perd on gagne on perd etc
mais bon c'est l'apprentisage on restera pas en haut tout le temps non plus........

pour guingamp la saison va etre longue!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 20 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

30/8/2008, 08:24
ludo boss a écrit:cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
premier match sans defaite de guingamp banane contente banane contente banane contente
allez EAG boulet

Le congel est ouvert lol! lol!
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 20 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

30/8/2008, 10:48
guingamp guingamp guingamp , voila c'est fait ,bon dernier,guingamp guingamp guingamp
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 20 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

30/8/2008, 11:27
bouboul a écrit:et oui s ayait la valse des entraineurs commence par nante et quel club suivra


L'AC Ajaccio va changer d'entraîneur ce week-end, avec l'arrivée de José Pasqualetti en lieu et place de Gernot Rohr.

un de libre pour le marche nantais
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 20 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

2/9/2008, 18:41
Ca y est c'est fait , ELIE BAUP est le nouvel entraineur des canaris pour les 2 prochaines saisons.
Je lui souhaite bon courage car il ve en avoir bien besoin surtout qu'avec son franc parler cela devrait faire des étincelles avec le président kita.
Mais si il peut nous faire remonter au classement tant mieux donc ALLES LES CANARIS
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 20 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

2/9/2008, 20:59
madmax a écrit:Ca y est c'est fait , ELIE BAUP est le nouvel entraineur des canaris pour les 2 prochaines saisons.
Je lui souhaite bon courage car il ve en avoir bien besoin surtout qu'avec son franc parler cela devrait faire des étincelles avec le président kita.
Mais si il peut nous faire remonter au classement tant mieux donc ALLES LE
CANARIS

c clair allez les jaunes je suis de tout coeur avec vous
Contenu sponsorisé

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 20 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum