LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Quelques images de cibles et autre pour votre collection...

+23
Tony.Martin
chouchou
jcl
purple45
NikRo
Darkos
ludo boss
Eric
boul
David
j-marc
BREIZH56
Seb
coach_dragonmasters
StephD
didier301
julien
zezette
JDP
wolf
Renald
tistou
Didiou
27 participants
Aller en bas
st-espryt
st-espryt
Initié
Initié
Date d'inscription : 23/04/2007
Messages : 103

Quelques images de cibles et autre pour votre collection... - Page 7 Empty Re: Quelques images de cibles et autre pour votre collection...

8/5/2008, 21:35
comment faire son 9 fleches quand on est debutant

Quelques images de cibles et autre pour votre collection... - Page 7 100_0510
Eric
Eric
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 544

Quelques images de cibles et autre pour votre collection... - Page 7 Empty Re: Quelques images de cibles et autre pour votre collection...

8/5/2008, 21:42
J'ai modifier ton lien pour afficher l'image Wink
st-espryt
st-espryt
Initié
Initié
Date d'inscription : 23/04/2007
Messages : 103

Quelques images de cibles et autre pour votre collection... - Page 7 Empty Re: Quelques images de cibles et autre pour votre collection...

8/5/2008, 21:50
merci eric, je ne suis vraiment pas doué
Eric
Eric
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 544

Quelques images de cibles et autre pour votre collection... - Page 7 Empty Re: Quelques images de cibles et autre pour votre collection...

8/5/2008, 22:26
BERTRAND Fabrice a écrit:merci eric, je ne suis vraiment pas doué

Pas de pb
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Quelques images de cibles et autre pour votre collection... - Page 7 Empty Re: Quelques images de cibles et autre pour votre collection...

9/5/2008, 19:59
Je sens que tony est vexé...c'est dommage... c'est vrai je ne sais pas qui tu es et tu ne sais pas qui je suis sauf que moi je l'ai vu , touché et même caressé cette cible(pour passer le tour)... pas toi... sans rancune... à moins que tu sois concepteur de jeux auquel cas je te présenterai de plus plates excuses... sinon comment tu peux savoir ?

coach Wink
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Quelques images de cibles et autre pour votre collection... - Page 7 Empty Re: Quelques images de cibles et autre pour votre collection...

12/5/2008, 01:46
C'est vrai que tu le remballes bien qd mm.
Alors que même si tu as touché la mchine tu ne sais pas plus que lui comment elle fonctionne... La chaleur ça me parait pas terrible comme système imagines tu vas pisser, tu te laves les mains (si tu es propre) pas de bol c'était de l'eau froide, tu peux plus passer le tour??? Et si tu as les mains moites???
Les capteurs spour allumer les lumières se déclenches qd tu es à plusieurs metres de la porte du garage alors s'il existe un système pour diminuer cette distance alors pourquoi pas???
Moi person je dirai un capteur de lumière, quand tu passes ta main sur le capteur il ne recoit plus assez de lumière et ça declenche le truc. C'est pour ça qu'il faut être vraiment à la limite de toucher le capteur pour que cela fonctionne!!!
Qui a une autrre idée?
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Quelques images de cibles et autre pour votre collection... - Page 7 Empty Re: Quelques images de cibles et autre pour votre collection...

12/5/2008, 09:12
c'est un capteur de proximite.....
Les détecteurs de proximité capacitifs sont capables de pouvoir détecter à courte distance la présence de tous types d’objets, car sensibles aux métaux et aux non-métaux.

dans la categorie capteur c'est celui qui presente le plus d'avantage au niveau fonctionnement rapide, niveau usure etc......
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Quelques images de cibles et autre pour votre collection... - Page 7 Empty Re: Quelques images de cibles et autre pour votre collection...

12/5/2008, 09:15
Renald a écrit:C'est vrai que tu le remballes bien qd mm.
Alors que même si tu as touché la mchine tu ne sais pas plus que lui comment elle fonctionne... La chaleur ça me parait pas terrible comme système imagines tu vas pisser, tu te laves les mains (si tu es propre) pas de bol c'était de l'eau froide, tu peux plus passer le tour??? Et si tu as les mains moites???
Les capteurs spour allumer les lumières se déclenches qd tu es à plusieurs metres de la porte du garage alors s'il existe un système pour diminuer cette distance alors pourquoi pas???
Moi person je dirai un capteur de lumière, quand tu passes ta main sur le capteur il ne recoit plus assez de lumière et ça declenche le truc. C'est pour ça qu'il faut être vraiment à la limite de toucher le capteur pour que cela fonctionne!!!
Qui a une autrre idée?
cellule photoconductrice c'est son nom....mais si c'est mal regle cela a un temps de reponse elevee dans le cas des fleches jca risque d'enerve certains d'attendre que la machine passe au tour suivant
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

Quelques images de cibles et autre pour votre collection... - Page 7 Empty Re: Quelques images de cibles et autre pour votre collection...

13/5/2008, 20:55
bien vu les gars... non non ça marche bien avec la main et y a en plus une membrane et on peut appuyer legerement dessus... y a que les mecs qui tapent dessus qui se font bouler, si tu y va franchement mais en douceur ça fonctionne à tous les coups... un capteur de mouvement type détecteur n'aurait aucun interet sous forme de bouton vu qu'il existe déjà sur les valley et scorpion au dessus de la cible... la cellule photoconductrice ça me séduit déjà beaucoup plus... ou un interrupteur sensitif: Un interrupteur sensitif aussi appelé interrupteur tactile, détecte la variation de capacité provoquée par l'approche du doigt de l'utilisateur(merci wikipedia)

et renald...ton corps rayonne de la chaleur sous forme de rayonnement infrarouge même si tu as été pisser avant et que tu t'est lavé les mains à l'eau froide et je pense que tu reste assez peu les mains dans un bac de glaçon quand tu joues aux flechettes ??? j'ai peut etre été un peu direct c'est vrai mais je n'émet aucune opinion lorsque je n'ai pas eu la chose en main.... et puis fallait pas le prendre au premier degré... et oui je l'ai touché cette chose mais bientôt ce sera votre tour... je vous le souhaite...

ciao
coach
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Quelques images de cibles et autre pour votre collection... - Page 7 Empty Re: Quelques images de cibles et autre pour votre collection...

14/5/2008, 13:59
Quelques images de cibles et autre pour votre collection... - Page 7 13plq9
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Quelques images de cibles et autre pour votre collection... - Page 7 Empty Re: Quelques images de cibles et autre pour votre collection...

14/5/2008, 14:20
celle ci a un beau design à mon gout par contre je connait pas la marque?

Quelques images de cibles et autre pour votre collection... - Page 7 Sanstitreuw4
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Quelques images de cibles et autre pour votre collection... - Page 7 Empty Re: Quelques images de cibles et autre pour votre collection...

14/5/2008, 14:24
Ah oui elle est classe celle la!
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Quelques images de cibles et autre pour votre collection... - Page 7 Empty Re: Quelques images de cibles et autre pour votre collection...

14/5/2008, 14:42
il s'agit d'une cible pour jouer à distance, on en avait déjà parler sur un autre post:
http://www.radikaldarts.com/index.php?page=technical-features
Contenu sponsorisé

Quelques images de cibles et autre pour votre collection... - Page 7 Empty Re: Quelques images de cibles et autre pour votre collection...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum