LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

propre ou sale? Empty propre ou sale?

28/6/2007, 15:37
Maintenir les futs propre !
Quand la dernière fois vous nettoyé était-elle vos dards ?
Peut-être. « Jamais » ?

La saleté, l'acide de peau, la poussière de craie, le sel de pretzel, la lotion de main, (bière), etc. accumulés peuvent s'accumuler sur vos barils de dard. Ce mélange corrosif est ce qui érode réellement cette jolie finition originale.

L'acide de peau est substance assez efficace. Comme exemple, regard juste à à quelle rapiditè un nouveau penny, ou argenterie polie, ternissures après avoir été manipulé.

Cet acide, avec le résidu salé des casse-croûte, est très efficace à corroder loin la matrice de nickel qui est le matériel obligatoire dans des dards de nickel/tungstène.

Quand quelqu'un début de dard pour montrer l'usage, avec le moletage lissant vers le bas, et les bords pointus des cannelures devenant arrondis, il n'est pas habituellement dû simplement à frapper d'autres dards. La majorité d'un tel usage est simplement corrosion.

Pour prolonger considérablement la vie utile de vos dards, les nettoyer régulièrement, et particulièrement après avoir mangé tous les casse-croûte salés ou graisseux. N'importe quel décapant doux qui peut enlever l'huile suffira : remettre le savon, décapants ammoniaqués de ménage, même towelletes moites (pas ceux qui contiennent la lotion de main !). Aux tournois ou à la ligue, les petits paquets de tige d'alcool sont maniables.

Enlever tout ce crud de vos dards leur fera non seulement dernier plus long, mais reconstituera également une grande partie de la poignée en enlevant le sentiment glissant et les particules remplir-dans les cavités du moletage.

Juste au sujet de n'importe quel sport l'équipement doit être nettoyé régulièrement pour enlever la sueur, la saleté, etc., pourtant il ne se produit jamais que leurs dards ont besoin également nettoyer.

Pour ne pas mentionner. n'est-il pas un peu brut pour manipuler ces dards sales qui ont été sur le plancher, des barres, des tables, beaucoup de mains, etc. ?

Ainsi, pour rendre vos dards dernier plus long et le jet meilleurs… maintenir la 'fin de support propre !

Rick Osgood
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

propre ou sale? Empty Re: propre ou sale?

30/6/2007, 09:02
jeff t"es un grand malade ptdr ptdr ptdr
pour mon dart ma femme ... censure censure censure ptdr
didier normand
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

propre ou sale? Empty Re: propre ou sale?

30/6/2007, 09:18
didier301 a écrit:jeff t"es un grand malade ptdr ptdr ptdr
pour mon dart ma femme ... censure censure censure ptdr
didier normand

propre ou sale? 192
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

propre ou sale? Empty Re: propre ou sale?

30/6/2007, 13:37
C sympa mais la traduction google est toujours aussi pourrie. La prochaine fois demande moi, je lis et ecrit l'anglais courament.
bocanar
bocanar
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 18/06/2007
Messages : 16

propre ou sale? Empty Re: propre ou sale?

30/6/2007, 20:23
merci pour cette lecon d'hygiene propre ou sale?  On te dois combien pour tout ces conseils ?
Contenu sponsorisé

propre ou sale? Empty Re: propre ou sale?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum