LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Voila surement une bonne alternative!!! Empty Voila surement une bonne alternative!!!

9/12/2006, 12:31
http://www.gameroomsusa.com/arareldarmah.html

Je n'y avais jamais pensé mais je crois que je vais me laisser tenter paar l'achat de la cible: http://www.gameroomsusa.com/arcr800eldab.html
Et après je ferais le meuble moi-même!!!
Juste avant je voudrais savoir si quelqu'un à déjà joué sur un des modèles de la marque arachnid cricketpro???
Et si oui j'aimerai connaitre ses impressions?
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Voila surement une bonne alternative!!! Empty Re: Voila surement une bonne alternative!!!

9/12/2006, 12:44
tout ce que je peux dire c'est qu'olie's darts a arrete de vendre ces cibles pour cause diverses (lesquelles je ne sais pas)
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Voila surement une bonne alternative!!! Empty Re: Voila surement une bonne alternative!!!

9/12/2006, 12:48
Oui oui je sais je vais lui passer un coup de fil lundi pour savoir!!!
En même temps le prix de la cible modèle 750 chez olie's en 2003-2004 était de 400€ donc à ce prix la il a pas du en vendre des masses et du coup il a peut être arrété!
iduovv
iduovv
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 469

Voila surement une bonne alternative!!! Empty Re: Voila surement une bonne alternative!!!

9/12/2006, 12:57
Notre Kinoubli a un modèle Arachnid, je ne sais si c'est celui là exactement (il en parle dans un post) mais j'ai déjà joué dessus et c'est bien agréable maintenant lui pourra te dire si il existe des problèmes ...
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Voila surement une bonne alternative!!! Empty Re: Voila surement une bonne alternative!!!

9/12/2006, 13:00
Mon frère en a une, elles sont bien à jouer, le seule défaut à mon avis c'est l'affichage des scores que je trouve petit, en même temps j'ai une scorpion à la maison, forcément c'est l'idéale, mais cela reste vraiment très chère, et difficile à trouver.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Voila surement une bonne alternative!!! Empty Re: Voila surement une bonne alternative!!!

9/12/2006, 13:01
Ah ben oui forcément!!!
Moi aussi j'aurais un jour ma cible mais en attendant je pense à cette alternative!
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

Voila surement une bonne alternative!!! Empty Re: Voila surement une bonne alternative!!!

9/12/2006, 13:24
C'est un bon choix de toute facon, en plus si tu fais un meuble, c'est top.
Didiou
Didiou
Initié
Initié
Date d'inscription : 28/10/2006
Messages : 107

Voila surement une bonne alternative!!! Empty Re: Voila surement une bonne alternative!!!

10/12/2006, 11:38
je trouve que c'est trop cher pour une simple cible murale, tu peux trouver la même à 100 € environ et elle n'aura rien d'une cible de bar à part un meuble rajouté...
La grosse différence après entre ce genre de cible et les cibles de bar, c'est la détection des fléchettes qui ne se sont pas plantée ou ont tapé à côté, dans ton cas, ça ne le fera pas...

Bref je te déconseille ce modèle 3 fois trop cher, soit tu en prends une "classique" à 50-100 euros qui fera la même chose que celle que tu as repéré, soit tu passes à une cible de bar, tu peux en trouver des fois à 500 € chez les exploitants de jeu ou sur ebay, bonne chance !
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Voila surement une bonne alternative!!! Empty Re: Voila surement une bonne alternative!!!

10/12/2006, 12:32
j'ai deja faillit acheter une de ces cible sur ebay! mais je n ai jamais reussi a decrocher la cible au prix voulu !
pour moi ca peut etre pas mal, et en effet kinoubli en a une !

pour la petite histoire la premier fois que j ai vue cette cible c'était dans friends , c'est la cible qui posséde dans leur appart !

pour moi c'est ncore chere et j ai peur de la fiabilité, car j avais demandé a olie's pourquoi ils n'en vendaient pas plus et ils m'ont dis qu'ils avaient des probleme avec leur importateur, il ne reprennait pas les cible alors que les clients d'olie's avaient de nombreux problemes.


Mais renald si tu achete une telle cible tu va devoir revendr ta télé !
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Voila surement une bonne alternative!!! Empty Re: Voila surement une bonne alternative!!!

10/12/2006, 15:43
Non je change d'appart!!!
Mais j'ai déjà une artemis et je vais réinvestir dans une cible trad, j'hésite sur le modèle???
C'était juste pour avoir les impressions de joeurs passédant cette cible on un modèle de la gamme!!!
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Voila surement une bonne alternative!!! Empty Re: Voila surement une bonne alternative!!!

10/12/2006, 17:54
Les cibles cricket pro arachnid ont un avantage non negligeable... elles ont la meme taille d'araignée (13pouces contre 15 pouces)et de secteurs que les cibles de bar(5 rangées de trous)... ce que n'ont pas les cibles decathlon ou carrefour(3 rangées de trous et 13 pouces)... et en plus c'est exactement les meme secteurs que les arachnid de bar...
d'un autre coté si tu prends une cible pourrie tu n'aura pas envie de jouer dessus... pas vrai ???
Tout va dépendre de l'usage que tu va en faire, si tu joue beaucoup chez toi alors faut mettre le prix car les cibles pas cher c'est de la m...... d'autant que la plupart des cibles pas cheres n'ont pas la bulle total 50 debrayable en 25-50...
Pour la serie des cibles qu'avaient olie's peut etre y avait il un vice caché sur cette serie propre car je connait un gars qui en a acheté une aux states "cricket pro 750" et ça marche du feu de dieu... même c'est agréable de jouer la dessus...
Sinon c'est plus cher mais tu peux lui en mettre des fleches dans la tronche !!!! 18 grammes a l'aise avec un lancer de bucheron... les cibles decathlon vaut mieux jouer en 16 grammes d'ailleurs c'est marqué sur la notice je crois et les fleches livrées avec font 12g c'est tout dire....

sportivement
coach_dragonmasters Cool
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Voila surement une bonne alternative!!! Empty Re: Voila surement une bonne alternative!!!

10/12/2006, 20:25
salut coach j'ai une cible comme tu dis de m..... et c'est vrai qu'il faut etre motivé . pour le centre il est facile de transformer le 25 en 50 , seul inconveniant tu auras double 25 meme au cricket quelle que soit la marque. pour 260 dollars cela ne fait pas excessif a voir apres le cout du transport et le service apres vente !!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Voila surement une bonne alternative!!! Empty Re: Voila surement une bonne alternative!!!

10/12/2006, 21:55
Ben pour le cout de transport je vais faire le déplacement!!!
Jusqu'à la "maison du billard" à Nancy!!! lol il y avait un modèle d'arachnid mais je ne sais plus lequel je vais voir s'il y est encore...
Kinoubli
Kinoubli
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 628

Voila surement une bonne alternative!!! Empty Re: Voila surement une bonne alternative!!!

10/12/2006, 23:34
Salut Renald,

Comme le dit VV, j'en ai une et c pas mal du tout. Je n'ai pas eu de Pb pour l'instant. Je l'ai commandée il y a 1 ans 1/2 -2ans. Je l'ai prise sur EDARTS environ 60€ de port+ un adaptateur secteur que tu trouve en grande surface environ 10€ et il me semble que j'ai eu des frais de douanes.

Franchement ça marche bien et c facile de la demonter pourr nettoyer les segments.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Voila surement une bonne alternative!!! Empty Re: Voila surement une bonne alternative!!!

10/12/2006, 23:41
Merci et au niveau sonore lors de la pénétration des darts???
Et les bruits de la machine lors de triple ou bulle ou encore double bulle ne sont pas trop agressif???
Car sur les machines de bases les buitages sont vraiment énervants!!!
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Voila surement une bonne alternative!!! Empty Re: Voila surement une bonne alternative!!!

11/12/2006, 10:18
sur ces cibles seulles 3 ou 4 modèles possèdent l'option de réglage bulle (25 ou 50).
Le gros soucis est le service après vente!
Il y a 2 ou 3 ans on pouvait en trouver chez:
Olies, Twinner, Intersport, Technicien du sport...
Plus aucun magasin ne veut les vendre car le service après vente était inexistant!
Ceci dit je pense que tous ces magasins passaient par le même importateur!
Kinoubli
Kinoubli
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 628

Voila surement une bonne alternative!!! Empty Re: Voila surement une bonne alternative!!!

11/12/2006, 11:09
Renald a écrit:Et les bruits de la machine lors de triple ou bulle ou encore double bulle ne sont pas trop agressif???
Car sur les machines de bases les buitages sont vraiment énervants!!!
Pour les bruits tu peux les changer ou les supprimer tu as plusieurs options(sur la cricketpro800)
Contenu sponsorisé

Voila surement une bonne alternative!!! Empty Re: Voila surement une bonne alternative!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum