LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Didiou
Didiou
Initié
Initié
Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 107

Un site de fléchette communautaire, ça vous intéresse ? Empty Un site de fléchette communautaire, ça vous intéresse ?

14/12/2006, 21:08
Evidemment il sera entièrement gratuit et sans pub, j'ai acheté un nouveau nom de domaine plus parlant que darts-fr.com, ce sera http://www.france-darts.info
pour le moment RIEN NE FONCTIONNE, je me suis juste contenté de transférer quelques pages, donc n'essayez pas de faire quoique ce soit dessus, ou alors faites ce que vous voulez dessus, vu que ça n'ira pas loin, je pense le refaire fin décemre pour une réouverture plus officielle début janvier, je compte éventuellement sur vos opinions et critique constructives pour l'améliorer, il manque pas mal de menus, il n'y aura pas de forum, le présent forum fera l'affaire Wink

@+ chuisundieu vivemoi lol! out
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Un site de fléchette communautaire, ça vous intéresse ? Empty Re: Un site de fléchette communautaire, ça vous intéresse ?

14/12/2006, 21:30
pourquoi change le nom de ton site?
tu n'as pas peur que les gens confondent ton site avec celui de FD (c'est ce que j'ai pense en voyant ton nom de domaine)
c'est juste une question ne voit pas la une attaque parce que je joue pour FD

mais je prefere darts-fr.com
mais ca m'importe peu du moment que ton site soit aussi bien qu'avant!!!!!!
Didiou
Didiou
Initié
Initié
Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 107

Un site de fléchette communautaire, ça vous intéresse ? Empty Re: Un site de fléchette communautaire, ça vous intéresse ?

14/12/2006, 21:42
Oui je l'aurais bien gardé, mais si tu fais attention, on m'a pris mon ancien nom de domaine darts-fr.com, je ne peux donc plus l'utiliser vu qu'il ne m'appartient plus, j'ai donc du en choisir un nouveau, et comme je voulais que ce soit pour la france, jai pris le mot france dans ce nouveau nom !
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Un site de fléchette communautaire, ça vous intéresse ? Empty Re: Un site de fléchette communautaire, ça vous intéresse ?

15/12/2006, 11:55
je pense que le nom de domaine que tu as choisi va te permettre d'avoir du passage !
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Un site de fléchette communautaire, ça vous intéresse ? Empty Re: Un site de fléchette communautaire, ça vous intéresse ?

15/12/2006, 21:32
Il me semble important que tu signales aux gens qu'ils ne sont pas sur le site officiel FD car beaucoup vont arriver sur ton site par erreur... tactiquement c'est bien joué :lol
Didiou
Didiou
Initié
Initié
Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 107

Un site de fléchette communautaire, ça vous intéresse ? Empty Re: Un site de fléchette communautaire, ça vous intéresse ?

16/12/2006, 00:07
Le but n'est pas de nuire à qui que ce soit, je voulais juste un nom qui parle et qui soit en phase avec le sujet du site, pour la petite anecdote, c'est moi (encore) qui avait dit à FD qu'un nom de domaine restait libre tant qu'il n'était pas réservé, du coup ils ont paniqué et ont acheté le .fr et le .com pour leur site, de peur que je ne leur prenne, que de souvenirs lol
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Un site de fléchette communautaire, ça vous intéresse ? Empty Re: Un site de fléchette communautaire, ça vous intéresse ?

16/12/2006, 09:34
Si je me souvient bien c'était france-darts.net que tu voulais...??

bah oui ça fait un moment que je traine sur les sites de darts...
Didiou
Didiou
Initié
Initié
Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 107

Un site de fléchette communautaire, ça vous intéresse ? Empty Re: Un site de fléchette communautaire, ça vous intéresse ?

17/12/2006, 19:12
non non c'était france-darts.com ou francedarts.com je crois !
Contenu sponsorisé

Un site de fléchette communautaire, ça vous intéresse ? Empty Re: Un site de fléchette communautaire, ça vous intéresse ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum