LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

+48
papaours
Gégé 56
arnaud92310
tico49
Vic
mago-royal
bigoudi
fabulous
will oiry
bouboul
GIBO
Sabrina
louplabull
petitpoulet
mousquecerfs
fifi
zouzou85
titipascal
Renald
zeclown
jolafrite
StephD
Fani
gaetan
Toufik
la-petite-jess
madmax
djé
coach_dragonmasters
yann75
BREIZH56
dalion
loulou
JDP
Seb
iduovv
boul
SPE 56
william
jcl
didier301
Kinoubli
Rouk'1
le Mousquecerf
karibou
ludo boss
julien
Darkos
52 participants
Aller en bas
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 8 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

19/3/2008, 22:47
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
CARQUEFOU CARQUEFOU CARQUEFOU banane contente banane contente banane contente banane contente bounce bounce bounce bras bras
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 8 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

19/3/2008, 23:19
SPE 56 a écrit:les merlus continuent leur petit bonhomme de chemin en coupe de france cheers



Hummmmm lol!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 8 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

20/3/2008, 11:56
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 8 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

20/3/2008, 12:29
je sais aps de quand elle date cette video mais c'est peut etre pas la bonne saison pour la sortir
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 8 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

20/3/2008, 12:35
vachement intelligent
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 8 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

20/3/2008, 14:22
cela prouve la mentalité des supporter dans le foot et ca montre tres bien ce qui ce passe en ce moment dans ce sport entre les rivalité , le racisme et c'est pas comme ca que nos clubs iront loin dans les grands championnats .
bravo a vous les vrais supporters et laissons les pseudos supporter dans leur coin.
allez la france
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 8 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

20/3/2008, 14:44
ouai il doit pas etre bien vieux ce petit supp !!
mais bon il a pas tout a fait tort sur la prétention des supp rennais pour les avoir entendus et vus dans les années 80 et 90 ils se prennent vraiment pour des as alors qu'il ne remplissent meme pas un stade de 25000 places avec une ville de 209 000 habitants et ils se disent la capitale du foot breton
geek
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 8 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

20/3/2008, 22:06
ludo boss a écrit:ouai il doit pas etre bien vieux ce petit supp !!
mais bon il a pas tout a fait tort sur la prétention des supp rennais pour les avoir entendus et vus dans les années 80 et 90 ils se prennent vraiment pour des as alors qu'il ne remplissent meme pas un stade de 25000 places avec une ville de 209 000 habitants et ils se disent la capitale du foot breton
geek
bien dit ludo
perso cette video me fait pisser de rire meme dans un coin de ma tete je le pense aussi etant supporter de nantes depuis mon plus jeune age
de tous les clubs bretons c'est celui que je deteste par dessus tout mais bon ce n'est que du foot .......c'est comme quand je taquine rouquin sur le psg c'est marrant mais ca reste la
qui amie bien chatie bien

les rennais c'est quand meme la honte du foot breton mdr
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 8 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

23/3/2008, 00:45
LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 8 55680_VANNES_LOGO

sans etre mechant mais on verra peut etre un vannes-PSG l'an prochain en ligue2
et des derbys contre brest et guingamp ca c'est plus sur
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 8 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

23/3/2008, 01:45
je pense que l'avenir de vannes en ligue 2 va etre assez court !!
dommage d'ailleurs !
ils vont surement se faire piller tous leurs bons joueurs
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 8 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

23/3/2008, 10:56
ludo boss a écrit:je pense que l'avenir de vannes en ligue 2 va etre assez court !!
dommage d'ailleurs !
ils vont surement se faire piller tous leurs bons joueurs

mouais....on disait ca aussi de guingamp y a quelques annees ou de brest mais ils y sont encore en L2
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 8 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

23/3/2008, 13:45
tirage de la coupe:

carquefou - PSG genial pour les petits de cfa2
d'ailleurs je vais les voir samedi prochain. ils viennent jouer contre la St Colomban de locminé
avatar
djé
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/03/2008
Messages : 249

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 8 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

24/3/2008, 14:00
sale week end pour rouquin!!! vive carquefou!!!
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 8 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

24/3/2008, 15:12
Il faudra que Carquefou fasse attention. C'est souvent contre les petites équipes qu'on tombe...
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 8 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

24/3/2008, 15:23
c'est dommage pour carquefou , le tirage leur donne une ligue 2 avec PSG , ah oui vraiment dommage
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 8 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

25/3/2008, 12:51
william a écrit:Il faudra que Carquefou fasse attention. C'est souvent contre les petites équipes qu'on tombe...


Tout comme l'OM quoi???????
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 8 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

25/3/2008, 15:48
4éme de ligue 1, ça va.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 8 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

20/4/2008, 18:09
Le VOC officiellement en Ligue 2 !
Écrit par Benjamin Chenevière (Ouest-France)
20-04-2008
Malgré un match nul très poussif, les Vannetais ont profité des autres résultats de la journée pour fêter la montée en Ligue 2. A quatre journées de la fin, c'est tout simplement énorme !

Joie montée Ligue 2ROMORANTIN (de notre envoyé spécial). Pauvre en jeu et en occasions, le match nul des Vannetais à Romorantin ne serait certainement pas resté dans les annales dans d'autres circonstances. Mais on retiendra que c'est au stade Jules-Ladoumègue que le Voc a obtenu de manière inespérée la montée en Ligue 2. Car grâce aux résultats de ses poursuivants, tous favorables, il a suffi un point au Vannes OC pour chavirer de bonheur, peu après le coup de sifflet final. Et fêter cet instant historique avec les supporters présents dans le stade.

On ne retiendra pas que les Vannetais n'ont tiré qu'une seule fois au but en première mi-temps, ni qu'il a fallu attendre le dernier quart d'heure pour voir la première frappe cadrée. « Le contenu du match n'a pas été excellent mais c'était difficile car on savait qu'on pouvait monter mathématiquement après le résultat de Nîmes vendredi soir, reconnaissait Stéphane Le Mignan. Peut-être qu'on s'y voyait déjà un peu. Mais on a été rigoureux à l'image de la saison. Christophe (Revel) a aussi réalisé des arrêts décisifs. »

Photo : Patrice Juin/La Nouvelle République (pour Le Télégramme)

L'euphorie a aussi sans doute atténuer les nombreux coups reçus, à l'image d'Ulrick Chavas, touché à la cheville, ou Steve Haguy sorti sur civière, mais finalement sans trop de séquelles. « On est un peu traité différemment depuis plusieurs semaines, mais ce n'est pas grave », confiait l'entraîneur vannetais.

Anecdotique presque. Parce qu'hier soir, au stade Jules-Ladoumègue, on retiendra surtout, et pour longtemps, les premiers « On est en Ligue 2 » surgissant des tribunes. Et les premiers cris de joie et délivrance d'une bande de potes ivres de bonheur. On retiendra aussi l'image d'un Stéphane Le Mignan très ému et ruisselant de champagne à la sortie des vestiaires. « Un concours de circonstances fait qu'on assure la montée avec un nul. On n'avait pas imaginé ça cette semaine. »

Effectivement, il y avait très peu de chances pour que ce scénario se réalise, mais avec un point de plus, le Voc compte désormais 65 points, soit onze d'avance sur Laval et Nîmes, 3e et 4e. Et comme ces deux équipes vont se rencontrer d'ici la fin de saison, il est impossible qu'elles reviennent toutes deux à hauteur des Vannetais.

« Maintenant, on veut le titre »

« C'est assez exceptionnel à quatre journées de la fin, poursuit Stéphane Le Mignan. C'est très rare au niveau national, et ça met encore plus en valeur ce que les joueurs ont réalisé cette saison. Tout a fonctionné cette année. C'était la saison parfaite de A à Z. Je souhaite que tous les entraîneurs vivent ce que j'ai vécu cette année. »

Le Mignan toujours : « Maintenant, il reste encore quatre matches, on ne va rien lâcher. On veut maintenant le titre de champion. Savourons quelques jours, et gagnons contre Martigues samedi pour faire une énorme fête à la Rabine. C'est quand même un vrai exploit, un truc de fou ! »

Benjamin CHENEVIÈRE


yes !!!!!!!!!! la ligue 2 pour les vannetais trop fort!!!!!!!!la saison prochaine y aura de sacres matchs a La Rabine dont le psg, guingamp, brest etc......
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 8 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

20/4/2008, 18:55
j'èspère que laval va les accompagnés cela feraient une ligue 2 très ouest
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 8 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

20/4/2008, 19:22
mais pas de normand car 2 en ligue 1
et rouen toujours en cfa tete dans le mur
SPE 56
SPE 56
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 07/05/2006
Messages : 641

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 8 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

20/4/2008, 20:52
l'ouest en force en L1 et L2 cheers
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 8 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

21/4/2008, 10:11
T'as raison SPE 56 surtout PARIS cela fait 2 ans que Paris est à l'ouest lol! ptdr ptdr
la-petite-jess
la-petite-jess
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 01/03/2008
Messages : 31

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 8 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

21/4/2008, 12:37
Et bien moi je dis allez Amiens!!!!!!

Amiens vs PSG!!!! sourire

J'espère que nous allons gagner, ça serait super!!!!

J'ai hâte de voir ce match, j'aimerais avancer le temps pour pouvoir supporter ma ville!!!![i]

Ca serait l'occasion de se venger de cette banderole de m....

Allez Amiens allez!!!!!!!
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 8 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

21/4/2008, 12:56
je preferai qu'amiens monte en ligue 1 10/10

n'empeche qu amiens a de bon resultats sportif quand meme, et propose beaucoup d'activitées pour une ville de sa taille !
la-petite-jess
la-petite-jess
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 01/03/2008
Messages : 31

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 8 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

21/4/2008, 18:56
On a failli monter l'année dernière mais là c'est mort. Peut être l'année prochaine Wink je l'espère en tout cas!!

Il faut qu'il bouffe le PSG histoire de les faire chier! Et d'une parce que l'histoire se repeterais au stade de France mais aussi pour la banderolle parce que même nous Amiènois se sentons concernés! Comme dans le film Bienvenue chez les Ch'tis les Picards c'est nos cousins et c'est vrai!!! Allez Amiens allez le Nord Pas de Calais!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

LIGUE 1 & LIGUE 2  et les autres: tout sur le foot - Page 8 Empty Re: LIGUE 1 & LIGUE 2 et les autres: tout sur le foot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum