LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Aller ça faisait longtemps que j'avais rien dit!!! Empty Aller ça faisait longtemps que j'avais rien dit!!!

6/6/2007, 01:04
Je vous raconte:
samedi je passe au bar pour récupérer le dossier des doublettes, je rencontre le capitaine de la doublette contre qui je dois jouer le mardi suivant. Il me demande mon numéro de tel car il ne peuvent pas jouer le mardi donc il souhaite jouer le lundi je dis pas de problème! Dimanche midi coup de tel ils veulent jouer lundi soir à 20h15, je dis ok ça m'arrange le lundi je suis de repos alors que le mardi il fallait que je parte plus tot du boulot et faisant du co-voiturage ça foutait le bordel!!!
Lundi 17h30 on part chez la nounou, 17km, 18h15 on pars au bar pour arriver un peu en avance pour se chauffer, 36,5km. 19h arrivée au bar, même pas le temps de sortir les fleches qu'à 19h15 je reçois un coup de fil ils ne peuvent plus venir!!! Soi disant sa femme remplace une collegue qui n'est pas venue donc elle était au boulot depuis 4h du mat... Chapeau madame!!! Je lui dis que je veux pas être chiant mais que j'ai fait laroute que j'ai fait garder la petite et la il me réponds: "j'suis pas censé savoir que tu as une petite"... affraid Après il me dit qu'il veut décaler le match mais le mardi ben ils peuvent pas moi le mercredi je ne peux pas le jeudi j'ai une réunion avec les joueurs pour l'organisation du départ et le vendredi comme on part dans la nuit c'est pas possible non plus. Je lui dis d'appeller l'opé pour savoir si c'est possible. 5min plus tard ilme rappelle et l'opé a dit que ce n'est pas un problème Evil or Very Mad .
Ensuite il me demande d'être reglo avec lui Evil or Very Mad !!!
Voila la soirée à 124km plus la nounou pour rien du tout!!!
Je risque de ne plus être aussi sympa avec ce joueur!!!
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Aller ça faisait longtemps que j'avais rien dit!!! Empty Re: Aller ça faisait longtemps que j'avais rien dit!!!

6/6/2007, 12:06
tu vois ce que ces que de jouer avec ca femme... plus personne pour garder les gosses, et quand tu rentre la bouffe n est pas prete...
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

Aller ça faisait longtemps que j'avais rien dit!!! Empty Re: Aller ça faisait longtemps que j'avais rien dit!!!

6/6/2007, 12:09
julien a écrit:tu vois ce que ces que de jouer avec ca femme... plus personne pour garder les gosses, et quand tu rentre la bouffe n est pas prete...
C'est mignon....
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Aller ça faisait longtemps que j'avais rien dit!!! Empty Re: Aller ça faisait longtemps que j'avais rien dit!!!

6/6/2007, 12:11
je savais que tu serai touché Wink j ai pensé a toi en l ecrivant ce message!
le seul prob c'est que dans ton cas c'est toi qui est penalisé!
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

Aller ça faisait longtemps que j'avais rien dit!!! Empty Re: Aller ça faisait longtemps que j'avais rien dit!!!

6/6/2007, 12:15
Je vais avoir une semaine de vacance moi aussi Laughing
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Aller ça faisait longtemps que j'avais rien dit!!! Empty Re: Aller ça faisait longtemps que j'avais rien dit!!!

6/6/2007, 22:02
Pourquoi vous jouez pas le match à la rochelle ????.... ptdr...
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Aller ça faisait longtemps que j'avais rien dit!!! Empty Re: Aller ça faisait longtemps que j'avais rien dit!!!

6/6/2007, 23:19
Parce qu'il n'est pas sur d'y aller!
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Aller ça faisait longtemps que j'avais rien dit!!! Empty Re: Aller ça faisait longtemps que j'avais rien dit!!!

9/6/2007, 15:02
forfait pour les j'en foutistes faché
Contenu sponsorisé

Aller ça faisait longtemps que j'avais rien dit!!! Empty Re: Aller ça faisait longtemps que j'avais rien dit!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum