LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Aller en bas
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Idée pour LR Empty Idée pour LR

15/11/2006, 20:56
Voila depuis le temps qu'on dit que FD prends ses décisions dans son coin j'ai pensé un peu au problème!!!
FD prends ses décisions dans son côté mais comment peut-il en être autrement actuellement???
En demandant à chaque opé de voir chacun de ses joueurs leur poser une question et renvoyer le tout à fd qui devra faire le tri...
Ben si l'on veut que cela se fasse sur 5 ans pourquoi pas...
Voila ma proposition:
Chaque année une grande partie des joueurs se retrouve à LR, sur la semaine il doit y avoir environ 3 ou 4 000 joueurs qui défilent car certains font l'indiv, d'autres les doublettes, d'autres les équipes et parfois les 3 bref il y du passage!!!
Alors pourquoi ne pas profiter de ce passage pour poser des questions aux joueurs???
Sur une feuille on poserait des question fermèe (réponse oui ou non):
du style, "êtes-vous pour la fin du cahmpionnat doublette après LR?"
pensez-vous qu'il est possible de commencer le championnat équpe début septembre?", "pensez-vous qu'il est possible de débuter le championnat doublette en septembre?" voila au bout de chaque question on met une case oui une case non. On fait une urne et les joueurs viendront voter avec leur licence comme carte d'electeur on les poiconne un peu comme qd on retire nos lots et voila, à la fin de la semaine un a un beau référendum avec ce que veulent les joueurs!!!


Dernière édition par le 16/11/2006, 13:01, édité 1 fois
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Idée pour LR Empty Re: Idée pour LR

16/11/2006, 11:18
j'avais deja pensé a cette chose, mais en passant par les op, en effet les op en debut de saison remettraient aux equipes des sondage, les sondages seraient a retourner en meme temps que la premiere feuille de match,, FD aurait donc le temps de faire le depouillage jusqu'a la rochelle et mettre en place les modifications.
sachant qu'un questionnaire n'est ps bien dur a mettre en place (je sais, j'en ai deja fais...) et pas non plus compliqué a decortiquer avec le bon logiciel (sphynx).
Il n'est egalement pas la peine de l'envoier a tous le monde mais juste cibler un pannel representatif.
le taux de retour n'est pas tres important mais souvent representatif.
peux importe la facon de l'administer il est pour moi important de mettre en place de telles choses !

il faudrait certainement proposer cela sur le site de FD.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Idée pour LR Empty Re: Idée pour LR

17/11/2006, 13:47
Ben dis donc je passionne les foules avec mon sujet je trouve que c'est une bonne idée pourtant!!!
stef_t
stef_t
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 275

Idée pour LR Empty Re: Idée pour LR

17/11/2006, 16:58
je suis d'accord avec l'idee
il faudrait voire quelle question poser et le mettre en page

pour voire se que ca donne.
Contenu sponsorisé

Idée pour LR Empty Re: Idée pour LR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum