LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

suspicion de triche et de match arrangé

+9
madmax
lekeut
JC21
David
Renald
didier301
julien
JDP
coach_dragonmasters
13 participants
Aller en bas
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

suspicion de triche et de match arrangé Empty suspicion de triche et de match arrangé

21/2/2007, 21:02
Salut...

pas de probleme...
coach_dragonmasters Cool


Dernière édition par le 28/8/2007, 23:18, édité 1 fois
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

suspicion de triche et de match arrangé Empty Re: suspicion de triche et de match arrangé

22/2/2007, 08:28
Salut coach!
comment se font les qualifs pour ta poule: les 2 premiers + ??
j'ai regardé les moy des 2 équipes c'est vrai qu'elles sont très proches reste à savoir quels joueurs étaient présent!
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

suspicion de triche et de match arrangé Empty Re: suspicion de triche et de match arrangé

22/2/2007, 12:54
le probléme c'est que sans preuve on peu rien et meme avec des preuves on peut pas grand chose...

et ce qui est dommage c'est que les proverbe mis a part dans les film ca ne se verifie que tres rarement !
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

suspicion de triche et de match arrangé Empty Re: suspicion de triche et de match arrangé

22/2/2007, 15:05
vas y coach lache avec des censure des censure ou des censure car a part cela tu ne pourras rien faire . dans mon groupe je penses qu'une équipe mets le frein a main pour jouer en masters , mais je n'ai pas de preuves !! alors censure et re censure de censure de censure , cela fait du bien .
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

suspicion de triche et de match arrangé Empty Re: suspicion de triche et de match arrangé

22/2/2007, 15:36
T'inquiète Didier l'équipe sera en pro! Sauf si les 4 meilleurs joueurs ne sont pas tous présent à la Rochelle.
Nous j'espère que F.D. va surveiller de près lesmoy. dans la poule car avec le système d'handicap certaines équipes en profitent pour casser leurs moyennes!
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

suspicion de triche et de match arrangé Empty Re: suspicion de triche et de match arrangé

22/2/2007, 17:25
ouais j'espere que FD fera attention déjà que l'op leur a raconté des conneries en leur disant que cela se passait bien !! MDR
ce soir je vais aller faire un trophee de france , je suis deja qualifié ( samedi j'ai tapé comme un malade :6 fleches 7 fleches ,8 fleches et des crickets à 3.8 , 4.2 )
la je vais faire le bouche trou en essayant d'aller en finale quand meme .
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

suspicion de triche et de match arrangé Empty Re: suspicion de triche et de match arrangé

22/2/2007, 17:27
Pour le trophée de france nous c'est la merde aucun cafetier ne veut le faire!
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

suspicion de triche et de match arrangé Empty Re: suspicion de triche et de match arrangé

23/2/2007, 15:01
pourtant cela rapporte pour eux !!
hier j'ai ete en finale donc le joueur a été déclaré vainqueur . bon entrainement
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

suspicion de triche et de match arrangé Empty Re: suspicion de triche et de match arrangé

23/2/2007, 15:20
C'est donc la grande forme pour toi en ce moment!
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

suspicion de triche et de match arrangé Empty Re: suspicion de triche et de match arrangé

23/2/2007, 17:09
oui il le faut car en doublette en pro faudra tenir la distance pour ne pas etre ridicule !!
pour l' individuelje ne suis meme pas sur de jouer !!
question travail si je change
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

suspicion de triche et de match arrangé Empty Re: suspicion de triche et de match arrangé

24/4/2007, 23:52
Un petit exemple chez moi:
une équipe joue la première place toute l'année mais en cassant le bras toute la saison!!!
Le dernier match gros concour de circonstance ils se prennent un joli 15-2 ou 14-3 et BADABOUM 4ème place et du fait du cassage de bras une toute petite moyenne du coup une infime chance de qualification pour LR!!!
MDR
Et voila comme le dit coach bien mal acquis ne profite jamais, le problème c'est que la il n'y a rien d'acquis!!! PTDRRRRRRRR
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

suspicion de triche et de match arrangé Empty Re: suspicion de triche et de match arrangé

25/4/2007, 06:08
ben malheureusement, y'a rien à faire Sad
avatar
JC21
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 20/03/2007
Messages : 31
http://www.jeux-sodiva.com

suspicion de triche et de match arrangé Empty Re: suspicion de triche et de match arrangé

25/4/2007, 11:17
David a écrit:ben malheureusement, y'a rien à faire Sad
bonjour,chez nous pour eviter ce genre d'incident il y a des representants de joueurs qui se deplace pour assister au match et qui me previenne si il y a triche voila 1 solution à vos petit soucis
@+
lekeut
lekeut
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 31/05/2008
Messages : 19

suspicion de triche et de match arrangé Empty Re: suspicion de triche et de match arrangé

2/6/2008, 21:33
il est vrai que chez tous les operateurs les matches arangé existent mai bon on y peu rien ya plus k prouver sur le pas de tir ce qu on vaut au moment venu c est a dire ds 5 jours!!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

suspicion de triche et de match arrangé Empty Re: suspicion de triche et de match arrangé

3/6/2008, 00:07
L'historique des moyennes sur 3 saison est déjà pas mal!
Se casser le bras 3 ans de suite aie aie aie!!!
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

suspicion de triche et de match arrangé Empty Re: suspicion de triche et de match arrangé

3/6/2008, 19:48
y'a toujours eu des tricheurs et il y en aura toujours.Que peu t'on faire , et bien rien du tout parce que FD ferme les yeus la plus part du temps.
Et je vous dis pas quand mes adversaires vont me voir arriver dans ma poule le vendredi , mis a part un joueur à 24 tout les autres sont en dessous de 22 et moi je suis à 28 mais la moyenne de mes partenaires fait que nous avons la meme moyenne que nos adversaires , mais ce n'est pas pour cela que je vais casser mon bras , si je suis dedans tant mieus sinon c'est le jeu
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

suspicion de triche et de match arrangé Empty Re: suspicion de triche et de match arrangé

3/6/2008, 22:42
J'comprends pas???
Tu voudrais jouer contre des équipes à 28 de moyenne?
Avec ce que tu nous dis vous devez être à 23-24 de moyenne donc il est logique de jouer contre des équipes à 24 aussi.
Ca sera peut être 4 joueurs à 24 ou alors comme vous, moins homogene, 2 a 28, 1 à 24 et 1 a 16!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

suspicion de triche et de match arrangé Empty Re: suspicion de triche et de match arrangé

3/6/2008, 22:48
ce que je pige pas avec FD c'est que les mixtes qui des joueurs a plus de 28 de moy sont releguees en masculin pourquoi ne pas faire la meme chose avec les equipes ou 50% des joueurs sont a plus de 25/26 ca permetterai certainement d'avoir moins d'histoire a la rochelle et moins de suspicion
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

suspicion de triche et de match arrangé Empty Re: suspicion de triche et de match arrangé

3/6/2008, 23:27
Oui mais là,il y aurais encore plus de "cassage" de bras
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

suspicion de triche et de match arrangé Empty Re: suspicion de triche et de match arrangé

4/6/2008, 00:17
S'il y avait une solution simple a ce problème, elle aurait ete appliquée depuis longtemps car il est certain que ca fait des malheureux tous les ans à LR.

Maintenant, prenez votre moyenne generale de l'année et prenez votre meilleur match de la saison, puis le pire et regardez l'ecart qu'il peut y avoir aussi bien entre le meilleur et le moins bon, qu'entre la moyenne et le meilleur.

Maintenant, si quelqun peut me donner une méthode infaillible à LR pour differencier un mec qui s'est cassé le bras, d'un mec qui est dans un bon jour à LR, on est preneur....

Un mec peut tres bien faire une super journée à LR et enchainer les bons matchs les uns apres les autres. Bon pas, avec + 10 points, mais il peut tres bien le faire avec +2 ou +3 par rapport à sa moyenne generale.

Maintenant, même un joueur très moyen comme moi a deja fait des 6 fleches et des 5.x au cricket. Et derriere, je peux faire 5 matchs de merde. Le mec ou l'équipe a qui j'ai collé un 6 fleches et un 5.x va gueuler en disant "qu'est ce qu'il fout la celui la, y'a triche" et celui qui va me torcher derrière parce que j'ai fais un match de merde (ou de mon niveau) va se demander comment je suis arrivé jusque la......

Voila, c'est pour vous montrer que c'est loin d'etre evident. Quand on peut deceler une tricher de manière sure, les gens sont radiés et il y en a tous les ans (je ne citerai pas de nom mais vous connaissez les cas des dernières années). Mais dans beaucoup d'autres cas, soit le cassage de bras n'est pas evident à demontrer de maniere sure à 100% ou soit vous ne voyez qu'un match ou le mec a bien joué, sans voir la globalité de la journée....

Et dans le doute, pas facile de prendre une decision de radiation. Immaginons, Renald par exemple, qui est en pleine forme pour LR et qui tape deux ou trois points de plus que son niveau. Les autres equipes commencent à gueuler, posent reclamation et on vire Renald pour triche...

Alors qu'en fait, il est seulement dans un bon jour et n'a aucunement triché...
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

suspicion de triche et de match arrangé Empty Re: suspicion de triche et de match arrangé

4/6/2008, 05:52
bon ben tant pis on vire renald quand meme.lol.[/url]
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

suspicion de triche et de match arrangé Empty Re: suspicion de triche et de match arrangé

4/6/2008, 08:17
+1 mon petit poulet on vire Renald!
en équipe au moins après en doublette je m'en fous on est pas dans le même niveau!
lol!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

suspicion de triche et de match arrangé Empty Re: suspicion de triche et de match arrangé

4/6/2008, 11:18
Moi je suis a 34 MQ donc je peux surement taper 2 ou 3 pts de plus (plus ça me ferait plaisir mais je e pense pas avoir déjà fait ça...) et ça passerait mais mon collègue lui par contre depuis le début du championnat doublette à une moyenne de 28 il y a 4 ans il était à 39...
Je ne sais pas ce qu'il a ça baisse ça baisse inexorablement depuis 4 ans.
Mais je suis persuadé que sur un match il peut taper à son meilleur niveau et la 10 points d'écart ça peut faire mal.
Mais voila ce n'est pas un tricheur alors comment faire?

Pour ceux qui veulent me virer ça fera une bière chacun à LR...
Contenu sponsorisé

suspicion de triche et de match arrangé Empty Re: suspicion de triche et de match arrangé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum