LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

LA ROCHELLE 2007 J’AIME / J’AIME PAS

+11
Renald
stef_t
SPE 56
StephD
ludo boss
didier301
julien
JDP
BREIZH56
coach_dragonmasters
dalion
15 participants
Aller en bas
dalion
dalion
Initié
Initié
Date d'inscription : 28/04/2006
Messages : 117

LA ROCHELLE 2007 J’AIME /  J’AIME PAS Empty LA ROCHELLE 2007 J’AIME / J’AIME PAS

18/6/2007, 23:46
J’ai aimé :

·L’ambiance comme dab
·L’organisation même si rien n’est parfait c’est quand même carré et beaucoup de retards sont dus aux joueurs eux même
·Etre rester une semaine comme en 2006
·La joueuse des Tropiques 1 I love you
·Les minis de Laetitia et Estelle Laughing
·Voir des petits gars du forum (Renald, JDP, William, Tistou, Steph T, Jean Marc, Seb, Kinoubli, Rouquin, Julien, Drakkar, Tops, Steph D, David, JCL, Coach )
·Le retour des Rustic (une bonne équipe ne meurt jamais)
·Erkan bourré pendant le match contre les Déglingos un pur moment de rigolade lol!
·Voir que même un pro peut casser sur un gros 15 :face: et rater la place en final, je me sens moins seul à mon petit niveau
·Battre William et Julien chuisundieu
·L’équipe des Lourds Léger fair play, sympa comme rarement
·La gentillesse de Tops qui quand je me présente à lui prends la peine de me demander mes résultats alors qu’il vient de passer à coté d’une finale.
·La finale N1 mixte d’un niveau sans commune mesure avec celle pitoyable de 2006 ptdr
·Le « message » d’un mec des Bora Bora (désolé je me rappelle plus le nom) « les fléchettes sont un jeu » et « merci d’avoir jouer avec nous » un peu plus tard discrètement et à l’attention des Rustics (j’étais à coté)
·Le boulot des filles qui assurent le ménage et à qui on peut rendre hommage, avec le monde qu’il y a, c’est très agréable d’avoir des tables, une salle et des WC toujours propres. merci
·Le délire de l’homme au sifflet sur son parking boulet
·Jérôme qui m’a refait ma feuille de route et mes stickers que j’avais oublié à la maison. dsl
·La victoire en N2 des Tu Sort des mecs sympas et réglos qui jouent dans notre poule en championnat.
·La victoire du Coach 10/10
·Voir les Pros jouer
·Mon capitaine plus cool que d’habitude, Stéphanie qui a bien tapé et qui est une des rares filles à jouer en équipe N1, Toon et son 6 flèches

J’ai pas aimé

·La défaite des Why Not en ½ et celle des Bora Bora en finale, favoris de cœur mais pas technique face à un Juju qui n’a pas fait beaucoup d’erreur, et ça je l’avais parié auparavant !
·Les suspicions dés qu’un joueur tape dur
·Mon ancien coéquipier de doublette et pourtant « copain » qui fait une équipe mixte avec des gens qu’il ne peut pas voir et d’un faible niveau dans le seul espoir de gagner m2
·Le même qui va voir un arbitre, prêt à mettre une manche de pénalité pour retard à une équipe qui connais. m2
·Le même qui fait ch.. Tistou m2
·Idem pour tous les gens dans ce cas qui préfèrent jouer en N6 qu’à leur vrai niveau.
·Ceux qui se cassent le bras (mais bon tant que l’on a pas de preuve voir plus haut)
·Pas avoir vu des petits gars du forum amis
·Pas avoir pu organiser une vrai rencontre. Je sais le timing est chargé, mais c’est dommage de communiquer sur le forum toute l’année et de ce rater à LR tete dans le mur
·Les équipes qui se pourrissent la gueule pour un mauvais coup
·Les alcoolos (sauf quand je les bats plus facilement) drunken
·Notre équipe 2 qui ce casse après sa défaite et qui ne viens pas nous soutenir ni nous dire au revoir !!!!
·Jouer au moins 6 pts en dessous de mon niveau pendant les matchs sos
·Que Las Vegas rend certaines personnes si connes et prêtent à tous
·Que ça s’arrête
·La bouffe toujours aussi médiocre. faché
·Le temps relativement pourri même si la chaleur n’était pas excessive comme les autres années.
·Sortir l’équipe de Drakkar Embarassed
·Perdre avant les ¼ No
.Que la Medalist n’indique pas les frozen en particulier pour les niveaux « plus faibles » qui ne savent pas souvent le calculer
·Pas mettre une volée à Seb et Renald lol!
·Oublier encore sûrement quelques trucs à vous dire
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

LA ROCHELLE 2007 J’AIME /  J’AIME PAS Empty Re: LA ROCHELLE 2007 J’AIME / J’AIME PAS

18/6/2007, 23:55
j'ai pas aimé:

la tempete qui a ravagé notre campement et notre tente le vendredi matin

J'ai aimé:

gagner le titre master mixte avec mes potes devant d'autres potes.... le pied immense...wwwooooouuuuuuaaaaaaahhhhhh

merci dalion....
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

LA ROCHELLE 2007 J’AIME /  J’AIME PAS Empty Re: LA ROCHELLE 2007 J’AIME / J’AIME PAS

19/6/2007, 00:15
J'ai aimé :
- l'ambiance entre la plupart des équipes rencontrées,
- le fait d'avoir été aussi loin alors que nous étions là pour apprendre,
- le soutien que mon ancienne équipe est venue nous apporter avant de rentrer après leur élimination,
- le soutien d'une ou deux équipes que nous avons battu en poule le vendredi
- les serveuses,
- le respect entre la plupart des adversaires,
- la température,
- l'hôtelière qui nous a dit dès jeudi que toutes les équipes qui logeaient dans son hôtel arrivaient à se qualifier jusqu'au dimanche lol!
- l'ambiance dans notre équipe présente
- les yeux de mon équipe qui venait pour la première fois
- la volonté de ma collègue d'équipe qui en milieu d'après midi n'a plus eu de bras et qui après un repos entre deux matches est revenue encore meilleure !
- le suprise de se trouver en N3 alors que nous pensions avoir le niveau d'une N4 ou N5 ! (on essaiera d'être encore mieux pour l'année prochaine !)

J'ai pas aimé :
- le sale coup que nous a fait notre meilleur joueur en nous annonçant 5 minutes avant que l'on décolle de chez nous qu'il ne venait pas à La Rochelle !
- les machines qui ne marche pas (une s'est éteinte toute seule pendant un match et l'autre ne fonctionnait pas du tout et on a été obligé de nous la changer)
- un capitaine d'équipe qui a voulu m'apprendre ce qu'était un frozen et qui a appelé un arbitre ! (C'est moi qui avait raison cheers )
- Ces fameuses machines qui ne calcule pas les frozens
- Une machine où aucune fléchette ne plantait
- les attentes entre les matches, trop longues et surtout ces repos le samedi (journée la plus crevante !)
- notre défaite pour la dernier match de la poule de samedi qui nous fait louper la première place du groupe
- nos matches minables du dimanche
- me lever à 6H30 pendant trois jours
- l'un des gars sur la parking qui devrait apprendre à faire la régulation sans s'énerver ! lol! boulet
- les picolos qui gueulent en pleine nuit à l'hôtel !
- le temps

.... et encore pleins de choses pour les deux cas !
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

LA ROCHELLE 2007 J’AIME /  J’AIME PAS Empty Re: LA ROCHELLE 2007 J’AIME / J’AIME PAS

19/6/2007, 09:30
J'ai aimé:
- Les serveuses toujours souriantes malgré les vannes pourris qu'elles entendent à longueur de journée!
- N'avoir joué que contre des équipes sympas
- Le fair-play des équipes alors que la machine à raison!
- Réussir à passer la journée du vendredi
- Réussir à passer la journée du samedi
- Avoir rencontré des gens du forum (ce n'est pas tjs facile)
- Gérald qui racontait comment il avait convaincu Tops de "tirer" les veilles de compétitions, c'était du bon discours!
- Notre remplaçant qui était à fond dans la compétition
- Les Tee-shirt rose avec l'incription argent des Norbert Line Up (équipe de notre poule en championnat)
- La finale indiv pro.
- La petite blonde du bosphore (Nadège je crois)
- La mini de Laetitia
- tripoter toute la semaine mes coéquipiers

J'ai pas aimé:
- le challenge opé: inutile le seul but était de remplir les caisses du bar
- perdre pour un forfait en indiv suite à un retard du aux écrans
- la défaite de mon coéquipier William en indiv pour la même raison
- le joueur qui m'a collé se forfait (joueur des Cool bulls 1 ou 2)
- les arbitres incapables de prendre des décisions
- F.D. qui n'assume pas ses erreurs
- perdre en équipe le dimanche pour le dernier match de poule double KO
- faire la queue aux chiottes le matin à 8h00
- le caca de la peur le matin
- me faire tripoter toute la semaine par mes coéquipiers

Ca m'inquiète:
- Tops qui à pris 15 kg depuis l'an dernier
- Renald qui à pris 10kg depuis l'an dernier
- VV qui rate sa finale indiv.
- ne pas réussir à jouer sans alcool
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

LA ROCHELLE 2007 J’AIME /  J’AIME PAS Empty Re: LA ROCHELLE 2007 J’AIME / J’AIME PAS

19/6/2007, 13:35
j ai aimé :

-ma premiere fois
-l'ambiance
-la grandeur de la salle
-la rencontre des gens du forum
-le faite que les gens du forum me reconnaissent et prenne le temps de me saluer
-le polo que dalion m'offre (je l ai sur moi en ce moment)
- avoir joué contre dalio
-les verres que david et kinoubli m'ont offert
-les serveuses tres agreables
les femmes de menage comme le precise dalion et a qui ont ne pense pas forcement car justement on n avait pas le forcement le temps de voir les tas de merde accumulé par certaines personnes.
-le fair play et la bonne humeur des gens de notre poule DOUBLETTE MASTER A
- le faite que la biere et le hyr soit fraie
- le faite de ne pas voir beaucoup de pochtron.
- que la musique soit juste d ambiance sans casser les oreilles
- que mon operateur prenne le temps de nous passer un coup de fil le jeudi matin pour nous dire qu on est en retard!
- de jouer contre kinoubli et rouquin ce meme matin....
- avoir fini premier de notre poule en se permettant de perdre un match 5/0 et etre toujours devant en point.
- jouer en doublette le jeudi contre un ou des gars des double X juste pour le fun, vraiment un tres bon gars !


je n ai pas aimé :

- le temps de merde (pour une fois que je viens)
- ne pas pu voir tous le monde
- qu une equipe de notre poule se pleigne de notre niveau en disant que l on devrait taper en pro.... alors que pour une fois je tapai a mon niveau en meme temps que mon coep
- avoir joué comme une merde tous les jours....
- avoir perdu contre dalion
- le faire que tops ne gagne pas
- que paul lim soit la seulement pour rapporter du fric
- que FD ne fasse venir paul lim que pour du fric
- que certain morceau de musique endorme
- etre a 10 min de l'hotel et portant mettre une heure pour rentrer car la ville n est indiqué nul part...
- que mon coep dorme trop et nous fait arrivé presque a la bourre le lendemain...
- perdre le jeudi matin nos deux premiers match alors que la veille on est premier de poule.
-la route apres rouen un roind point tous les 500 metres....


j en oubli certainement aussi pour les deux mais bon vous completerez.
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

LA ROCHELLE 2007 J’AIME /  J’AIME PAS Empty Re: LA ROCHELLE 2007 J’AIME / J’AIME PAS

19/6/2007, 16:56
a moi j'ai aimé : les parties de rigolade au camping
les copains du forum que j'ai vu
notre remontee en doublette pro apres deux 7 à 0
les copains qui gagnent un souvenir
COACH a las vegas
TOPS qui me paye un coup
les reflexions de seb et william pendant la finale pro doublette
TISTOU qui me torturait dans les chiottes MDR ( merci tistou)
et tous les vieux copains que j'ai revu ( manu des rustics , michel des voyez vous , evreux bernay et alentours)
mon ronflement le vendredi qui a empeché de dormir mes collegues

PAS AIME : moi en équipe
le temps froid
les joueurs de doublette PRO qui se sont permis de mettre trois manches au ZENS pour retard ( cela nous ai arrivé en double K.O. on a attendu 10 minutes une equipe , j'ai été les chercher a la buvette )

pour jdp en quelle categorie a tu joué pour avoir joué contre un cool bull 1 ou 2 ?? c'est mon equipe !!! quel trou du c.. t'a fait cela ?? decrit le moi je lui dirait ma façon de penser fléchettes !
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

LA ROCHELLE 2007 J’AIME /  J’AIME PAS Empty Re: LA ROCHELLE 2007 J’AIME / J’AIME PAS

19/6/2007, 21:59
j'aime les flechettes
j'aime pas le fait de ne pas avoir ete a la rochelle geek
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

LA ROCHELLE 2007 J’AIME /  J’AIME PAS Empty Re: LA ROCHELLE 2007 J’AIME / J’AIME PAS

19/6/2007, 22:07
Salut à tous, très bonne idée ce topic.

Cela fait bien sur plaisir de lire les choses qui vous ont plus cette année, mais comme certains l'ont fait, n'hesitez pas à nous faire part de ce qui ne vous a pas plus. C'est avec cela qu'on pourra rectifier ces problèmes. Je ferai d'ailleurs une synthèse de vos critiques lors du prochain conseil d'administration en juillet.

Pour revenir sur certaines de vos critiques:

La bouffe toujours aussi médiocre
Qu'entends tu par la? Pas bon? pas chaud? pas frais?
Je reconnais que c'est pas agréable de manger des merguez ou des frites tous les jours mais c'est un problème dont on n'a pas vraiment de solution jusque maintenant. Il est en effet quasi impossible avec nos moyens de proposer un plat chaud pour 2000 personnes, pour un cout et une qualité acceptable.

Que la Medalist n’indique pas les frozen en particulier pour les niveaux « plus faibles » qui ne savent pas souvent le calculer

La Medalist vient d'arriver en France et le programme n'est pas encore completement adapté pour la France. En ce qui concerne le "frozen", il est pris en compte mais pas affiché comme vous avez pu le voir. Cela sera corrigé avec les prochaines mises à jour. Mais comme je l'ai dit à certains, n'oubliez pas que ce sont les autres machines (Arachnid, Valley) qui vous machent le travail. Car il n'est nul part ecrit que les machines doivent vous afficher le frozen ou le finish en trois fleches. C'est théoriquement au joueur de faire ce genre de calculs.
Un autre problème qu'on a eu avec les Médalist est sa facon de departager les joueurs si le cricket n'est pas fini en 20 tours. En fait, Medalist au Japon n'utilise pas à la base le systeme de moyennes (MPR) utilisé par la NDA et FD. Cela a apporté quelques confusions et ce problème sera egalement reglé avec le procahin update.

l'un des gars sur la parking qui devrait apprendre à faire la régulation sans s'énerver

lol! Pas trop su ce qui s'est passé sur les parkings mais il est vrai que dans mon talkie j'entendais souvent un exité de la sécurité. Je ne sais pas si il etait la jusqu'à la fin car un matin, un de ses supérieurs s'est enervé violament contre lui à la radio en lui disant de poser ce p***** de talkie et de la fermer!
Mais encore une fois, ca bouchonne dur donc arrivez tot! on ne le repete jamais assez!

le challenge opé: inutile le seul but était de remplir les caisses du bar

Donner du temps a cette compétition. C'est la première année, c'etait loin d'etre parfait mais ca peut etre très sympa.

Le premier problème vient du peu de participants. Très peu d'OP etaient presents dans toutes les catégories et cette compétition ne peut etre interessante que si elle est complète. C'est la seule compétition qui est totalement gratuite à LR donc si vous etes la bas durant ces 2 journées, n'hesitez pas à vous inscrire.

Les points négatifs qu'on a deja repertorié sur cette compet:

* ne pas intercaler les tranches horaires équipes et db/indiv. Au départ le but etait de que les equipes aillent encourager les db et les indiv et inversement mais ca c'est pas vu. Ca laisse de trop longues periodes sans jouer et c'est pas plaisant.

* Pour les indiv, au moins faire des matchs en 5 manches et non pas 3 manches car les gars attendaient deux heures pour jouer 10 minutes. Voire pire avec les forfaits.

* Avoir un classement interactif en temps réel. La en fait, les gens ne suivaient pas l'evolution du score et n'avaient auncune motivation alors que c'est le but du challenge. Immaginez de pouvoir suivre le classement en temps réel et qu'au debut de votre match, vous savez que vous devez absolument le gagner pour remonter de 5 places au classement ou pour remporter le challenge!!!!!

les arbitres incapables de prendre des décisions

Tous les arbitres, moi y compris, ont fait des erreurs lors de la compet. C'est un rôle tres ingrat et on essaie de faire de notre mieux et de répondre du 1er dimanche 7h jusqu'au dernier dimanche 21h, sachant qu'on est 4 arbitres pour 196 machines.
Notre tache n'etait pas non plus des plus simples cette année avec une nouvelle machine que 99% des joueurs decouvraient et des petits retards ci et la avec les horaires des matchs decalés. Je ne sais pas ce qu'on fait mes collègues mais pour ma part, j'estime que je n'ai pas à rougir de ma prestation sur ces 8 jours.

faire la queue aux chiottes le matin à 8h00
- le caca de la peur le matin


lol! Je crois que tu as repondu toi même à ta question. Malgré les algecos dans le passage pour aller à la bank, il est certains que les toilettes du parc sont en nombre insuffisant pour ce type de manifestation. Mais comme certains l'ont souligné, bravo aux équipes de nettoyage qui ont fait que les toilettes etaient propres la plupart du temps et qui nous ont rendu une salle impécable, tous les matins.


qu une equipe de notre poule se pleigne de notre niveau en disant que l on devrait taper en pro.... alors que pour une fois je tapai a mon niveau en meme temps que mon coep

Des equipes qui jouent petit bras, faut pas se le cacher il y en a. Mais c'est hyper dur à le prouver croyez moi. Mais le problème, c'est qu'il y a enormement de suspicions. Le moindre gros match et hop un joueur se fait traiter de tricheur. Un de mes joueurs s'est pris en indiv un 7 fleches au 301 et un 4.8 au cricket en N1. Il etait furax mais ce même joueur s'est fait sortir au tour suivant comme une merde en ne rentrant plus rien du tout. Le mec avait sorti un gros match et il a pas eu de bol c'est tombé contre lui.
Idem pour uen de mes équipes, battue sechement en 1/4 par une tres grosse équipe qui se fait sortir en 1/2 apres un match minable comparé à leur prestation des 1/4.

les joueurs de doublette PRO qui se sont permis de mettre trois manches au ZENS pour retard ( cela nous ai arrivé en double K.O. on a attendu 10 minutes une equipe , j'ai été les chercher a la buvette )


Sur les forfaits, le role des arbitres est assez ingrat car on est bien obligé a un moment de mettre des manches forfait sinon la compet se terminerait à 3 heures du mat. D'un autre coté, notre tache est pas toujours simple. En effet si le tour d'avant vient de se finir en retard, c'est forcement parce que deux équipes viennent juste de finir alors que d'autre avaient deja fini depuis un moment. Or au tour suivant, il est demandé a ces 2 équipes de reprendre immédiatement. De plus des fois, les horaires affichés sur les ecrans par l'informatique ne correspondent pas tout le temps aux horaires de lancement des matchs.

Pour les manches forfait, voici comment on procedait:

Au premier match de la journée, tous le monde est censé etre la. Donc si le premier match est à 8 heures, l'arbitre decomptait une manche à 8h05, puis 8h10, puis 8h15.

Au match suivant (ex: 9h15), l'arbitre quand il est appelé, constate d'abord l'horaire ou il intervient et constate l'absence d'une équipe (ex:9h23). A partir de ce moment, au bout de 5 minutes, l'équipe adverse perd une mache. Donc dans ce cas, premiere manche perdue à 9h28.

N'oubliez pas, par contre, qu'on est 4 arbitres pour 196 machines et qu'on ne peut pas constater toutes les absences au même moment. De plus on est egalement appelé au même moment pour des questions d'arbitrage.

Mais surtout n'oubliez pas qu'on est la avant tout pour passer du bon temps, s'amuser et se detendre. Vous avez 1h15 pour faire 5 manches, ce qui est amplement suffisant pour effectuer 5 manches. Pensez que l'autre équipe vient peut etre juste de terminer le match precedent et qu'elle veut elle aussi faire une pause aux toilettes ou aller chercher un verre. Donc de grace, patientez un peu avant d'aller chercher un arbitre!!

J'ai vu des matchs se lancer par exemple à 10h00 et voire des gars chercher un abitre à 10h03 pour etre sur qu'il sera la à 10h05 et qu'il collera une manche de perdue à l'équipe adverse! Jamais vu cette année autant de reclamation pour des retards alors qu'il n'y avait pourtant pas plus de retards que l'an dernier. On dirait que de plus en plus d'équipes cherchent à obtenir sur le papier des manches qu'elles ne peuvent pas obtenir sur le pas de tir. Et je trouve cela lamentable! Qu'on ailel chercher un arbitre quand l'équipe a 15 minutes de retard, ok! Mais ne même pas attendre 10 minutes. pff!!!

Un dernier conseil, regardez vos ecrans et notez l'heure de votre prochain match. Ecoutez egalement le speaker lorsqu'il annonce l'affichage des matchs suivant pour un niveau. Et si pour une raison ou une autre, vous venez de finir le match precedent et devez rejouer immédiatement, ne partez pas tous en même temps au toilettes ou au bar. Envoyez un des membres de l'équipe sur le pas de tir et expliquez la situation à l'équipe adverse. Dans 90% des cas, elle comprendra la situation et attendra vos partenaires. Dans le cas contraire, elle a rien a faire sur un pas de tir mais ca reste mon avis perso.
SPE 56
SPE 56
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 07/05/2006
Messages : 641

LA ROCHELLE 2007 J’AIME /  J’AIME PAS Empty Re: LA ROCHELLE 2007 J’AIME / J’AIME PAS

20/6/2007, 00:15
oui ,mais il y a tout de meme du mieux Exclamation

- rappeler vous avant il n'y avait pas de toilettes dehors
- il y avait le droit de fumer dans la salle
- il y a de plus jolies serveuses
- l'heure afficher sur le mur

mais aussi du moins bien et oui Exclamation

- le bouchon du samedi matin
- le prix des jetons
- pas de groupe de musique
- les repos dans la poule du samedi ( INUTILE )

Gwenn Ha Du
stef_t
stef_t
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 275

LA ROCHELLE 2007 J’AIME /  J’AIME PAS Empty Re: LA ROCHELLE 2007 J’AIME / J’AIME PAS

20/6/2007, 12:26
j'ai aimé:
-l'ambiance
-avoir ete juqu'en quart de finale
-le rsultat des bora bora qui se rertouve en finale
-la reussite de coach et de son equipe
-revoire et rencontrer certain de ce forum (pas tous dommage)
-la fraicheur des boissons
-le stand t.shirt
-la disposition de l'exterieur plus spacieux
-jouer contre une equipe plus que faire play " Les Manchots"

j'ai pas aime:
-la longeur du samedi en master mixte une horreur (presque 2 heure de retard sur le timing)
-ne pas avoir pu voir tout le monde
-les coups en douce de mon operateur qui m'a sucre mon indiv
-la defaite des bora bora
-le temps pourri
-le manque d'un peu de tous au bar le dimanche
-les bouchons a l'entree du parc
-le fait qu'il n'y a pas de groupe de musique

pour dalion le joli message sur le podium c'est franck dit loulou
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

LA ROCHELLE 2007 J’AIME /  J’AIME PAS Empty Re: LA ROCHELLE 2007 J’AIME / J’AIME PAS

20/6/2007, 13:01
merci de toujours prendre le temps de lire et de repondre steph-D.
stef_t
stef_t
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 275

LA ROCHELLE 2007 J’AIME /  J’AIME PAS Empty Re: LA ROCHELLE 2007 J’AIME / J’AIME PAS

20/6/2007, 13:10
tu as raison julien je pense que certain operateur devrais prendre exemple sur toi steph tu es vraiment dispo et tu repond toujours present
merci
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

LA ROCHELLE 2007 J’AIME /  J’AIME PAS Empty Re: LA ROCHELLE 2007 J’AIME / J’AIME PAS

20/6/2007, 13:31
StephD a écrit: Un de mes joueurs s'est pris en indiv un 7 fleches au 301 et un 4.8 au cricket en N1. Il etait furax mais ce même joueur s'est fait sortir au tour suivant comme une merde en ne rentrant plus rien du tout. Le mec avait sorti un gros match et il a pas eu de bol c'est tombé contre lui.

Ca pourrait presque être moi qui ai battu ton joueur car j'ai fait mon 3ème et dernier match indiv N1 quasi pareil: 8 flèches pour le 301 + 4.9 à suivre au cricket! Sauf que moi le match suivant je ne suis pas sorti en jouant comme une merde mais à cause d'un p..... de forfait pour retard à cause de ce p..... d'écran qui n'affichait pas les bonnes heures. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Enfin bon c'est comme ça et je ne pense pas que j'aurais été au bout, le stress m'aurait rattrapé avant!
N'empêche que Evil or Very Mad Evil or Very Mad
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

LA ROCHELLE 2007 J’AIME /  J’AIME PAS Empty Re: LA ROCHELLE 2007 J’AIME / J’AIME PAS

20/6/2007, 15:31
pour la bouffe les casse croute pintaniers etaient tres bons ( je n'ai mangé que cela au parc)
pour la boisson le seul jour ou j'ai bu de la biere je l'ai trouvé limite bonne et surtout l'impression de boire de la kro sans alcool : ma femme en boit souvent et moi aussi quand je n'ai plus de biere ( de la vrai je veux dire)
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

LA ROCHELLE 2007 J’AIME /  J’AIME PAS Empty Re: LA ROCHELLE 2007 J’AIME / J’AIME PAS

20/6/2007, 21:40
Steph tu soulèves un point essentiel je pense: 4 arbitres et 196 machines... Pour moi c'est 10 ou 15 arbitres qu'ils devraient y avoir au parc pour les grosses journées!!!
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

LA ROCHELLE 2007 J’AIME /  J’AIME PAS Empty Re: LA ROCHELLE 2007 J’AIME / J’AIME PAS

20/6/2007, 22:23
Je pense aussi que c'est un peu juste, mais y a t il des gens en plus qui peuvent officier ???
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

LA ROCHELLE 2007 J’AIME /  J’AIME PAS Empty Re: LA ROCHELLE 2007 J’AIME / J’AIME PAS

20/6/2007, 22:58
Renald a écrit:Steph tu soulèves un point essentiel je pense: 4 arbitres et 196 machines... Pour moi c'est 10 ou 15 arbitres qu'ils devraient y avoir au parc pour les grosses journées!!!

Ah ben la tu reves je crois car c'est pas pret d'arriver!!!!

Le personel de FD n'est constitué que d'opérateurs et a 40 ce n'est pas assez pour gerer la banque, le bar, la gestion de la competition, les responsables de niveau et les arbitres.

FD utilise deja du personel pour les endroits ou on peut le faire (je pense que vous avez plus apprecier Francesca et Alyson au bar que de voir un OP lol! ).

Un OP doit "donner" trois jours de travail à FD alors que les membres du bureau sont presents 14 jours (montage+compet+demontage). Donc a part recruter de nouveaux OP ou demander plus de travail aux OP actuels, je ne vois pas de solutions.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

LA ROCHELLE 2007 J’AIME /  J’AIME PAS Empty Re: LA ROCHELLE 2007 J’AIME / J’AIME PAS

20/6/2007, 23:01
pourquoi ne pas demander a certains joueurs de le faire? de passer un diplome d'arbitre
Exclamation
dans certains sports ca se fait ......
dalion
dalion
Initié
Initié
Date d'inscription : 28/04/2006
Messages : 117

LA ROCHELLE 2007 J’AIME /  J’AIME PAS Empty Re: LA ROCHELLE 2007 J’AIME / J’AIME PAS

20/6/2007, 23:10
La bouffe toujours aussi médiocre
Qu'entends tu par la? Pas bon? pas chaud? pas frais?
Je reconnais que c'est pas agréable de manger des merguez ou des frites tous les jours mais c'est un problème dont on n'a pas vraiment de solution jusque maintenant. Il est en effet quasi impossible avec nos moyens de proposer un plat chaud pour 2000 personnes, pour un coût et une qualité acceptable.


Non pas besoin de plat chaud, mais comme le dit Didier301 seul les printaniers et jambon beurre était bon quant aux frites, merguez et saucisses elles sont souvent : trop cuite, pas assez, froides mais jamais top (frites 1 fois sur une semaine) travaillant dans la branche je sais bien que ce n’est pas toujours évident car la contre partie de cette qualité médiocre est un temps d’attente quasiment inexistant (ou alors j’ai eut du bol !).
Donc moralité on a acheté des sandwichs pré-emballé dans un supermarché. Les prix je suis pas vraiment d’accord 2.10 € un ½ c’est plus cher que chez moi mais moins que dans un bar.

Que la Medalist n’indique pas les frozen en particulier pour les niveaux « plus faibles » qui ne savent pas souvent le calculer

Ok pour la réponse, pour les finish d’ailleurs avant il n’apparaissait pas en match il me semble !
Pour les frozens heureusement que ça existe (surtout pour les petit niveau car c’est quand même prise de tête. tete dans le mur

l'un des gars sur la parking qui devrait apprendre à faire la régulation sans s'énerver
C’est vrai qui stress un peu le garçon mais moi ça ma fait rigoler et le seul matin ou je l’ai pas vu tout de suite (dimanche) c’était vite le bordel il faut reconnaître.

le challenge opé: inutile le seul but était de remplir les caisses du bar

Je sais pas, pas pu le faire, ça fait encore jour de plus, pas évident avec le boulot et pourtant je suis privilégie puisque je ne demande à personne pour avoir des jours de congés.

les arbitres incapables de prendre des décisions

pas concerné

faire la queue aux chiottes le matin à 8h00
- le caca de la peur le matin


Je prévois avant d’arrivé lol!

qu une équipe de notre poule se plaigne de notre niveau en disant que l on devrait taper en pro.... alors que pour une fois je tapai a mon niveau en même temps que mon coep

C’est clair une équipe dans notre poule à été fortement soupçonné par les autres et pourtant il ne sont pas allaient beaucoup plus loin.

les joueurs de doublette PRO qui se sont permis de mettre trois manches au ZENS pour retard ( cela nous ai arrivé en double K.O. on a attendu 10 minutes une équipe , j'ai été les chercher a la buvette


Je t’ai appelé pour ça mais l’équipe n’avait déjà pas joué le match précédent, moi je suis d’avis d’attendre, tant que c’est raisonnable mais c’est pas forcement l’avis de mes coéquipiers, voir d’autres personnes. (cf mon 1er post) m2

Quand au bouchon du samedi matin SPE56 il était prévu et annoncé par Gilles au micro donc on a prévu et on ne la pas vu. merci

Quand au fait que ce topic soit une bonne idée c’est normal chuisundieu
SPE 56
SPE 56
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 07/05/2006
Messages : 641

LA ROCHELLE 2007 J’AIME /  J’AIME PAS Empty Re: LA ROCHELLE 2007 J’AIME / J’AIME PAS

20/6/2007, 23:34
j'aime pas la couleurs du nouveau fanion faché
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

LA ROCHELLE 2007 J’AIME /  J’AIME PAS Empty Re: LA ROCHELLE 2007 J’AIME / J’AIME PAS

21/6/2007, 00:28
StephD a écrit:
Renald a écrit:Steph tu soulèves un point essentiel je pense: 4 arbitres et 196 machines... Pour moi c'est 10 ou 15 arbitres qu'ils devraient y avoir au parc pour les grosses journées!!!

Ah ben la tu reves je crois car c'est pas pret d'arriver!!!!

C'est pas pret d'arriver parce que FD le veut bien!!!
Et qu'on ne me sorte pas l'impartialité comme excuse, car si un opé peut l'être un joueur aussi je pense!!!
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

LA ROCHELLE 2007 J’AIME /  J’AIME PAS Empty Re: LA ROCHELLE 2007 J’AIME / J’AIME PAS

21/6/2007, 08:56
StephD a écrit:
Le personel de FD n'est constitué que d'opérateurs et a 40 ce n'est pas assez pour gerer la banque, le bar, la gestion de la competition, les responsables de niveau et les arbitres.

Je pense que les responsables de niveau devraient avoir un pouvoir d'arbritage en cas de litige!
Car je n'ai pas l'impression qu'ils soient tous indispensables pendant les matchs! Durant l'affichage des matchs effectivement il en faut un par niveau mais une fois les matchs lancés il ont du temps libre!

Sinon pour le fanion moi non plus j'aime pas les couleurs.
Et un autre point le gars au micro JAMAIS IL FATIGUE LUI !!!!
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

LA ROCHELLE 2007 J’AIME /  J’AIME PAS Empty Re: LA ROCHELLE 2007 J’AIME / J’AIME PAS

21/6/2007, 09:07
Renald a écrit:
C'est pas pret d'arriver parce que FD le veut bien!!!
Et qu'on ne me sorte pas l'impartialité comme excuse, car si un opé peut l'être un joueur aussi je pense!!!

Les membres du conseil d'administration sont de fonction pendant les 8 jours de compétitions, donc il est impossible qu'ils jouent pendant LR.

Maintenant, il est demandé trois jours de travail aux autres OP et un planning est etabli. Il leur est impossible de jouer pendant ces journées mais rien n'empeche qu'ils jouent les autres jours.

Maintenant, tu vas me dire qu'on a cas les faire travailler 4 jours mais c'est une decision qui doit etre votée au conseil d'administration.
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

LA ROCHELLE 2007 J’AIME /  J’AIME PAS Empty Re: LA ROCHELLE 2007 J’AIME / J’AIME PAS

21/6/2007, 09:11
JDP a écrit:
Je pense que les responsables de niveau devraient avoir un pouvoir d'arbritage en cas de litige!
Car je n'ai pas l'impression qu'ils soient tous indispensables pendant les matchs! Durant l'affichage des matchs effectivement il en faut un par niveau mais une fois les matchs lancés il ont du temps libre!

Sinon pour le fanion moi non plus j'aime pas les couleurs.
Et un autre point le gars au micro JAMAIS IL FATIGUE LUI !!!!

Tu as deux types d'OP. Le genre d'OP qui joue aux fleches ou tout du moins qui gere son championnat toute l'année, qui s'interesse à ce milieu et qui s'y implique fortement. Et tu en as d'autres qui sont plus gestionnaires de leur entreprise et qui ne connaissent rien à une compétition et qui j'en suis sur seraient deja incapable de selectionner un cricket team sur une Scorpion.

Donc de la, a donner un pouvoir d'arbitre à tous les jaunes....

En principe, leur role est de collecter les feuilles et de les transmettre à l'informatique. Certains ont voulu renseigner et ont fait des boulettes...

Quand à Gilles, le speaker, si si il etait crevé comme tout le monde. Son rôle n'est pas facile. Parlez sur la scene devant 2000 personnes n'est pas si facile qu'on le pense. Ceux qui doivent de temps en temps faire une presentation devant des collègues au bureau ne me contrediront pas.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

LA ROCHELLE 2007 J’AIME /  J’AIME PAS Empty Re: LA ROCHELLE 2007 J’AIME / J’AIME PAS

21/6/2007, 13:11
StephD a écrit:
Renald a écrit:
C'est pas pret d'arriver parce que FD le veut bien!!!
Et qu'on ne me sorte pas l'impartialité comme excuse, car si un opé peut l'être un joueur aussi je pense!!!

Les membres du conseil d'administration sont de fonction pendant les 8 jours de compétitions, donc il est impossible qu'ils jouent pendant LR.

Maintenant, il est demandé trois jours de travail aux autres OP et un planning est etabli. Il leur est impossible de jouer pendant ces journées mais rien n'empeche qu'ils jouent les autres jours.

Maintenant, tu vas me dire qu'on a cas les faire travailler 4 jours mais c'est une decision qui doit etre votée au conseil d'administration.

Ce que je voulais dire c'est qu'il y a des solutions pour ça!!! Comme tu le soulignes il y a 2000 joueurs dans le parc et sur les 2000 tous ne jouent pas forcément... A bon entendeur!!!
Contenu sponsorisé

LA ROCHELLE 2007 J’AIME /  J’AIME PAS Empty Re: LA ROCHELLE 2007 J’AIME / J’AIME PAS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum